Cet année mon choix c'est porté sur les guitares électriques et vous, qu'avez-vous avez commandez quoi au père noël ?
Aussi qu'aimeriez-vous obtenir même si vous savez que c'est irréalisable ?
Je crois que tu rêves un peu là...Linmark a écrit :A Feast for Crows...
J'ai essayé la démo, je trouve qu'il a l'air bof bof mais j'ai peut-être eu un mauvais aperçu.Linmark a écrit :J'espère avoir le nouveau Prince of Persia : Within Warrior
Il est excellent ! Un must quoi.Linmark a écrit :(2003) de Blind Guardian
Tu le commandes sur le net ?Linmark a écrit :Machins de Taverne
Moi j'ai l'ai déjà eu, avec des cours en plus. Donc j'aurai pas grand chose d'autre !Kupo a écrit :Cet année mon choix c'est porté sur les guitares électriques
Bah en même temps sans scénario un rpg ça perd bcp de son interêt alors t'as plutot interet a parler anglais assez bien...(bon il est tout en anglais et ça parle bcp, mais ça c du scenar et il est beau comme tout)
lolYman a écrit :![]()
vos idées de cadeaux sont minables!!!
moi je voudrais la vie éternelle, le braquemart de rocco siffredi, les 43 millions d'euros gagné par le portuguais, être grand maître du hokuto comme ken ou un supersayan, avoir les pieds de zidane, piloter le faucon millenium, brefs des trucs vraiment cools ...
quoi? on a dit qu'on parlait que de cadeaux vrais tous moches?
Ah bon, alors ce sera un service à fondue ou une nouvelle peau de chamois pour ma micra, sniff.
Même s'il a un ruban autour du cou ?antarès a écrit :voici ce que j'ai commandé au papa noël:
- AFFC (faut que je grandisse un peu et que j'arrête de croire au mec en rouge et blanc...)
Pressée de jouer Imala, on dirais.- le jeu de plateau trône de fer Et je l'ai eue! cadeau en avance d'imala
Sans entrainement c'est plutôt toi ou la déco du bureau que tu vas zigouiller. Et pour souhaiter un "magnum Python " (sic) t'en as vraiment besoin de bcp !- un sabre laser (ou un magnum python) qui me permettrais de zigouiller tous ceux qui me font ch*** au boulot,
- un homme (ouais, c'est pas mal, comme cadeau! je l'imagine bien avec son ruban rouge autours du cou...)
bref, rien de plus banal, quoi...
C'est certain que ca a vieilli, surtout au niveau des effets spéciaux mais ca reste un film à voir, en tout cas moi j'aime bien. Je pense que c'est un achat qui peut plaire encore aujourd'hui.Supernounours a écrit :Ca doit sûrement avoir affreusement vieilli mais certains le considèrent comme culte alors.![]()