Mondial 2006

Venez vous présenter ici et discuter d'autre chose que de littérature.
Avatar du membre
Toon
Sorcier
Messages : 4777
Enregistré le : 06 févr. 2004, 12:33
Lecture du moment : Feu&Sang T2
Localisation : Somewhere In Time / 22 Acacia Avenue
Contact :

Message non lu par Toon »

C'est vraiment dommage parcequ'il y aeu bcp de mieux, dont un Patrick Vieira énorme, un excellent Abidal et superbe Malouda.

Mais voila, ya qu'un moyen Henry, et vu que c'est le seul attaquant...

Raymond tu sais que t'as le droit de faire rentrer David et Vikash plus tôt ?????
Image
Image
Avatar du membre
Gregor
Sorcier
Messages : 6380
Enregistré le : 09 févr. 2004, 14:20
Lecture du moment : Hypérion
Localisation : Seine et Marne
Contact :

Message non lu par Gregor »

Mais ce qui est dingue c'est la chance qu'on a !

je m'explique : quel que soit les résultats de Suisse-Togo et de Suisse-Corée, si on gagne par 2 buts d'avance on passe. J'veux dire par là quand même avoir son destin entre les mains après pareils résultats c'est du miracle.

C'était le cas en 2002 remarque. Exactement pareil.

Pour en revenir au match d'hier. J'étais saoul mais quand bien même j'ai pu voir que le ballon était bel et bien rentré. Même une taupe l'aurait vu. Après on a été mauvais certes. Mais bon la main suisse + ce ballon ça commence à faire. Ensuite un seul attaquant c'est petit bras. Enfin les coaching tardifs et inappropriés. (Vieira en 2ème mi-temps a été le maillon faible)

>_< l'a sens mal, l'a sens mal
Ma bibliothèque : viewtopic.php?f=9&t=4351
Avatar du membre
Darkstar
Asservi(e)
Messages : 3431
Enregistré le : 05 janv. 2006, 17:02
Lecture du moment : Le Sentiment du Fer
Localisation : Front de l'est
Contact :

Message non lu par Darkstar »

J'ai failli m'étouffer avec une merguez...

Si c'est pas dangereux le foot... :roll:
Modifié en dernier par Darkstar le 19 juin 2006, 13:36, modifié 1 fois.
"When you play the game of thrones, you win or you die, there is no middle ground." Cersei Lannister
Phnglui mglw nafh cthulhu r'lyeh wgah nagl fhtagn.
"Et c'est ainsi, par la petite porte, que je m'introduisis dans la famille du Podestat." Benvenuto
Avatar du membre
Jhary
Porte Etendard
Messages : 1428
Enregistré le : 15 févr. 2004, 22:25
Lecture du moment : La saga Vorkosigan
Localisation : CHAUVIGNY, ville médievale.

Message non lu par Jhary »

une premiere mi-temps remarquable, une deuxième effroyable.
comme le dit clegane on n'a vraiment pas de chance. au lieu d'un 2-0 on finit à 1-1 et ça change tout.
on a encore nos chances croisons les doigts.
par contre Zidane jouera pas et si la france ne se qualifie pas ce match était le dernier pour lui...
Vardamir
Porte Etendard
Messages : 964
Enregistré le : 14 mai 2004, 20:13
Localisation : Devant mon PC à l'heure où j'écris ceci

Message non lu par Vardamir »

Je suis d'accord, dans l'ensemble la France a fourni une meilleure prestation que face à la Suisse, et ce serait dommage qu'on ne soit pas qualifiés... Surtout pour Zizou.
A part Barthez, il n'y a pas eu de contre-performance, mais bon ce qui marche à Arsenal ne fonctionne pas forcément en équipe de France, et il faut à mon avis deux attaquants (Saha avait été bon en matches préparatoires et même à la fin contre la Suisse...)
Et puis Domenech qui fait ses changements à la 88e minute...
Pour moi il faudrait repasser au 4-4-2, ce qui risque d'arriver vu l'absence de Zidane contre le Togo, garder Ribéry et Trézeguet pour les faire entrer entre la 70e et la 80e minute, titulariser Saha et Dhorasoo et virer ce clown qui prétend garder nos cages.
Le totalitarisme c'est : Ferme ta gueule, la démocratie c'est : Cause toujours...
kofboay
Porte Etendard
Messages : 630
Enregistré le : 11 févr. 2004, 23:43
Localisation : Lyon

Message non lu par kofboay »

