http://la-ligue-deu.over-blog.com/
Pareil.Bran Darkraven a écrit :j'ai pas tout compris, mais ils sont drôles en tout cas.
Vi,Vi!Jaworski est "admis": sa réponse (ou celle de son clone?):Bran Darkraven a écrit :t Ouaip. Il disent même que Jaworski est venu "postuler" chez eux.
on peut faire acte de candidature au nom du site si vous voulez xD
qui s'y colle pour faire une lettre de motiv ?Commentaires
Merci ! Merci à la Commission des Postulations de la Ligue Deu qui, pour un prix vraiment modique, a entériné si rapidement ma candidature. C'est une consécration ! Me voici dans un grand courant ! Je vais enfin pouvoir agir, pontifier et vitupérer, fort du message fondamental dont la Ligue est porteuse ! (Au passage, j'en profite également pour remercier mon éditeur, mon épouse, mes deux chats et M. le Premier Ministre Donald Tusk.)
En ce qui concerne mes futures attributions au sein de la Ligue Deu, puis-je me permettre deux propositions ? Le poste de Chaisier honoraire me paraît tout à fait fondamental, ne croyez-vous pas ? En effet, il s'agit d'asseoir le public et le message de la Ligue. En outre, ma modestie dût en souffrir, je crois que je serais prêt à accepter la fonction de Chef de Claque, dans l'hypothèse où la Ligue Deu tiendrait son premier Congrès.
Commentaire n° 1 posté par Le Polonais il y a 3 jours à 10h23
ça aussi!Jenlain a écrit :Je suis contre ! Ou alors on y va pour infiltrer et saboter traitreusement en mettant le souk.