Déverssons le Fiel !

Venez vous présenter ici et discuter d'autre chose que de littérature.
Avatar du membre
Toon
Sorcier
Messages : 4781
Enregistré le : 06 févr. 2004, 12:33
Lecture du moment : Feu&Sang T2
Localisation : Somewhere In Time / 22 Acacia Avenue
Contact :

Déverssons le Fiel !

Message non lu par Toon »

La refléxion de Kof sur le fait de pas trop s'imiscer sur des sujets que l'on n'aime pas m'a donné l'idée de crééer un thread spécifique qui se voudra fondamentalement méchant :twisted:

Mes victimes d'ajourd'hui: Tribal King et leur clip "Façon sex"

Enfin un groupe qui prouve que l'on peut être laid et pourtant faire des clips. Les 2 mecs habillés comme des guignols, qui font qu'à côté d'eux j'ai l'air baraqué; et qui se la petent rappeurs californiens, entendez par la qui posent à côté de bimbos lascives toutes prètes à s'offrir à leur sales tronches de cakes.

PIs franchement une bande son toute pourrie, edégager les mecs vous encombrez les châines musicales !
Image
Image
Avatar du membre
Darkstar
Asservi(e)
Messages : 3431
Enregistré le : 05 janv. 2006, 17:02
Lecture du moment : Le Sentiment du Fer
Localisation : Front de l'est
Contact :

Message non lu par Darkstar »

faaaaaçon seeeeeex... :lol:
Trop bien... :roll:

Le problème c'est qu'il y a toujours des blaireaux (et des blairottes) pour aimer. M'enfin, tous les goûts sont dans la nature, comme on dit.
"When you play the game of thrones, you win or you die, there is no middle ground." Cersei Lannister
Phnglui mglw nafh cthulhu r'lyeh wgah nagl fhtagn.
"Et c'est ainsi, par la petite porte, que je m'introduisis dans la famille du Podestat." Benvenuto
kofboay
Porte Etendard
Messages : 630
Enregistré le : 11 févr. 2004, 23:43
Localisation : Lyon

Message non lu par kofboay »

Super bonne idée ce topic. Ici les gens super-susceptibles comme moi n'auront plus d'excuse pour éviter les critiques super-genantes et super-méchantes . :D

Bon à propos de ces deux putois de Tribal King je n'ai qu'un mot à dire : relou. En fait j'ai l'impression qu'ils sont apparus juste pour combler l'insupportable vide laissé par un autre groupe de putois : tragédie. Vous trouvez pas qu'il y a comme une similitude entre les 2 groupes...?

Et dire que ça se veut du r'n'b...

kof
"L'âge de pierre ne s'est pas terminé par pénurie de pierres. On n'est pas passé du cheval à l'automobile par pénurie de foin."
Avatar du membre
Gregor
Sorcier
Messages : 6383
Enregistré le : 09 févr. 2004, 14:20
Lecture du moment : Hypérion
Localisation : Seine et Marne
Contact :

Message non lu par Gregor »

tribal king, tragedy, billy crawford, willy denzey, leslie, nadiya tout ça c'est du pareil au même. C'est du *bip* de *bip* qui *bip* son *bip*

tiens y a une censure automatique maintenant 8)
Ma bibliothèque : viewtopic.php?f=9&t=4351
Avatar du membre
Darkstar
Asservi(e)
Messages : 3431
Enregistré le : 05 janv. 2006, 17:02
Lecture du moment : Le Sentiment du Fer
Localisation : Front de l'est
Contact :

Message non lu par Darkstar »

-biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip-

:lol:
"When you play the game of thrones, you win or you die, there is no middle ground." Cersei Lannister
Phnglui mglw nafh cthulhu r'lyeh wgah nagl fhtagn.
"Et c'est ainsi, par la petite porte, que je m'introduisis dans la famille du Podestat." Benvenuto
Znorkh
Porte Etendard
Messages : 792
Enregistré le : 21 nov. 2004, 14:49
Lecture du moment : Résurgences (Ayerdhal)
Localisation : Lyon