Ces deux matchs nuls ont au moins un mérite : celui de mettre les bleus au pied du mur et de savoir enfin ce qu'ils ont dans les trippes. Car face au Togo ce sera l'heure de vérité. Loin de moi l'idée de sous-estimer les Togolais mais objectivement si la France n'est pas capable de battre le Togo par au moins 2 buts d'écart elle n'a rien à faire en 8ème.

kof
"L'âge de pierre ne s'est pas terminé par pénurie de pierres. On n'est pas passé du cheval à l'automobile par pénurie de foin."
Avatar du membre
Darkstar
Asservi(e)
Messages : 3431
Enregistré le : 05 janv. 2006, 17:02
Lecture du moment : Le Sentiment du Fer
Localisation : Front de l'est
Contact :

Message non lu par Darkstar »

kofboay a écrit :Ces deux matchs nuls ont au moins un mérite : celui de mettre les bleus au pied du mur et de savoir enfin ce qu'ils ont dans les trippes. Car face au Togo ce sera l'heure de vérité. Loin de moi l'idée de sous-estimer les Togolais mais objectivement si la France n'est pas capable de battre le Togo par au moins 2 buts d'écart elle n'a rien à faire en 8ème.
Clap clap clap...! :D
"When you play the game of thrones, you win or you die, there is no middle ground." Cersei Lannister
Phnglui mglw nafh cthulhu r'lyeh wgah nagl fhtagn.
"Et c'est ainsi, par la petite porte, que je m'introduisis dans la famille du Podestat." Benvenuto
Vardamir
Porte Etendard
Messages : 964
Enregistré le : 14 mai 2004, 20:13
Localisation : Devant mon PC à l'heure où j'écris ceci

Message non lu par Vardamir »

Alors la France termine :

A la première place du groupe:
Si la France gagne par plus de deux buts d'écart et qu'il y a match nul entre la Suisse et la Corée.
Si la France gagne par deux buts d'avance, qu'il y a match nul entre la Suisse et la Corée et que la Suisse marque deux buts de moins que les Bleus (La France terminerait devant la Suisse grâce à une meilleure attaque). Ce cas de figure vaut pour (2-0, 0-0 ou 3-1, 1-1 ou 4-2, 2-2 etc)

A la deuxième place du groupe:
Si la France gagne (quelque soit le score) et qu'il y a un vainqueur lors de la rencontre Suisse-Corée.
Si la France gagne par un but d'avance, qu'il y a match nul entre la Suisse et la Corée et que la France inscrit trois buts de plus que la Corée

Tirage au sort :
Enfin, si la France gagne par un but d'avance, qu'il y a match nul entre la Suisse et la Corée et que la France inscrit deux buts de plus que la Corée (soit la France s'impose 2-1 pendant que la Corée et la Suisse se neutralisent 0-0 – c'est valable également pour 3-1, 1-1 ou 4-2, 2-2 etc) il y aurait alors besoin d'un tirage au sort pour départager la France et la Corée.

Moi je dis, de toutes façons c'est l'Argentine qui va gagner ce Mondial.
:)
Le totalitarisme c'est : Ferme ta gueule, la démocratie c'est : Cause toujours...
Avatar du membre
Darkstar
Asservi(e)
Messages : 3431
Enregistré le : 05 janv. 2006, 17:02
Lecture du moment : Le Sentiment du Fer
Localisation : Front de l'est
Contact :

Message non lu par Darkstar »

Vardamir a écrit : Moi je dis, de toutes façons c'est l'Argentine qui va gagner ce Mondial.
:)
Pas faux !
J'avais pronostiqué l'Allemagne vu qu'ils jouent chez eux, mais l'Argentine a l'air bien en jambe cette année... impressionnant (Espagne aussi hein...).
"When you play the game of thrones, you win or you die, there is no middle ground." Cersei Lannister
Phnglui mglw nafh cthulhu r'lyeh wgah nagl fhtagn.
"Et c'est ainsi, par la petite porte, que je m'introduisis dans la famille du Podestat." Benvenuto
Avatar du membre
Bran Noircorbac
Sorcier
Messages : 2690
Enregistré le : 21 janv. 2005, 22:29
Localisation : Elsass
Contact :

Message non lu par Bran Noircorbac »

L'argentine ouais, si ils ne s'essouflent pas, sont bien partis.
Votre talent [lecture de textes vains] vient d'augmenter d'un point
Avatar du membre
Gregor
Sorcier
Messages : 6380
Enregistré le : 09 févr. 2004, 14:20
Lecture du moment : Hypérion
Localisation : Seine et Marne
Contact :

Message non lu par Gregor »

pareil j'ai joué l'argentine avant le début de la coupe du monde. Leur début me conforte :P

