Mondial 2006

Venez vous présenter ici et discuter d'autre chose que de littérature.
Vardamir
Porte Etendard
Messages : 964
Enregistré le : 14 mai 2004, 20:13
Localisation : Devant mon PC à l'heure où j'écris ceci

Mondial 2006

Message non lu par Vardamir »

Hé oui, à l'approche de ce grand évènement qui n'arrive que tous les quatre ans et suite au premier match de préparation de la France hier soir (France 1-0 Mexique), un topic s'impose. Qu'en pensez-vous ? La France a-t-elle ses chances ? Et sinon qui ?
Je ne suis quant à moi pas fan de football mais je m'y intéresse tout de même pour le Mondial et l'Euro, même si la France a peu de chances de dépasser les quarts pour moi.
Le totalitarisme c'est : Ferme ta gueule, la démocratie c'est : Cause toujours...
nadine
Porte Etendard
Messages : 637
Enregistré le : 12 févr. 2004, 13:26
Localisation : France

Message non lu par nadine »

Je suis pas non plus très intéréssée par le foot bien que je n'ai rien contre particulièrement donc oui, le sujet est un bon sujet à mon sens. Je promets pas d'y participer mais je risque de le lire de temps a autre. Et qui sait? je peux peut etre meme le trouver intéressant. :P :wink:
Si tu le construis... il viendra
Avatar du membre
Bran Noircorbac
Sorcier
Messages : 2690
Enregistré le : 21 janv. 2005, 22:29
Localisation : Elsass
Contact :

Message non lu par Bran Noircorbac »

la France je ne la voit pas depasser les quarts non plus...et honnetement, je ne suis pas sur qu'elle mérite vraiment d'arriver jusque la. Je veux dire, après l'humiliation de 2002 et la déroute de 2004, on a dit, "ouais faut faire place aux jeunes, blabbla, apporter du sang neuf blabla"
Et la qu'es-ce qu'on voit? il y a certain nombre de joueurs qui ont pris leur retraite et, poussées par des forces mystiques, sont revenus.
DOnc la, sans Zidane, z'étaient dans la merde, maintenant qu'il est de nouveau la, tout va bien...et quand il s'en ira pour de bon?

M'enfin bref je m'aperçois que je cause, je cause sur un sujet idiot, donc pour conclure:

SRBIJA SRBIJA!
voila. :lol:
Votre talent [lecture de textes vains] vient d'augmenter d'un point
tofleraleur
Porte Etendard
Messages : 645
Enregistré le : 22 mars 2004, 09:44
Localisation : LILLE

Message non lu par tofleraleur »

pronostic:

final, bresil : italie

pour le score faut pas trop m'en demander ma boule de cristale ne sait pas tout :lol:
Lecture : Le Louvetier

je râle pas, j'explique
Avatar du membre
Bran Noircorbac
Sorcier
Messages : 2690
Enregistré le : 21 janv. 2005, 22:29
Localisation : Elsass
Contact :

Message non lu par Bran Noircorbac »

tofleraleur a écrit :pronostic:

final, bresil : italie

pour le score faut pas trop m'en demander ma boule de cristale ne sait pas tout :lol:
merci madame soleil :lol:
Votre talent [lecture de textes vains] vient d'augmenter d'un point
Vardamir
Porte Etendard
Messages : 964
Enregistré le : 14 mai 2004, 20:13
Localisation : Devant mon PC à l'heure où j'écris ceci

Message non lu par Vardamir »

En tout cas je dois avouer que ce sport m'intéresse de moins en moins. Entre les joueurs payés des fortunes et les publics de merde comme celui d'hier soir qui sifflent les joueurs dès leur entrée... :roll:
Le totalitarisme c'est : Ferme ta gueule, la démocratie c'est : Cause toujours...
Yeurl
Porte Etendard
Messages : 734
Enregistré le : 15 déc. 2004, 13:51
Localisation : Lyon

Message non lu par Yeurl »

Et un selectionneur horripilant :roll:
"Il ne peut y avoir de crise internationale la semaine prochaine, mon agenda est déjà plein." (Kissinger)
Avatar du membre
Toon
Sorcier
Messages : 4777
Enregistré le : 06 févr. 2004, 12:33
Lecture du moment : Feu&Sang T2
Localisation : Somewhere In Time / 22 Acacia Avenue
Contact :

Message non lu par Toon »

Je vois le Brésil gagner sur le papier en tout cas, un "line-up" de rêve....
En espérant que la France aile le plus loin possible, mais au vu de la prestation face au Mexique c'est déprimant :?
Image
Image
Avatar du membre
Bran Noircorbac
Sorcier
Messages : 2690
Enregistré le : 21 janv. 2005, 22:29
Localisation : Elsass
Contact :

Message non lu par Bran Noircorbac »

sans compter les présidents de clubs...
(ah, bah toon s'intercale, vilain ;) )

pour la prestattion face au mexique, c'est à ça que servent les match amicaux...pour se préparer...
mais bon, il y a du boulot -_-
Votre talent [lecture de textes vains] vient d'augmenter d'un point
Avatar du membre
WolfRider
Porte Etendard
Messages : 1339
Enregistré le : 12 févr. 2004, 14:45
Localisation : Les citées Libres

Message non lu par WolfRider »

On a quand même gagné contre le Mexique. Et vu que les mexicains n'étaient pas venu pour servir la soupe à l'équipe de France, c'est un bon résultat.
Par contre c'est évident qu'il y a des ajustements à faire par l'entraineur. C'est justement pour cela qu'il y a des matchs de préparation.

