Les Sites de Rencontre

Venez vous présenter ici et discuter d'autre chose que de littérature.
Avatar du membre
tam-tam
Sorcier
Messages : 3659
Enregistré le : 25 janv. 2007, 20:45
Localisation : Khatovar

Les Sites de Rencontre

Message non lu par tam-tam »

Il y a 10 ans j'avais fait la rencontre, grâce à Meetic, de la femme avec qui j'ai vécu une belle histoire d'amour (même si elle s'est mal terminée) et avec qui j'ai eu 2 beaux enfants.
A nouveau célibataire depuis quelques mois, je viens de m'y réinscrire pcq draguer au supermarché c'est pas trop mon truc...

De temps en temps je viendrai vous faire part de quelques anecdotes marrantes où bizzares. Car avec un peu de 2nd degré, il y a vraiment moyen de bien se marrer sur ce site (à défaut de trouver l'âme sœur).

1ère anecdote: les profils foireux
Il faut savoir que sur ces sites, malgré la vérification des modérateurs, il arrive que des personnes "malveillantes" parviennent à s'inscrire.
Cette semaine, je me suis fait "flashé" par une véritable bombasse (ya pas d'autre mot).
Déjà là j'étais méfiant lol! En inspectant sa fiche, on apprend qu'elle s'appelle Svetlana, qu'elle a 31 ans et qu'elle recherche un homme âgé entre 40 et 70 ans(!). Et en plus elle habitait quand même à 800 bornes de chez moi.
D'un naturel taquin, je lui demande comment ça se fait qu'avec un physique comme le sien elle recherche des "vieux".
Elle me répond du blabla comme quoi le physique n'est pas important pour elle et que sa priorité c'est de fonder une famille.
Je lui fait remarquer qu'avec un homme de 70 ans ça ne doit pas être très évident de fonder une famille.
Et elle se démonte pas, elle insiste sur la pureté des sentiments et tout le tintouin (j'ai failli verser une larme^^).
Et puis très rapidement elle me file son mail (gmail comme par hasard) en me disant que si je la contacte "je ne serai pas déçu". Alors là il faut savoir une chose: sur les sites de rencontre c'est extrêmement rare qu'une fille te donne son mail ou mieux son tel directement sans que tu le demandes. Et même quand tu le demandes, c'est loin d'être gagné d'avance...lol
Évidemment je n'ai pas donné suite et j'ai mis un terme à la discussion. Et le lendemain je me suis aperçu que son profil avait été supprimé (sûrement que d'autres ont du le signaler comme fake aux modérateurs).

Voilà, fin de l'anecdote, j'espère que ça vous a plus. Vous gênez pas pour faire part de votre propre expérience si jamais vous avez pratiqué ce genre de sites.
Image
Le bonheur, c'est simple comme un coup de feu - David Gunn
Nous sommes faits de l'étoffe dont sont tissés les vents - Alain Damasio
C'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre de faire tout ce que l'on veut - Chuck Palahniuk
Avatar du membre
Lain
Porte Etendard
Messages : 612
Enregistré le : 03 mars 2005, 10:15
Lecture du moment : Southern Reach Trilogy (Jeff VanDerMeer)
Localisation : Dans la jungle luxuriante d'un monde incréé
Contact :

Re: Les Sites de Rencontre

Message non lu par Lain »

Hum j'ai vu assez de plans foireux et de filles cinglées ailleurs sur le Net, jamais été tenté de mettre le doigt dans ce panier de crabes...
Faut dire aussi que je n'ai pas un profil qui attire les femmes saines d'esprit. :barbare:
Avatar du membre
Gregor
Sorcier
Messages : 6383
Enregistré le : 09 févr. 2004, 14:20
Lecture du moment : Hypérion
Localisation : Seine et Marne
Contact :

Re: Les Sites de Rencontre

Message non lu par Gregor »

Étant dans le même cas que tam je suis aussi inscrit sur un site. Et j'ai déjà pas mal de choses à raconter mais étant en vacances ça va être relou avec mon Smartphone donc ça attendra la rentrée ;)
Ma bibliothèque : viewtopic.php?f=9&t=4351
Avatar du membre
tam-tam
Sorcier
Messages : 3659
Enregistré le : 25 janv. 2007, 20:45
Localisation : Khatovar

Re: Les Sites de Rencontre

Message non lu par tam-tam »