Sinon le pro-suisse devient saoulant

france suisse

- main de muller dans sa surface (donc péno normalement)
- tentative de but de la main de frei (donc rouge)

Suisse-togo
- 2 pénalties complétement oublié pour lestogolais

france-corée
- but refusé (ce qui fait les affaires des suisses)

De plus la suisse joue a domicile chaucun de ses matchs tant ils ont eu de billets

Mais blatter est suisse et la fifa est en suisse

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah j'ai rien dis alors 8)
Ma bibliothèque : viewtopic.php?f=9&t=4351
Avatar du membre
Jhary
Porte Etendard
Messages : 1428
Enregistré le : 15 févr. 2004, 22:25
Lecture du moment : La saga Vorkosigan
Localisation : CHAUVIGNY, ville médievale.

Message non lu par Jhary »

oui eux ont eu un plus de chance que nous. mais bon les gagnants en ont toujours un peu.
quoi qu'il en soit un 2-0 et c'est gagné. c'est faisable quand meme ... non ? :roll:
Avatar du membre
WolfRider
Porte Etendard
Messages : 1339
Enregistré le : 12 févr. 2004, 14:45
Localisation : Les citées Libres

Message non lu par WolfRider »

Mais oui c'est faisable puisque sans le but refusé c'est probablement ce qui serait arrivé contre la Corée.

Le problème de l'équipe de France c'est qu'il ne joue pas assez bien pour que de telles erreurs d'arbitrage ne pèsent pas lourdement sur le match.
Avatar du membre
Darkstar
Asservi(e)
Messages : 3431
Enregistré le : 05 janv. 2006, 17:02
Lecture du moment : Le Sentiment du Fer
Localisation : Front de l'est
Contact :

Message non lu par Darkstar »

50 vs 1 qu'ils perdent ces nazbroks. :lol:

ok je sors...
"When you play the game of thrones, you win or you die, there is no middle ground." Cersei Lannister
Phnglui mglw nafh cthulhu r'lyeh wgah nagl fhtagn.
"Et c'est ainsi, par la petite porte, que je m'introduisis dans la famille du Podestat." Benvenuto
kofboay
Porte Etendard
Messages : 630
Enregistré le : 11 févr. 2004, 23:43
Localisation : Lyon

Message non lu par kofboay »

Vardamir a écrit :Alors la France termine :

Tirage au sort :
Enfin, si la France gagne par un but d'avance, qu'il y a match nul entre la Suisse et la Corée et que la France inscrit deux buts de plus que la Corée (soit la France s'impose 2-1 pendant que la Corée et la Suisse se neutralisent 0-0 – c'est valable également pour 3-1, 1-1 ou 4-2, 2-2 etc) il y aurait alors besoin d'un tirage au sort pour départager la France et la Corée.
:)
Je savais pas qu'on pouvait qualifier une équipe au tirage au sort à la coupe du monde. C'est pas sérieux ça. Se faire éliminer à la courte paille. Pourquoi ne pas départager les équipes concernées en organisant un match supplémentaire. Une sorte de 16ème de finale. Ou par des séances de tirs au but à la limite. Tout pourvu que ça ait quelque chose à voir avec le foot.

kof
"L'âge de pierre ne s'est pas terminé par pénurie de pierres. On n'est pas passé du cheval à l'automobile par pénurie de foin."
Avatar du membre
Toon
Sorcier
Messages : 4777
Enregistré le : 06 févr. 2004, 12:33
Lecture du moment : Feu&Sang T2
Localisation : Somewhere In Time / 22 Acacia Avenue
Contact :

Message non lu par Toon »

Vardamir a écrit :il y aurait alors besoin d'un tirage au sort pour départager la France et la Corée.
:)
Heu c'est sur cette histoire de tirage au sort ? parceque déjà si ya GA identique, je crois que l'on regarde le nb de buts marqués (le +) pis après le nb de buts encaissés (le -)..

