Ayant été ado à la fin des 80s, début des années 90 ça me fait toujours autant kiffer d'entendre les tubes de cette période.
En voici un par ex.
Confetti's - The sound of C

hmm c'était bon ça.
kof
L' un des plus beau slow de Scorpions. Superbe solo de guitare lors du concert en 1984 à Bercy.
Culte en effet, et puis ça a quand même donné ça.Gregor Herbert Clegane a écrit :aaaaaaah nostalgie :
haddaway - What is love
http://www.youtube.com/watch?v=TNZJOix6XbE
Fais gaffe Lain, il y en a beaucoup que le foot indispose dans ce forumLain a écrit :Arf, je poste mon ânerie dans le topic des vacheries, et je lis ça ensuite... Transition sublime et involontaire![]()
Pour la peine, je vais faire du hors sujet. Kof, je suis content de voir qu'au moins un supporter lyonnais reconnaît que son équipe est toute merdique...
Bah quoi, "veni vidi vici", ça veut bien dire "je suis venu nettoyer les cabinets", non ?
Bouhhh !!! Vilain !Bran Darkraven a écrit :tout ça c'est quand même bien de l'humour de chiottes...XD
oui, ok![]()
[exit]
Et qu'est-ce que je suis sensé ne pas avoir vu? s'il vous plait? hein?Darkstar a écrit :
Bouhhh !!! Vilain !![]()
Moi je trouve ça très fin, surtout si Kof ne l'a pas vu. Mais j'en doute, c'est trop beau...
Bah quand même, si t'as pas tilté t'es très fort comme gars !kofboay a écrit :Et je te jure que c'est pas pompé. C'est césar.
Ah ça! C'était une espèce de crash test humouristiqueDarkstar a écrit :Bah quand même, si t'as pas tilté t'es très fort comme gars !kofboay a écrit :Et je te jure que c'est pas pompé. C'est césar.![]()