Ce que vous détestez...

Venez vous présenter ici et discuter d'autre chose que de littérature.
Aine Di'ren
Bleusaille
Messages : 11
Enregistré le : 19 oct. 2004, 17:16
Localisation : Il fit de l'univers un chemin pour ses pas vagabonds...

Ce que vous détestez...

Message non lu par Aine Di'ren »

Un film qui vous a causé un arrêt cardiaque tellement que c'était nul ? Un chanteur que vous aimeriez bien assassiner ?? comme tout le monde vous avez dans le ciné, la chanson, le show-biz quelqu'un que vous détestez, ce serai amusant de savoir qui et pk... lol sujet de défoulage..
genre s/ avril lavigne (pardon si il y a des fans) ou lorie (ça m'étonnerai qu'il y ait des fans.. )
perso moi ce ke je dteste le plus en ce moment c'est kyo, le grpe français minable k'est même pas capable de faire une chanson différente d'une autre :twisted: et ki c même pas choisir un nom k'a pas djà été pris par quelqu'un de doué... :twisted: rhalàlà ils m'énervent cx là... trop commercial, et tout et tout.. bon j'arrête là sinon je vais balancer mon poing sur la première chose k'est en face de moi, ce sré pas cool de plus avoir d'écran... :?
Si tu veux, prends la route qui te mènera aux étoiles, moi je prends la route qui me délivrera du mal...
Sansarya
Lieutenant
Messages : 456
Enregistré le : 03 juin 2004, 18:24
Localisation : Je peux pas vous le dire, je le sais pas!!

Message non lu par Sansarya »

perso, moi c'est tragédie, le groupe!! Est c'que tu m'entends, éo....?
enfin bref!!
ya ossi les ptites lolita(cf britney, lorie, alizée...) qui se la pète, bon c'est vrai elles ont fait un parcours assez réussi, on peut pas leur enlevé ça mais, dés que je les entend, ça m'orripile!!
"Pour qu'il y ait le moins de mécontents possibles, il faut toujours taper sur les mêmes." les shadock.

Merci Antarès :wink:
arsenie
Capitaine
Messages : 2446
Enregistré le : 04 mars 2004, 11:40

Message non lu par arsenie »

:lol: hé! vu que je râle tout le temps! je vais faire mon nid ici! :twisted:
number one : les journaux télévisés :evil: et le "politiquement correct"
je hais la phrase : une cellule psychologique a été mise en place !
pourquoi ne pas dire : que ça ne vous coupe pas l'appétit
ou toute façon, on s'en fout ! la suite!
on sentirais moins l'absence de compassion! :cry:
Thargarys
Porte Etendard
Messages : 749
Enregistré le : 24 août 2004, 08:52
Localisation : hum...sous la pluie?

Message non lu par Thargarys »

je suis d'accord avec sansarya!
A mort Tragédie et Kmaro!!Ainsi bien sûr que les mauvaises reprises de Titanic, comme il vient d'en passer une sur la 6...
Autrement, qu'est-ce que j'aime pas? Bush peut-être! les politiques verreux (pléonasme) en général...
Là,j'ai plus rien de spécial qie me vient à l'esprit, mais je reviendrait faire un tour quand j'aurai des idées (ce qui risque de prendre un bout de temps d'ailleurs)
"Introduction trop longue, quand est-ce qu'on tape?"
gnoll
Porte Etendard
Messages : 958
Enregistré le : 26 mars 2004, 11:56

Message non lu par gnoll »

Thargarys a écrit :peut-être! les politiques verreux (pléonasme) en général...
Là,j'ai plus rien de spécial qie me vient à l'esprit, mais je reviendrait faire un tour quand j'aurai des idées (ce qui risque de prendre un bout de temps d'ailleurs)


ca ca ne mm etonens pas :twisted: :twisted: :twisted:
a la rigueur ca m enleves les mots de la bouche
RajAhten
Bleusaille
Messages : 47
Enregistré le : 30 oct. 2004, 21:08
Localisation : Rothau
Contact :

Message non lu par RajAhten »

