l'histoire de votre pseudo...
-
- Lieutenant
- Localisation : dans les faubourgs de Port Réal, capitale du royaume
l'histoire de votre pseudo...
Je me demandais comment vous aviez choisi votre pseudo, et à quoi il fait référence: est-ce un clin d'oeil à un bouquin, à votre passe temps préféré ou que sais-je?
Ceux qui oublient le passé se condamnent à le revivre.
-
- Sergent
Moi non plus c'est pas bien dur... Je m'appelle comme ça tout simplement. Mais en fait j'utilise plus souvent un autre pseudo (qui ne collait pas à l'ambiance du forum): neon. Celui-là vient d'un personnage de jeux de rôles appelé ainsi parce qu'il était éléctricien.
"Il est naturel à la Maison Calahan d'aider ses voisins, et d'autant plus que ceux-ci sont liés à notre Maison depuis de longues années."
Eran Calahan
Eran Calahan
-
- Lieutenant
dans mon cas en fait quand j'ai commençé à fréquenter les chat et les forums en tout genre j'ai cherché longtemps un pseudo original pis finalement après tergiversations bah j'ai trouvé que IL faisait bien ^_^
sinon pour le ''De Mortnéant'' il s'agissait du nom d'un de mon general chaotique à warhammer 40K, je me suis mis à le rajouter à mon pseudo depuis quelques temps....vala
sinon pour le ''De Mortnéant'' il s'agissait du nom d'un de mon general chaotique à warhammer 40K, je me suis mis à le rajouter à mon pseudo depuis quelques temps....vala
- Gregor
- Sorcier
- Lecture du moment : Hypérion
bé bah moi du coup ca vient que je l'utilisais à la base sur les chat de caramail meme si je voulais prendre sandor et pas gregor mais comme y avait un gars qui avait déjà pris sandor. Pis bon la montagne quoi, comme j'ai pris un ptit peu de bide ces derniers temps ca colle. FIn bon j'm'emballe un peu quand meme.
Ma bibliothèque : viewtopic.php?f=9&t=4351
- Supernounours
- Annaliste
- Lecture du moment : Saga Harry Potter
Jhary est déjà au courant mais pour tous les autres :
Supernounours est un vieux jeu vidéo tout nul ou l'on devait chercher l'île aux bananes...
Pour cela on avait à disposition un avion et un archipel à explorer, avec sauts en parachute, des questions à poser et pleins d'essence à faire : palpitant !
Pour le pseudo, je trouvais qu'il sonnait bien et qu'il avait une connotation "super-héros" qui me permit par la suite d'imposer LE mythe Supernounours, les clones, etc...
Supernounours est un vieux jeu vidéo tout nul ou l'on devait chercher l'île aux bananes...
Pour cela on avait à disposition un avion et un archipel à explorer, avec sauts en parachute, des questions à poser et pleins d'essence à faire : palpitant !
Pour le pseudo, je trouvais qu'il sonnait bien et qu'il avait une connotation "super-héros" qui me permit par la suite d'imposer LE mythe Supernounours, les clones, etc...
-
- Porte Etendard
-
- Lieutenant
ouè ben quoi qu'on en dise, ya personne avant moi qui l'a utilisé!!!NA!gnoll a écrit : manque d imagination
et mon vrai pseudo c'est mline_Sansarya mais celui là je l'utilise peu, très peu!!
"Pour qu'il y ait le moins de mécontents possibles, il faut toujours taper sur les mêmes." les shadock.
Merci Antarès
Merci Antarès
- Jhary
- Porte Etendard
- Lecture du moment : La saga Vorkosigan
"C'est mon choix" ? t'as raté une séance de lobotomisation Linmark
ben moi ça vient du cycle de Corum de Moorcock. je l'ai lu l'année de mes 18 ans et c'est mon préféré de cet auteur.
Jhary est le nom raccourci du compagnon de Corum : Jhary-a-Conel
ce personnage du compagnon du héros éternel se retrouve dans les autres cycles d'Elric (Tristelune), Hawkmoon, Ereckose et d'autres.
celui-ci était mon préféré.
voilà pour la petite histoire
ben moi ça vient du cycle de Corum de Moorcock. je l'ai lu l'année de mes 18 ans et c'est mon préféré de cet auteur.
Jhary est le nom raccourci du compagnon de Corum : Jhary-a-Conel
ce personnage du compagnon du héros éternel se retrouve dans les autres cycles d'Elric (Tristelune), Hawkmoon, Ereckose et d'autres.
celui-ci était mon préféré.
voilà pour la petite histoire
-
- Porte Etendard
pour aenima==> ne lis pas ce message
on aurait dut s'en apercevoir avant qu'il était lobotomisé, rien que ses messages, on aurait dut reconnaître l'appel au secours du mec qui veut rentrer dans son asile!
aenima, je sais pas pourquoi, j'ai l'impression que tu as lu le message quand même
alors, surtout, ne t'énerve pas s'il te plaît, et donne moi l'adresse de la nouvelle et grande maison aux murs blancs d'où tu viens, je vais t'y ramener tout de suite!
on aurait dut s'en apercevoir avant qu'il était lobotomisé, rien que ses messages, on aurait dut reconnaître l'appel au secours du mec qui veut rentrer dans son asile!
aenima, je sais pas pourquoi, j'ai l'impression que tu as lu le message quand même
alors, surtout, ne t'énerve pas s'il te plaît, et donne moi l'adresse de la nouvelle et grande maison aux murs blancs d'où tu viens, je vais t'y ramener tout de suite!
"Introduction trop longue, quand est-ce qu'on tape?"
-
- Porte Etendard
*Jhary-a-Conel, at your service*
Moi c'est un personnag des romans de la série lancedragon, série particulièrement nazebroke (pire que Royaumes Oubliés, pour certains livres).
Maintenant amusez-vous... .
Tapez "Galan Dracos" sur Google, vers le "Web".
Je sui en troisième position. Avant moi, un autre fan. Aucune mention sur la série. Vers les "pages franco", je suis premier.
On appelle ça "s'approprier le pseudo d'un personnage ".
Moi c'est un personnag des romans de la série lancedragon, série particulièrement nazebroke (pire que Royaumes Oubliés, pour certains livres).
Maintenant amusez-vous... .
Tapez "Galan Dracos" sur Google, vers le "Web".
Je sui en troisième position. Avant moi, un autre fan. Aucune mention sur la série. Vers les "pages franco", je suis premier.
On appelle ça "s'approprier le pseudo d'un personnage ".