Expéditions/Base d'opérations

Venez vous présenter ici et discuter d'autre chose que de littérature.
Avatar du membre
Cymoril
Sorcier
Messages : 3278
Enregistré le : 15 nov. 2004, 16:39

Message non lu par Cymoril »

Trop, c'était trop. J'en avais assez. une fois de plus, je partis en courant de la caverne, blessée par les paroles injustes de Supernounours. Mais plus que tout, j'étais dans une colere plus sombre encore que mon habit. Assez de cette neige, assez de ces freres qui d'une maniere ou d'une autre faisaient tout pour me degouter du Mur. Galan m'avait assomée, Supernounours venait de prouver que les mots pouvaient etre aussi cruels que le fer. et j'etais sure que Thargarys allait venir me chercher dans un instant avec un visage protecteur. Non !
Je ne voulais pas qu'ils me voient pleurer, aussi je partis en courant droit devant moi. c'etait inutile de toute maniere, Thargarys était une excellente pisteuse et mes traces de pas dans la neige lui seraient plus lisibles qu'un livre. essoufflée, je finis par m'effondrer et m'assis, adossée contre un arbre. et évidemment, j'éclatais en larmes. a part pleurer, je n'avais pas accompli grand chose dans cette expédition. pleurer, encore pleurer... indigne d'une soeur jurée de la Garde de Nuit. mais avais-je encore envie d'y appartenir ? pas si sur.
c'est alors que je levais la tete et poussais un cri d'effroi. d'un bond, je me remis debout et m'écartais vivement de l'arbre. les feuilles rouges ensanglantées étaient bien celles d'un barral. c'etait le genre de choses susceptibles de me causer une peur a la limite de la superstition. ce n'était pas pour rien que je venais du Sud. je m'éloignais encore. si je faisais le tour du tronc, j'étais sure de tomber sur une des ces sinistres faces sculptées. non merci. dérangé par mon cri, les ailes d'un oiseau claquerent dans les branches de l'arbre. corneille ou corbeau, je ne saurais le dire.
faire le tour de l'arbre... apres tout, pourquoi pas ? sur cette peur au moins, je pouvais agir. défier le barral en le regardant était tout de meme plus possible que de dire a Supernounours tout ce que je pensais de lui.
avec précaution, je fis quelques pas et criais de nouveau de surprise.
il n'y avait pas de face, juste Galan Dracos assis entre les racines de l'arbre, le dos contre le tronc. il me regarda avec des yeux légerement moqueur mais malgré tout gentils.
- Qu'y a-t-il, Cymoril ?
Il était impossible qu'il ne m'ait pas entendue pleurer ni qu'il n'ai pas vu mes yeux rouges mais je lui fus reconnaissante de ne faire aucun commentaire. Il se leva, soudain soucieux, et me prit la main.
- Dis-moi.
Alors, forcement je me remis a pleurer. il me prit dans ses bras avec maladresse, tentant de me calmer.
- Je... Je... Je crois que je veux quitter la Garde de Nuit.
lord terissa
Porte Etendard
Messages : 623
Enregistré le : 13 oct. 2004, 12:10
Localisation : quelque part sur Hibernia.

Message non lu par lord terissa »

IL N'Y A PLUS PERSONNE QUI A DE L'INSPIRATION OU QUOI C'EST DOMMAGE ON ETAIT BIEN PARTI EN PLUS JE PEU PLUS FAIRE LE BOUQUINS QUE J'AVAIS COMMENCER AVEC VOS TEXTES ET ECRIRES MON SCENARIO
ALLEZ COURAGE MOI JE VAIS REPOSTER ICI SOUS PEU
Sans revanche , il ne peut y avoir de redemption.
Linmark
Porte Etendard
Messages : 1400
Enregistré le : 07 avr. 2004, 20:41
Localisation : Entre les Wriggles, les Fatals Picards et les Joyeux Urbains. :P
Contact :

Message non lu par Linmark »

Avatar du membre
Cymoril
Sorcier
Messages : 3278
Enregistré le : 15 nov. 2004, 16:39