Alors moi c le rap en number one.A part de rares exception pour lesquels les textes sont vrement de tre bonne qualité..le reste c pitoyable .C est pas de la musique.
Sinon le dernier navet que j ai eut la malchance de voir c etait l americain ave laurent deutsch.C est a chier.
kofboay
Porte Etendard
Messages : 630
Enregistré le : 11 févr. 2004, 23:43
Localisation : Lyon

Message non lu par kofboay »

Moi j'aime pas les films français en général, à part quelques exceptions qui confirment cette règle.
RajAhten a écrit :Alors moi c le rap en number one.A part de rares exception pour lesquels les textes sont vrement de tre bonne qualité..le reste c pitoyable .C est pas de la musique.
Juste un petit clin d'oeil à RajAhten : je suis un grand amateur de rap. Je comprends tout à fait que des gens puissent détester le rap. C'est normal. Là n'est pas la question. Ce qui me paraît bizarre c'est l'argument que tu avances pour détester le rap : les textes. Est-ce que ça te viendrait à l'idée de dire que tu n'aimes pas le rock, la pop, le metal ou la country car les textes sont à chier? Et qu'en est-il des musiques avares de textes comme le jazz, la musique classique ou encore la techno. L'idée que j'aimerais te faire passer c'est que c'est abérrant de juger un genre musical par ses textes. Mais qu'est-ce que tu t'imagines? Que le rap est là uniquement pour véhiculer ses textes? C'est faux. Le rap c'est avant tout un rythme et après les artistes peuvent coller dessus les textes qu'ils veulent, à chier ou pas.

kof
"L'âge de pierre ne s'est pas terminé par pénurie de pierres. On n'est pas passé du cheval à l'automobile par pénurie de foin."
RajAhten
Bleusaille
Messages : 47
Enregistré le : 30 oct. 2004, 21:08
Localisation : Rothau
Contact :

Message non lu par RajAhten »

D'accord mais en fête justement ce ki me plait quelque fois chez des rappeurs c'est leur texte...sinon la musique et les rythmes, mélodies , et caetera.. voila ce qui ne me plait guere.Je suis pleinement conscient que plein de gens adore ca, d autant plus qu'une grande partie de mon entourage en ecoute.Désolé si j ai dit quelque chose de désobligeant pour les rappeurs.
lord terissa
Porte Etendard
Messages : 623
Enregistré le : 13 oct. 2004, 12:10
Localisation : quelque part sur Hibernia.

Message non lu par lord terissa »

moi j aime pas les gens qi n aime pas quelques choses ou quelqu un
(jsuis le cousin du stroumphe grimcheux dsl)
donc je m aime pas
c simple non
Sans revanche , il ne peut y avoir de redemption.
Linmark
Porte Etendard
Messages : 1400
Enregistré le : 07 avr. 2004, 20:41
Localisation : Entre les Wriggles, les Fatals Picards et les Joyeux Urbains. :P
Contact :

Message non lu par Linmark »

Je suis l'Amour personnifié... J'aime le Crétion dans son entière personnalité... Envoyez vos dons librement pour adhérer au Cercle de la Coccinelle de l'Amour...
Venez, mes frères !

Je déteste les chanteuses staracquiennes... J'aime bien Lorie (bon, sa musique est naze, mais elle a su profiter du Net et se faire un max de thunes!)
arsenie
Capitaine
Messages : 2446
Enregistré le : 04 mars 2004, 11:40

Message non lu par arsenie »

lord terissa a écrit :moi j aime pas les gens qi n aime pas quelques choses ou quelqu un
(jsuis le cousin du stroumphe grimcheux dsl)
donc je m aime pas
c simple non
Mais nous on ... (prendre son soufle) t'ai-MMMEEEUUUUUU !!!
(voix de C Dion = le fléau !) ou la beuglante! :twisted:
pardon aux familles ! ....
Kevin
Sergent
Messages : 146
Enregistré le : 28 févr. 2004, 12:41
Localisation : Seine et Marne

Message non lu par Kevin »

moi le groupe de personne qui m'enerve c'est les racaille qui se la joue caïde qui vienne tagger ta maison et tous euh il m'enerve
Si vous prennez une cruche que vous la tapez contre la tete d'un amis, et que sa sonne creux ne pas en deduire que la cruche et vide!
lord terissa
Porte Etendard
Messages : 623
Enregistré le : 13 oct. 2004, 12:10
Localisation : quelque part sur Hibernia.

