c'est là qu'on voit que tu suis pas le footYeurl a écrit : et tous les ans se retrouve avec des résultats médiocres.

c'est là qu'on voit que tu suis pas le footYeurl a écrit : et tous les ans se retrouve avec des résultats médiocres.
Quand je dis "tous les ans", je dis depuis 5-6 ans... peu de qualifications européennes, des places plus que moyennes en championnat...gregor.clegane a écrit :c'est là qu'on voit que tu suis pas le footYeurl a écrit : et tous les ans se retrouve avec des résultats médiocres.
tofleraleur a écrit : bref c d pourri, vive le rugby (voir le stade de france qui debordé le week end dernier, et le match le mérité, selon la presse papier, car la presse télé ne connais pas ce sport)
je n'ai jamais dis que le rugby était plus noble, je sous entend juste que le rugby merite autant d'attention que le foot (surtout qd on voit certains match)Yman a écrit :
je vois pas en quoi le rugby est plus noble que le football quand on voit chaque week end une baston générale et en plus contrairement à une légende galvaudée, ils repartent pas copains aprés une troisième mi-temps.![]()
Ok donc pour revennir au sujet...Yman a écrit :alors d'accord, le foot c'est que de la frime et des pleurnicheuses. et alors? m'en branle moi de votre rugby de "grosses couilles". qu'est ce que c'est que ces posts prorugby sur un topic "championnat de L1"? vous avez qu'à ouvrir le votre pour discuter entre vous de votre "vrai" sport de maaaales et arrêtez de venir nous emmerder à donner des leçons de morale.
![]()
![]()
tu connais Cluj?Jenlain a écrit :
ALLEZ LES VERTS !!! SAINT ETIENNE EN COUPE D'EUROPE !
C bon la nostalgie pour les verts de 76, ca fait 30 ans qu'on nous rebat les oreilles avec une équipe qui a perdu, on peut pas oublier ça un peu et se concentrer sur le présent? sinon, On ouvre un topic vintage comme ça on pourra aussi parler de kopa et des ballons en vessie de porc.Toon a écrit : Et que je suis supporter de Saint-Etienne, en 1976 je suivais déjà leurs exploits en CE
Tu te méprends Yman. J'ai découvert les Verts en 76 et leur suis resté fidèle voila c'est tout.Yman a écrit : C bon la nostalgie pour les verts de 76, ca fait 30 ans qu'on nous rebat les oreilles avec une équipe qui a perdu, on peut pas oublier ça un peu et se concentrer sur le présent? sinon, On ouvre un topic vintage comme ça on pourra aussi parler de kopa et des ballons en vessie de porc.![]()
hmmm peut etre, ne soyons pas chiche et calculons.Yeurl a écrit :Le PSG?gregor.clegane a écrit :Entièrement d'accord. Quand on voit le battage médiatique qui se fait autour de certaines équipes qui ont plus gagné de titres depuis 13 ans.
Si tu comptes les miettes, on ne s'en sort plusgregor.clegane a écrit :hmmm peut etre, ne soyons pas chiche et calculons.Yeurl a écrit :Le PSG?gregor.clegane a écrit :Entièrement d'accord. Quand on voit le battage médiatique qui se fait autour de certaines équipes qui ont plus gagné de titres depuis 13 ans.
Une coupe de France en 2004. Or nous sommes en 2006
2006 - 2004 = 2
Ah bah nan perdu
lol