Pour le Brésil, je les vois pas en final. Chaque fois qu'ils ont été favori à ce point la, ils se sont fait sortir avant la finale. Le gros problème du Brésil dans cette coupe du monde ça va être de réaliser qu'il va leur falloir la gagner sur le terrain et non que ça va être une formalité de la ramenner chez eux.
Le mieux qu'il puisse leur arriver c'est d'être méchament accroché en poule.
Yeurl a écrit :Et un selectionneur horripilant
Qu'est-ce qu'il a de si horripilant ? Il ne pratique la lèche vis-à-vis des médias et se stupidement carricaturer par les guignols, mais à part ça ?
Avatar du membre
Gregor
Sorcier
Messages : 6380
Enregistré le : 09 févr. 2004, 14:20
Lecture du moment : Hypérion
Localisation : Seine et Marne
Contact :

Message non lu par Gregor »

lol, il fallait bien un défenseur de l'indéfendable ^^
Ma bibliothèque : viewtopic.php?f=9&t=4351
Avatar du membre
Toon
Sorcier
Messages : 4777
Enregistré le : 06 févr. 2004, 12:33
Lecture du moment : Feu&Sang T2
Localisation : Somewhere In Time / 22 Acacia Avenue
Contact :

Message non lu par Toon »

Je suis d'accord avec Jeanlain sur ce point, on a quand même un sélec avec du caractère et du répondant qui ne se laisse pas faire comme Lemere et Santini.

Ensuite bien sur on est rarement d'accord avec les choix d'un sélectionneur mais bon laissons le faire son boulot, on lui tirera dessus après le mondial en cas de sale résultat ...
Image
Image
Avatar du membre
Jhary
Porte Etendard
Messages : 1428
Enregistré le : 15 févr. 2004, 22:25
Lecture du moment : La saga Vorkosigan
Localisation : CHAUVIGNY, ville médievale.

Message non lu par Jhary »

critiquer le sélectioneur est une habitude. c'est le cas pour la plupart des pays. je me rappelle encore ce qu'on disait de mémé jacquet en 98.
pour moi la France a ses chances et je les soutiens. ils ne sont ptete pas rassurant à 100% mais je les pense aussi bien placé que certaines grandes équipes.
et puis j'espère que le Brésil ne gagnera pas. toujours les memes c'est pas marrant :wink:
et l'italie non plus mais là c'est personnel :twisted:
j'aimerai bien que la corée ou le japon aille loin.
en tout cas j'ai hate. :)
Avatar du membre
Toon
Sorcier
Messages : 4777
Enregistré le : 06 févr. 2004, 12:33
Lecture du moment : Feu&Sang T2
Localisation : Somewhere In Time / 22 Acacia Avenue
Contact :

Message non lu par Toon »

Et l'angleterre non plus :lol:
Image
Image
tofleraleur
Porte Etendard
Messages : 645
Enregistré le : 22 mars 2004, 09:44
Localisation : LILLE

Message non lu par tofleraleur »

pour le pronostic, c mon pote raymond qui me l'a dis, chutil veux rester incognito, il apeur que les gens lui demande de tuyaus pour faire une équipe de foot par exemple :lol:

nan je rigole, perso j'aime bien me moquer mais j'attend de voir ce que cette coupe du monde va donner, j'ai hate de voir la France jouer c match de groupe
Lecture : Le Louvetier

je râle pas, j'explique
Avatar du membre
Bran Noircorbac
Sorcier
Messages : 2690
Enregistré le : 21 janv. 2005, 22:29
Localisation : Elsass
Contact :

Message non lu par Bran Noircorbac »

et moi la Serbie dans le sien. AVec l'Argentine et les Pays Bas, ça va pas être de la tarte. Et aussi la Cote d'Ivoire. Costaud tout ça...
Votre talent [lecture de textes vains] vient d'augmenter d'un point
Yeurl
Porte Etendard
Messages : 734
Enregistré le : 15 déc. 2004, 13:51
Localisation : Lyon

Message non lu par Yeurl »

Je ne juge pas spécialement Domenech sur les performances (il y aurait actuellement à redire sur les résultats mais attendons le Mondial) mais son style m'agace prodigieusement : langue de bois, petites phrases, revirements à gogo, privilèges assez hallucinants accordés au sponsor, et puis cette manière d'esquiver les questions par des piques et d'afficher un comportement d'intello lecteur de Libé, grrr...