Message non lu par Cymoril »

Bah oui, je veux bien continuer mais que quelqu'un réponde à mon post alors !!!! Galan Dracos, où es-tu ? :cry:
Avatar du membre
Supernounours
Annaliste
Messages : 3834
Enregistré le : 14 avr. 2004, 10:12
Lecture du moment : Saga Harry Potter
Localisation : Bretagne

Message non lu par Supernounours »

Cymoril a écrit :Galan Dracos, où es-tu ? :cry:
Maintenant qu'il est pris à Sciences Po, il ne se rabaisse plus à traîner sur ce genre de forum de bas-étage... :P
En fait c'est plutôt à Terry de continuer, mais il semble s'être volatilisé !
Encore une semaine et je l'ajoute à ma liste des disparus... :wink:

PS : heureux de te revoir la miss ! :D
lord terissa
Porte Etendard
Messages : 623
Enregistré le : 13 oct. 2004, 12:10
Localisation : quelque part sur Hibernia.

Message non lu par lord terissa »

eh non je suis pas disparu je suis toujours la
mais en ce moment je me suis mis sur dark age of camelot et en plus je reprend les cours lundi donc je bosse pas mal en ce moment
mais je vais poster sous peu
Sans revanche , il ne peut y avoir de redemption.
Avatar du membre
Cymoril
Sorcier
Messages : 3278
Enregistré le : 15 nov. 2004, 16:39

Message non lu par Cymoril »

:twisted: Sinon, j'ai la fin idéale pour notre expédition...

Le petit groupe se réunit sous le barral si ancien, même Supernounours, faible et enmailloté dans ses fourrures. Ils commencèrent à écouter les propos de plus en plus incohérents de Cymoril quand soudain un sinistre craquement déchira l'air. Tournoyant sur lui-même, le barral s'effondra et écrasa sous lui les quatre frères et soeurs jurés de la Garde de Nuit qui n'eurent même pas le temps de crier.

J'enlèverai ça quand quelqu'un d'autre aura pris la suite. :evil:
Thargarys
Porte Etendard
Messages : 749
Enregistré le : 24 août 2004, 08:52
Localisation : hum...sous la pluie?

Message non lu par Thargarys »

Moi je trouve ça très bien!
Au moins ça stoppe net notre agonie!
:lol:
"Introduction trop longue, quand est-ce qu'on tape?"
Avatar du membre
Cymoril
Sorcier
Messages : 3278
Enregistré le : 15 nov. 2004, 16:39

Message non lu par Cymoril »

ou alors, on se transforme tous les quatre en Autres et on revient vers le Mur... :twisted:
Avatar du membre
Supernounours
Annaliste
Messages : 3834
Enregistré le : 14 avr. 2004, 10:12
Lecture du moment : Saga Harry Potter
Localisation : Bretagne

Message non lu par Supernounours »

J'aurais bien aimé pronlonger l'histoire mais cette conclusion là, aussi brutale soit-elle, me plait assez.
Je voudrais juste en savoir un peu plus sur ce que Galan a fait pendant son absence.
Qui se lance dans la narration ?
(et qu'en est-il de ceux qui sont restés au mur ?
Ce serait bien de nous faire partager leur peurs - justifiées - en ce qui concerne l'expédition.)
Avatar du membre
Cymoril
Sorcier
Messages : 3278
Enregistré le : 15 nov. 2004, 16:39

Message non lu par Cymoril »

Je ressors ce vieux topic de derrière les fagots juste au cas où les nouveaux pourraient être intéressés (hein, Durandal ?:P). ça pourrait être drôle.
Durandal
Lieutenant
Messages : 305
Enregistré le : 21 nov. 2005, 22:19

Message non lu par Durandal »

Heu, je veux bien triper, mais me farcir 5 pages de RP là maintenant...
Je suis en train de lire les chroniques de Nelwen Lunétoile sur IDEO alors que je devrai être en train de faire de la genetique moleculaire.
Mais vu le titre ça m'a l'air d'être quelque chose pour une expedition. Vas-y, envoie le BackGround, et je te promets, que tu risques de pas être déçue du voyage avec une bleusaille. Je vous promets de l'animation même si les sauvageons et les Autres ne se pointent pas. Il y a toujours à faire dans les bois pour une jeune recrue...
Avatar du membre
Cymoril
Sorcier
Messages : 3278
Enregistré le : 15 nov. 2004, 16:39