Message non lu par Znorkh »

Tiens c'est marrant, j'avais jamais entendu parler. Comme quoi ça sert de pas avoir la télé (ou de pas la brancher, pour le coup).
No Future? Future is NOW!
LES MEDIAS MENTENT


lecture en cours:
Résurgences (Ayerdhal)
Avatar du membre
Supernounours
Annaliste
Messages : 3834
Enregistré le : 14 avr. 2004, 10:12
Lecture du moment : Saga Harry Potter
Localisation : Bretagne

Message non lu par Supernounours »

Znorkh a écrit :Tiens c'est marrant, j'avais jamais entendu parler. Comme quoi ça sert de pas avoir la télé (ou de pas la brancher, pour le coup).
Petit veinard !
Tu dois être un des quatorze français à n'avoir jamais entendu ce groupe infâme.
Je ne vois pas quoi rajouter de plus sur Tribal King...
Ah si, d'où vient ce succès ?
C'est vrai c'est dingue de voir comment une daube pareil peut devenir n°1 !
Quelqu'un a une explication rationnelle ?
(ou comment transformer un topic de pure haine en topic de sociologie :P )
Avatar du membre
muaD
Porte Etendard
Messages : 611
Enregistré le : 31 août 2006, 20:57

Message non lu par muaD »

Tu dois être un des quatorze français à n'avoir jamais entendu ce groupe infâme.
Tes estimations doivent être un peu fausses car je ne connais pas non plus ce groupe. Et je vous rassure, cela ne me manque pas.

Pourquoi des gens achètent ? Pour suivre le hype et avoir l'impression d'être dans le coup peut être.

Il y a pleins de micro questions de ce genre :

* Comment le groupe de hard rock a pu gagner l'Eurovision ? Pour moi, l'Eurovision n'est regardé que par les ménagères de plus de 50 (60?) ans qui ne sont pas les plus gros supporters de hard rock ?

* Pourquoi des gens dépensent un ou 2 euros pour envoyer un SMS de vote à la StarAc (ou autres) ? Ils feraient mieux d'aller voter aux élections officielles.

* J'ai une amie dont la fille de 14 ans se voit très genre 'ni putes ni soumises'. Or elle achète 50cents qui se complait dans ses chansons à traiter les femmes d'objets sexuels. Pourquoi légitimer ce pauvre type en lui filant du pognon ? Je n'ai pas eu de réponse a cette question car il parait que je n'ai rien compris (je ne sais pas à quoi encore d'ailleurs).

* Comment des gens cultivés peuvent acheter des dizaines de milliers d'euro un tableau blanc avec un point noir au milieu (ou toutes autres variantes sur le même thème). Je suis allé à une expo à Beaubourg sur l'art contemporain à Los Angeles à la fin du XXéme siècle, il y a quand même des truc qui tuent. Dans le désordre :
- des plaques de verre entassées les unes sur les autres (1 m de hauteur) avec du ketchup entre elles qui pourrit
- une vidéo d'un gus qui montrent toutes les lettres de l'alphabet à une plante pour lui apprendre à lire
- Une colonne d'air produite par une soufflerie. L'"artiste" a fait plusieurs variations sur la température de l'air, le débit, le diamètre de la colonne ...
Que des gens fassent ca ne me choque pas, que d'autres s'extasient devant si.

Bon je clos pour le moment, j'ai du taf lol
Lectures actuelles :
Avatar du membre
Bran Noircorbac
Sorcier
Messages : 2690
Enregistré le : 21 janv. 2005, 22:29
Localisation : Elsass
Contact :

Message non lu par Bran Noircorbac »

ce sont les grands mystères de l'humanité... :lol:

euh, en fait, Tribal kinge, what's that?
Votre talent [lecture de textes vains] vient d'augmenter d'un point
Avatar du membre
Supernounours
Annaliste
Messages : 3834
Enregistré le : 14 avr. 2004, 10:12
Lecture du moment : Saga Harry Potter
Localisation : Bretagne