(En fait, c'est surtout le choix de Barthez qui m'est resté en travers de la gorge :twisted: OL rules! :lol: )
"Il ne peut y avoir de crise internationale la semaine prochaine, mon agenda est déjà plein." (Kissinger)
Vardamir
Porte Etendard
Messages : 964
Enregistré le : 14 mai 2004, 20:13
Localisation : Devant mon PC à l'heure où j'écris ceci

Message non lu par Vardamir »

Pour ma part, je n'ai rien à redire sur Domenech, son équipe me paraît sensée, excepté sur un point où il a, comme les autres, voulu garder un reste de 1998 : le choix de Barthez. Et alors ça... :twisted:
Le totalitarisme c'est : Ferme ta gueule, la démocratie c'est : Cause toujours...
Avatar du membre
Darkstar
Asservi(e)
Messages : 3431
Enregistré le : 05 janv. 2006, 17:02
Lecture du moment : Le Sentiment du Fer
Localisation : Front de l'est
Contact :

Message non lu par Darkstar »

HOLLAND !!! (clap clap clap) HOLLAND !!! (clap clap clap) HOLLAND !!! (clap clap clap) HOLLAND !!! (clap clap clap) HOLLAND !!! (clap clap clap) HOLLAND !!
"When you play the game of thrones, you win or you die, there is no middle ground." Cersei Lannister
Phnglui mglw nafh cthulhu r'lyeh wgah nagl fhtagn.
"Et c'est ainsi, par la petite porte, que je m'introduisis dans la famille du Podestat." Benvenuto
tofleraleur
Porte Etendard
Messages : 645
Enregistré le : 22 mars 2004, 09:44
Localisation : LILLE

Message non lu par tofleraleur »

je vois pas le rapport avec françois :lol: , comme entraineur c pas trop ça avec son equipe de pied crochu du PS :roll:
Lecture : Le Louvetier

je râle pas, j'explique
Avatar du membre
Bran Noircorbac
Sorcier
Messages : 2690
Enregistré le : 21 janv. 2005, 22:29
Localisation : Elsass
Contact :

Message non lu par Bran Noircorbac »

tofleraleur a écrit :je vois pas le rapport avec françois :lol: , comme entraineur c pas trop ça avec son equipe de pied crochu du PS :roll:
son équipe n'aurait pas passé les éliminatoires vu comment il gère XD
Votre talent [lecture de textes vains] vient d'augmenter d'un point
gnoll
Porte Etendard
Messages : 958
Enregistré le : 26 mars 2004, 11:56

Message non lu par gnoll »

le mondial c est pas 2007 en france













je suis deja dehors
faire court c est mieux
le synthetisme plus qu une idée un mode de vie
Avatar du membre
Toon
Sorcier
Messages : 4777
Enregistré le : 06 févr. 2004, 12:33
Lecture du moment : Feu&Sang T2
Localisation : Somewhere In Time / 22 Acacia Avenue
Contact :

Message non lu par Toon »

Darkstar a écrit :HOLLAND !!! (clap clap clap) HOLLAND !!! (clap clap clap) HOLLAND !!! (clap clap clap) HOLLAND !!! (clap clap clap) HOLLAND !!! (clap clap clap) HOLLAND !!
Drogué va :wink:
Image
Image
Avatar du membre
Darkstar
Asservi(e)
Messages : 3431
Enregistré le : 05 janv. 2006, 17:02
Lecture du moment : Le Sentiment du Fer
Localisation : Front de l'est
Contact :

Message non lu par Darkstar »

Toon a écrit :
Darkstar a écrit :HOLLAND !!! (clap clap clap) HOLLAND !!! (clap clap clap) HOLLAND !!! (clap clap clap) HOLLAND !!! (clap clap clap) HOLLAND !!! (clap clap clap) HOLLAND !!
Drogué va :wink:
Tout de suite les clichés ! Mais dans quel monde vit-on, hein ma bonne dame ?

oui, bon, un tout petit peu...
"When you play the game of thrones, you win or you die, there is no middle ground." Cersei Lannister
Phnglui mglw nafh cthulhu r'lyeh wgah nagl fhtagn.
"Et c'est ainsi, par la petite porte, que je m'introduisis dans la famille du Podestat." Benvenuto
Avatar du membre
Toon
Sorcier
Messages : 4777
Enregistré le : 06 févr. 2004, 12:33
Lecture du moment : Feu&Sang T2
Localisation : Somewhere In Time / 22 Acacia Avenue
Contact :

Message non lu par Toon »

Darkstar a écrit : Tout de suite les clichés ! Mais dans quel monde vit-on, hein ma bonne dame ?
oui, bon, un tout petit peu...
Ben c'est ca, parlons-en des bonnes dames de Hollande ! pervers en + ! :wink:
oui, bon, comme tout le monde...
Image
Image
Répondre