Message non lu par Cymoril »

Non, je faisais partie de la précédente expédition et tous ont péri écrasés par un barral. :cry: :lol:
C'était juste pour signaler qu'il y avait un topic où on peut délirer sur la Garde de Nuit (sans flooder sur tous les autres sujets :oops:)
Durandal
Lieutenant
Messages : 305
Enregistré le : 21 nov. 2005, 22:19

Message non lu par Durandal »

[HRP] Bon, ok, c'est parti mon kiki [/HRP]

Bon il y a quelqu'un qui pourrait venir s'il vous plait. Je me les gèle là !! Et puis c'est haut là la muraille. Mais vous allez bouger vos culs d'vos chaises oui ! J'vous dis qu'j'ai besoin d'aide !!

***S'agite et redescends de 5 bons centimètres à cause de sa cape qui commence à partir en lambeaux***

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !

***Les braies de Durandal commecent à s'humidifier et ce dernier s'evanouit de frayeur.
Avatar du membre
Cymoril
Sorcier
Messages : 3278
Enregistré le : 15 nov. 2004, 16:39

Message non lu par Cymoril »

- Allons donc, fait Cymoril, moqueuse, le réveillant de sa voix acerbe. Tu t'es encore mis dans un sale pétrin, le mioche. Ça ne t'a pas suffi pourtant toutes tes corvées ?
- Piiiiiiiiiiitiiiiiiiiiiéééééééééééé....................
Elle a un petit sourire rusé.
- Peut-être que je pourrais t'aider mais dans ce cas, dis-moi donc qui a sali le mess des officiers ?
- Mais, non, je vous juuuure. Ahhhhh.... C'est pas moaaaa....
La cape craque encore un peu.
- Oh, ça suffit, braille tant que tu veux mais abstiens-toi de mentir. Qui est-ce ?
- C'est moi, avoue Durandal d'une toute petite voix.
- Et qui a balancé tous mes vêtements par la fenêtre ?
- Moi...
- Hum... tu mériterais que je te laisse pendu là.
- NONnn....
- Tsss... t'es encore plus bête que ce que je pensais, hein ? On a bien prêté le même serment, non ?
Elle attrappe une corde et la lui lance, la tenant fermement alors qu'il remonte.
- C'est pas tout ça mais j'ai un duel sur le feu, moi. Alors, déguerpis. Non, vas ramasser mes vêtements, lave-les et remets-les à leur place. Sinon, tout le Mur saura ce qui est arrivé à tes chausses. Maintenant !
Durandal
Lieutenant
Messages : 305
Enregistré le : 21 nov. 2005, 22:19

Message non lu par Durandal »

***Durandal partit penaud, la queue entre les pattes ramasser les affaires de Cymoril. Il alla ensuite les laver consciencieusement mais plusieurs personnes s'étonnèrent de le voir regarder et fureter de temps dans le fourré à côté du lavoir. Il ramena ensuite les affaires de Cymoril dans sa chambre et les mis en vrac dans son armoire. Il sortit ensuite du sac de frusques un animal assez plat, et entièrement noir, portant juste une bande blanche partant de sa tête et allant jusqu'au bout de sa queue fournie. Il déposa l'animal dans le lit de la gardienne de Fort et partit en catimini en esperant que la moufette aurait des gaz.
Durandal alla ensuite chercher du savon noir et un seau d'eau chaude. Il s'appliqua à rendre la surface de la zone de patrouille aussi glissante qu'une grenouille dans les mains d'un enfant de trois mois. Le duel promettait d'être interessant. Durandal riait sous cape***


Edit : Gruhl ou Durandal ? Je ne te suis plus... (SuperN)

Edit de moi : Euh... Je me suis planté. L'habitude d'ecrire avec mon perso d'IDEO... J'ai rectifié ! /me part en partant en se tapant la main sur le crane et se traitant d'idiot
Modifié en dernier par Durandal le 15 mars 2006, 17:20, modifié 1 fois.
Linmark
Porte Etendard
Messages : 1400
Enregistré le : 07 avr. 2004, 20:41
Localisation : Entre les Wriggles, les Fatals Picards et les Joyeux Urbains. :P
Contact :

Message non lu par Linmark »

[schizofreine, tu vas dans le mur !]