Message non lu par Supernounours »

muaD a écrit :Pourquoi des gens achètent ? Pour suivre le hype et avoir l'impression d'être dans le coup peut être.
Doit y avoir de ça, mais je ne pense pas que ce soit le cas de tous ces milliers de gens qui écoutent ça.
Je sais que c'est dûr à admettre pour ceux qui connaissent, mais j'imagine que certaines personnes doivent aimer la zik bidon, aimer le look pathétique des deux gus (visez moi le piercing au dessus de la bouche), aimer les lyrics complètement crétines, aimer le décor d'enjoliveurs qui tournent pour faire tuning style, etc...
muaD a écrit :* Comment le groupe de hard rock a pu gagner l'Eurovision ? Pour moi, l'Eurovision n'est regardé que par les ménagères de plus de 50 (60?) ans qui ne sont pas les plus gros supporters de hard rock ?l
Le public doit être plus varié que cela à mon avis. Plein de personnes doivent regarder sans oser l'avouer !
Je pense que c'est l'originalité de la zik (pour un groupe de l'Eurovision bien sûr) et le freaky show qui ont plu...
muaD a écrit :* Pourquoi des gens dépensent un ou 2 euros pour envoyer un SMS de vote à la StarAc (ou autres) ? Ils feraient mieux d'aller voter aux élections officielles.
Ca ne m'étonne pas du tout. Les "académiciens" (j'adore ce qualificatif :P ) deviennent vite des idôles. Les gens s'identifient et s'investissent beaucoup dans l'aventure pour que leur favori remporte la mise. Le téléspectateur doit se sentir aussi victorieux et heureux que le gagnant pour lequel il a voté.

Arf j'ai pas le temps pour les autres "micro questions", j'ai cours ! :wink:
Bran Darkraven a écrit :ce sont les grands mystères de l'humanité... :lol:

euh, en fait, Tribal kinge, what's that?
Tu l'aurais cherché :
http://www.youtube.com/watch?v=aqZ9kz9rR6g
Pardon aux familles, tout ça...
Avatar du membre
Toon
Sorcier
Messages : 4781
Enregistré le : 06 févr. 2004, 12:33
Lecture du moment : Feu&Sang T2
Localisation : Somewhere In Time / 22 Acacia Avenue
Contact :

Message non lu par Toon »

Supernounours a écrit : Je ne vois pas quoi rajouter de plus sur Tribal King...
Ah si, d'où vient ce succès ?
Suffit d'aller sur leur forum dont je donne pas l'adresse pour pas leur faire de pub...
Type de message "Tribal King je lé kiff tro ma race ! Y sont tro bo sé 2 la"
Image
Image
Avatar du membre
Gregor
Sorcier
Messages : 6383
Enregistré le : 09 févr. 2004, 14:20
Lecture du moment : Hypérion
Localisation : Seine et Marne
Contact :

Message non lu par Gregor »

sur le lien de youtube donné par Sn on a un commentaire interessant

toox (2 days ago)
Mais au bucher !!!! ces baltringues sont plus mauvais, plus laid, et plus handicapés que tragédie c'est tout dire.

Toon avoue que c'est toi !!!! :lol:
Ma bibliothèque : viewtopic.php?f=9&t=4351
Avatar du membre
Toon
Sorcier
Messages : 4781
Enregistré le : 06 févr. 2004, 12:33
Lecture du moment : Feu&Sang T2
Localisation : Somewhere In Time / 22 Acacia Avenue
Contact :

Message non lu par Toon »

Gregor Herbert Clegane a écrit :sur le lien de youtube donné par Sn on a un commentaire interessant

toox (2 days ago)
Mais au bucher !!!! ces baltringues sont plus mauvais, plus laid, et plus handicapés que tragédie c'est tout dire.

