Le topic de l'informatic

Venez vous présenter ici et discuter d'autre chose que de littérature.
Avatar du membre
Gregor
Sorcier
Messages : 6383
Enregistré le : 09 févr. 2004, 14:20
Lecture du moment : Hypérion
Localisation : Seine et Marne
Contact :

Re: Le topic de l'informatic

Message non lu par Gregor »

ça y est c'est commandé :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :ymca: :ymca: :ymca: :ymca:
Ma bibliothèque : viewtopic.php?f=9&t=4351
Avatar du membre
Gregor
Sorcier
Messages : 6383
Enregistré le : 09 févr. 2004, 14:20
Lecture du moment : Hypérion
Localisation : Seine et Marne
Contact :

Re: Le topic de l'informatic

Message non lu par Gregor »

pfiou que d'aventure

j'avais acheté il y a quelques années le jeu the last remnant d'occase, je me décide d'enfin l'installer, obligation de passer pas steam, bon soit, me demande le code (que j'ai) et là paf le code est déjà utilisé, après recherche sur le net je constate que je l'ai dans le baba. Donc :x je le download sur zone telechargement (non mais j'ai payé ce jeu tout à fait légalement), ça me sort 10 Go en 11 fichiers (autant dire m'a fallu 4 jours) et au final 2 fichiers iso. Kézako ça ? Bon des fichiers iso j'ai pas envie d'en graver non mais j'ai quand même déjà les 2 DVD originaux non mais donc je telecharge un logiciel qui exécute virtuellement (virtuel clonedrive). Sauf que damned quand il demande le 2ème cd ça marche po, après bidoullage j'arrive à lancer le 2ème iso (fallait kiker droit sur le 2ème sans fermer le premier et rekiker sur le bon truc qui dit que c'est la suite de l'autre). Breeeeeeeeeeef l'install se finit à priori bien. Je lance le jeu BIM message d'erreur, je tape le code et ça arrive dans plein de jeu, mais autant y a les soluces pour fallout et skyrim autant ce jeu clandé tout le monde s'en moque. Pis en réponse à quelqu'un qui en parlait pour un autre jeu je crois, un mec parlait d'un crack no cd, j'en chope un et là miracle ça marche. Après je m'énerve me dis bouuuuuuuuuuu ma souris marche pas dans le jeu, mais en fait c'est normal c'est prévu à la manette mais la souris marche sauf qui a pas de curseurs, faut faire tourner la molette et cliquer (déplacer la souris ne sert à rien dans les menus). Bref il est 22h30 ça fait 2 heures que j'installe/pirate/craque ce jeu je suis épuisé je vais me coucher. Mais normalement ça marche :php34r:
Ma bibliothèque : viewtopic.php?f=9&t=4351
Avatar du membre
Cymoril
Sorcier
Messages : 3278
Enregistré le : 15 nov. 2004, 16:39

Re: Le topic de l'informatic

Message non lu par Cymoril »

Mouhahaha ! Quel courage ! :D Ça m'était arrivé il y a quelques années pour le jeu Bloodlines (Vampire la Mascarade). Obligée de faire un tas de manipulations insensées avant que ça marche enfin. Maintenant, vu les jeux qu'il me reste à faire sur Steam, je pense que je n'aurais plus la patience.
Répondre