Noyeux Joël et Fonnes Bêtes à tous !

Venez vous présenter ici et discuter d'autre chose que de littérature.
Linmark
Porte Etendard
Messages : 1400
Enregistré le : 07 avr. 2004, 20:41
Localisation : Entre les Wriggles, les Fatals Picards et les Joyeux Urbains. :P
Contact :

Noyeux Joël et Fonnes Bêtes à tous !

Message non lu par Linmark »

:D :D

Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver...
Image

Image

Alors, vous allez vous poster face à la cheminée vendredi à 23h55 pour braquer le Père Noël et profiter des jouets par milliers ? :twisted:
Sansarya
Lieutenant
Messages : 456
Enregistré le : 03 juin 2004, 18:24
Localisation : Je peux pas vous le dire, je le sais pas!!

Message non lu par Sansarya »

ouè mais imagine que pour une fois le père noël passe par la porte? et pis si ttes fois, il passe par la cheminée, si on a fais un feu
??? mais comment on fait??????? :cry:
"Pour qu'il y ait le moins de mécontents possibles, il faut toujours taper sur les mêmes." les shadock.

Merci Antarès :wink:
Juliette
Lieutenant
Messages : 152
Enregistré le : 23 août 2004, 20:19
Localisation : Dans une des cellules célestes des Eyrié

Message non lu par Juliette »

Bah une dinde de Noël ou un père noël grillé aux petits oignons...
ça me fait penser aux gremlins, ce truc là...
Sinon, Joyeux Noël à tous!!

:D :D
Les méchants ont sans doute compris quelque chose que les bons ignorent .
_Woody Allen
lord terissa
Porte Etendard
Messages : 623
Enregistré le : 13 oct. 2004, 12:10
Localisation : quelque part sur Hibernia.

Message non lu par lord terissa »

moi jsuis en appart alors je laisse la fenétre ouverte avec un detecteur de mouvement on est jamais trop prudent lol
sinon bonne féte a tous
:roll: :roll: :roll:
Sans revanche , il ne peut y avoir de redemption.
Thargarys
Porte Etendard
Messages : 749
Enregistré le : 24 août 2004, 08:52
Localisation : hum...sous la pluie?

Message non lu par Thargarys »

Essayez pas de comprendre comment fait notre meilleur ami le papa noêl, j'ai déjà essayé mais j'ai jamais réussi à percer ses secrets!
Joyeux noël tout le monde!
"Introduction trop longue, quand est-ce qu'on tape?"
Sansarya
Lieutenant
Messages : 456
Enregistré le : 03 juin 2004, 18:24
Localisation : Je peux pas vous le dire, je le sais pas!!

Message non lu par Sansarya »

et le pire, c ke quand on met des carrottes et des ucres pour ses rênes, et ben yen a m^me plus le matin!!
"Pour qu'il y ait le moins de mécontents possibles, il faut toujours taper sur les mêmes." les shadock.

Merci Antarès :wink:
Avatar du membre
Gregor
Sorcier
Messages : 6383
Enregistré le : 09 févr. 2004, 14:20
Lecture du moment : Hypérion
Localisation : Seine et Marne
Contact :

Message non lu par Gregor »

Grand jeu concours noel 2004!!!
un pin's PSG à celui qui postera sur ce topic à 00h00 pile la nuit du réveillon :wink:
Ma bibliothèque : viewtopic.php?f=9&t=4351
Linmark
Porte Etendard
Messages : 1400
Enregistré le : 07 avr. 2004, 20:41
Localisation : Entre les Wriggles, les Fatals Picards et les Joyeux Urbains. :P
Contact :

Message non lu par Linmark »

Grand jeu geek qui passe le réveillon sur son PC ! :wink:
Kupo
Sergent
Messages : 145
Enregistré le : 02 nov. 2004, 21:46

Message non lu par Kupo »

Alors, vous allez vous poster face à la cheminée vendredi à 23h55 pour braquer le Père Noël et profiter des jouets par milliers ?
Non non beaucoup trop risqué, il aurait pu déjà passer à 23h54 ! Non, non, j'y serai dès 23h pour le braquer :twisted: !
Thargarys
Porte Etendard
Messages : 749
Enregistré le : 24 août 2004, 08:52
Localisation : hum...sous la pluie?