Message non lu par lord terissa »

moi j aime pas les gens qui m aime
dsl arsenie mais je m aime a lors je m aime pas
toi yen a comprendre
mais je vais essayer de faire un effort tu a l air sympatique
Sans revanche , il ne peut y avoir de redemption.
arsenie
Capitaine
Messages : 2446
Enregistré le : 04 mars 2004, 11:40

Message non lu par arsenie »

:lol: merci ! :lol:
lord terissa
Porte Etendard
Messages : 623
Enregistré le : 13 oct. 2004, 12:10
Localisation : quelque part sur Hibernia.

Message non lu par lord terissa »

de rien mais c surtout parce que on va passé le reste de notre existence sur se mur a se les geler ferme alors autant bien s entendre
sinon je desteste les choux de bruxelles
j adore les filles qui ont de la conversations de la vrai conversations
Sans revanche , il ne peut y avoir de redemption.
Thargarys
Porte Etendard
Messages : 749
Enregistré le : 24 août 2004, 08:52
Localisation : hum...sous la pluie?

Message non lu par Thargarys »

ça veut dire quoi ça???
"Introduction trop longue, quand est-ce qu'on tape?"
lord terissa
Porte Etendard
Messages : 623
Enregistré le : 13 oct. 2004, 12:10
Localisation : quelque part sur Hibernia.

Message non lu par lord terissa »

ca veut dire qu il y a des filles qui n ont pas de conversations
elles ont la boite craniéne creuse désolé j en ai rencontrer trop en boite pour penser autrement
Sans revanche , il ne peut y avoir de redemption.
Kupo
Sergent
Messages : 145
Enregistré le : 02 nov. 2004, 21:46

Message non lu par Kupo »

En même temps je suis pas sûr qu'aller en boîte soit le meilleur moyen pour taper la convers' ;).

Moi j'ai rien de particulier que je déteste. Ah si, peut-être quand même, un truc que j'ai vraiment détesté c'est les canards et les tortues mais depuis peu ça va mieux, allez savoir pourquoi :D. (ceci est une private joke, faites pas attention).
Vardamir
Porte Etendard
Messages : 964
Enregistré le : 14 mai 2004, 20:13
Localisation : Devant mon PC à l'heure où j'écris ceci

Message non lu par Vardamir »

Alors...
-Star Academy
-Corneille (me sort par les trous de nez)
-Thierry Amiel
-La fantasy en général
-Le Trône de Fer en particulier
-Ce forum
-Celui ou celle qui lit ceci
(Aïe, non, arrêtez, s'il vous plaît, j'ai rien dit) :wink:
Le totalitarisme c'est : Ferme ta gueule, la démocratie c'est : Cause toujours...
Thargarys
Porte Etendard
Messages : 749
Enregistré le : 24 août 2004, 08:52
Localisation : hum...sous la pluie?

Message non lu par Thargarys »

Kupo a écrit :En même temps je suis pas sûr qu'aller en boîte soit le meilleur moyen pour taper la convers' ;).

Moi j'ai rien de particulier que je déteste. Ah si, peut-être quand même, un truc que j'ai vraiment détesté c'est les canards et les tortues mais depuis peu ça va mieux, allez savoir pourquoi :D. (ceci est une private joke, faites pas attention).
n'importe quoi!
je vous explique, chers frères et soeurs (kupo, ne pense même pas à te foutre de moi au lycée!), le truc, c'est qu'on a eu un commentaire de 15 heures à faire sur la fable de Lafontaine : la tortue et les deux canards
Je vous jure, c'est un des trucs les plus stressant que j'ai jamais fait!
En même temps, je comprend kupo sur ce point-là, parceque moi aussi j'ai fait une overdose, mais de français surtout!
"Introduction trop longue, quand est-ce qu'on tape?"
Kupo
Sergent
Messages : 145
Enregistré le : 02 nov. 2004, 21:46

