Television

Venez vous présenter ici et discuter d'autre chose que de littérature.
Avatar du membre
Darkstar
Asservi(e)
Messages : 3431
Enregistré le : 05 janv. 2006, 17:02
Lecture du moment : Le Sentiment du Fer
Localisation : Front de l'est
Contact :

Message non lu par Darkstar »

Et cette scène de jambes en l'air avec la pouilleuse (pas si pouilleuse que ça) qui m'a émoustillé durant ma puberté. :roll:

Faut dire que j'ai vu ce film pour la première fois à 10-11 ans... :oops:
"When you play the game of thrones, you win or you die, there is no middle ground." Cersei Lannister
Phnglui mglw nafh cthulhu r'lyeh wgah nagl fhtagn.
"Et c'est ainsi, par la petite porte, que je m'introduisis dans la famille du Podestat." Benvenuto
Vardamir
Porte Etendard
Messages : 964
Enregistré le : 14 mai 2004, 20:13
Localisation : Devant mon PC à l'heure où j'écris ceci

Message non lu par Vardamir »

Bof ce film m'avait royalement fait chier à l'époque où je l'avais regardé, je l'avoue. J'avais trouvé les acteurs assez moyens.
Le totalitarisme c'est : Ferme ta gueule, la démocratie c'est : Cause toujours...
Yeurl
Porte Etendard
Messages : 734
Enregistré le : 15 déc. 2004, 13:51
Localisation : Lyon

Message non lu par Yeurl »

Pas pu regarder Love Actually ce soir. Foutue prépa.
"Il ne peut y avoir de crise internationale la semaine prochaine, mon agenda est déjà plein." (Kissinger)
Avatar du membre
Gregor
Sorcier
Messages : 6380
Enregistré le : 09 févr. 2004, 14:20
Lecture du moment : Hypérion
Localisation : Seine et Marne
Contact :

Message non lu par Gregor »

Yeurl a écrit :Pas pu regarder Love Actually ce soir. Foutue prépa.
c'était pas mal : D
Ma bibliothèque : viewtopic.php?f=9&t=4351
Avatar du membre
Supernounours
Annaliste
Messages : 3834
Enregistré le : 14 avr. 2004, 10:12
Lecture du moment : Saga Harry Potter
Localisation : Bretagne

Message non lu par Supernounours »

Mouais ça fait un peu gros blockbuster de Noël bourré de bons sentiments !
Mais bon, y'a quelques passages cultes et un paquet de têtes connues...
Et je sais que tu es fan de Liam Neeson Yeurl. 8)
Modifié en dernier par Supernounours le 13 déc. 2006, 13:18, modifié 1 fois.
Avatar du membre
jpf42
Lieutenant
Messages : 221
Enregistré le : 25 août 2005, 10:02
Localisation : Saint-Etienne

Message non lu par jpf42 »

je l'ai déjà vu deux fois, j'ai adoré. L'amour, toujours l'amour... C'est beau ! Snif...
Durandal
Lieutenant
Messages : 305
Enregistré le : 21 nov. 2005, 22:19

Message non lu par Durandal »

Moi le seul truc qui m'a donné envie dans le film. C'est d'aller aux Etats Unis (dans le Montana je crois).
Les filles ont l'air drolement sympa dans ce coin là ^^

/me note sur son calepin d'aller dire coucou aux filles americiaines
Ne dites jamais Fontaine
Avatar du membre
Gregor
Sorcier
Messages : 6380
Enregistré le : 09 févr. 2004, 14:20
Lecture du moment : Hypérion
Localisation : Seine et Marne
Contact :

Message non lu par Gregor »

le wisconsin dudu : )

milwaukee pour être précis. Rhaa shannon *soupir*
Ma bibliothèque : viewtopic.php?f=9&t=4351
Avatar du membre
Toon
Sorcier
Messages : 4777
Enregistré le : 06 févr. 2004, 12:33
Lecture du moment : Feu&Sang T2
Localisation : Somewhere In Time / 22 Acacia Avenue
Contact :

Message non lu par Toon »

