Mes hommages

Venez vous présenter ici et discuter d'autre chose que de littérature.
Archaon
Lieutenant
Messages : 158
Enregistré le : 19 mars 2006, 10:09
Localisation : N'essayez pas de me chercher ailleurs que partout.

Mes hommages

Message non lu par Archaon »

Bien le bonjour/bonsoir

Nouvel arrivant implique présentation. Donc, me voici me voilou.

Sur les conseils d'un certain membre de ce forum, je viens m'inscrire.

Thibault de Foucher pour vous servir.

Je n'ai que 15 petites années et habite Nîmes, dans le Sud (quand reverrai-je ma Bretagne chérie?Image)

Que dire d'intéressant qui ne vous fasse pas fuir... Voyons voir disait l'aveugle.

Commençons par les classiques.

Sport : Je fais du tir à l'arc, de la natation, et de l'escrime en version médiévaleImage

Musique : J'adore le classique (Beethoven, Mozart, Bach, Verdi, Tchaïkovski...), à peu près tout ce qui a été fait durant les année 60 à 80, et dans le récent, ben j'ai du mal à trouver ce qui me plaît. Y'a que les vieux de la vieille qui trouvent grâce à mes yeux.

Films : Tout et n'importe quoi bien que je doive confesser une préférence pour le médiéval fantastique (Seigneur des Anneaux évidemment, Conan...), la Science-fiction (Star-Wars, Blade Runner, Total Recall...), films historiques (notamment les Guerres Mondiales et les péplums), et ce sera, je pense suffisant.

Lecture : Tout sauf policier et roman à l'eau de rose. Simple. Ca passe des classiques (Hugo, Balzac, Zola) aux plus récents (Brown, Colfer, Werber...). Et mon style préféré reste évidemment l'héroïc-fantasy. Je lis même mangas, comics et autres BDs.

Bon, j'ai suffisament ennuyé le monde pour aujourd'hui. Si de plus amples détails vous intéressent, je suis à votre disposition. En espérant ne pas avoir été ennuyeux et n'avoir pas fait trop de fautes...

Mes hommages.
La réalité telle que nous la perçevons n'est qu'une illusion; et au travers de notre perception, l'illusion devient réalité.
Avatar du membre
Bran Noircorbac
Sorcier
Messages : 2690
Enregistré le : 21 janv. 2005, 22:29
Localisation : Elsass
Contact :

Message non lu par Bran Noircorbac »

ah bha, pour une fois que ce n'est pas un bot!
bienvenue parmis nous, Archaon!
Si certaines personnes (ne vise personne non non :roll: ) essayent de te refiler leurs corvées, cours!
tu en auras bien assez des tiennes! XD
Votre talent [lecture de textes vains] vient d'augmenter d'un point
arsenie
Capitaine
Messages : 2446
Enregistré le : 04 mars 2004, 11:40

Message non lu par arsenie »

:D Bienvenue, Archaon!
j'espère que tu te plairas ici 8)
lectures en cours : Par delà la lue bleue de simon Green
vision : le Prisonnier
Znorkh
Porte Etendard
Messages : 792
Enregistré le : 21 nov. 2004, 14:49
Lecture du moment : Résurgences (Ayerdhal)
Localisation : Lyon

Message non lu par Znorkh »

Bienvenue à toi, Seigneur de la Fin des Temps :wink:
No Future? Future is NOW!
LES MEDIAS MENTENT


lecture en cours:
Résurgences (Ayerdhal)
Avatar du membre
Gregor
Sorcier
Messages : 6383
Enregistré le : 09 févr. 2004, 14:20
Lecture du moment : Hypérion
Localisation : Seine et Marne
Contact :

Message non lu par Gregor »

salut, bienvenue à toi
Ma bibliothèque : viewtopic.php?f=9&t=4351
Archaon
Lieutenant
Messages : 158
Enregistré le : 19 mars 2006, 10:09
Localisation : N'essayez pas de me chercher ailleurs que partout.

Message non lu par Archaon »

Merci à tous.

Tiens tiens. Un connaisseur.

"Redoutez-moi, mortels, car je suis le Couronné, le Fils Favori du Chaos, le Fléau de ce Monde.

