lu dans l equipe

Venez vous présenter ici et discuter d'autre chose que de littérature.
gnoll
Porte Etendard
Messages : 958
Enregistré le : 26 mars 2004, 11:56

lu dans l equipe

Message non lu par gnoll »

alors dans l équipe de ce matin, gracieseusement offert par le journal, un artcile sur les minots marseillais
dans cette article qui raconte leurs voyage a paris pour le match d hier
le journaliste raconte leurs ocupations dans le train les ammenant a paris et surprise l un de ces joueurs lisait l assassin royal
faire court c est mieux
le synthetisme plus qu une idée un mode de vie
Avatar du membre
Darkstar
Asservi(e)
Messages : 3431
Enregistré le : 05 janv. 2006, 17:02
Lecture du moment : Le Sentiment du Fer
Localisation : Front de l'est
Contact :

Message non lu par Darkstar »

Mouarf !

Pour Toon ça, comme quoi c'est toujours plus interressant qu'un match du PSG au parc... :roll:
"When you play the game of thrones, you win or you die, there is no middle ground." Cersei Lannister
Phnglui mglw nafh cthulhu r'lyeh wgah nagl fhtagn.
"Et c'est ainsi, par la petite porte, que je m'introduisis dans la famille du Podestat." Benvenuto
Linmark
Porte Etendard
Messages : 1400
Enregistré le : 07 avr. 2004, 20:41
Localisation : Entre les Wriggles, les Fatals Picards et les Joyeux Urbains. :P
Contact :

Message non lu par Linmark »

Ahaha, c'est l'histoire d'une rencontre de foot entre la France et l'Allemagne. Les Allemands ont pas envie de se bouger pour les loosers, donc Oliver Kahn, leur gardien, décide d'y aller tout seul et de leur mettre leur dose sans embêter toute l'équipe. Il y va, et l'équipe allemande, chez eux, écoute à la radio le déroulement du match...
5e minute : but d'Oliver Kahn.
Les Allemands ouvrent leurs bouteilles et passent à table. Plus tard, ils rallument la radio, et ils entendent que la France a égalisé à la 89e minute sur une tête de Zidane. Les joueurs teutons sont étonnés, et lorsque leur gardien revient, il est effondré :
"Putain, les gars, j'ai trop merdé, je suis désolé... j'ai été expulsé à la 13e minute !"

Ho ho ho.

Edit : tu connais la sortie :arrow:

:wink:
Avatar du membre
Toon
Sorcier
Messages : 4781
Enregistré le : 06 févr. 2004, 12:33
Lecture du moment : Feu&Sang T2
Localisation : Somewhere In Time / 22 Acacia Avenue
Contact :

Message non lu par Toon »

Darkstar a écrit :Mouarf !

Pour Toon ça, comme quoi c'est toujours plus interressant qu'un match du PSG au parc... :roll:
Ha je sais pas, si ya bien une équipe qui m'insupporte c'est l'OM, vé pas me mettre à lire la même chose qu'eux non plus :wink:
Promis je m'y mettrais cet été
Image
Image
Répondre