Collection de cartes

Venez vous présenter ici et discuter d'autre chose que de littérature.
Avatar du membre
muaD
Porte Etendard
Messages : 611
Enregistré le : 31 août 2006, 20:57

Collection de cartes

Message non lu par muaD »

Comme j'ai un auditoire attentif, j'en profite pour faire de la pub pour une collection (que par expérience certains trouveront stupide) que je fais.

Il s'agit d'une collection de cartes plastiques au format carte de crédit.
Pour des exemples : http://laurentmartin.fr/gkgalemb1.htm

On a de plus en plus de cartes de ce genre : fidélité diverse et variée (magasins, librairies, station-services, compagnies aériennes, ...), club de toute sorte (sportif par exemple), mutuelle, ...

Je prends aussi les cartes de crédit :D mais c'est plus difficile car les gens n'ont pas toujours confiance.

En conclusion, si vous avez des cartes dont la date de validité est passée, ne les jetez pas et envoyez moi un mp. Je rembourse les frais d'envois bien entendu :P

muaD
Lectures actuelles :
Avatar du membre
muaD
Porte Etendard
Messages : 611
Enregistré le : 31 août 2006, 20:57

Message non lu par muaD »

A partir du moment où elle est en plastique et au format d'une carte de crédit (ou de téléphone comme vouspréférez) cela me va.

Je prends tout. N'hésitez pas :D
Lectures actuelles :
Avatar du membre
Bran Noircorbac
Sorcier
Messages : 2690
Enregistré le : 21 janv. 2005, 22:29
Localisation : Elsass
Contact :

Message non lu par Bran Noircorbac »

euh...j'ai une carte culture de l'année scolaire précédente et une carte CROUS pour le RU Strasbourg de la même période si ça te dit xD
et peut etre d'autres trucs, faudrait que je voie ça...
Votre talent [lecture de textes vains] vient d'augmenter d'un point
Avatar du membre
Supernounours
Annaliste
Messages : 3834
Enregistré le : 14 avr. 2004, 10:12
Lecture du moment : Saga Harry Potter
Localisation : Bretagne

Message non lu par Supernounours »

Etonnante collection !
J'imagine que tu veux des cartes en état parfait ?
Si c'est le cas ça limite déjà pas mal ce que je pourrais t'envoyer... :?
Avatar du membre
muaD
Porte Etendard
Messages : 611
Enregistré le : 31 août 2006, 20:57

Message non lu par muaD »

Parfaite condition non mais quand même joli.
Si elle est cornée ou toute rayée, cela limite l'intéret. Mais regarde quand même ce que tu as ; c'est mieux que cela soit moi qui la mette à la poubelle que toi alors qu'elle aurait pu me convenir :D

Par contre, il faudrait que je fasse évoluer mon site car je dois avoir un milliers de cartes et il y en a une 50 de publié.

Le plus long n'est pas de scanner la carte mais de la modifier pour ne pas que l'on puisse reconnaitre le nom (à part mes cartes perso) ou le numéro.
Si les caractères sont sur une partie non trammée, il est facile avec Photoshop d'inverser des lettres ou des chiffres. Pour les cartes trammées (comme American Express par exemple), c'est plus long. Je pars de plusieurs cartes pour récuperer les numéros oules lettres que je mélange.

muaD
Lectures actuelles :
arsenie
Capitaine
Messages : 2446
Enregistré le : 04 mars 2004, 11:40

Message non lu par arsenie »

:?: tu prends les doublons?
je pense à toi avant de jeter!
tu prends les cartes téléphone? ça, j'ai!
lectures en cours : Par delà la lue bleue de simon Green
vision : le Prisonnier
Avatar du membre
muaD
Porte Etendard
Messages : 611
Enregistré le : 31 août 2006, 20:57

Message non lu par muaD »

Je prends tout et même le reste :P

Envoyez moi des mp pour faire les transactions.
Lectures actuelles :
Avatar du membre
muaD
Porte Etendard
Messages : 611
Enregistré le : 31 août 2006, 20:57

Message non lu par muaD »

Supernounours, j'ai essayé de répondre à ton mail mais ton adresse email ne doit plus être bonne, j'ai obtenu une erreur de distribution :cry:
Lectures actuelles :
Avatar du membre
Darkstar
Asservi(e)
Messages : 3431
Enregistré le : 05 janv. 2006, 17:02
Lecture du moment : Le Sentiment du Fer
Localisation : Front de l'est
Contact :

Message non lu par Darkstar »

J'ai un stock de cartes Magic à vendre, tu serais pas dans la mouvance par hasard ? :roll:
"When you play the game of thrones, you win or you die, there is no middle ground." Cersei Lannister
Phnglui mglw nafh cthulhu r'lyeh wgah nagl fhtagn.
"Et c'est ainsi, par la petite porte, que je m'introduisis dans la famille du Podestat." Benvenuto
Avatar du membre
muaD
Porte Etendard
Messages : 611
Enregistré le : 31 août 2006, 20:57

Message non lu par muaD »

Nan !

Magic ce n'est ni le bon format ni le bon support (plastique 'dur').

J'ai pas mal joué à Magic dans les années 95 puis me suis arrêté quand la bande de joueurs s'est dispersé. Maintenant, c'est ma fille qui m'a confisquée toutes mes cartes :P

Toon m'a lancé sur MWS mais il faut que je réapprenne toutes les nouvelles cartes et c'est pas cool.
Lectures actuelles :
Avatar du membre
Darkstar
Asservi(e)
Messages : 3431
Enregistré le : 05 janv. 2006, 17:02
Lecture du moment : Le Sentiment du Fer
Localisation : Front de l'est
Contact :

Message non lu par Darkstar »

muaD a écrit :Nan !

Magic ce n'est ni le bon format ni le bon support (plastique 'dur').

J'ai pas mal joué à Magic dans les années 95 puis me suis arrêté quand la bande de joueurs s'est dispersé. Maintenant, c'est ma fille qui m'a confisquée toutes mes cartes :P

Toon m'a lancé sur MWS mais il faut que je réapprenne toutes les nouvelles cartes et c'est pas cool.
Rah zut.
Si vous connaissez quelqu'un, faites-moi signes !
Y'as des gros decks et des classeurs de bonne et vieilles cartes. De quoi mettre la patée à plein de joueurs. Pi c'est pas cher, je brade tellement j'ai envie de m'en séparer. :)
"When you play the game of thrones, you win or you die, there is no middle ground." Cersei Lannister
Phnglui mglw nafh cthulhu r'lyeh wgah nagl fhtagn.
"Et c'est ainsi, par la petite porte, que je m'introduisis dans la famille du Podestat." Benvenuto
Répondre