Topic : La Vie est Moche

Venez vous présenter ici et discuter d'autre chose que de littérature.
Durandal
Lieutenant
Messages : 305
Enregistré le : 21 nov. 2005, 22:19

Message non lu par Durandal »

Quoi, un Lord commandant qui se fait cautériser le nez, et j'etais même pas present pour l'operation ?? Tu aurais pu au moins me prevenir, j'aurai été aux anges :lol:

Mais je te souhaite quand même un prompt retablissement. Avec l'annonce de la maladie de RJ, c'est la journée des celebrités malades.
nadine
Porte Etendard
Messages : 637
Enregistré le : 12 févr. 2004, 13:26
Localisation : France

Message non lu par nadine »

ai une tendinite, pas d'arret de maladie, une collegue malade donc seule au front devant des hordes affamées avec une tonne de boulot à faire en un minimum de temps... mal au reins et en plus y pleut. en plus, ranianias et pas possible de mixer les médocs sinon c'est la chute...

aujourd'hui aimerais bien etre encore lycéenne moi.

bon va falloir y aller, espère que le boss aura pris une petite intérim que je vais pouvoir torturer un peu.
Si tu le construis... il viendra
Avatar du membre
Darkstar
Asservi(e)
Messages : 3431
Enregistré le : 05 janv. 2006, 17:02
Lecture du moment : Le Sentiment du Fer
Localisation : Front de l'est
Contact :

Message non lu par Darkstar »

Ben moi je me suis fait dévitalisé une dent, ça vous la coupe, hein ?? :wink:

Bon voilà j'ai ajouté ma pierre à l'édifice de la douleur...

@nadine : voilà pkoi je suis content d'être un garçon, vous avez une fâcheuse tendance à cumuler les soucis, je doute encore sur le fait exprès ou pas de ces manoeuvres (pour attirer l'attention et vous faire câliner, avouez !!!)... :wink:
"When you play the game of thrones, you win or you die, there is no middle ground." Cersei Lannister
Phnglui mglw nafh cthulhu r'lyeh wgah nagl fhtagn.
"Et c'est ainsi, par la petite porte, que je m'introduisis dans la famille du Podestat." Benvenuto
nadine
Porte Etendard
Messages : 637
Enregistré le : 12 févr. 2004, 13:26
Localisation : France

Message non lu par nadine »

Plutot une tendance à vouloir jouer les héros, et se dire qu'on va y arriver, qu'on est pas une mauviette... :roll: plutot une tendance sado maso je dirais. :roll: C'est décidé demain je vais chez le medecin et je me fais arreter.

ahh... des vacances. :twisted:

Mais si jamais y'a des volontaires pour une séance de calinage... :mrgreen: :roll:
Si tu le construis... il viendra
Durandal
Lieutenant
Messages : 305
Enregistré le : 21 nov. 2005, 22:19

Message non lu par Durandal »

Durandal lève la main frenetiquement

Moi, moi je suis volontaire. Je suis d'accord pour me sacrifier pour le bien de a communauté, il n'y a aps de souci ! A coeur vaillant rien d'impossible ! :D
Vardamir
Porte Etendard
Messages : 964
Enregistré le : 14 mai 2004, 20:13
Localisation : Devant mon PC à l'heure où j'écris ceci

Message non lu par Vardamir »

Me suis méchamment planté à mon bac blanc de philo... :(
Le totalitarisme c'est : Ferme ta gueule, la démocratie c'est : Cause toujours...
Yeurl
Porte Etendard
Messages : 734
Enregistré le : 15 déc. 2004, 13:51
Localisation : Lyon

Message non lu par Yeurl »

Vardamir a écrit :Me suis méchamment planté à mon bac blanc de philo... :(
Bah, il faut positiver, tu réussiras le vrai :wink: (et puis c'est que coeff 3 la philo non?)
"Il ne peut y avoir de crise internationale la semaine prochaine, mon agenda est déjà plein." (Kissinger)
Avatar du membre
Cymoril
Sorcier
Messages : 3278
Enregistré le : 15 nov. 2004, 16:39

Message non lu par Cymoril »

ça dépend des filières. philo, c'est coef 7 en L.
Galan Dracos
Porte Etendard
Messages : 687
Enregistré le : 22 avr. 2004, 11:44

Message non lu par Galan Dracos »

Varda est en S ! C'est un homme, un vrai, un qui balaye les marches en remontant l'escalier !
Durandal
Lieutenant
Messages : 305
Enregistré le : 21 nov. 2005, 22:19

Message non lu par Durandal »

Decourage toi aps. Regarde moi, j'ai pas eu mon bac blanc. J'avais 8 ou 9 je sais plus trop, et résultat j'ai eu mon bac avec mention AB sans beaucoup bosser plus. Le bac blanc est plus dur que le vrai est noté plus sec, te fais pas de bile...
Vardamir
Porte Etendard
Messages : 964
Enregistré le : 14 mai 2004, 20:13
Localisation : Devant mon PC à l'heure où j'écris ceci

Message non lu par Vardamir »

Attends, je n'ai pas eu la note...