J'ai rallié à moi les armées des dieux et c'est par ma volonté et par ma lame que tomberont vos misérables nations"

Archaon, Seigneur de la Fin des Temps.


:lol:

Corvées? J'ai raté un épisode dirait-on.
La réalité telle que nous la perçevons n'est qu'une illusion; et au travers de notre perception, l'illusion devient réalité.
Avatar du membre
Gregor
Sorcier
Messages : 6383
Enregistré le : 09 févr. 2004, 14:20
Lecture du moment : Hypérion
Localisation : Seine et Marne
Contact :

Message non lu par Gregor »

Archaon a écrit : Corvées? J'ai raté un épisode dirait-on.
Hé oui la bleusaille. Ici c'est le mur, le rempart qui protège Westeros des hordes maléfiques et des engeanges démoniaques. Mais ça nécessite un peu de logistique et c'est pour ça qu'on recrute de la Bleusaille

"Allez hop recrue Archaon tu vas ma faire le plaisir de lever tes fesses des bancs de la salle commune, tu prends cette brosse à dents et tu me laves les écuries de fonds en combles"

8)
Ma bibliothèque : viewtopic.php?f=9&t=4351
Avatar du membre
Supernounours
Annaliste
Messages : 3834
Enregistré le : 14 avr. 2004, 10:12
Lecture du moment : Saga Harry Potter
Localisation : Bretagne

Re: Mes hommages

Message non lu par Supernounours »

Archaon a écrit :Sur les conseils d'un certain membre de ce forum, je viens m'inscrire.
Là tu m'intrigues...
Alors ce nom ? :P

Bienvenue ici en tout cas.
Tu es chez toi. :)
fitz le retour
Soldat
Messages : 53
Enregistré le : 15 févr. 2005, 18:50

Message non lu par fitz le retour »

Je parie Cymoril.

Bienvenue.
Archaon
Lieutenant
Messages : 158
Enregistré le : 19 mars 2006, 10:09
Localisation : N'essayez pas de me chercher ailleurs que partout.

Message non lu par Archaon »

Bah. Fitz me connaît. C'est pas juste.

Niark, il s'agit en effet de Cymoril. C'est à cause d'elle que vous venez d'enrôler un troll premier choix. :lol:

Et je suis bien chez moi au moment où j'écris. Comment tu le sais? Tu es devin? :roll:

Quoi? Nettoyer? Archaon est un Seigneur du Chaos d'abord! Je suis pas recruté mais assiégant. Na! :twisted:
Modifié en dernier par Archaon le 19 mars 2006, 19:15, modifié 1 fois.
La réalité telle que nous la perçevons n'est qu'une illusion; et au travers de notre perception, l'illusion devient réalité.
Durandal
Lieutenant
Messages : 305
Enregistré le : 21 nov. 2005, 22:19

Message non lu par Durandal »

Bienvenue à la bleusaille !

Bon, franchment vous êtes gentil avec les bleus ! De mon temps :roll: on les envoyait faire un periple de 1000 lieux de l'autre côté du mur. Et quand il revenait, ils devaient repartir refiler de la bouffe à Kraster. Et ensuite,et seulement ensuite, on avait l'insigne honneur de venir se rechauffer au mur, en nettoyant les chiottes avec sa langue, ou en rangeant les affaires de Cimoryl (une veritable victime de la mode, t'imagines même pas !). Ah

***Soupir nostalgique***

Les traditions se perdent
Avatar du membre
Jhary
Porte Etendard
Messages : 1428
Enregistré le : 15 févr. 2004, 22:25
Lecture du moment : La saga Vorkosigan
Localisation : CHAUVIGNY, ville médievale.