Gregor Herbert Clegane a écrit : milwaukee pour être précis.
wep la ville de Happy Days ! :D
Image
Image
Avatar du membre
Darkstar
Asservi(e)
Messages : 3431
Enregistré le : 05 janv. 2006, 17:02
Lecture du moment : Le Sentiment du Fer
Localisation : Front de l'est
Contact :

Message non lu par Darkstar »

Durandal a écrit :Moi le seul truc qui m'a donné envie dans le film. C'est d'aller aux Etats Unis (dans le Montana je crois).
Les filles ont l'air drolement sympa dans ce coin là ^^

/me note sur son calepin d'aller dire coucou aux filles americiaines
Mouarf, moi qui suis allé dans le Kentucky (je connais pas le Winsconsin, mais ça doit pas être bien différent en ce qui concerne les autochtones) je peux vous dire qu'on ne va pas là-bas pour chasser la biche, si je puis dire. Car en dehors du campus universitaire (pour moi c'était Lexington) ben c'est vraiment décevant.

"Kentucky, the country of fast women and pretty horses..." :lol:
"When you play the game of thrones, you win or you die, there is no middle ground." Cersei Lannister
Phnglui mglw nafh cthulhu r'lyeh wgah nagl fhtagn.
"Et c'est ainsi, par la petite porte, que je m'introduisis dans la famille du Podestat." Benvenuto
Yeurl
Porte Etendard
Messages : 734
Enregistré le : 15 déc. 2004, 13:51
Localisation : Lyon

Message non lu par Yeurl »

Supernounours a écrit :Et je sais que tu es fan de Liam Neeson Yeurl. 8)
C'est bas comme attaque... :D

Réunir Liam Neeson, Ewan McGregor et Natalie Portman dans le même film et en faire une daube m'est toujours apparu comme la preuve empirique de la nullité crasse de Lucas réalisateur :P
"Il ne peut y avoir de crise internationale la semaine prochaine, mon agenda est déjà plein." (Kissinger)
Durandal
Lieutenant
Messages : 305
Enregistré le : 21 nov. 2005, 22:19

Message non lu par Durandal »

Darkstar a écrit :Mouarf, moi qui suis allé dans le Kentucky (je connais pas le Winsconsin, mais ça doit pas être bien différent en ce qui concerne les autochtones) je peux vous dire qu'on ne va pas là-bas pour chasser la biche, si je puis dire. Car en dehors du campus universitaire (pour moi c'était Lexington) ben c'est vraiment décevant.

"Kentucky, the country of fast women and pretty horses..."
C'est vrai ça. J'ai un pote qui en ce moment est à Hawaï, et il dit que pour les mecs c'est pareil. Tous gros. Je vais aller là bas, mon petit bidon et mon coté frenchie auront un succès boeuf

P.S : GHC je me reserve Shannon, mais je te laisse la cousine si tu veux. Mais avant je les essaie ^^
Ne dites jamais Fontaine
Avatar du membre
Supernounours
Annaliste
Messages : 3834
Enregistré le : 14 avr. 2004, 10:12
Lecture du moment : Saga Harry Potter
Localisation : Bretagne

Message non lu par Supernounours »

Yeurl a écrit :Réunir Liam Neeson, Ewan McGregor et Natalie Portman dans le même film et en faire une daube m'est toujours apparu comme la preuve empirique de la nullité crasse de Lucas réalisateur :P
Je ne vois pas du tout à quel film tu fais allusion. :P
Je viens de vérifier et tu as raison, c'est pas lui qui a réalisé la première trilogie.
Ca m'était sorti de la tête tiens !
Enfin, ça reste un mec à l'imagination ahurissante. :roll:
Avatar du membre
Darkstar
Asservi(e)
Messages : 3431
Enregistré le : 05 janv. 2006, 17:02
Lecture du moment : Le Sentiment du Fer
Localisation : Front de l'est
Contact :

Message non lu par Darkstar »

Durandal a écrit :
Darkstar a écrit :Mouarf, moi qui suis allé dans le Kentucky (je connais pas le Winsconsin, mais ça doit pas être bien différent en ce qui concerne les autochtones) je peux vous dire qu'on ne va pas là-bas pour chasser la biche, si je puis dire. Car en dehors du campus universitaire (pour moi c'était Lexington) ben c'est vraiment décevant.