Message non lu par Thargarys »

Oui! et una autre grande question de notre existence:
Comment le père Noël fait-il pour être dans toutes les maisons en même temps??????
Kupo (qui, je viens de l'apprendre, a fait un Dm de math de première S en 1 heure!)pourrait peut-être nous pondre une théorie scientifique pour le dédoublement corporel du père noël!
Bone chance!
"Introduction trop longue, quand est-ce qu'on tape?"
Avatar du membre
Gregor
Sorcier
Messages : 6383
Enregistré le : 09 févr. 2004, 14:20
Lecture du moment : Hypérion
Localisation : Seine et Marne
Contact :

Message non lu par Gregor »

Il y a approximativement deux milliards d'enfants (moins de 18 ans) sur Terre.
Cependant, comme le Pere Noel ne visite pas les enfants Musulmans, Hindous, Juifs ou Bouddhistes (sauf peut-etre au Japon), ceci reduitla charge de travail pour la nuit de Noel a 15% du total, soit 378
millions.
En comptant une moyenne de 3.5 enfants par foyer, cela revient a 108 millions de maisons, 54 millions en présumant que chacune comprend au moins un enfant sage.
Le Pere Noel dispose d'environ 31 heures de labeur dans la nuit de Noel, grace aux differents fuseaux horaires et a la rotation de la Terre,dans l'hypothese qu'il voyage d'Est en Ouest, ce qui parait d'ailleurs logique. Cela revient a 967,7 visites par seconde. Cela signifie que pour chaque foyer Chretien contenant au moins un enfant sage, le Pere Noel dispose d'environ un millieme de seconde pour parquer le traineau, sauter en dehors, degringoler dans la cheminee, remplir les chaussettes, distribuer le reste des presents au pied du sapin,deguster les quelques friandises laissees a son intention, regrimper dans la cheminee, enfourcher le traineau et passer a la maison suivante. En supposant que chacun de ces 108 millions d'arrets sont distribues uniformement a la surface de la Terre (hypothese que nous savons fausse, bien sur, mais que nous accepterons en premiere approximation), nous
devrons compter sur environ 1,4 kilometres par trajet.
Ceci signifie un voyage total de plus de 150 millions de kilometres,sans compter les detours pour ravitailler ou faire pipi. Le traineau du pere Noel se deplace donc a 1170 kilometres par seconde (3000 fois la vitesse du son). A titre de comparaison, le vehicule le plus rapide fabrique par l'homme, la sonde spatiale Ulysse, se traine a 49 kilometres par seconde et un renne moyen peut courir au mieux de sa forme a 27 kilometres a l'heure. La charge utile du traineau constitue egalement un element interessant.
En supposant que chaque enfant ne recoit rien de plus qu'une boite de Lego moyenne (un kilo), le traineau supporte plus de 500 mille tonnes,sans compter le poids du Pere Noel lui-meme. Sur Terre, un renne conventionnel ne peut tirer plus de 150 kilos. Meme en supposant que le fameux"renne volant" serait dix fois plus performant, le boulot du Pere Noel ne pourrait jamais s'accomplir avec 8 ou 9 bestiaux; il lui en faudrait 360 000. Ce qui alourdit la charge utile , abstraction faite du poids du traineau, de 54 000 tonnes supplementaires, nous conduisant a bonnement 7 fois le poids du Prince Albert (le bateau, hein, pas le monarque).
600 000 tonnes voyageant a 1170 kilometres par seconde creent une enorme resitance a l'air. Celle-ci ferait chauffer les rennes, au meme
titre qu'un engin spatial rentrant dans l'atmosphere terrestre. Les deux rennes en tete de convoi absorberaient chacun une energie calorifique de 14 300 millions de joules par seconde. En bref, ils flamberaient quasi
instantanement,exposant dangereusement les deux rennes suivants. La meute entiere de rennes serait completement vaporisee en 4.26 milliemes de secondes, soit juste le temps pour le Pere Noel d'atteindre la cinquieme maison de sa tournee. Pas de quoi s'en faire de toute facon, puisque le Pere Noel, en passant de maniere fulgurante de zero a 1170 km/s en un millieme de seconde, serait sujet a des accelerations allant jusqu'a 17 500 G's. Un Pere Noel de 125 kilos (ce qui semble ridiculement
mince) se retrouverait plaque au fond du traineau par une force de 2 157 507,5 kilos, ecrabouillant instantanement ses os et ses organes et le reduisant
a un petit tas de chair rose et tremblottante.

