Ce n'est qu'un au revoir, le retour

Venez vous présenter ici et discuter d'autre chose que de littérature.
Vardamir
Porte Etendard
Messages : 964
Enregistré le : 14 mai 2004, 20:13
Localisation : Devant mon PC à l'heure où j'écris ceci

Ce n'est qu'un au revoir, le retour

Message non lu par Vardamir »

Bon bah je profite de l'occasion d'écrire un dernier message que je ne pensais pas pouvoir avoir pour vous remercier d'avoir supporté mon humour pendant si longtemps :) et souhaiter longue vie à ce forum sur lequel je reviendrai peut-être bientôt d'ailleurs :?
J'espère que vous réussirez quand même à battre le record sans moi... :wink:

P.S. Au fait merci Linmark de ton soutien, et puissent tes souhaits se réaliser :) Et intégrez Tharga au TDF à ma place, elle le mérite :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Le totalitarisme c'est : Ferme ta gueule, la démocratie c'est : Cause toujours...
Aenima
Lieutenant
Messages : 235
Enregistré le : 28 juil. 2004, 11:22
Localisation : Au bordel de Chataya...(quand je suis pas au Mur)

Message non lu par Aenima »

merci a toi Vardamir et au plaisir de te revoir après l'hiver ;)
Avatar du membre
Gregor
Sorcier
Messages : 6383
Enregistré le : 09 févr. 2004, 14:20
Lecture du moment : Hypérion
Localisation : Seine et Marne
Contact :

Message non lu par Gregor »

La matinée était brumeuse ce jour, le soleil peinait à percer les nuages.
le mur n'était que silence. En bas dans la cour le lord commandant Ran Borune et son fidèle intendant jhary donnait les dernières consignes pour le départ de Vardamir. Il part en reconnaissance au-delà du mur pour une longue période. En reviendra-t-il? Vivant? Ou peut être sous la forme d'un autre?
Dans un coin Linmark est effondré, son fidèle compagnon s'en va. Déjà qu'il a perdu depuis peu Supernounours porté disparu, il va se retouver seul. Tous les frères ont le regard perdu, et même la larme au coin des yeux meme pour les plus endurci. Tofleraleur rale dans son coin en pestant contre le sous-effectif du mur, mais ce n'est qu'apparence pour mieux caché sa tristesse. Yman ironise sur la situation, mais lui aussi cherche à dissimulé son inquiétude.
Les soeurs jurées aussi sont tristes, car il faut dire que Vadamir ne les laissées pas indifférentes. Son humour légendaire et sa faculté de parler sans cesse animé la vie du mur. Mais tout a une fin.
ca y est, la porte s'ouvre, et Vardamir s'en va au loin, vers le froid, vers la solitude, ...


Va Vardamir, cours, vole et revient nous

Tout en haut du mur les frères de factions sont les derniers à le voir à l'horizon.
Ma bibliothèque : viewtopic.php?f=9&t=4351
Avatar du membre
Supernounours
Annaliste
Messages : 3834
Enregistré le : 14 avr. 2004, 10:12
Lecture du moment : Saga Harry Potter
Localisation : Bretagne

Message non lu par Supernounours »

Pour une fois, je vais te dire quelque chose de gentil :
C'est con que tu t'en ailles, tu apportais pas mal de vie (je n'irais pas jusqu'à dire que tu apportais de l'humour... faut pas déconner non plus) au forum et ton départ va créer un vide. Je pense que l'on finira même pas regretter tes posts de une ligne remettant les topics oubliés au goût du jour. :wink:
@+ et porte toi bien.
Nous attendons ton retour de pied ferme.
Thargarys
Porte Etendard
Messages : 749
Enregistré le : 24 août 2004, 08:52
Localisation : hum...sous la pluie?

Message non lu par Thargarys »

Je sais qu'on se connaissait pas beaucoup toi et moi Vardamir, et c'est très bien comme ça (llllllllllooolllllllllll)mais c'est con que tu doives t'en aller, on est déjà pas beaucoup ici, alors si en plus y en a qui s'en vont!Et puis même si t'avais pas d'humour, que tu floodais à tout va et que t'avais pas de fort matériel...tu vas nous manquer!!!!!!!!!!
et je suis très heureuse de prendre ta succession dans le TDF, par contre, si quelqu'un pouvait m'expliquer ce que c'est??
Vardamir, tu resteras toujours dans nos coeurs, mais essaie de pas revenir transformé en Autre pour nous les arracher okay?
Longue vie à toi, et que ta quète te ramène à nous au plus vite
"Introduction trop longue, quand est-ce qu'on tape?"
Manwe
Soldat
Messages : 80
Enregistré le : 20 nov. 2004, 18:45
Localisation : France

Message non lu par Manwe »

C'est au sommet du Mur que j'aurait put voir ton départ, et me demander quel homme venait de nous quitter...
Mais c'est au pied de cette glace en fusion perpetuelle que je doit te dire aurevoir, sans le moindre indice suplémentaire, sans aucun avis, juste un arrière gout de "dommage"...

En te souhaitant bonne chance, l'hivers viens.
One Ring to rule them all,
One Ring to find them,
One Ring to bring them all
and in the darkness bind them
Linmark
Porte Etendard
Messages : 1400
Enregistré le : 07 avr. 2004, 20:41
Localisation : Entre les Wriggles, les Fatals Picards et les Joyeux Urbains. :P
Contact :

Message non lu par Linmark »

*alors qu'il part, court le rejoindre sur son chemin pour lui donner deux-trois gourdes de saké*
...
...
...
...
...