Cool Grégor, je sens qu'on va bien se marrer!
Image
Le bonheur, c'est simple comme un coup de feu - David Gunn
Nous sommes faits de l'étoffe dont sont tissés les vents - Alain Damasio
C'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre de faire tout ce que l'on veut - Chuck Palahniuk
Avatar du membre
amos
Lieutenant
Messages : 379
Enregistré le : 04 janv. 2014, 13:28
Localisation : Toulouse

Re: Les Sites de Rencontre

Message non lu par amos »

j'ai quelque "bons" souvenirs de rencontre meetic lol ... surtout quand les photos ne rendent pas tous les kilos à la vérité !!! :php34r:
Avatar du membre
Toon
Sorcier
Messages : 4781
Enregistré le : 06 févr. 2004, 12:33
Lecture du moment : Feu&Sang T2
Localisation : Somewhere In Time / 22 Acacia Avenue
Contact :

Re: Les Sites de Rencontre

Message non lu par Toon »

Gregor Herbert Clegane a écrit :Étant dans le même cas que tam je suis aussi inscrit sur un site. Et j'ai déjà pas mal de choses à raconter mais étant en vacances ça va être relou avec mon Smartphone donc ça attendra la rentrée ;)
Tam, en fait le pseudo de GRegor sur meetic c'est Svetlana :lol: :P :wink:
Image
Image
Avatar du membre
Bran Noircorbac
Sorcier
Messages : 2690
Enregistré le : 21 janv. 2005, 22:29
Localisation : Elsass
Contact :

Re: Les Sites de Rencontre

Message non lu par Bran Noircorbac »

J'étais inscrit sur Adopte il y a un moment. Mon charisme foudroyant (*tousse*) devait sans doute faire peur, même quand j'arrivai,par hasard à brancher une fille, vl'à t'y pas ma bonne dame qu'elle finissait par me poser un lapin, la vile donzelle!
Et puis au final j'ai rencontré quelqu'un IRL et j'ai arrêté.

Moi ce qui m'avait fait marrer, c'est les profils qui indiquent que la nana est vachement ouverte d'esprit...puis vient une liste de course : -il faut pas que vous soyez comme ça, et puis je veux ça parce que voilà, et puis ci, et puis ça, et pas plus de 2,80m et pas moins de 2m parce que bon, avec mes talons, tout ça, et puis il faut qu'il soit blond aux yeux bleus et prêt à s'engager, mais pas trop...
Ouais t'a raison cocotte. :lol:
Votre talent [lecture de textes vains] vient d'augmenter d'un point
Avatar du membre
mzelle
Porte Etendard
Messages : 915
Enregistré le : 14 août 2014, 09:55
Lecture du moment : Gotrek et Felix, Tome 1 : Tueur de trolls

Re: Les Sites de Rencontre

Message non lu par mzelle »

J'ai aidé un collègue à faire son profil sur Adopte et sur Meetic. Mais il ne tombe que sur des "coups d'un soir". Ca n'a pas l'air de lui déplaire, moi j'aurais préféré qu'il trouve une femme pour fonder une famille (mon coté romantique).

j'ai rencontré mon mari en 2000 sur Caramail sur .... un salon de Fantasy qui s'appellait "La Taverne du Dragon Joyeux" :lol: .
Quelle sensation, la destruction !
Tas de viande avariée vous allez payer !
Avatar du membre
amos
Lieutenant
Messages : 379
Enregistré le : 04 janv. 2014, 13:28
Localisation : Toulouse

Re: Les Sites de Rencontre

Message non lu par amos »

oh mon dieu caramail ... ou comment prendre un coup de vieux :shock:
Avatar du membre
Lain
Porte Etendard
Messages : 612
Enregistré le : 03 mars 2005, 10:15
Lecture du moment : Southern Reach Trilogy (Jeff VanDerMeer)
Localisation : Dans la jungle luxuriante d'un monde incréé
Contact :

Re: Les Sites de Rencontre

Message non lu par Lain »

mzelle a écrit :J'ai aidé un collègue à faire son profil sur Adopte et sur Meetic. Mais il ne tombe que sur des "coups d'un soir". Ca n'a pas l'air de lui déplaire, moi j'aurais préféré qu'il trouve une femme pour fonder une famille (mon coté romantique).

j'ai rencontré mon mari en 2000 sur Caramail sur .... un salon de Fantasy qui s'appellait "La Taverne du Dragon Joyeux" :lol: .
Mon Dieu, j'ai connu ce salon... :shock:
:barbare:
Avatar du membre
Darkstar
Asservi(e)
Messages : 3431
Enregistré le : 05 janv. 2006, 17:02
Lecture du moment : Le Sentiment du Fer
Localisation : Front de l'est
Contact :

Re: Les Sites de Rencontre

Message non lu par Darkstar »

J'ai jamais testé ce genre de choses mais certains de mes potes y font leur marché avec plus ou moins de sérieux et de réussite.

