Vous êtes au courant? Je découvre ça moi

https://actualitte.com/article/99967/dr ... emoignages
C'est quand même l'un des fondateurs de Mnemos et de Bragelonne
et c'est bien ca le sujet, Brag' n'a pas l'air pressé (ho comme c'est étrange..) de diligenter cette enquêteCymoril a écrit : ↑27 juin 2021, 06:47 Malheureusement, il y a une telle relation asymétrique entre un éditeur et ses autrices/employées que ça ne m'étonne pas que de tels comportements puissent arriver.Il n'y a qu'à voir comment ça a pu se passer dans le cinéma. Il doit vite y avoir un sentiment d'impunité.
J'espère que l'enquête interne de Bragelonne va avoir lieu.
Malheureusement il faut garder à l'esprit que ça existe aussi (je ne parle pas dans ce cas là). On a déjà vu des profs hommes qui se font accuser de harcèlement et attouchement par des femmes ou filles alors que c'était faux. Ça commence à devenir un moyen de vengeance et il faut y faire super gaffe aussi.Toon a écrit : ↑27 juin 2021, 10:15ben oui c'est connu les femmes passent leur temps a accuser faussement les hommes biens sout tout rapports...)Cymoril a écrit : ↑27 juin 2021, 06:47 Malheureusement, il y a une telle relation asymétrique entre un éditeur et ses autrices/employées que ça ne m'étonne pas que de tels comportements puissent arriver.Il n'y a qu'à voir comment ça a pu se passer dans le cinéma. Il doit vite y avoir un sentiment d'impunité.
J'espère que l'enquête interne de Bragelonne va avoir lieu.
Stéphane Marsan est le PDG. Pour prendre des sanctions contre un PDG il faut un vote du conseil d'administration donc la réunion d'un CA extraordinaire.et c'est bien ca le sujet, Brag' n'a pas l'air pressé (ho comme c'est étrange..) de diligenter cette enquête
La présomption d'innocence ne signifie pas que les accusations sont mensongères. Elle signifie qu'on est présumé innocent jusqu'à ce que la preuve de la culpabilité soit faite. ET qu'il incombe à l'accusation de prouver la culpabilité et pas à l'accusé de prouver son innocence. Ce qui dans les affaires de mœurs est très difficile la plupart du temps. Cela se résume souvent à du parole contre parole.je précise que j'ai répondu sèchement à un gars qui nous rappelait la sacro-sainte présomption d'innocence... ben oui c'est connu les femmes passent leur temps a accuser faussement les hommes biens sout tout rapports...
bizarrement je me sens particulièrement concerné par le sort des femmes dans ce pays.