Thargy ? TDF ? Hum... Ce n'est pas une confrérie, c'est un état de fait, alors je pense qu'elle en fait spontanément partie ! ^^
Kupo
Sergent
Messages : 145
Enregistré le : 02 nov. 2004, 21:46

Message non lu par Kupo »

Code : Tout sélectionner

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX  XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
XXXXXXXXXXXXXX%   XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX  XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
XXXXXXXXXXXXXX    %XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
XXXXXXXXXXXXXX  :  XXXXX--XXX--XXXXXXXXX-XXX-XXXX.  XXXX--XXXXX-XXXX%  .XXXXX--XXX--XXXXXXXXXXXXXXXX
XXXXXXXXXXXXX% -X  XXXX/  XXX  /XXXXXXX-     XX.  -   XX. -XXX  XXX      :XXX  XXX  ,  -XXXXXXXXXXXX
XXXXXXXXXXXXX  XX  %XXX/  XXX  /XXXXXXX-  +//X$ -XXX  XXX  XXX  XX. .XXX  XXX  XXX   //XXXXXXXXXXXXX
XXXXXXXXXXXXX  XXX  XXX/  XXX  /XXXXXXX-  XXXX  =///  -XX  XX- $XX  XXXX  XXX  XXX  XXXXXXXXXXXXXXXX
XXXXXXXXXXXX.  ---  XXX/  XXX  /XXXXXXX-  XXXX        XXX% -X  XXX  XXXX  -XX  XXX  XXXXXXXXXXXXXXXX
XXXXXXXXXXXX        ,XX/  XXX  /XXXXXXX-  XXXX. /XXXXXXXXX  X ,XXX  %XXX  %XX  XXX  XXXXXXXXXXXXXXXX
XXXXXXXXXXX$  XXXX%  XXX  XXX  /XXXXXXX-  XXXXX  XXXXX/XXX    XXXX:  XX$  XXX  XXX  XXXXXXXXXXXXXXXX
XXXXXXXXXXX  %XXXXX  $XX    ,  /XXXXXXX-  XXXXX$      /XXX$   XXXXX      XXXX  XXX  XXXXXXXXXXXXXXXX
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX-XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX--/XXXXXXXXXXXXXXXXX-XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
et à bientôt ;)
lord terissa
Porte Etendard
Messages : 623
Enregistré le : 13 oct. 2004, 12:10
Localisation : quelque part sur Hibernia.

Message non lu par lord terissa »

Un grand commandant nous quitte
ce n'est pas une fatalité, mais un aurevoir chargé de peine que nous t'adressons frére VARDAMIR.
Tu nous reviendras nous le savons tous dans nos coeur, du plus ancien au plus récent des freres de la garde.
Que ta quéte qui t'emmeme en dehors du mur puissent etre courte et bénéfique, reviens nous meilleur. :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

A BIENTOT COMMANDANT VARDAMIR!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vive la garde de nuit et vive les braves allant chercher ailleurs les enseignement qui les rendent meilleurs
:roll: :roll: :roll:
Sans revanche , il ne peut y avoir de redemption.
Thargarys
Porte Etendard
Messages : 749
Enregistré le : 24 août 2004, 08:52
Localisation : hum...sous la pluie?

Message non lu par Thargarys »

TDF, y a floodeurs à la fin non?
en même temps, je vois du tout ce que vous voulez dire quand vous dîtes que je floode....hi hi hi!
"Introduction trop longue, quand est-ce qu'on tape?"
Avatar du membre
Gregor
Sorcier
Messages : 6383
Enregistré le : 09 févr. 2004, 14:20
Lecture du moment : Hypérion
Localisation : Seine et Marne
Contact :

Message non lu par Gregor »

TDF = trio du floodage (blague avec TDF = trone de fer)
Historiquement composé de vardamir, linmark et superN.
Thargarys récupère haut la main la place vaquante :wink:
Ma bibliothèque : viewtopic.php?f=9&t=4351
Ran Borune
Capitaine
Messages : 1580
Enregistré le : 04 févr. 2004, 01:02
Lecture du moment : A Dance with Dragons
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par Ran Borune »

Et bien au revoir Vardamir j'espére que tu repasseras de temps en temps.
Vardamir
Porte Etendard
Messages : 964
Enregistré le : 14 mai 2004, 20:13
Localisation : Devant mon PC à l'heure où j'écris ceci

Message non lu par Vardamir »

Merci pour tous vos messages d'adieu et de soutien ; ce topic restera à jamais dans mon coeur comme celui où on m'a dit le maximum de fois en un minimum de posts que j'avais un humour de chiottes... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Le totalitarisme c'est : Ferme ta gueule, la démocratie c'est : Cause toujours...
Thargarys
Porte Etendard
Messages : 749
Enregistré le : 24 août 2004, 08:52
Localisation : hum...sous la pluie?

Message non lu par Thargarys »

lol
on le dira jamais assez de toute façon :wink:
"Introduction trop longue, quand est-ce qu'on tape?"
Linmark
Porte Etendard
Messages : 1400
Enregistré le : 07 avr. 2004, 20:41
Localisation : Entre les Wriggles, les Fatals Picards et les Joyeux Urbains. :P
Contact :

Message non lu par Linmark »

T'as un humour de chiottes, t'as un humour de chiottes, t'as un humour de chiottes, t'as un humour de chiottes, t'as un humour de chiottes, t'as un humour de chiottes, t'as un humour de chiottes, t'as un humour de chiottes, t'as un humour de chiottes... Ca fait assez, là ? Bon ma bonne dame, ça vous fera 10 €. Et oui, que voulez vous, la vie est chère, etc.

:wink:
Répondre