Merci Galan de ton soutien... :wink:
Le totalitarisme c'est : Ferme ta gueule, la démocratie c'est : Cause toujours...
Durandal
Lieutenant
Messages : 305
Enregistré le : 21 nov. 2005, 22:19

Message non lu par Durandal »

Bon, la ça va chier. Tout le monde me prends pour un bleu !
/me va se suicider par les pouces comme le Bleu qu'il est.

En plus dans 10 minutes j'ai rendez-vous avec ma dirlo pour parler de mes notes :cry: Heeeeeeeeeeelp :!: Save meeeeeee.
UN Bleu réclame de l'aide, une épaule compatissante. Cymoril est-tu là ? :D
Avatar du membre
Cymoril
Sorcier
Messages : 3278
Enregistré le : 15 nov. 2004, 16:39

Message non lu par Cymoril »

Bon courage ! (tu es en quoi déjà ?)

Quant à l'épaule compatissante...hum...
Yeurl
Porte Etendard
Messages : 734
Enregistré le : 15 déc. 2004, 13:51
Localisation : Lyon

Message non lu par Yeurl »

Cymoril a écrit :ça dépend des filières. philo, c'est coef 7 en L.
Je parlais des vraies filières, bien sûr :P
[Mode S centre du monde off/]
"Il ne peut y avoir de crise internationale la semaine prochaine, mon agenda est déjà plein." (Kissinger)
Avatar du membre
Cymoril
Sorcier
Messages : 3278
Enregistré le : 15 nov. 2004, 16:39

Message non lu par Cymoril »

peuh, je ne relèverai même pas. :P
Durandal
Lieutenant
Messages : 305
Enregistré le : 21 nov. 2005, 22:19

Message non lu par Durandal »

Bon, aller, je vais refaire mon ancien S. Alors, vous ne connaissez pas la vraie signification de ces cycles. Non, non, non. Vous croyez tous que S c'est pour Scientifique, ES Economiques et Sociales et L litteraire, mais pas du tout ! Ce ne sont que mensonges, l'on cherche à vous mentir, à vous influencer ! Car la vraie signification de ces mignonnes petites lettres, c'est :
S-------------------> Surdoués
ES------------------> Echec Scolaire
L -------------------> Loisir

Okay, je :arrow: c'est bien là ? -------------------------[]-------------------

Sinon Cymoril pour te répondre, je suis en deuxième année du cycle ingenieur à l'ISAB pour Ingénieurs Sans Arrêts Bourrés :D
Archaon
Lieutenant
Messages : 158
Enregistré le : 19 mars 2006, 10:09
Localisation : N'essayez pas de me chercher ailleurs que partout.

Message non lu par Archaon »

T'as pas tout à fait tort. Du moins pour L, en ce qui me concerne bien sûr. Les autres, je sais pas.

Image
La réalité telle que nous la perçevons n'est qu'une illusion; et au travers de notre perception, l'illusion devient réalité.
Avatar du membre
Cymoril
Sorcier
Messages : 3278
Enregistré le : 15 nov. 2004, 16:39

Message non lu par Cymoril »

On verra si tu penseras toujours la même chose après 8 heures de philo par semaine.
Archaon
Lieutenant
Messages : 158
Enregistré le : 19 mars 2006, 10:09
Localisation : N'essayez pas de me chercher ailleurs que partout.