Le Commandant Linmark, de retour de patrouille, transportait son sac d'épines et d'os ramenés d'une bataille sauvage contre les sauvageons et quelques Autres. Ses capitaines auraient pu au moins choisir des trophées moins lourds ! Sur le chemin de la chambre de Ran Borune, il trébucha sur la forme noire d'un bleu larbin, récurant le sol en sifflotant.
"Tiens donc, tu m'as l'air joyeux, frère ! Eh bien, tu seras assez gentil pour m'accompagner de ta musique jusqu'aux quartiers du Lord Commandant, n'est-ce pas ? dit Linmark en époussetant ses galons. Et porte-moi ce sac, veux-tu ? Bons dieux, mais c'est que tu laves avec zèle ! On fera quelque chose de bien de toi, j'en suis sûr, mon frère."
Durandal
Lieutenant
Messages : 305
Enregistré le : 21 nov. 2005, 22:19

Message non lu par Durandal »

***Tout occupé à astiquer le sol de façon à ce qu'il devienne une veritable patinoire, Durandal se vit perturber dans sa tache par un vieillard portant un tas de frusques malodorantes. Ce vieil impotent le chargeait lui, Durandal de porter ce ramassis de fringues en charpie qui ne serait bon qu'à aller dans la cuisine pour que Fantôme puisse dormir dessus.
Résigné par sa condition de bleusaille, il prit les "habits" et se dirigea vers la cuisine d'un pas résolu. Malheureusement la jeune recrue avait oublié le savon noir et perdit l'equilibre. Durandal partit les quatres fers en l'air et tous les vetement se retrouvèrent dispersés. Tout le fort eu égelment la joie de voir atterir sur la tête du commandant Linmark un caleçon en dentelle blanche avec des effigies de Cersei brodées dessus***
Avatar du membre
Gregor
Sorcier
Messages : 6383
Enregistré le : 09 févr. 2004, 14:20
Lecture du moment : Hypérion
Localisation : Seine et Marne
Contact :

Message non lu par Gregor »

"Chateau Noir, enfin"

épuisé par des mois de patrouilles au-delà du mur, Gregor et quelques uns de ses hommes rentrent au bercail. Ils constatent une activité fébrile au fort. De la bleusaille s'agite dans tous les coins, frotte, lave, éponge, nettoie, répare, range. Ils n'avaient pas vu cela depuis .....

"hé bien il y a de la recrue. Nos camarades recruteurs n'ont pas chomés et on dirait que la plupart des patrouilles sont de retour. je sens que la suite va être interessante....."

En entrant dans la grande salle commune, celle ci était bondée de frères de tout age, de tout rang et même des frères .... portés disparus. Incroyable le frère Toon revenu après des mois d'absence.

"Finalement, c'était mieux avant" dit gregor en serrant les dents
Ma bibliothèque : viewtopic.php?f=9&t=4351
Avatar du membre
Darkstar
Asservi(e)
Messages : 3431
Enregistré le : 05 janv. 2006, 17:02
Lecture du moment : Le Sentiment du Fer
Localisation : Front de l'est
Contact :

Message non lu par Darkstar »

Sympa ce que vous écrivez... [Darkstar qui revient de patrouille et qui découvre tout ça] :D

J'aime bien le principe, bravo. 8)

Allez, j'm'y met aussi un peu...

