Galan Dracos a écrit :
Des déceptions, avec Martin ? Honte à toi, Galan !Mai bon...ce site est excellent, mais il aiguille un peu trop a pensée et prépare à des déceptions
Et dire que je pensais être le seul à le penser : que Jon est bien ce qu'il est, c-à-d le bâtard de Ned et d'une inconnue, qui, néanmoins, finira bien un jour par être connueGalan Dracos a écrit :Bah, j'en connais qui vont pleurer le jour où ils vont apprenre que Jon est pas fils de Lyanna et de Rhaegar...
Hein, quoi, comment ? Alors explique-moi quel est le secret d'Eddard à propos de Jon ( parce le fait qu'il soit son bâtard, tout le monde est au courant, pas vrai ?kofboay a écrit :Lorsque j'ai relu le trône de fer (en ayant cette théorie en tête) il n'y a pas l'ombre d'un indice qui pourrait laisser croire que Jon = Rhaegar + Lyanna.
La réponse pourrait être simple : Ned voulait revoir Jon pour pouvoir lui dire, entre autres choses, qui était sa mère, chose qu'il lui avait toujours caché. Cela ne veut pas dire que la mère de Jon était Lyanna.Vardamir a écrit :Et pourquoi, dans le 2, Ned regrette de ne pouvoir revoir Jon, car il aurait eu tant de choses à lui dire ?
Pour Aeron j'avais vu egalement mais je savais pas que cela faisait parti de la nouvelle, enfin merci pour l'infoGalan Dracos a écrit :The prophet n'est autre que Aeron "Tifs-trempes" Greyjoy, et ce chapitre est le premier de la nouvelle "Arms of the kraken" (Legend II) qui devait servir d'introduction à AFFC. Je crois que Alysanne et Nadine l'ont traduit dans jesaiplukel post.
Depuis quand les Baratheon sont-ils alliés aux Stark???stark-tully-baratheon
C'est clair que Bolton est loin de posséder le Nord. Mais en vieux renard qu'il est il a dû assurer ses arrières en laissant des troupes non négligeables chez lui à Dreadfort. Et devinez qui commande ces troupes : Schlingue... Donc les Fer-nés de Moat Cailin feraient mieux de surveiller ce qui vient du nord plutôt que du Sud. D'ailleurs Schlingue a déjà commencé en écrasant à Winterfell ce qui reste des forces fidèles aux Stark au Nord et en brûlant Winterfell. C'est bien la preuve que Bolton a déjà commencé à jouer cette carte là et à mon avis quelque chose me dit qu'il va l'utiliser pour prendre Moat Cailin à revers.Jenlain a écrit :Donc Bolton n'est pas encore ds le nord et n'a pas encore mis la main sur ce que lui a octroyé Tywin Lannister.
la montagne tué par une gamine? Impossible hahaah il est invulnérable (en plus mon pseudo serait obsolète snif)Florian le fol a écrit : Mais je pense qu'il se fera tuer par Arya quand elle rentrera à Westeros.
Peu probable ? Le point de vue de la zombie est annoncé officiellement non ?Florian le fol a écrit :les persos qu'on va suivre je pense c'est surtout Jaime (c'est le seul qui reste à Port-real), il se pourrait aussi Cat mais c'est peu probable
Je vois pas pourquoi Martin nous priverait de ce plaisir. Il n'est pas à 100 pages près !Florian le fol a écrit :Mais Bran c'est la grande question, 2 options nous avons:soit l'auteur parle des evenements qu_i secoue la couronne et le fait reapparaitre vers la fin son apprentissage terminé soit (et là ça serait cool) on suit son initiation.
Ca m'étonnerait moi aussi... Ca ferait un peu trop "héroïque" et prévisible je pense, enfin on ne sait jamais.Florian le fol a écrit :Mais je pense qu'il se fera tuer par Arya quand elle rentrera à Westeros.
Après tout, c'est le pseudo que tu voulais non ? (lors de ton inscription hotmail si je me rappelle bien)Linmark a écrit :Gregor, je suis sûr qu'en cas de malheur, Ran te laissera te changer en sandor.clegane... bon après, on est pas sûr qu'il survive non plus.![]()
Bah on le suit depuis le début ! Il est pas trop jeune... à moins que tu ne parles de Rickon là ?Linmark a écrit :Et pour Bran, il me semble que Martin veut absolument pas en faire un point de vue. Trop jeune, qu'il dit.