Perso j'ai fait dans le classique, ciné et resto, et paf ça va faire dix ans avec un gnome en prime. :)
"When you play the game of thrones, you win or you die, there is no middle ground." Cersei Lannister
Phnglui mglw nafh cthulhu r'lyeh wgah nagl fhtagn.
"Et c'est ainsi, par la petite porte, que je m'introduisis dans la famille du Podestat." Benvenuto
Avatar du membre
Toon
Sorcier
Messages : 4781
Enregistré le : 06 févr. 2004, 12:33
Lecture du moment : Feu&Sang T2
Localisation : Somewhere In Time / 22 Acacia Avenue
Contact :

Re: Les Sites de Rencontre

Message non lu par Toon »

le meilleur site de rencontre, c'est les CHemins de Khatovar :mrgreen:
Image
Image
Avatar du membre
Gregor
Sorcier
Messages : 6383
Enregistré le : 09 févr. 2004, 14:20
Lecture du moment : Hypérion
Localisation : Seine et Marne
Contact :

Re: Les Sites de Rencontre

Message non lu par Gregor »

Alors avant de raconter mes aventures trépidantes une petite mise en perspective s'impose

Donc comme je l'ai déjà dis, ma femme après 13 ans de bons (et loyaux ?) services et 2 enfants a pris ses cliques et ses claques et s'est barée. Donc elle m'annonce en Janvier 2013 qu'elle pense qu'elle ne ressent plus rien (me reproche de pas m'apercevoir qu'elle est triste et qu'elle pleure au lit quand elle se couche avant moi et sous la douche, oui oui cette phrase est véridique elle me reproche de pas remarquer ce qu'elle cache :lol: ). Donc à ce moment le petit n'avait pas 2ans, or je m'assure qu'elle avait encore des sentiments quand on l'a fait elle me dit que oui, ce que je trouve bizarre en si peu de temps. Je m'assure aussi qu'il y a pas un autre gars dans l'histoire, elle me dit que non, ça semble vrai (après ...) .Bref on fait une super thérapie de couples à 62 € la séance qui se passe au début de reproches infondées qu'elle me porte et que du coup elle s'aperçoit que c'est infondée (puisque c'est infondé qu'on vous dit ^^ ) se transforme en séance de chouinerie sur sa triste destinée (boulot, vie de famille). heureusement que la musique d'attente dans la salle d'attente était la même que dans heroes of might and magic IV (véridique également). Bref on part gaiement en vacances été 2013. Septembre arrive elle dit bon tu vois bien que tous ces efforts ne servent à rien c'est mort (efforts uniquement venant de moi par ailleurs : resto, spa, diners aux chandelles, sorties mais bref passons sur cette nouvelle incohérence). Donc elle part Mars 2014 (oui ça a trainé sévère).

Maintenant avec le recul je pense savoir ce qu'il s'est passé. On s'est connu jeune (20 ans pour elle et 22 ans pour moi) et à mon avis elle s'est tapée un coup de flippe du genre, j'ai connu qu'un seul homme et j'en connaîtrais jamais d'autres de toutes ma vie (genre pour les 50 ans à venir). Surtout que dans cette société où t'es poussé au succès et aux conquêtes, où le modème familial devient has been (oui les familles recomposées c'est tellement plus kikoolol). Après moi non plus j'avais pas eu avant elle une vie de débauche mais bon. De toutes façons comme disait je sais plus qui choisir c'est renoncer, on a choisit d'avoir des enfants donc on renonce à un tas de trucs. Moi aussi j'avais envie de faire certaines choses qui n'étaient plus possible, mais j'assumait puisque je l'ai voulu.

Cette période bien pénible s'est accompagnée de tous les conseils relous de tout le monde (emmène là en week-end, fait la réver (sic !) ) et toutes ces conneries. Alors attention je dis pas que ça sert à rien, évidemment c'est bien d'entretenir la flamme mais ça joue à la marge et c'est pas ça qui sauve un couple. En plus cette histoire m'a appris qu'on connait jamais vraiment les autres, quand je vois quelqu'un dire à un autre je te connais pas coeur, je ris sous cape. Qui peut se targuer de connaitre quelqu'un d'autre ? Personne. Après dans mon cas je pense que j'ai manqué de chance, si j'avais su (vu?) plus tôt que j'avais affaire à une personne non fiable j'aurais peut être pas fait des mômes acheter un appart (y a pas longtemps en plus :x ). Mais c'est le grand loto de la vie.

