Vacances

Venez vous présenter ici et discuter d'autre chose que de littérature.
Jon Snow
Sergent
Messages : 139
Enregistré le : 09 juin 2004, 09:56
Localisation : Castle Black

Vacances

Message non lu par Jon Snow »

Bah voilà les grandes vacances sont là, le bac et les exams terminé alors j'le demandais vous faites quoi de beau pour les vacances ???

Je part dans une semaine a Prague avec deux amis. Ca va etre un peu la découverte mouahaha on a juste les billets d'avions et l'auberge de jeunesse. Pour le reste bah ... on verrabien ! Mais je connais un peu Prague j'y suis allé une fois c'est vraiment une superbe ville, jeune, avec de quoi s'amuser et la vie est vraiment abordable ...

Ensuite toujours avec les meme amis je part une semaine a Antibe. Changement de décors. J'espère que je vais suporter la chaleur mouaaaarf Bah oui je suis un Stark moi :wink:

Et puis fin aout je vais donner des cours particulier histoire d'avoir un peu d'argent pour la rentrée =)

Voila donc des vacances bien remplis quand meme =)
"Shagga serait plutôt du genre à bouffer la vierge et déflorer l'oie" (Bronn à Tyrion)
Avatar du membre
Supernounours
Annaliste
Messages : 3834
Enregistré le : 14 avr. 2004, 10:12
Lecture du moment : Saga Harry Potter
Localisation : Bretagne

Message non lu par Supernounours »

Pour voyage à toi Jon, t'as vraiment de la chance d'aller là bas... j'espère que tu réalises !
tofleraleur a écrit :salut à tous je me casse 3 semaines, plus de ralage à l'horizon.
bonne vacance à ceux qui en ont
Bonnes vacances à toi aussi Tof, mais tu aurais pu nous dire où tu allais non ? :lol:

Moi je reste en Bretagne. Je vais peut-être expérimenter d'autres festivals, mais à part ça rien de spécial : jouer de la gratte, lire, voir mes amis, glander à la plage, etc...
Yeurl
Porte Etendard
Messages : 734
Enregistré le : 15 déc. 2004, 13:51
Localisation : Lyon

Message non lu par Yeurl »

Je pars trois semaines en Août avec des amis à la campagne, on va faire un remake de "Camping à la ferme" :P
Sinon je reste sur Lyon, je lis, j'écris, j'écoute de la musique, je vois mes potes et je glande... la belle vie :D
"Il ne peut y avoir de crise internationale la semaine prochaine, mon agenda est déjà plein." (Kissinger)
Avatar du membre
WolfRider
Porte Etendard
Messages : 1339
Enregistré le : 12 févr. 2004, 14:45
Localisation : Les citées Libres

Message non lu par WolfRider »

Et bien moi je me casse à la fin de la semaine (le 15 surement) pour aller fêter mes 40 balais avec toute la famille qui veut faire une super fiesta pour l'occasion ! Ca atténuera la déprime de changer de décénie ! :cry:

ET ensuite direction la mer pour faire de la voile et de la la plongée sous-marine.
Retour vers la mi-août normalement !

Sinon je suis en congé parental depuis la mi-mai et la naissance des jumelles Vivianne et Morgane ! C'est fou ce que ça occupe. Surtout la nuit...
Avatar du membre
Supernounours
Annaliste
Messages : 3834
Enregistré le : 14 avr. 2004, 10:12
Lecture du moment : Saga Harry Potter
Localisation : Bretagne

Message non lu par Supernounours »

Jenlain a écrit :Et bien moi je me casse à la fin de la semaine (le 15 surement) pour aller fêter mes 40 balais avec toute la famille qui veut faire une super fiesta pour l'occasion ! Ca atténuera la déprime de changer de décénie ! :cry:
Hey mais c'est encore jeune 40 ans !
Regarde des groupes comme Iron maiden ou Metallica, franchement t'as envie de les qualifier de vieux ?
Par contre tu peux tous nous considérer comme des jeunots sur le forum... à part peut-être Arsenie. :wink:
Jenlain a écrit :Sinon je suis en congé parental depuis la mi-mai et la naissance des jumelles Vivianne et Morgane ! C'est fou ce que ça occupe. Surtout la nuit...
J'imagine que les légendes arthuriennes y sont pour quelque chose dans le choix des prénoms ? 8)
Thargarys
Porte Etendard
Messages : 749
Enregistré le : 24 août 2004, 08:52
Localisation : hum...sous la pluie?