Message non lu par Kupo »

parceque moi aussi j'ai fait une overdose, mais de français surtout!
Ahah et le pire c'est que tu t'es inscrite pour faire des critiques de bouquins(comprenez : plein de boulot en plus !), t'es pas sortie de l'auberge :P

Enfin bref, pour être sérieux je dirais que ce que j'aime pas trop c'est les gens qui jugent au premier coup d'oeil. (et y en a un paquet...)
lord terissa
Porte Etendard
Messages : 623
Enregistré le : 13 oct. 2004, 12:10
Localisation : quelque part sur Hibernia.

Message non lu par lord terissa »

DSL thargarys mais il y trop de fille con c pas poli mais c la vérité et je peu te dire que j en rencontre des dizaines par jour avec mon taf
et je connai tré peu de filles qui ont de véritable sujet de conversations
des filles qui par de tout et n importe quoi il en a pas des masse
attention je dit pas ca pour toi je te connais pas y en a kan meme ki reléve le niveau
toi par exemple ta de la répartie et ca j apprécie chez les gens plutot que la personne qui va en arrivé au poing parce que ca lui a pas plut ou l autre qui se met a chialer

sinon j adore la lecture le cinéma les sortie de toute sorte
Sans revanche , il ne peut y avoir de redemption.
Avatar du membre
Gregor
Sorcier
Messages : 6383
Enregistré le : 09 févr. 2004, 14:20
Lecture du moment : Hypérion
Localisation : Seine et Marne
Contact :

Message non lu par Gregor »

lord terissa a écrit :DSL thargarys mais il y trop de fille con c pas poli mais c la vérité et je peu te dire que j en rencontre des dizaines par jour avec mon taf
et je connai tré peu de filles qui ont de véritable sujet de conversations
des filles qui par de tout et n importe quoi il en a pas des masse
attention je dit pas ca pour toi je te connais pas y en a kan meme ki reléve le niveau
toi par exemple ta de la répartie et ca j apprécie chez les gens plutot que la personne qui va en arrivé au poing parce que ca lui a pas plut ou l autre qui se met a chialer

sinon j adore la lecture le cinéma les sortie de toute sorte
sinon j'adore tes transitions MDR
Ma bibliothèque : viewtopic.php?f=9&t=4351
Thargarys
Porte Etendard
Messages : 749
Enregistré le : 24 août 2004, 08:52
Localisation : hum...sous la pluie?

Message non lu par Thargarys »

lord terissa a écrit :DSL thargarys mais il y trop de fille con c pas poli mais c la vérité et je peu te dire que j en rencontre des dizaines par jour avec mon taf
et je connai tré peu de filles qui ont de véritable sujet de conversations
des filles qui par de tout et n importe quoi il en a pas des masse
attention je dit pas ca pour toi je te connais pas y en a kan meme ki reléve le niveau
toi par exemple ta de la répartie et ca j apprécie chez les gens plutot que la personne qui va en arrivé au poing parce que ca lui a pas plut ou l autre qui se met a chialer
ohhhhhh!! c'est gentil ça!Merci!
Bon, euh...finalement, euh...je vais te donner un entraînement particulier pour le combat à l'épée et pour le tir à l'arc, ça te va?.C'est une façon de protéger ma vie en quelque sorte, parce que vu qu'on va au poing des premiers hommes tous les deux, mieux vaut avoir les meileurs hommes avec soit non?Et je vais intercéder auprès de l'intendant pour que t'es une armure toute neuve, et puis aussi Grand Griffe si j'y arrive...
"Introduction trop longue, quand est-ce qu'on tape?"
Linmark
Porte Etendard
Messages : 1400
Enregistré le : 07 avr. 2004, 20:41
Localisation : Entre les Wriggles, les Fatals Picards et les Joyeux Urbains. :P
Contact :

Message non lu par Linmark »

Et bé ! Mes ordres sont respectés à la lettre, je vois ! :P
comment ça, pas de quoi en être fier ?!
Répondre