Rencontres Ran Boruniennes : le topic des gens en vrai ^^

Venez vous présenter ici et discuter d'autre chose que de littérature.
Avatar du membre
Gregor
Sorcier
Messages : 6380
Enregistré le : 09 févr. 2004, 14:20
Lecture du moment : Hypérion
Localisation : Seine et Marne
Contact :

Re: Rencontres Ran Boruniennes : le topic des gens en vrai ^

Message non lu par Gregor »

sachant que je peux héberger (tam-tam confirmera que c'est en tout bien tout honneur :tongue: )
Ma bibliothèque : viewtopic.php?f=9&t=4351
Avatar du membre
Mimi
Porte Etendard
Messages : 1001
Enregistré le : 10 août 2005, 22:18
Localisation : Belgium ten points

Re: Rencontres Ran Boruniennes : le topic des gens en vrai ^

Message non lu par Mimi »

Bon ben tous chez Gregor....en plus ça lui fera de la compagnie :lol:
Avatar du membre
Cymoril
Sorcier
Messages : 3275
Enregistré le : 15 nov. 2004, 16:39

Re: Rencontres Ran Boruniennes : le topic des gens en vrai ^

Message non lu par Cymoril »

Ouais !!! :punk: Tous chez Gregor à Paris et tous chez Gregor aux Imaginales ! (ah non, ça, ça va pas être possible)
Avatar du membre
Dark horse
Porte Etendard
Messages : 992
Enregistré le : 12 août 2015, 22:16
Localisation : Bretagne

Re: Rencontres Ran Boruniennes : le topic des gens en vrai ^

Message non lu par Dark horse »

Rien que pour voir Cymoril arborer son étendard, je veux bien faire le voyage :D

Non sans déc' , je suis au chômage (je passe un concours début mai), et j'ai un pote à Épinal. Ça m'intéresse (du coup il habite où Greg ? J'ai pas trop compris...)

Si vous acceptez un alcoolique breton un peu trop funky, y a moyen que je bouge mon popotin.
"Quand viendra le temps du froid blanc, ne mangez pas la neige jaune". The Witcher 3 : Wild Hunt
Avatar du membre
Toon
Sorcier
Messages : 4779
Enregistré le : 06 févr. 2004, 12:33
Lecture du moment : Feu&Sang T2
Localisation : Somewhere In Time / 22 Acacia Avenue
Contact :

Re: Rencontres Ran Boruniennes : le topic des gens en vrai ^

Message non lu par Toon »

Dark horse a écrit :Ça m'intéresse (du coup il habite où Greg ? J'ai pas trop compris...)
tu le sauras quand tu te sera inscrits au Khatovar Worldtour :-)
Image
Image
Avatar du membre
Cymoril
Sorcier
Messages : 3275
Enregistré le : 15 nov. 2004, 16:39

Re: Rencontres Ran Boruniennes : le topic des gens en vrai ^

Message non lu par Cymoril »

Tu vis dans quel coin en Bretagne, Dark horse ? :)

EDIT : par contre, je veux bien le faire l'étendard mais va falloir qu'on se mette d'accord sur le ou les emblèmes.

RE-EDIT : C'est bon, j'ai réservé mon hébergement du 28 au 29 mai. :D
Avatar du membre
WolfRider
Porte Etendard
Messages : 1339
Enregistré le : 12 févr. 2004, 14:45
Localisation : Les citées Libres

Re: Rencontres Ran Boruniennes : le topic des gens en vrai ^

Message non lu par WolfRider »

Cymoril a écrit :Tu vis dans quel coin en Bretagne, Dark horse ? :)

EDIT : par contre, je veux bien le faire l'étendard mais va falloir qu'on se mette d'accord sur le ou les emblèmes.

RE-EDIT : C'est bon, j'ai réservé mon hébergement du 28 au 29 mai. :D
L'étendard de la Compagnie Noire pour coller au nom du site ! :D
Avatar du membre
Dark horse
Porte Etendard
Messages : 992
Enregistré le : 12 août 2015, 22:16
Localisation : Bretagne

Re: Rencontres Ran Boruniennes : le topic des gens en vrai ^

Message non lu par Dark horse »

Jenlain a écrit : L'étendard de la Compagnie Noire pour coller au nom du site ! :D
Ça c'est clair ! Murgen sera pas content sinon.

