Nouvel arrivant implique présentation. Donc, me voici me voilou.
Sur les conseils d'un certain membre de ce forum, je viens m'inscrire.
Thibault de Foucher pour vous servir.
Je n'ai que 15 petites années et habite Nîmes, dans le Sud (quand reverrai-je ma Bretagne chérie?

Que dire d'intéressant qui ne vous fasse pas fuir... Voyons voir disait l'aveugle.
Commençons par les classiques.
Sport : Je fais du tir à l'arc, de la natation, et de l'escrime en version médiévale

Musique : J'adore le classique (Beethoven, Mozart, Bach, Verdi, Tchaïkovski...), à peu près tout ce qui a été fait durant les année 60 à 80, et dans le récent, ben j'ai du mal à trouver ce qui me plaît. Y'a que les vieux de la vieille qui trouvent grâce à mes yeux.
Films : Tout et n'importe quoi bien que je doive confesser une préférence pour le médiéval fantastique (Seigneur des Anneaux évidemment, Conan...), la Science-fiction (Star-Wars, Blade Runner, Total Recall...), films historiques (notamment les Guerres Mondiales et les péplums), et ce sera, je pense suffisant.
Lecture : Tout sauf policier et roman à l'eau de rose. Simple. Ca passe des classiques (Hugo, Balzac, Zola) aux plus récents (Brown, Colfer, Werber...). Et mon style préféré reste évidemment l'héroïc-fantasy. Je lis même mangas, comics et autres BDs.
Bon, j'ai suffisament ennuyé le monde pour aujourd'hui. Si de plus amples détails vous intéressent, je suis à votre disposition. En espérant ne pas avoir été ennuyeux et n'avoir pas fait trop de fautes...
Mes hommages.