Voilà je pense que cette petite explication est importante sur la façon d'aborder les sites de rencontres, mais comme j'ai trop écrit alors la suite sera pour plus tard ^^
Ma bibliothèque : viewtopic.php?f=9&t=4351
Avatar du membre
Lain
Porte Etendard
Messages : 612
Enregistré le : 03 mars 2005, 10:15
Lecture du moment : Southern Reach Trilogy (Jeff VanDerMeer)
Localisation : Dans la jungle luxuriante d'un monde incréé
Contact :

Re: Les Sites de Rencontre

Message non lu par Lain »

Tiens ça me rappelle... plein de potes, en fait. Je suis assez d'accord avec ta façon d'analyser les choses mais y'a peut-être un autre truc important : on change énormément entre 20 et 30 ans.
Il y a qq décennies, à 20 ans, on était adulte et responsable (qu'on le veuille ou non) ; les médias, la démission des parents et la précarité (pour ne citer que ça) ont bouleversé tout ça. Pour prendre un exemple "hors relations amoureuses", je vois mes auxiliaires de vie vieillir (pour certaines depuis 7 ans) et ce qu'elles attendent aujourd'hui de leur mec n'a plus rien à voir avec ce qu'elles attendaient au départ ; des fois, elles ont radicalement changé de caractère (certaines s'embourgeoisent, d'autres deviennent pantouflardes, d'autres encore réalisent/supposent qu'elles "méritent mieux"...).
La société de consommation nous pousse à changer et remplacer ce qui ne fonctionne pas parfaitement, au lieu d'essayer de le réparer. C'est triste mais c'est comme ça.
La seule méthode que je connais et qui semble fonctionner pour faire durer un couple (hors relations dominant/dominé etc), c'est de beaucoup dialoguer dès le départ, et pas seulement sur les sujets qui ne fâchent personne. Le problème, c'est qu'on n'apprend à faire ça qu'après des expériences malheureuses, bref, avec l'âge.

Morale de l'histoire : amusez-vous tant que vous êtes jeunes, ne cherchez pas l'âme soeur... Vous vous caserez un jour ou l'autre, il/elle aura peut-être (probablement) déjà fait sa vie une première fois, avec gosses etc, mais c'est parfois le prix à payer pour une relation plus stable. ^^

/me tousse et rajuste son dentier... :mrgreen:
Avatar du membre
tam-tam
Sorcier
Messages : 3659
Enregistré le : 25 janv. 2007, 20:45
Localisation : Khatovar

Re: Les Sites de Rencontre

Message non lu par tam-tam »

Faut vivre avec son temps.
L'amour qui dure toujours c'est d'un ringard.
Le divorce, ça c'est hype!
Image
Le bonheur, c'est simple comme un coup de feu - David Gunn
Nous sommes faits de l'étoffe dont sont tissés les vents - Alain Damasio
C'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre de faire tout ce que l'on veut - Chuck Palahniuk
Avatar du membre
Mimi
Porte Etendard
Messages : 1001
Enregistré le : 10 août 2005, 22:18
Localisation : Belgium ten points

Re: Les Sites de Rencontre

Message non lu par Mimi »

he oui les gars, l'amour est une dure lutte !!!! :P
Avatar du membre
tam-tam
Sorcier
Messages : 3659
Enregistré le : 25 janv. 2007, 20:45
Localisation : Khatovar

Re: Les Sites de Rencontre

Message non lu par tam-tam »

Pour détendre l'atmosphère, voici une annonce que j'ai trouvé sur Meetic.
Je souhaite rencontrait un bonne homme cool qui gagne bien ça vie parce que pour moi en se momant sait pas facile.
Je suis pas dificile et il faux pas non plus que tu le soit ( je suis gentille mais pas trait belle )
Bon évidemment c'est une annonce bidon. Dans le restant de la fiche de présentation on apprend notamment qu'elle parle ouzbek, qu'elle mesure 1m49 et pèse 92 kg...Mais c'est bien fait et ça m'a bien fait marrer.
Image
Le bonheur, c'est simple comme un coup de feu - David Gunn
Nous sommes faits de l'étoffe dont sont tissés les vents - Alain Damasio
C'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre de faire tout ce que l'on veut - Chuck Palahniuk
Avatar du membre
Cymoril
Sorcier
Messages : 3278
Enregistré le : 15 nov. 2004, 16:39