Toon avoue que c'est toi !!!! :lol:
nan meme pas, mais regarde le lien "trou de balle king" :lol: :lol:
Image
Image
Yeurl
Porte Etendard
Messages : 734
Enregistré le : 15 déc. 2004, 13:51
Localisation : Lyon

Message non lu par Yeurl »

Eh bien je me réjouis que la prépa m'empêche de regarder la télé pour le coup... :roll:
"Il ne peut y avoir de crise internationale la semaine prochaine, mon agenda est déjà plein." (Kissinger)
Durandal
Lieutenant
Messages : 305
Enregistré le : 21 nov. 2005, 22:19

Message non lu par Durandal »

Je sais que c'est dûr à admettre pour ceux qui connaissent, mais j'imagine que certaines personnes doivent aimer la zik bidon, aimer le look pathétique des deux gus (visez moi le piercing au dessus de la bouche), aimer les lyrics complètement crétines, aimer le décor d'enjoliveurs qui tournent pour faire tuning style, etc...
Putain, j'ai honte ! Zik bidon, look pathétique, lyriques cretines, mais, mais, ce sont les fatals picards bien sur ! Bon, j'avoue ils ont oublié les enjoliveurs, mais bon apres Mets du gras, ils vont bien trouver unnouveau truc plus ravageur.
J'avais un autre chanteur culte aussi, qui chantait dans un bus à ciel ouvert dans Paris qu'il voulait une sodomisation.
Je les aime moi ces types là !

Bon, j'avoue les Tribal King sont hors concours... Deja ça passe sur NRJ et Fun Radio, ça veut dire ce que ça veut dire. A quant les fatals picards sur les ondes ???
Ne dites jamais Fontaine
Avatar du membre
Bran Noircorbac
Sorcier
Messages : 2690
Enregistré le : 21 janv. 2005, 22:29
Localisation : Elsass
Contact :

Message non lu par Bran Noircorbac »

bon ok SN, t'as gagné,; c'est pourri.
je m'incline devant tant de...euh...comment dire...ah oui: TALENT. A l'etat pur. et le mot et faible (à propos d'une phrase, cherchez l'erreur)
que du bonheur (tm)
Votre talent [lecture de textes vains] vient d'augmenter d'un point
Avatar du membre
Gregor
Sorcier
Messages : 6383
Enregistré le : 09 févr. 2004, 14:20
Lecture du moment : Hypérion
Localisation : Seine et Marne
Contact :

Message non lu par Gregor »

les mecs y viennent de ..... Mulhouse quoi de .......MULHOUSE

Et ça fait genre ça vient de L.A :roll:
Ma bibliothèque : viewtopic.php?f=9&t=4351
Avatar du membre
Bran Noircorbac
Sorcier
Messages : 2690
Enregistré le : 21 janv. 2005, 22:29
Localisation : Elsass
Contact :

Message non lu par Bran Noircorbac »

Mulhouse encore, ça passe...c'est des petits joueurs
les apprentis fausses cailleras de mon village de 2000 habitants pas tout àç fait au fond de l'alsace, mais le coeur y est, ça, c'est du pathétique à l'état pur :lol:
Votre talent [lecture de textes vains] vient d'augmenter d'un point
Avatar du membre
Darkstar
Asservi(e)
Messages : 3431
Enregistré le : 05 janv. 2006, 17:02
Lecture du moment : Le Sentiment du Fer
Localisation : Front de l'est
Contact :

Message non lu par Darkstar »

lol, c'est vraiment du tout pourri, cette daube... :shock:

[m'en vais remettre mon 45 tours de Bézu]
"When you play the game of thrones, you win or you die, there is no middle ground." Cersei Lannister
Phnglui mglw nafh cthulhu r'lyeh wgah nagl fhtagn.
"Et c'est ainsi, par la petite porte, que je m'introduisis dans la famille du Podestat." Benvenuto
Linmark
Porte Etendard
Messages : 1400
Enregistré le : 07 avr. 2004, 20:41
Localisation : Entre les Wriggles, les Fatals Picards et les Joyeux Urbains. :P
Contact :

Message non lu par Linmark »

Hey, maintenant qu'ils ont signé avec Bugs Bunny, les fataux vont envahir le moooonde !!! :D

Bon, en même temps, voir ses groupes préférés aimés par des boulets autour de soi, ça refroidit un peu... déjà avec Naheulbeuk... Tiens, petite anecdote floodesque : je voulais voir s'il était possible de monter un genre de cercle de JdR, donc j'en parle à un pote fan de PoC, et je lui explique "blabla JdR... blabla jouer des personnages... blabla comme Naheulbeuk..."