Message non lu par Jhary »

meuh non elles se perdent pas ! ... :twisted:
c'est bien beau tout ça la bleusaille mais qui c'est qui va nous torcher nos culottes crapies qui croupissent dans le bac depuis 3 semaines ?!
ben la nouvelle recrue pardi !!!
allez hop, on causera bidet après t'es gentil.
quant à "assiégeant", ça impressionne peut-être les ptits bleus mais ça fait bien marrer les eclaireurs. et évite de te pavaner avec ça devant le lord, tu finirais avec un TGDI (tour de garde à durée indéterminée). ramene nous déjà un lapin, parce que si on bouffe pas la fin des temps elle va pas tarder pour nous... :twisted:
pleure pas ptit, c'est pas encore la guerre, et on est frère maintenant.
Avatar du membre
Cymoril
Sorcier
Messages : 3278
Enregistré le : 15 nov. 2004, 16:39

Message non lu par Cymoril »

Sympa, Jhary ! :P

Bienvenue, Archaon. Je ne pensais pas que tu t'inscrirais mais c'est une bonne surprise. :D
Si les corvées te paraissent impossibles, refile-les à Durandal, tu as ma bénédiction.
Sinon, bienvenue sur le Mur. :wink:

La nuit se regroupe, et voici que débute ma garde.
Avatar du membre
Toon
Sorcier
Messages : 4781
Enregistré le : 06 févr. 2004, 12:33
Lecture du moment : Feu&Sang T2
Localisation : Somewhere In Time / 22 Acacia Avenue
Contact :

Message non lu par Toon »

Bienvenu à toi Archaon, très sympa ta prés.
:wink:

Pour quelqu'un de 15 ans tu as des gouts musicaux et littéraire complètement à contre-courant de la mode actuelle, je t'en félicite petit, tu m'plais !
Image
Image
tofleraleur
Porte Etendard
Messages : 645
Enregistré le : 22 mars 2004, 09:44
Localisation : LILLE

Message non lu par tofleraleur »

salut tio gamin, vu que tu m'as l'air courageux, la garde t'embauche en cpe avec mise à l'essai de l'autre coté du mur pendant 2 ans et possibilité de renouvellement de 2 ans supplémentaires.

pour le salaire et les indemnités tu verras avec kraster ou les autres :twisted:

et si t pas contant, on te fait un stage gratuit :wink:
Lecture : Le Louvetier

je râle pas, j'explique
Archaon
Lieutenant
Messages : 158
Enregistré le : 19 mars 2006, 10:09
Localisation : N'essayez pas de me chercher ailleurs que partout.

Message non lu par Archaon »

Deux ans à casser du gob? J'en suis! On commence quand?! :twisted:

Période d'essai et stage? Nul besoin.

Salaire? Un toit, de quoi manger et de quoi conserver une hygiène acceptable. C'est tout ce que je réclame.

Et paf! Dans les dents. :lol:
La réalité telle que nous la perçevons n'est qu'une illusion; et au travers de notre perception, l'illusion devient réalité.
Avatar du membre
Cymoril
Sorcier
Messages : 3278
Enregistré le : 15 nov. 2004, 16:39

Message non lu par Cymoril »

Archaon a écrit :Et paf! Dans les dents. :lol:
Décidemment, c'est une manie ! :P
tofleraleur
Porte Etendard
Messages : 645
Enregistré le : 22 mars 2004, 09:44
Localisation : LILLE

Message non lu par tofleraleur »

sale gosse :roll:
Lecture : Le Louvetier

je râle pas, j'explique
Archaon
Lieutenant
Messages : 158
Enregistré le : 19 mars 2006, 10:09
Localisation : N'essayez pas de me chercher ailleurs que partout.

Message non lu par Archaon »

Mes cimeterres partent un peu vite en effet. Mea culpa (bien que je n'en pense pas un traître mot :twisted: ).
La réalité telle que nous la perçevons n'est qu'une illusion; et au travers de notre perception, l'illusion devient réalité.
Durandal
Lieutenant
Messages : 305
Enregistré le : 21 nov. 2005, 22:19

Message non lu par Durandal »

Cymoril la la fashion victim a écrit :Si les corvées te paraissent impossibles, refile-les à Durandal, tu as ma bénédiction.
Hem, bien sûr elle disait ça pour rigoler, hein ! Vas pas t'imaginer ke j'suis un troufion. J'ai d'la bouteille dans la barque moi ! Donc les corvées c'est pour les noobs, autrement dit toi ! Allez foutre Dieu, va m'nettoyer ces trônes ! Et pas un r'gard en arrière, je veux pas de souci moi !
Modifié en dernier par Durandal le 20 mars 2006, 17:32, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Lain
Porte Etendard
Messages : 612
Enregistré le : 03 mars 2005, 10:15
Lecture du moment : Southern Reach Trilogy (Jeff VanDerMeer)
Localisation : Dans la jungle luxuriante d'un monde incréé
Contact :

Message non lu par Lain »

Bienvenue Archaon... On a pas mal de goûts en commun :wink:
Archaon
Lieutenant
Messages : 158
Enregistré le : 19 mars 2006, 10:09
Localisation : N'essayez pas de me chercher ailleurs que partout.