Alors moi je viens de Guingamp. Je te préviens tout de suite Toon, viens pas me chercher avec en avant de Guingamp parce que je déteste le foot ! Je me suis retrouvé dans le même bahut que celui du centre de formation des joueurs et il y a eu pas mal de frictions entre eux et ma bande de potes plus marginaux :barbare: (j'en ai connu des cool aussi) La ville est loin d'être bandante, mais il y a beaucoup de forêts à côté et la mer à 20 minutes. La cote de granit rose, été comme hiver, c'est juste magnifique !

Moi j'aime le judo même si je me fais régulièrement étaler sur les compétitions :laugh: J'aime aussi regarder le rugby, qui est un vrai sport d'équipe bien viril (un peu comme le hockey sur glace). La NBA j'adore aussi, y a de sacrés athlètes là-dedans ! Et puis sinon des sports motorisés comme le motocross et surtout le V8 Supercars, en Australie.

Mais le truc qui rythme ma vie c'est la musique (et la lecture bien sûr) ! Je suis très ouvert mais je supporte pas les bouses commerciales :x Vous connaissez l'unité de mesure de la musique de merde ?
C'est le maître Gims...
Je pensais que j'allais m'assagir avec le temps, concernant ce domaine, mais vu les saloperies qui sont diffusées un peu partout, je me révolte de plus en plus !

[video]https://www.youtube.com/watch?v=H0kJLW2EwMg[/video]

Je suis pas communiste et à vrai dire pas politique du tout ! La gauche, la droite, ça me sort pas les trous de nez ! J'avais un peu d'espoir avec l'arrivée plus prononcée (enfin ! ) des femmes dans les hautes sphères. Malheureusement, la corruption et l'ambition excessive démontrent que hommes et femmes sont bien égaux...

Moi je veux Wall-E comme président :mrgreen:

Image
(bon faudrait un bon gouvernement derrière...)
"Quand viendra le temps du froid blanc, ne mangez pas la neige jaune". The Witcher 3 : Wild Hunt
Avatar du membre
Toon
Sorcier
Messages : 4779
Enregistré le : 06 févr. 2004, 12:33
Lecture du moment : Feu&Sang T2
Localisation : Somewhere In Time / 22 Acacia Avenue
Contact :

Re: Rencontres Ran Boruniennes : le topic des gens en vrai ^

Message non lu par Toon »

Dark horse a écrit : Alors moi je viens de Guingamp. Je te préviens tout de suite Toon, viens pas me chercher avec en avant de Guingamp parce que je déteste le foot !
En avant qui ? je ne vois pas du tout de quoi il s'agit...Greg, une idée ? :wink:
trève de plaisenterie, je me suis promené dans les rues de Guimgamp, et j'ai trouvé la ville très jolie avec ses hautes maisons à colombages dont certaines ne sont pas droites. Beaucoup de charme mais c'est souvent le cas avec les villes en bretagne (Saint Malo par exemple)
Image
Image
Avatar du membre
Gregor
Sorcier
Messages : 6380
Enregistré le : 09 févr. 2004, 14:20
Lecture du moment : Hypérion
Localisation : Seine et Marne
Contact :

Re: Rencontres Ran Boruniennes : le topic des gens en vrai ^

Message non lu par Gregor »

Toon a écrit :
Dark horse a écrit : Alors moi je viens de Guingamp. Je te préviens tout de suite Toon, viens pas me chercher avec en avant de Guingamp parce que je déteste le foot !
En avant qui ? je ne vois pas du tout de quoi il s'agit...Greg, une idée ? :wink:
En avant let's go c'est parti les amis ? (les connaisseurs sauront d'où vient cette phrase ^^)
Ma bibliothèque : viewtopic.php?f=9&t=4351
Avatar du membre
Darkstar
Asservi(e)
Messages : 3431
Enregistré le : 05 janv. 2006, 17:02
Lecture du moment : Le Sentiment du Fer
Localisation : Front de l'est
Contact :

Re: Rencontres Ran Boruniennes : le topic des gens en vrai ^

Message non lu par Darkstar »

Valérie Damido ?
"When you play the game of thrones, you win or you die, there is no middle ground." Cersei Lannister
Phnglui mglw nafh cthulhu r'lyeh wgah nagl fhtagn.
"Et c'est ainsi, par la petite porte, que je m'introduisis dans la famille du Podestat." Benvenuto
Avatar du membre
Cymoril
Sorcier
Messages : 3275
Enregistré le : 15 nov. 2004, 16:39

Re: Rencontres Ran Boruniennes : le topic des gens en vrai ^

Message non lu par Cymoril »

Wall-E président, c'est une excellente idée, je signe des deux mains ! :D (il y a bien une campagne Cthulhu président en ce moment aux U.S.A.).
Avatar du membre
Toon
Sorcier
Messages : 4779
Enregistré le : 06 févr. 2004, 12:33
Lecture du moment : Feu&Sang T2
Localisation : Somewhere In Time / 22 Acacia Avenue
Contact :