Pis si ya encore égalité, je ne sais plus, peut être les cartons ? Ou le classement UEFA ?
Image
Image
Avatar du membre
Darkstar
Asservi(e)
Messages : 3431
Enregistré le : 05 janv. 2006, 17:02
Lecture du moment : Le Sentiment du Fer
Localisation : Front de l'est
Contact :

Message non lu par Darkstar »

Toon a écrit :Pis si ya encore égalité, je ne sais plus, peut être les cartons ? Ou le classement UEFA ?
Ou un combat de free-fight entre les deux capitaines ? :roll:
"When you play the game of thrones, you win or you die, there is no middle ground." Cersei Lannister
Phnglui mglw nafh cthulhu r'lyeh wgah nagl fhtagn.
"Et c'est ainsi, par la petite porte, que je m'introduisis dans la famille du Podestat." Benvenuto
Avatar du membre
Bran Noircorbac
Sorcier
Messages : 2690
Enregistré le : 21 janv. 2005, 22:29
Localisation : Elsass
Contact :

Message non lu par Bran Noircorbac »

Darkstar a écrit :
Toon a écrit :Pis si ya encore égalité, je ne sais plus, peut être les cartons ? Ou le classement UEFA ?
Ou un combat de free-fight entre les deux capitaines ? :roll:
Arf

C'est le GA, suivi du nbre de but marqués, puis encaissés, si je ne m'abuse. Doit venir ensuite peut être, les cartons et/ou le resultat de la cofrontation directe (dans ce cas, ça servirait à rien)

n'importe comment, je suis sur qu'il ne vont pas y arriver :lol:
Votre talent [lecture de textes vains] vient d'augmenter d'un point
Avatar du membre
Toon
Sorcier
Messages : 4777
Enregistré le : 06 févr. 2004, 12:33
Lecture du moment : Feu&Sang T2
Localisation : Somewhere In Time / 22 Acacia Avenue
Contact :

Message non lu par Toon »

Darkstar a écrit :J'avais pronostiqué l'Allemagne vu qu'ils jouent chez eux, mais l'Argentine a l'air bien en jambe cette année... impressionnant (Espagne aussi hein...).
Le football est un sport opposant 2 équipes où les Allemands gagnent à la fin ... P.Desproges
Image
Image
Ran Borune
Capitaine
Messages : 1580
Enregistré le : 04 févr. 2004, 01:02
Lecture du moment : A Dance with Dragons
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par Ran Borune »

Bon sur l'équipe de france c'est vrai que c'est pas briant, mais heureusement il n'y a pas qu'elle.
les autres maths sont superbes, surtous ceux de l'argentine et de l'espagne.

Par contre l'équipe qui aurait méritée sa qualification ce sont les ivoiriens, malheureusement, comme beaucoup d'équipes africaines ils ne sont pas assez attentifs en défense (faut pas oublier aussi les fautes des hollandais qui n'ont pas étés sifflés).
Avatar du membre
Darkstar
Asservi(e)
Messages : 3431
Enregistré le : 05 janv. 2006, 17:02
Lecture du moment : Le Sentiment du Fer
Localisation : Front de l'est
Contact :

Message non lu par Darkstar »

on m'a envoyé un truc choppé sur e-bay : la vente de l'équipe de france + supplément Domenech tout neuf... lol

Malheureusement, comme il s'agit d'un .htm je ne puis vous faire partager cette merveille... :wink:
"When you play the game of thrones, you win or you die, there is no middle ground." Cersei Lannister
Phnglui mglw nafh cthulhu r'lyeh wgah nagl fhtagn.
"Et c'est ainsi, par la petite porte, que je m'introduisis dans la famille du Podestat." Benvenuto
tofleraleur
Porte Etendard
Messages : 645
Enregistré le : 22 mars 2004, 09:44
Localisation : LILLE

Message non lu par tofleraleur »

et les encheres ça monte haut ?
Lecture : Le Louvetier

je râle pas, j'explique
Avatar du membre
Darkstar
Asservi(e)
Messages : 3431
Enregistré le : 05 janv. 2006, 17:02
Lecture du moment : Le Sentiment du Fer
Localisation : Front de l'est
Contact :

Message non lu par Darkstar »

ben ca a stoppé à l'enchère de départ (pour cause de canular) donc à 1€ !
"When you play the game of thrones, you win or you die, there is no middle ground." Cersei Lannister
Phnglui mglw nafh cthulhu r'lyeh wgah nagl fhtagn.
"Et c'est ainsi, par la petite porte, que je m'introduisis dans la famille du Podestat." Benvenuto
Avatar du membre
Jhary
Porte Etendard
Messages : 1428
Enregistré le : 15 févr. 2004, 22:25
Lecture du moment : La saga Vorkosigan
Localisation : CHAUVIGNY, ville médievale.

Message non lu par Jhary »

c'est la mi-temps

ALLEZ LA FRANCE !!!!!
Avatar du membre
Gregor
Sorcier
Messages : 6380
Enregistré le : 09 févr. 2004, 14:20
Lecture du moment : Hypérion
Localisation : Seine et Marne
Contact :

Message non lu par Gregor »

ouf

:?
Ma bibliothèque : viewtopic.php?f=9&t=4351
Répondre