[Vente] 3 Tomes de la Compagnie Noire

Venez vous présenter ici et discuter d'autre chose que de littérature.
Avatar du membre
Toon
Sorcier
Messages : 4781
Enregistré le : 06 févr. 2004, 12:33
Lecture du moment : Feu&Sang T2
Localisation : Somewhere In Time / 22 Acacia Avenue
Contact :

[Vente] 3 Tomes de la Compagnie Noire

Message non lu par Toon »

Alors pour ceux qui sont fauchés ou bien qui ne seraient pas interéssés par la version compilée qui vient de sortir, je vend:

- Jeux d'Ombres
- Rêve d'Acier
- La pointe d'argent.

Pour 20 euros soit 10 euros de moins que la version compilée. Mais je descend à 15 s'il y a des frais d'envois. Peux me déplacer sur Paris et La Défense entre midi et 14 heures.
Image
Image
Galan Dracos
Porte Etendard
Messages : 687
Enregistré le : 22 avr. 2004, 11:44

Message non lu par Galan Dracos »

Quand tu dis 20 € c'est 20 € les trois je suppose ? Quelle collection ?

(je suis intéressé vu que j'ai fini la Rose Blanche, que si j'ai bien pigé je dois lire la Pointe et qu'elle sortira pas en poche avant at leat un an).
Avatar du membre
Toon
Sorcier
Messages : 4781
Enregistré le : 06 févr. 2004, 12:33
Lecture du moment : Feu&Sang T2
Localisation : Somewhere In Time / 22 Acacia Avenue
Contact :

Message non lu par Toon »

Galan Dracos a écrit :Quand tu dis 20 € c'est 20 € les trois je suppose ? Quelle collection ?
(je suis intéressé vu que j'ai fini la Rose Blanche, que si j'ai bien pigé je dois lire la Pointe et qu'elle sortira pas en poche avant at leat un an).
Oui c'est 20 euros les 3 en collection Atalante si ya pas de frais d'envois, ou 15 Euros les 3 + frais d'envois sinon.

Sachant que chez Atalante c'est 15 Euros le Tome, ca me parait un bon prix :wink:

Si tu veux je peux t'envoyer une p'tite photo (prise seulement avec un portable), les livres sont plutot en bon état, juste les coins qui sont un peu cornés.
Image
Image
Répondre