Et ce boulet me répond :"Ah bah ouais mais faudra se réunir pour qu'on écrive le scénario avant d'abord !"

'-.-

Linmark, pas élitiste pour deux sous.
Avatar du membre
Lain
Porte Etendard
Messages : 612
Enregistré le : 03 mars 2005, 10:15
Lecture du moment : Southern Reach Trilogy (Jeff VanDerMeer)
Localisation : Dans la jungle luxuriante d'un monde incréé
Contact :

Message non lu par Lain »

Znorkh a écrit :Tiens c'est marrant, j'avais jamais entendu parler. Comme quoi ça sert de pas avoir la télé (ou de pas la brancher, pour le coup).
+1... J'ai totalement décroché de la """"variété"""" (j'ai pas mis assez de guillemets, hein ?) depuis sept-huit ans. Quand je me force à allumer la radio et que j'entends la bouse qu'on y déverse, j'en viens à regretter les 90's, bercées d'électronique, et surtout les 70's imbibées de progrock... et même le charme émouvant des mémorables 80's !

Bref, ce qu'on fait maintenant, à mes yeux du moins, ça ne vaut plus grand chose. Les rares chansons "écoutables" sont de médiocres reprises des perles d'antan...

Et je vous rassure, je ne suis pas réac pour un sou :D
Avatar du membre
Toon
Sorcier
Messages : 4781
Enregistré le : 06 févr. 2004, 12:33
Lecture du moment : Feu&Sang T2
Localisation : Somewhere In Time / 22 Acacia Avenue
Contact :

Message non lu par Toon »

Le Festival de Cannes me donne envie de vomir.

Certes, je n'ai rien à redire du fond, le cinéma c'est très bien surtout quand on a le temps pour y aller. :wink:

Mais le fond à des relents d'égouts: voir toutes cette chair siliconnée déambuler sur un tapis rouge sang, sachant qu'elle sera défoncé à l'héro au bar du Martinez à 2heures du mat avant de finir au pieu avec un producteur gras comme un pourceau...

sans compter tout ces acteurs bien propres sur eux, en smoking et noeuds pap, d'un QI généralement inférieur à leur température rectale, qui d'un oeil affiche un sourrire de mascarade aux paparazzi excités comme des turcs, et de l'autre se demandant bien laquelle va leur passer dessous bientôt, suitant le fric par tous leurs orifices.

Bref, voila je trouve ca immonde
Image
Image
Znorkh
Porte Etendard
Messages : 792
Enregistré le : 21 nov. 2004, 14:49
Lecture du moment : Résurgences (Ayerdhal)
Localisation : Lyon

Message non lu par Znorkh »

Une solution: jette ta télé par la fenêtre. Je l'ai fait, depuis les rares fois où j'ai envie de vomir, c'est dû à l'alcool :wink: .
No Future? Future is NOW!
LES MEDIAS MENTENT


lecture en cours:
Résurgences (Ayerdhal)
Avatar du membre
Cymoril
Sorcier
Messages : 3278
Enregistré le : 15 nov. 2004, 16:39

Message non lu par Cymoril »

Ouais, faut pas caricaturer quand même (on te sens quelque peu désabusé là, Toon. :wink: ) Cannes, c'est aussi l'occasion de récompenser, ou faire connaître des films qui, le plus souvent, en valent la peine.
Avatar du membre
Gregor
Sorcier
Messages : 6383
Enregistré le : 09 févr. 2004, 14:20
Lecture du moment : Hypérion
Localisation : Seine et Marne
Contact :

Re: Déverssons le Fiel !

Message non lu par Gregor »

Up ! :php34r:
Ma bibliothèque : viewtopic.php?f=9&t=4351
Répondre