Message non lu par Thargarys »

c'est vrai qu'on pourrait avoir l'impressiond'avoir déjà vu ces noms quelque part... Marion Zimmer Bradley serait fière :D (même si les légendes ne sont pas d'elle...)
"Introduction trop longue, quand est-ce qu'on tape?"
arsenie
Capitaine
Messages : 2446
Enregistré le : 04 mars 2004, 11:40

Message non lu par arsenie »

8) Félicitations, Jenlain!ImageImage
Jolis prénoms, très évocateurs... t'en fais pas ; elles vont t'ensorceler!:
Tu auras la jeunesse pour prix de tes nuits blanches! :wink:
et d'après mes -lointains- souvenirs, le blues de la quarantaine est le plus marquant, après, ça passe beaucoup mieux!
- tu n'auras pas le temps de te poser des questions, avec tes petites fées! :lol:
nadine
Porte Etendard
Messages : 637
Enregistré le : 12 févr. 2004, 13:26
Localisation : France

Message non lu par nadine »

Bonnes vacances à tous alors !!!

Joyeux anniversaire et toutes mes felicitations aussi !!! :P :P :P


moi, pas de vacances de planifiées pour l'instant... juste des projets... :wink:
Si tu le construis... il viendra
Jon Snow
Sergent
Messages : 139
Enregistré le : 09 juin 2004, 09:56
Localisation : Castle Black

Message non lu par Jon Snow »

nadine a écrit :Bonnes vacances à tous alors !!!

Joyeux anniversaire et toutes mes felicitations aussi !!! :P :P :P


moi, pas de vacances de planifiées pour l'instant... juste des projets... :wink:
Bon courage =)


Sinon j'essaierai d'envoer une carte postale virtuel sur le forum quand je serais a Prague =)
"Shagga serait plutôt du genre à bouffer la vierge et déflorer l'oie" (Bronn à Tyrion)
Avatar du membre
WolfRider
Porte Etendard
Messages : 1339
Enregistré le : 12 févr. 2004, 14:45
Localisation : Les citées Libres

Message non lu par WolfRider »

Supernounours a écrit : J'imagine que les légendes arthuriennes y sont pour quelque chose dans le choix des prénoms ? 8)
Thargarys a écrit :c'est vrai qu'on pourrait avoir l'impressiond'avoir déjà vu ces noms quelque part... Marion Zimmer Bradley serait fière Très content (même si les légendes ne sont pas d'elle...)
Et leurs soeurs ainées s'appelle Fleur (16ans) et Yseult (14 ans le mois prochain) ! :D
Eh oui leur prénom sont tirés des légendes celtiques.
arsenie a écrit :Jolis prénoms, très évocateurs... t'en fais pas ; elles vont t'ensorceler!:
Ca c'est déja fait ! Au point que d'après ma fille ainée j'aurais des affinités avec le sucre et les fraises ! Aucun respect ces djeunz !
Super tes smileys.
arsenie a écrit : et d'après mes -lointains- souvenirs, le blues de la quarantaine est le plus marquant, après, ça passe beaucoup mieux!
Ah si tu le dis. N'empêche que qd on regarde ds le mirroir on se demande qui c'est ce type avec ses tempes argentées, le front qui s'éclaircit et la silhouette qui s'épaissie. Parce-que ds sa tête on a tjrs l'image de ce qu'on était à 20ans.
Enfin si ça se passe mieux après la quarantaine, c'est surement qu'on s'habitue.
Znorkh
Porte Etendard
Messages : 792
Enregistré le : 21 nov. 2004, 14:49
Lecture du moment : Résurgences (Ayerdhal)
Localisation : Lyon

Message non lu par Znorkh »

Félicitations (même si par rapport à la mi-mai, ça fait carrément en retard, hein :mrgreen:) tout ça, hein.



C'qu'ya d'bien avec ce genre de messages, c'est qu'après les avoir lus, je me sent plus jeune.
No Future? Future is NOW!
LES MEDIAS MENTENT


lecture en cours:
Résurgences (Ayerdhal)
lord terissa
Porte Etendard
Messages : 623
Enregistré le : 13 oct. 2004, 12:10
Localisation : quelque part sur Hibernia.

Message non lu par lord terissa »

BONNE VACANCES A TOUS ET A TOUTES
QUE VOTRE RETOUR AU MUR VIENNE RAPIDEMENT AVEC UN ESPRIT ET UN CORPS REPOSE ET SEREIN


a+ pour ceux qui parte perso je serais la toutes les vacances je ne part pas
:mrgreen:
Sans revanche , il ne peut y avoir de redemption.
Avatar du membre
Gregor
Sorcier
Messages : 6380
Enregistré le : 09 févr. 2004, 14:20
Lecture du moment : Hypérion
Localisation : Seine et Marne
Contact :

Message non lu par Gregor »

tu tiendras le mur alors !!!!

Moi je pars 2ème semaine d'aout en suède en voiture avec ma copine, on fera du camping ou on dormira dans la voiture lol on verra bien. A l'arrache quoi !
Ma bibliothèque : viewtopic.php?f=9&t=4351
lord terissa
Porte Etendard
Messages : 623
Enregistré le : 13 oct. 2004, 12:10
Localisation : quelque part sur Hibernia.