C'est pourquoi, si le Pere Noel a existé, il est mort maintenant.
Joyeux Noel !
Ma bibliothèque : viewtopic.php?f=9&t=4351
Kupo
Sergent
Messages : 145
Enregistré le : 02 nov. 2004, 21:46

Message non lu par Kupo »

(qui, je viens de l'apprendre, a fait un Dm de math de première S en 1 heure!)pourrait peut-être nous pondre une théorie scientifique pour le dédoublement corporel du père noël!
Mouais bon ma vie.com, euh je suis pas sûr que ça soit utile hein :lol:.
En plus gregor.clegane m'a devancé même si j'avoue que j'ai lâché avant la première ligne. (pour thargarys qui comprends pas tjrs très bien et qui voie des guitares partout, ça veut dire que j'ai pas commencé à lire sa théorie car trop grosse !)
En plus c'est pas très intéressant, on a l'impression que tu as écris le truc mais même pas c'est pompé direct du net ! tu pourrais le dire.
http://www.yfolire.net/humr/blague07.htm

Je posterais peut-être une théorie mais pas maintenant, le devoir m'attends... (hmm ça fait peut-être un peu trop "hero"/superman comme phrase mais tant pis elle me plait, on garde :))
gnoll
Porte Etendard
Messages : 958
Enregistré le : 26 mars 2004, 11:56

Message non lu par gnoll »

ca date meme d avant internet cette histoire




sisis je vousassures avant internet il y avait un monde
Avatar du membre
Gregor
Sorcier
Messages : 6383
Enregistré le : 09 févr. 2004, 14:20
Lecture du moment : Hypérion
Localisation : Seine et Marne
Contact :

Message non lu par Gregor »

bah oui je l'ai pompé, t'as quand même pas cru que j'avais que ça à faire d'écrire des trucs comme ça. je l'ai mis là paceque je venais de le recevoir par email.
de plus (et je m'en fous car c'est pas de moi) t'arrives à dire que c'est pas interessant en ayant lu que la première phrase :shock: nan même pas avant la fin de la 1ère ligne.
Ouah.
Propose toi à Ran pour faire des critiques. Pas une oeuvre de fantasy ne sera oublié.

















Pffff excuse ma mauvaise humeur (à la QEB on sait pourquoi)
Ma bibliothèque : viewtopic.php?f=9&t=4351
Kupo
Sergent
Messages : 145
Enregistré le : 02 nov. 2004, 21:46

Message non lu par Kupo »

Rooh... Quand je disais que j'ai pas lu le texte, à vrai dire je l'ai lu mais y a longtemps (bah oui je le connaissais déjà)Je voulais juste souligner le fait que tu nous sors un texte d'on sait pas où en deux secondes et que je trouve ça un peu bête mais bref, passons c'est Noël et nous nous enguelons pas :)
Avatar du membre
Gregor
Sorcier
Messages : 6383
Enregistré le : 09 févr. 2004, 14:20
Lecture du moment : Hypérion
Localisation : Seine et Marne
Contact :

Message non lu par Gregor »

bah vi c'est paceque vous parliez d'une théorie sur le pépère noel et juste avant j'avais reçu un email donc pof. il est vrai que j'ai ommis de mettre mes sources.
Voili mais je ne t'enguele pas je passais juste ma frustration sur le premier venu à savoir ....toi
lol po de chance
Allez noyez joel euh joyeux noel
Ma bibliothèque : viewtopic.php?f=9&t=4351
Galan Dracos
Porte Etendard
Messages : 687
Enregistré le : 22 avr. 2004, 11:44

Message non lu par Galan Dracos »

Noyez Gregor !


