J'ai découvert ça hier : les couvertures de chez J'ai lu sont maintenant toutes plastifiées, un peu comme la récente collection Points Fantasy que nous avait présentée Arsenie il y plusieurs mois. Le look de la 4è de couv' a aussi évolué vers quelque chose de plus moderne. Le prix semble être resté le même.
Ben si le prix a pas bougé et que ça n'agrave pas la durée de vie des bouquins dans un sac, je suis pour.
"When you play the game of thrones, you win or you die, there is no middle ground." Cersei Lannister
Phnglui mglw nafh cthulhu r'lyeh wgah nagl fhtagn.
"Et c'est ainsi, par la petite porte, que je m'introduisis dans la famille du Podestat." Benvenuto
augure59 a écrit :chui contre ... c'est chiant qu'il change le style des couverture quand tu es en plein dans une série
J'avais pas pensé à ça... Idem pour les BDs, t'as les tranches qui sont pu pareilles...
Bon ben je suis un peu contre quand même alors...
"When you play the game of thrones, you win or you die, there is no middle ground." Cersei Lannister
"Et c'est ainsi, par la petite porte, que je m'introduisis dans la famille du Podestat." Benvenuto
Supernounours a écrit :Il me semble que la tranche reste identique, donc ça devrait pas trop faire tâche dans votre bibliothèque. A vérifier quand même.
ben je sais pas, j'ai vue l'autre jour que le dernier de l'assassin royal avais une tranche différente des tous les autres ( pour le dernier c'est super rageant ), mais ma copine m'a dis apres qu'il l'avait sortie sous les deux format ... donc avoir !
sinon oui pour les BD c'est nul .... sur les lanfeusts, le dernier "Troy" ressemble plus a la série "des étoiles" ... heureusement ils sont a cotés :p
Moi c'est sur "De Capes et de Crocs" que je me suis fait couillonné dernièrement...
J'avais oublié le coup des titres changés pour les cycle J'ai Lu ! Depuis quelques mois ils mettent "assassin royal 3" ou lieu du titre précis du tome. C'est clair que c'est pas la classe quand tu mélanges vieilles et nouvelles tranches. Sans oublier les nouvelles illustrations de couverture... Décidément j'ai Lu aime bien le changement, mais comme dit Ran, y'a pas photo si on compare avec les vieux J'ai Lu violets tout moches.