Re: Les Sites de Rencontre

Message non lu par Cymoril »

Après, dis-toi, Gregor, que tu auras essayé de réparer les choses. Je sais que ça ne console pas mais c'est important de faire les choses bien. Idem pour un divorce/séparation. Pour l'avoir vécu de l'intérieur (celui de mes parents), ça a été horrible (pas le divorce lui-même mais la manière dont les choses se sont passées).
Je suis assez d'accord avec Lain sur le dialogue. J'ajouterais qu'une bonne dose de respect de l'autre est importante. Et, récemment, un sage de mon entourage a dit une chose fort pertinente, à savoir qu'il ne fallait pas faire de sacrifices dans un couple mais uniquement des concessions. Cela dit, je doute de l'existence d'une recette miracle.
Avatar du membre
Darkstar
Asservi(e)
Messages : 3431
Enregistré le : 05 janv. 2006, 17:02
Lecture du moment : Le Sentiment du Fer
Localisation : Front de l'est
Contact :

Re: Les Sites de Rencontre

Message non lu par Darkstar »

+1 pour le dialogue DES LE DEBUT.

On met les choses au clair et on essaye de savoir où chacun cherche à aller. C'est sûr que quand on a dix-huit ans, c'est pas évident de vider son sac direct. Mais là on parle d'un échange entre adultes et si ça peut éviter à certains de faire des erreurs, c'est déjà un premier pas dans la bonne direction.
Ca évite pas mal de désillusions, je ne suis pas un expert mais je constate que ça marche si tant est que l'on tombe sur une personne fiable, car des gens bidons y'en a partout, de tous bords et de toutes origines...

Après, c'est pour les romantiques, les "vieux-jeux" (ma mère m'a toujours dit que je l'étais, et que je n'étais pas né dans la bonne époque lol) et les doux-rêveurs. Aujourd'hui, la mode est à l'obsolescence pour tout. On utilise, on jette, on prend du neuf... C'est ça la vie de nos jours, bande de sales vieux ! :php34r:
Y'a deux ou trois ans, 50% de mon entourage (je parle des couples) s'est décimé car le temps ayant passé, les filles se sont rendues compte qu'à 30 ans, elles n'avaient connues qu'un mec ; les mecs ont eu peur de s'engager vraiment (la programmation d'une naissance repoussée d'années en années...), tout ça avec des jobs de plus en plus prenants, dans lesquels la réussite d'une carrière devient aussi aléatoire qu'une virée à Bangkok entre mecs...

Bref. On vit une drôle d'époque, c'est pas facile pour les gens qui essayent de rester droits dans leurs bottes.

@tam² : LOL, simple et efficace. :lol:
Le pire c'est que ça peut marcher...
"When you play the game of thrones, you win or you die, there is no middle ground." Cersei Lannister
Phnglui mglw nafh cthulhu r'lyeh wgah nagl fhtagn.
"Et c'est ainsi, par la petite porte, que je m'introduisis dans la famille du Podestat." Benvenuto
Avatar du membre
Mimi
Porte Etendard
Messages : 1001
Enregistré le : 10 août 2005, 22:18
Localisation : Belgium ten points

Re: Les Sites de Rencontre

Message non lu par Mimi »

C'est vrai que l'amour, la vie c'est parfois bien compliqué.....mais nous aimons compliquer les choses quelque part....
Est-ce l'apanage des femmes de se poser des questions sur leurs envies à partir de la trentaine ?...ouais...les mecs eux c'est à la quarantaine qu'ils se repositionnent :whistle:
Maintenant tout est question de choix à faire et de décisions à prendre.... de se positionner sur nos propres valeurs...enfin bref

Perso cela fait maintenant 24 ans que je connais mon mari....j'avais presque 17 ans, ça fait un bail en soi, inévitablement on change, on a des projets, de nouvelles envies...mais intrinsèquement les raisons pour lesquelles on s'est choisi à un moment de notre vie restent là. je me suis posé la question de savoir si on allait toujours dans la même direction et franchement ça m'a pourri la vie ce questionnement sur ma vie de femme, de mère etc.... sur la vie riche et pleine de découvertes etc....
Suis d'accord avec ce qui est dit sur le dialogue....mais aussi et surtout sur le fait de garder les pieds au sol et de se poser la question de savoir si c'est vraiment si vert ailleurs!!!!