Re: Rencontres Ran Boruniennes : le topic des gens en vrai ^

Message non lu par Toon »

Gregor Herbert Clegane a écrit : En avant let's go c'est parti les amis ? (les connaisseurs sauront d'où vient cette phrase ^^)
Où allons nous ? A la mare aux ca-nards !
Image
Image
Avatar du membre
Gregor
Sorcier
Messages : 6380
Enregistré le : 09 févr. 2004, 14:20
Lecture du moment : Hypérion
Localisation : Seine et Marne
Contact :

Re: Rencontres Ran Boruniennes : le topic des gens en vrai ^

Message non lu par Gregor »

:D bien vu
Ma bibliothèque : viewtopic.php?f=9&t=4351
Avatar du membre
Dark horse
Porte Etendard
Messages : 992
Enregistré le : 12 août 2015, 22:16
Localisation : Bretagne

Re: Rencontres Ran Boruniennes : le topic des gens en vrai ^

Message non lu par Dark horse »

Je savais bien qu'en citant EAG ça allait partir en cacahuète :D
"Quand viendra le temps du froid blanc, ne mangez pas la neige jaune". The Witcher 3 : Wild Hunt
Avatar du membre
Cymoril
Sorcier
Messages : 3275
Enregistré le : 15 nov. 2004, 16:39

Re: Rencontres Ran Boruniennes : le topic des gens en vrai ^

Message non lu par Cymoril »

Ça va se finir en IRL à Guingamp tout ça ! :lol:

Sinon, pour l'étendard, ça pourrait être un truc comme ça :

Image
(La version non réduite est ici : http://nsa38.casimages.com/img/2016/03/ ... 277540.jpg)

Le truc définitif serait plus grand (le disque actuel fait juste 6 centimètres de diamètre) et sur du tissu noir. Ça me permettrait de mettre vraiment du jaune à l'intérieur des flammes. Si vous pensez qu'il y a des détails à rajouter, c'est le moment de le dire (sachant que là, ce sont les limites de ce que je peux faire en dessin donc ça ne sera pas la Chapelle Sixtine version étendard :mrgreen: ).
Et si quelqu'un avait une description détaillée de l'emblème de la Compagnie noire, ça m'arrangerait parce que là j'ai dû faire avec une illustration récupérée sur Internet.
Avatar du membre
Dark horse
Porte Etendard
Messages : 992
Enregistré le : 12 août 2015, 22:16
Localisation : Bretagne

Re: Rencontres Ran Boruniennes : le topic des gens en vrai ^

Message non lu par Dark horse »

La version de Didier Graffet :
20160307_140152.jpg
20160307_140152.jpg (9.56 Kio) Vu 9371 fois
Image

En couleur, l'oeil est rouge.

Je t'aurais bien mis une photo zoomée, mais j'arrive pas à mettre d'images à partir de fichiers (l'image du post vient du net).

Edit: j'ai réussi finalement, mais j'ai dû réduire ma photo (la 1ère), donc ça n'apporte pas grand chose...la loose...
Modifié en dernier par Dark horse le 07 mars 2016, 14:30, modifié 1 fois.
"Quand viendra le temps du froid blanc, ne mangez pas la neige jaune". The Witcher 3 : Wild Hunt
Avatar du membre
tam-tam
Sorcier
Messages : 3659
Enregistré le : 25 janv. 2007, 20:45
Localisation : Khatovar

Re: Rencontres Ran Boruniennes : le topic des gens en vrai ^

Message non lu par tam-tam »

Gregor Herbert Clegane a écrit :sachant que je peux héberger (tam-tam confirmera que c'est en tout bien tout honneur :tongue: )
Vivi je confirme on dort très bien chez Grégor! En plus ya plein d'ondes positives chez lui: entre les figurines warhammer, l'intégrale de la compagnie noire,et les DVD de the Witcher.., on ne peut que se sentir bien!


Sinon je suis partant pour une IRL. Peu importe l'endroit. Il faut juste que je n'aie pas la garde de mes enfants ce week-end là.
Image
Le bonheur, c'est simple comme un coup de feu - David Gunn
Nous sommes faits de l'étoffe dont sont tissés les vents - Alain Damasio
C'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre de faire tout ce que l'on veut - Chuck Palahniuk
Avatar du membre
Cymoril
Sorcier
Messages : 3275
Enregistré le : 15 nov. 2004, 16:39

Re: Rencontres Ran Boruniennes : le topic des gens en vrai ^

Message non lu par Cymoril »

28/29 mai à Épinal ! :punk:

Sinon, Dark horse, il me faut des illustrations en à-plats parce que ça sera du tissu cousu sur du tissu. J'ai essayé de dessiner un truc en m'inspirant de ton illustration et que je sais pouvoir refaire sur un étendard.