Message non lu par lord terissa »

trés bien gregor je tiendrais bon face au sauvageons qui attaque sans relache
passe un bon road trip avec ta copine
Sans revanche , il ne peut y avoir de redemption.
Avatar du membre
Jhary
Porte Etendard
Messages : 1428
Enregistré le : 15 févr. 2004, 22:25
Lecture du moment : La saga Vorkosigan
Localisation : CHAUVIGNY, ville médievale.

Message non lu par Jhary »

on sera pas très loin l'un de l'autre Gregor, au même moment je serai en Finlande (en voyage de noces :roll: ).
on a l'esprit viking ou on l'a pas ... :D
Jon Snow
Sergent
Messages : 139
Enregistré le : 09 juin 2004, 09:56
Localisation : Castle Black

Message non lu par Jon Snow »

Jhary a écrit :on sera pas très loin l'un de l'autre Gregor, au même moment je serai en Finlande (en voyage de noces :roll: ).
on a l'esprit viking ou on l'a pas ... :D
C'est un de mes rêves d'aller en Finlande ..... Bouarf profites bien =)
"Shagga serait plutôt du genre à bouffer la vierge et déflorer l'oie" (Bronn à Tyrion)
Avatar du membre
Gregor
Sorcier
Messages : 6380
Enregistré le : 09 févr. 2004, 14:20
Lecture du moment : Hypérion
Localisation : Seine et Marne
Contact :

Message non lu par Gregor »

cool ça jhary. Si tu vas sur les iles aland on se croisera peut être ^^
Ma bibliothèque : viewtopic.php?f=9&t=4351
nadine
Porte Etendard
Messages : 637
Enregistré le : 12 févr. 2004, 13:26
Localisation : France

Message non lu par nadine »

woa les pays nordiques c'est la destination a la mode !! une fille que je connais part aussi en suede cet ete !!! :shock:

BONNES VACANCES A TOUS !! (ET BONNE LUNE DE MIEL A MR & MME JHARY !!) :P :P :P
Si tu le construis... il viendra
Ran Borune
Capitaine
Messages : 1580
Enregistré le : 04 févr. 2004, 01:02
Lecture du moment : A Dance with Dragons
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par Ran Borune »

C'est bien ca, tout le monde ici part en vacances :)

De mon coté je part en famille au Japon pendant le mois d'aout.
Sansarya
Lieutenant
Messages : 456
Enregistré le : 03 juin 2004, 18:24
Localisation : Je peux pas vous le dire, je le sais pas!!

Message non lu par Sansarya »

petit coucou du sud, où hélas, il ne fait pas super (25°C)!
"Pour qu'il y ait le moins de mécontents possibles, il faut toujours taper sur les mêmes." les shadock.

Merci Antarès :wink:
Jon Snow
Sergent
Messages : 139
Enregistré le : 09 juin 2004, 09:56
Localisation : Castle Black

Message non lu par Jon Snow »

Je part demain sur paris et Dimanche avion pour Prgaue alors bonne vacances et au ludi 25 ^^
"Shagga serait plutôt du genre à bouffer la vierge et déflorer l'oie" (Bronn à Tyrion)
Avatar du membre
Bran Noircorbac
Sorcier
Messages : 2690
Enregistré le : 21 janv. 2005, 22:29
Localisation : Elsass
Contact :

Message non lu par Bran Noircorbac »

bonnes vacances, petits veinards (hé non, je ne part pas moi...enfin, si peut etre à limoges, avec des potes...ça va être exotique :/ :roll: )
Votre talent [lecture de textes vains] vient d'augmenter d'un point
gnoll
Porte Etendard
Messages : 958
Enregistré le : 26 mars 2004, 11:56

Message non lu par gnoll »

j ai pas de vacance alors
Jon Snow
Sergent
Messages : 139
Enregistré le : 09 juin 2004, 09:56
Localisation : Castle Black

Message non lu par Jon Snow »

Heyyyyy me voila de retour de Prague !! C'était génial !!! Et vive l'absynthe mdrrrr !!!!!!!
"Shagga serait plutôt du genre à bouffer la vierge et déflorer l'oie" (Bronn à Tyrion)
Avatar du membre
Supernounours
Annaliste
Messages : 3834
Enregistré le : 14 avr. 2004, 10:12
Lecture du moment : Saga Harry Potter
Localisation : Bretagne

Message non lu par Supernounours »

Jon Snow a écrit :Et vive l'absynthe mdrrrr !!!!!!!
C'est marrant ça a l'air typique aux pays de l'est ça...
Des potes de retour de république tchèque m'ont fait le même genre de déclaration !
Tu sais que ça détruit les neurones ça ? :lol: (oki faut essayer une fois dans sa vie :wink: )
Répondre