une anecdote...celle qui m'a permis de garder les pieds sur terre..enfin de redescendre c'est mon amie....quand elle m'a raconté qu'elle avait trompé et trompait encore son compagnon, quand elle m'a raconté comme sa vie était ...heu...merveilleuse depuis... :evil: j'ai eu un déclic...cette vie "merveilleuse" :whistle: je la voulais avec mon mec ....soulagement total...
Avatar du membre
Darkstar
Asservi(e)
Messages : 3431
Enregistré le : 05 janv. 2006, 17:02
Lecture du moment : Le Sentiment du Fer
Localisation : Front de l'est
Contact :

Re: Les Sites de Rencontre

Message non lu par Darkstar »

mimi, t'es pas une vraie fille ! :mrgreen:

(bien placé, le coup de la quarantaine, on verra bien... ; en tout cas, encore une illustration de la précocité des femmes) :whistle:
"When you play the game of thrones, you win or you die, there is no middle ground." Cersei Lannister
Phnglui mglw nafh cthulhu r'lyeh wgah nagl fhtagn.
"Et c'est ainsi, par la petite porte, que je m'introduisis dans la famille du Podestat." Benvenuto
Avatar du membre
Mimi
Porte Etendard
Messages : 1001
Enregistré le : 10 août 2005, 22:18
Localisation : Belgium ten points

Re: Les Sites de Rencontre

Message non lu par Mimi »

J'ai fait parler ma part de masculinité........ :D
mais du coup...ça me fait flipper.....suis dans la quarantaine :evil:
Avatar du membre
tam-tam
Sorcier
Messages : 3659
Enregistré le : 25 janv. 2007, 20:45
Localisation : Khatovar

Re: Les Sites de Rencontre

Message non lu par tam-tam »

L'anecdote du jour: la personne qu'on connait déjà
Cette semaine je suis tombé sur une collègue!
Aucune attirance réciproque, mais en quelques messages on a en plus appris l'un sur l'autre qu'en 8 ans de vie professionnelle commune.
J'avoue quand même que ça fait bizzare!
Image
Le bonheur, c'est simple comme un coup de feu - David Gunn
Nous sommes faits de l'étoffe dont sont tissés les vents - Alain Damasio
C'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre de faire tout ce que l'on veut - Chuck Palahniuk
Avatar du membre
Gregor
Sorcier
Messages : 6383
Enregistré le : 09 févr. 2004, 14:20
Lecture du moment : Hypérion
Localisation : Seine et Marne
Contact :

Re: Les Sites de Rencontre

Message non lu par Gregor »

lol tam ça c'est l'angoisse, mais ça peut être drôle aussi

bon bilan après 3 mois de meetic et 6 de aum

j'ai rencontré en vrai une demi-douzaine de filles mais j'ai jamais voulu donné de suite (sauf une fois mais là c'est elle qui a pas voulu :php34r: ). Mais elles étaient globalement très sympa.
C'est pas beaucoup, mais parceque je suis assez difficile (je cherche pas un canon mais je suis dur à enthousiasmer) et aussi par gros manque de motivation, et que le taf+la garde alternée + la paperasserie (rachat de parts etc) me prennent trop de temps et la tête

Donc là j'arrêtes les frais, je retourne à la vie réelle j'y reviendrais surement dans le futur faute de mieux (mais j'espère pas).

Mais l'exemple qu'est Bran à savoir il cherche sur le net et trouve du coup en vrai confirme un vieil adage que j'ai fais mien "c'est en cherchant sans trouver, qu'on trouve sans chercher"
Ma bibliothèque : viewtopic.php?f=9&t=4351
Avatar du membre
Darkstar
Asservi(e)
Messages : 3431
Enregistré le : 05 janv. 2006, 17:02
Lecture du moment : Le Sentiment du Fer
Localisation : Front de l'est
Contact :

Re: Les Sites de Rencontre

Message non lu par Darkstar »

'tin y'a que des intellectuels sur ce thread. :lol:
"When you play the game of thrones, you win or you die, there is no middle ground." Cersei Lannister
Phnglui mglw nafh cthulhu r'lyeh wgah nagl fhtagn.
"Et c'est ainsi, par la petite porte, que je m'introduisis dans la famille du Podestat." Benvenuto
Répondre