Message non lu par Archaon »

Allons Cymoril, tu me connais. Tu sais bien que la philo, c'est mon dada (avec l'escrime et le tir). J'ai pas attendu pour en faire. Je récupère les cours d'une copine de terminale. 8)

T'as choisi la mauvaise matière pour me convaincre. J'adore ça.
La réalité telle que nous la perçevons n'est qu'une illusion; et au travers de notre perception, l'illusion devient réalité.
Durandal
Lieutenant
Messages : 305
Enregistré le : 21 nov. 2005, 22:19

Message non lu par Durandal »

Bah oui 8 heures de philo, c'est la glande. Tu fais rien t'écoutes, et voilà. J'avoue que si j'en aurai cette année je renommerai ce cours sieste. D'ailleurs cette année on a de la sociologie, c'est dingue je vois pas l'interet de cette matière, t'as un prof qui fait son blabla qui sert à rien, te refile un texte et ensuite tu dois le résumer ! Tu m'etonnes que les facs qui bloquent le plus le CPE sont des facs litteraires, à croire qu'ils n'ont trouvés que ça d'interessant ! C'est pas pour faire mon anti litteraire, mais pour moi la philosophie ne demande pas une grande réflexion. Tu te forges ton opinion en lisant des bouquins, t'apprends des exemples qui passent bien vis à vis des profs et le tour est joué ! Bon, j'avoue c'est à peu près le même système vis à vis des matières scientifiques, mais ces dernières donnent moins un aspect vacances et je réflechis pas trop que la philo.
Avatar du membre
Cymoril
Sorcier
Messages : 3278
Enregistré le : 15 nov. 2004, 16:39

Message non lu par Cymoril »

la philo ne demande pas une grande réflexion ? hum... quand tu en auras fait sérieusement, on en reparlera. quant à la sociologie, c'est manifeste que soit ton prof est nul soit que tu ne fais pas socio. parce que c'est une matière qui peut être terriblement intéressante, qui te fait réfléchir sur le mode de fonctionnement de la société, qui parfois même remet en cause tout ce qu'on a pu toujours croire sur certaines choses.

Et j'en ai marre de tous ces préjugés sur les littéraires, faut arrêter là. tu crois quoi, qu'ils bloquent leurs facs parce que ce sont des flemmards ? et bien soit, reste avec ton esprit cartésien à répéter des idées reçues.
Avatar du membre
Toon
Sorcier
Messages : 4781
Enregistré le : 06 févr. 2004, 12:33
Lecture du moment : Feu&Sang T2
Localisation : Somewhere In Time / 22 Acacia Avenue
Contact :

Message non lu par Toon »

Durandal a écrit :Bah oui 8 heures de philo, c'est la glande. Tu fais rien t'écoutes, et voilà. J'avoue que si j'en aurai cette année je renommerai ce cours sieste.
Toi t'as du glander en cours de français non ? :wink:
Image
Image
Avatar du membre
Mimi
Porte Etendard
Messages : 1001
Enregistré le : 10 août 2005, 22:18
Localisation : Belgium ten points

Message non lu par Mimi »

C'est marrant mais en belgique on n'a pas ce fameux cours de Philo dont tous les films français parlent....une chance 8) heu pardon Cymoril oups...
Je voulais pas dire ça comme ça.....car je suis très attachée à la "culture littéraire"

La semaine dernière je me suis fait traitée de tenante d'une science molle par un mathématicien.....non mais il se prend pour qui celui là......je l'ai remis à sa place...bien gentiment.....en lui disant que les maths n'étaient finalement qu'un langage parmis d'autres et que de ce fait il était tenant de la philologie matheuse tout simplement :wink:
Durandal
Lieutenant
Messages : 305
Enregistré le : 21 nov. 2005, 22:19

Message non lu par Durandal »

Toon a écrit :Toi t'as du glander en cours de français non ?
Je ne vois absolument pas de quoi tu parles :roll:
Disons, que j'étais un élève spécial... Le genre d'élève qui mettait dans ses copies qu'il preferait les bonnez rixes dans les tavernes qu'aux rêveries effeminées de certains poètes défrechis. Ca a plu à beaucoup de monde, mais curieusement pas à ma prof, allez savoir pourquoi :lol:
Archaon
Lieutenant
Messages : 158
Enregistré le : 19 mars 2006, 10:09
Localisation : N'essayez pas de me chercher ailleurs que partout.

Message non lu par Archaon »

Moi z'aime bien la poésie. C'est beau et parfois utile. Surtout dans le registre lyrique. Hein Supernounours? :)

Quant à la philo, ce n'est pas l'enseignement qu'on nous en fait qui est intéressant, c'est la matière. Nuance. Faut pas se contenter de ce que dit le prof. Il te donne le squelette, mais c'est à toi de ten renseigner et de te construire ton opinion.
La réalité telle que nous la perçevons n'est qu'une illusion; et au travers de notre perception, l'illusion devient réalité.
Répondre