Par contre, j'ai un peu honte, c'est trèèès laid (on dirait un truc de fête foraine). Faut imaginer les flammes en orange avec le centre en jaune et la pupille droite en rouge
SpoilerAfficher
Image
arsenie
Capitaine
Messages : 2446
Enregistré le : 04 mars 2004, 11:40

Re: Rencontres Ran Boruniennes : le topic des gens en vrai ^

Message non lu par arsenie »

Cymoril a écrit :28/29 mai à Épinal ! :punk:

Sinon, Dark horse, il me faut des illustrations en à-plats parce que ça sera du tissu cousu sur du tissu. J'ai essayé de dessiner un truc en m'inspirant de ton illustration et que je sais pouvoir refaire sur un étendard.

Par contre, j'ai un peu honte, c'est trèèès laid (on dirait un truc de fête foraine). Faut imaginer les flammes en orange avec le centre en jaune et la pupille droite en rouge
SpoilerAfficher
Image
laid? ben je ne trouve vraiment pas!
je trouve que tu es bien douée, et perso, j'adore ton petit cercle - je rêverais d'en avoir comme écusson à coudre sur les blousons de mes petits fils :smoke2:
Evidemment, le .... contraste d'expression de la "bouille toute en rondeurs" de ton squeletton avec celui de Graffet est considérable :lol:
mais plus comme écusson que comme bannière, j'aurais envie de porter ça en l'honneur du forum :ymca:
( ta technique de couture m'intrigue : ce n'est pas de l'appliqué? on dirait que c'est tout doux, en volume ? genre fil de laine ? )
lectures en cours : Par delà la lue bleue de simon Green
vision : le Prisonnier
Avatar du membre
Cymoril
Sorcier
Messages : 3275
Enregistré le : 15 nov. 2004, 16:39

Re: Rencontres Ran Boruniennes : le topic des gens en vrai ^

Message non lu par Cymoril »

Hihi, merci, Arsenie. :oops: En fait, je parlais du deuxième dessin que j'ai fait et qui est en spoiler.
Sinon, tu n'es pas loin, c'est de la feutrine cousue avec du fil normal en coton. J'aimerais bien savoir faire des appliqués avec du vrai tissu, par contre.

Du coup, vous préféreriez une version en cercle (1er dessin) ou en long (2e) ? (ou si quelqu'un veut faire un dessin, il peut aussi ! :) )
Avatar du membre
Gregor
Sorcier
Messages : 6380
Enregistré le : 09 févr. 2004, 14:20
Lecture du moment : Hypérion
Localisation : Seine et Marne
Contact :

Re: Rencontres Ran Boruniennes : le topic des gens en vrai ^

Message non lu par Gregor »

mince je viens de percuter que les imaginales c'est à Epinal et pas à Paris :laugh:
Ma bibliothèque : viewtopic.php?f=9&t=4351
Avatar du membre
Cymoril
Sorcier
Messages : 3275
Enregistré le : 15 nov. 2004, 16:39

Re: Rencontres Ran Boruniennes : le topic des gens en vrai ^

Message non lu par Cymoril »

C'est pas une raison ! :D
Épinal, c'est beau, c'est vert, c'est dans l'Est et c'est cool !

EDIT : ceci dit, je comprends mieux maintenant pourquoi tu proposais d'héberger des gens. :lol:

Sinon, la liste des invités est disponible ici : http://www.imaginales.fr/pages/invites (et il y aura des conférences super cools et tout et tout !)
Avatar du membre
Mimi
Porte Etendard
Messages : 1001
Enregistré le : 10 août 2005, 22:18
Localisation : Belgium ten points

Re: Rencontres Ran Boruniennes : le topic des gens en vrai ^

Message non lu par Mimi »

ça me dit bien cette année de descendre jusque là :D
Avatar du membre
Cymoril
Sorcier
Messages : 3275
Enregistré le : 15 nov. 2004, 16:39

Re: Rencontres Ran Boruniennes : le topic des gens en vrai ^

Message non lu par Cymoril »

Mimi a écrit :ça me dit bien cette année de descendre jusque là :D
Cool ! :D

Allez, venez les gens, j'ai fait ma part :
Image

En plus gros, ici
Répondre