Le patrouilleur Darkstar à son commandant Clegane : "on aurait peut-être pu nettoyer nos bottes, non ? A voir la façon dont le mess est tenu, on va s'attirer des ennuis". Il se penche pour ramasser une paire de chausses en loques qui trainent par terre, au milieu d'un tas éparpillé aux quatre vents et d'une bleusaille rampante affichant un air à la fois dépité et résolu (très dur à faire).
"Cela fera l'affaire" se dit-il. "Tenez Ser, voici de quoi faire briller nos bottes, comme ça on s'ra tout à fait présentable pour faire notre rapport". Astique, astique, astique...
"When you play the game of thrones, you win or you die, there is no middle ground." Cersei Lannister
Phnglui mglw nafh cthulhu r'lyeh wgah nagl fhtagn.
"Et c'est ainsi, par la petite porte, que je m'introduisis dans la famille du Podestat." Benvenuto
Avatar du membre
Toon
Sorcier
Messages : 4781
Enregistré le : 06 févr. 2004, 12:33
Lecture du moment : Feu&Sang T2
Localisation : Somewhere In Time / 22 Acacia Avenue
Contact :

Message non lu par Toon »

Toon pouvait voir dans leurs yeux combien ils mourraient d'envie de savoir ce qui lui était advenu au cours de ses longs mois, pratiquement 24 d'ailleurs...

Il prit une chaise et s'y assis à l'envers, bras croisé sur le dossier, au centre de la pièce. Instinctivement les frères formèrent un cercle quasi parfait autours de lui.

Assis sagement en tailleur ils firent silence, suspendu aux lèvres gercés de Toon. Nul doute qu'il avait du endurer le froid.

"Mes frères... Voila 24 mois, le Viel Ours m'envoya à nouveau chez Kraster. Je dis a nouveau car j'y avais déjà séjourné près d'1 avant en plein hiver pendant 92 lunes. Ho oui, 92, pas une de plus ni de moins, quand on a peu de chose à faire, il n'ya que la lune à compter ...

Kraster m'avait tout d'abord employé à des menus réparations autours du fortin, s'occuper des bêtes et de son maigre troupeau. C'est d'ailleurs la que j'ai rencontré Sylvia, l'une de ses nombreuses femmes
Son visage était charmant et ses yeux verts. Un soir, alors que j'étais parti vérifier l'enclos des chevaux, elle vint m'y retrouver en larmes. Elle n'y supportait plus sa vie d'esclave, ne révait que de découvrir les beautés de Port-Réal et de Castle-Rock, assister à un tournoi et y voir le Chevalier aux Fleurs terrasser la Montagne..
Les minutes passaient et Sylvia, tremblante, se rapprochait de plus en plus de moi jusqu'à finalement venir lover son corps parfumé contre le mien. Vous ne pouvez qu'imaginez la suite...
Pris de folie, faceà ce que je venais de faire, je m'enfuit la nuit même de chez Kraster et revint au fort, argumentant que ma présence n'était plus obligatoire mais enfouissant mon terrible secret dasn un recoin de mon esprit....

Quelques 10 mois plus tard, le Viel Ours m'envoya à nouveau au Fortin afin d'y porter le ravitaillement annuel. Je n'eu pas le temps de descendre de la charette, que Sylvia était à mes côtés comme surgit de nulle part. Elle tenait dans ses bras un petit être enroulé au chaud dans des couvertures.
C'est ta fille Ser Toon, elle se nomme Marianne."

Mes frères, croyez moi ou non mais il me fut impossible depuis ce jour de m'éloigner à plus de 20 pas de la chair de ma chair... Et 2 ans s'écoulèrent, qui me semblèrent à peine durer 2 mois...

Ne croyez pas que je sois revenu triste de l'avoir laissé la-bas... Regardez donc attentivement ce recoin sombre derrière vous ..."
Image
Image
Avatar du membre
Cymoril
Sorcier
Messages : 3278
Enregistré le : 15 nov. 2004, 16:39

Message non lu par Cymoril »

Et pendant ce temps, Cymoril attendait patiemment Galan Dracos dans la cour d'entraînement, une épée à la main. Leur duel promettait d'être réjouissant mais l'ancien reître prenait son temps pour arriver.
Durandal
Lieutenant
Messages : 305
Enregistré le : 21 nov. 2005, 22:19

Message non lu par Durandal »

***Durandal regarda derrière lui dans le coin sombre, et hormis des toiles d'araignées qu'il avait omis d'enlever il ne vit rien de passionnant. De voir tout ce monde se réunir pour manger donna l'idée à Durandal de se rendre aux cuisines. Toutes ces personnes rentrant de patrouille devaient avoir faim.
Arrivé à la cuisine, il fit son chef***


Bon, toi là !