"Kentucky, the country of fast women and pretty horses..."
C'est vrai ça. J'ai un pote qui en ce moment est à Hawaï, et il dit que pour les mecs c'est pareil. Tous gros. Je vais aller là bas, mon petit bidon et mon coté frenchie auront un succès boeuf

P.S : GHC je me reserve Shannon, mais je te laisse la cousine si tu veux. Mais avant je les essaie ^^
Avec mes faux air de Orlando Bloom qui a passé des vacances un peu longues à Amsterdam (dixit un pote) ben j'ai eu un succés fou. Bon, y'avait que du "tuna" (mon frère et moi avons l'ancé l'expression aux US)... :roll:

J'ai tout même entendu plus d'une fois : "oooOOOooh ! A lovely french guy !!!" lol
Et c'est généralement à ce moment que mon frère et moi nous nous mettions à courir... :lol:

PS : Avis aux filles. Il n'y a pas dans mes propos de volonté de provoquer. Je me suis réellement retrouvé là-bas, dans un endroit où les filles ne savent pas faire attention à elles. Elles sont toutes pour la plupart extremement repoussantes.
"When you play the game of thrones, you win or you die, there is no middle ground." Cersei Lannister
Phnglui mglw nafh cthulhu r'lyeh wgah nagl fhtagn.
"Et c'est ainsi, par la petite porte, que je m'introduisis dans la famille du Podestat." Benvenuto
Avatar du membre
jpf42
Lieutenant
Messages : 221
Enregistré le : 25 août 2005, 10:02
Localisation : Saint-Etienne

Doctor Who

Message non lu par jpf42 »

Vous connaissez cette série qui passe actuellement sur France 4 ?

Doctor Who
Série Fantastique de Russel T. Davis avec Christopher Eccleston, Billie Piper
Agé de 750 ans, le Docteur Who a toujours l’apparence d’un homme dynamique, courageux, drôle, mais il est pourtant un extraterrestre.Sa planète natale, Gallifrey, a été détruite. Il est le seul rescapé et devient ainsi le dernier Seigneur du temps. A bord du “Tardis”, il voyage dans le temps et l’espace et va régler de nombreux problèmes dans l’univers, combattre des monstres et surtout sauver la Terre.
Yeurl
Porte Etendard
Messages : 734
Enregistré le : 15 déc. 2004, 13:51
Localisation : Lyon

Message non lu par Yeurl »

Supernounours a écrit :
Yeurl a écrit :Réunir Liam Neeson, Ewan McGregor et Natalie Portman dans le même film et en faire une daube m'est toujours apparu comme la preuve empirique de la nullité crasse de Lucas réalisateur :P
Je ne vois pas du tout à quel film tu fais allusion. :P
Je viens de vérifier et tu as raison, c'est pas lui qui a réalisé la première trilogie.
Ca m'était sorti de la tête tiens !
Enfin, ça reste un mec à l'imagination ahurissante. :roll:
Il a réalisé "Un nouvel espoir", je crois (à sa décharge). La nouvelle trilogie a aussi confirmé qu'il est un mauvais scénariste et un dialoguiste affligeant (ou qu'il ne sait pas s'entourer). Ceci dit, tu as raison, Lucas reste incroyable de par son imagination, l'ampleur de l'univers qu'il a créé et la force qui se dégage de ce qui est certainement une des plus puissantes machines à rêves jamais inventées :)
"Il ne peut y avoir de crise internationale la semaine prochaine, mon agenda est déjà plein." (Kissinger)
Avatar du membre
Supernounours
Annaliste
Messages : 3834
Enregistré le : 14 avr. 2004, 10:12
Lecture du moment : Saga Harry Potter
Localisation : Bretagne

Message non lu par Supernounours »

Je crois en effet qu'il ne sait pas s'entourer, ce qui est assez surprenant pour quelqu'un de son ampleur.
Tiens je viens de découvrir Knights of the old republic, ça fait de bien de se replonger dans du Star wars.
Cela dit faut que j'arrête, sinon mes partiels vont me passer sous le nez. :P