Euh, enfin, bonnes fêtes à tous !
Thargarys
Porte Etendard
Messages : 749
Enregistré le : 24 août 2004, 08:52
Localisation : hum...sous la pluie?

Message non lu par Thargarys »

Merci de m'ouvrir les yeux! J'ai lu la théorie jusqu'au bout et j'avais aps tilté que c'était pas gregor qui l'avait écrite.je m'apprètais d'ailleurs à poster un truc du genre: tu fais quoi dans la vie gregor?Est-ce que t'as une vie d'ailleurs?
j'ai été très tentée de véifier les calculs, mais j'avais trop la flemme alors je me suis abstenue!
noyeux joël tout le monde!
"Introduction trop longue, quand est-ce qu'on tape?"
Aenima
Lieutenant
Messages : 235
Enregistré le : 28 juil. 2004, 11:22
Localisation : Au bordel de Chataya...(quand je suis pas au Mur)

Message non lu par Aenima »

Merci Gregor pour ton post, même si c'est pas toi qui l'a ecris c'est quand même bien trouvé je trouve. Vi, bonnes fêtes a tous ! Puisses Georgy nous faire le plus beau cadeau de nöel en nous annonçant une bonne nouvelle avant la fin de l'année ;o)
Sinon vous etiez au courant qu'a l'origine, "joué club" a été crée sous l'initiative d'un lutin de laponie qui voulait faire de l'ombre au père nöel parce que ce dernier s'etait moqué de lui un jour de beuveries entre collegues de taff, et qu'il l'avait traité de nabot ?
iness
Bleusaille
Messages : 46
Enregistré le : 16 mai 2004, 18:49
Localisation : paris

Message non lu par iness »

alors comme ca le pere noel est mort?
moi qui croyais qu'il n'existait pas!
(mais chut il faut pas le dire a tout le monde , laissons les rever un peu encore...)
joyeux noel a tous!
griffon
Soldat
Messages : 57
Enregistré le : 26 sept. 2004, 12:55
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par griffon »

itou itou pareil !
Sansarya
Lieutenant
Messages : 456
Enregistré le : 03 juin 2004, 18:24
Localisation : Je peux pas vous le dire, je le sais pas!!

Message non lu par Sansarya »

Il est 23h09, c'est avec un peu d'avance que je vous souhaite un

JOYEUX NOEL
"Pour qu'il y ait le moins de mécontents possibles, il faut toujours taper sur les mêmes." les shadock.

Merci Antarès :wink:
Linmark
Porte Etendard
Messages : 1400
Enregistré le : 07 avr. 2004, 20:41
Localisation : Entre les Wriggles, les Fatals Picards et les Joyeux Urbains. :P
Contact :

Message non lu par Linmark »

Il est 22 h 28, avec un peu de retard je vous rerererereresouhaite un

JOYEUX NOEL !
lord terissa
Porte Etendard
Messages : 623
Enregistré le : 13 oct. 2004, 12:10
Localisation : quelque part sur Hibernia.

Message non lu par lord terissa »

bon ben dsl on est le 26 il est 19h20
alors JOYEUX NOEL A TOUS LES POSTEURS
:roll: :roll: :roll:
Sans revanche , il ne peut y avoir de redemption.
Avatar du membre
Jhary
Porte Etendard
Messages : 1428
Enregistré le : 15 févr. 2004, 22:25
Lecture du moment : La saga Vorkosigan
Localisation : CHAUVIGNY, ville médievale.

Message non lu par Jhary »

Image Très joyeux noël à tous !!!!
j'espère que vous avez été gaté les garçons Image ... :wink:
sans oublier les filles ... Image euh ... bon j'ai rien vu :lol: .

merci Gregor pour cette fameuse théorie que je ne connaissais pas. j'ai tout lu et je me suis bien marré. ça répond à une de mes plus vieilles questions.
Répondre