***Dit il en s'adressant à une noireaude qui faisait la tambouille. D'ailleurs à y regarder de plus près elle avait une chouette croupe cette servante. Mouais, et un de la poitrine juste comme il faut, mais je m'égare dans mes pensées là.***

Ils veuillent de la barbaque de folie là haut. Ils m'ont demandé un demi cerf aux morilles, du porc aux airelles et du cuisseau de sanglier accompagné de sauce aux champignons de la forêt noire. Bref ces messieurs désirent se péter la panse ce soir. Et moi je vais te péter le c...
Mais on verra ça ce soir ! Allez moi toute la bouffe et plus vite que ça ! J'attends !!

***Durandal était heureux de faire son chef. Il attendit tout les plats qu'il avait commandé pour son petit plaisir personnel. Il attendit en grignotant quelques bouchées de pain chaud qui craquait sous la peau. La serveuse était enfin arrivée. Il la tanca vertement pour sa paresse et sa fainéantise. Durandal prit les plats, fit une bise à la servante et partit distribué les plats au mess.
Bien évidemment, il en profita entre temps pour s'enfiler à lui tout seul un civet de sanglier. Un fos plus que repu, il remit tous les plats en place, et partit tranquillement l'air innocent vers la grand salle***
Linmark
Porte Etendard
Messages : 1400
Enregistré le : 07 avr. 2004, 20:41
Localisation : Entre les Wriggles, les Fatals Picards et les Joyeux Urbains. :P
Contact :

Message non lu par Linmark »

Oumpf, le jeunot l'avait laissé avec un caleçon sur la tête ! Encore heureux que ce ne fut pas celui avec les petits ours brodés à la main par sa chère mère il ya bien longtemps. C'est vrai, enfin, ça fait pas sérieux pour un commandant ! Surtout les objets étranges en bois et en cuir cachés sous les vêtements de la malle, hum... :oops:


[hey terrissa t'es mort ? :o]
Durandal
Lieutenant
Messages : 305
Enregistré le : 21 nov. 2005, 22:19

Message non lu par Durandal »

***Durandal se leva et fut surpris de voir que pendant la nuit on avait déposé sur ses habits un galon signifiant que ce n'était plus un bleu, mais un frère juré. Cela signifierait-il qu'il allait devoir bientôt prêter serment devant les arbres coeurs ? Il se posait encore la question, quand il sursauta en se rendant compte de l'heure. Il se precipita vers les cuisines afin de servir le petit dejeuner. En remontant, il percuta une bleusaille fraîchement arrivé. Les présentations furent vites faites. Le bleu s'appelait Archaon et avit tout d'un Gringalet. Mais Durandal n'avait pas le temps de papoter et se précipita pour servir le repas.
Une fois celui-ci terminé, il s'attela comme d'habitude avec bonne grâce à ses corvées. Il alla ensuite s'entrainer à l'escrime dans la cour du Fort. C'est là qu'il revit le nouveau. Il le jalousa assez rapidement du fait de sa plus grande dexterité aux armes. Après une après extenuante, de quarte, d'estoc et d'autres coups tous plus tordus les uns que les autres Durandal retourna se laver de la sueur accumulée de la journée dans sa chambre.
UNe fois raffraichie il partit servir le diner. Ensuite, dans la soirée, il se prit la tête avec le nouveau, pour on ne sait plus quelle raison vaseuse, et cela se finit en duel. Durandal avait gifflé Archaon avec son gant et lui avait donné rendez vous le elndemain matin après les corvées dans la cour du Fort pour s'affronter.***
[/i]
Répondre