Message non lu par Archaon »

Je suis partagé entre l'accueil chaleureux de certains, et les corvées des autres... Comment réagir? Je sais! Taillons dans le vif (du sujet bien évidemment)!

Voyons voir.

Des goûts à contre-courant? Ben, dans la mesure où je refuse toute étiquette, je suis libre de faire ce que je veux. Je dois aussi être l'un des seuls ado de 15 ans en France à préférer un costume 3 pièces tout blanc à un jean/T-shirts (quand je suis pas en armure complète :D ).

Le classique est à lui seul plus varié que le rap, la techno et le R'n'B réunis. Et je mets au défi n'importe quel rapeur de jouer du violon pour nous faire la sonate sous la lune de Beethoven. Pour moi, ça mérite tout juste le titre de musique et chansons (mais soyons tolérants. Les coups et les douleurs, ça se discute pas.)

La lecture se justifie par une soif de connaissance maladive chez moi. Je touche à tout sans pouvoir m'arrêter. Demandez à Cymoril... :roll:

Des goùts semblables? Certes, mais encore? Je suis curieux de trouver quelqu'un qui partage mes centres d'intérêt.

Simple renseignement inncocent : Ca dure combien de temps les corvées ici? :roll:

Par contre, prétention oblige, évitez les appellations comme gamin, gosse, môme, gône... J'aime pas la connotation péjorative qui va avec. Merci de votre compréhension.Image
La réalité telle que nous la perçevons n'est qu'une illusion; et au travers de notre perception, l'illusion devient réalité.
arsenie
Capitaine
Messages : 2446
Enregistré le : 04 mars 2004, 11:40

Message non lu par arsenie »

:lol: allez, Archaon, adopté!
:twisted: par "mamie Arsénie", c'est pas une sinécure! :roll:
Félicitations pour ton caractère non conformiste 8)
Par contre, prétention oblige, évitez les appellations comme gamin, gosse, môme, gône... J'aime pas la connotation péjorative qui va avec. Merci de votre compréhension.
là, tu m'en demande trop! :roll:
Mais la connotation est "affective" chez moi, pas "péjorative" du tout
:oops: je sais bien que c'est "pénible" une "mère-poule"
mais le mieux est de ne pas faire attention si ça me prend :wink:
Bon, c'est pas le tout, ...Archaon??? hum, avec un nom pareil, doit aimer les antiquités??
:lol: Nan, pas moi, mais mes ptites collections qui prennent la poussière ...
Allez, bleusaille, trie-moi donc l'archéozoïque ...
lectures en cours : Par delà la lue bleue de simon Green
vision : le Prisonnier
Linmark
Porte Etendard
Messages : 1400
Enregistré le : 07 avr. 2004, 20:41
Localisation : Entre les Wriggles, les Fatals Picards et les Joyeux Urbains. :P
Contact :

Message non lu par Linmark »

Hey hey hello !

Ca vient d'où Archaon ? De Moorcock ?

Coin coin.
Archaon
Lieutenant
Messages : 158
Enregistré le : 19 mars 2006, 10:09
Localisation : N'essayez pas de me chercher ailleurs que partout.

Message non lu par Archaon »

Non c'è problemo Arsenie. En tant que futur archéologue, je vais en profiter. Va être agéable cette corvée.

Non ça ne vient pas de sieur Moorcock. Archaon est le nom d'un Champion du Chaos dans le monde de Warhammer. Accesoirement surnommé Seigneur de la Fin des Temps en raison de sa force et de sa forte propension à la destruction de tous les bastions humains, elfes et nains qu'il trouve.

D'où le fait que je me prétendais assiégeant et non enrôlé. :)
La réalité telle que nous la perçevons n'est qu'une illusion; et au travers de notre perception, l'illusion devient réalité.
Répondre