Concernant Doctor Who, ça me dit rien. J'ai pas le TNT. :roll:
Avatar du membre
jpf42
Lieutenant
Messages : 221
Enregistré le : 25 août 2005, 10:02
Localisation : Saint-Etienne

Message non lu par jpf42 »

Supernounours a écrit : Concernant Doctor Who, ça me dit rien. J'ai pas le TNT. :roll:
Pas besoin de TNT Tu as france 4 via l'ADSL avec free et surement les autres aussi. En tout cas c'est une série qui vaut le détour... :D
Durandal
Lieutenant
Messages : 305
Enregistré le : 21 nov. 2005, 22:19

Message non lu par Durandal »

Mouais...
Je connais, ça passait souvent en Oz. Perso, j'ai du mal. Le fait de voir des chats en tenue de nonne doit surement être trop. Et puis l'histoire reste assez basique, et on sent à peine ce qui va arriver.

Nan, j'ai aps accroché. Rien que revoir le symbole doctor who suffit à me donner des frissons :afraid:
Ne dites jamais Fontaine
Linmark
Porte Etendard
Messages : 1400
Enregistré le : 07 avr. 2004, 20:41
Localisation : Entre les Wriggles, les Fatals Picards et les Joyeux Urbains. :P
Contact :

Message non lu par Linmark »

Aaargh Doctor Who ! La série radio dont des épisodes ont été écrits par Douglas Adams !

Linmark, culture sélective
nadine
Porte Etendard
Messages : 637
Enregistré le : 12 févr. 2004, 13:26
Localisation : France

Message non lu par nadine »

Doctor Who est vraiment une série culte pour les british. Personellement je ne l'ai jamais vue mais beaucoup entendue parler. Mais ca m'a pas plus donné envie. Nous français sommes surement hermétiques a ce genre d'humour :?:

Je voulais signaler, par contre qu'arte redifuse cette semaine, MON film préféré. un de mes tout premier souvenir télévisuel. 'Les aventures de Pinocchio' par Luigi Commencini avec la jolie Gina Lollobrigida, Nino Manfredi et Vittorio de Sica.
Bon y'avait la soirée théma hier soir, mais ce sera redifusé :
Le 25 a 10h30 du mat et le 28 a 15h sur Arte.
C'est un peu dommage par contre parce que c'est la version 'tronquée' de 2h alors que l'original etait en plusieurs episodes et representait un total de presque 5h! bahh mais bon, c'est mieux que rien. (surtout quand ca fait trente ans qu'on reve de le revoir.)

Je me souviens avoir vu aussi Love Actually plusieurs fois, j'avais trouvé le film 'bof' la première fois mais 'mieux' la seconde. Maintenant, c'est 'ok'.
Si tu le construis... il viendra
Avatar du membre
Gregor
Sorcier
Messages : 6380
Enregistré le : 09 févr. 2004, 14:20
Lecture du moment : Hypérion
Localisation : Seine et Marne
Contact :

Message non lu par Gregor »

hier soir sur NT1, y avait Final Fantasy

Hé bah c'était nul, mais alors nul de nul de nul. Enfin surtout le scénario, le reste est bien fait.
Ma bibliothèque : viewtopic.php?f=9&t=4351
Avatar du membre
Supernounours
Annaliste
Messages : 3834
Enregistré le : 14 avr. 2004, 10:12
Lecture du moment : Saga Harry Potter
Localisation : Bretagne

Message non lu par Supernounours »

Les Enfants de l'esprit ?
Moi j'ai bien aimé... en tout cas c'est toujours mieux que la bouse sortie récemment (FFVII).
gnoll
Porte Etendard
Messages : 958
Enregistré le : 26 mars 2004, 11:56

Message non lu par gnoll »

c est comme terminator 2
tout mettre dans les effets speciaux c est bien mais faut aussi angager un scenariste
faire court c est mieux
le synthetisme plus qu une idée un mode de vie
Avatar du membre
Supernounours
Annaliste
Messages : 3834
Enregistré le : 14 avr. 2004, 10:12
Lecture du moment : Saga Harry Potter
Localisation : Bretagne

Message non lu par Supernounours »

Tss tss Terminator 2 est un petit bijou, je n'en supporterai pas plus Gnoll. :P
Répondre