Voici un site, pour ceux qui ne connaissent pas encore, sur lequel on peut écouter beaucoup beaucoup beaucoup de son. A peu près tout ce qui existe (et qui est un peu connu) est écoutable sur Deezer, par contre c'est pas téléchargeable, bien évidemment.
"When you play the game of thrones, you win or you die, there is no middle ground." Cersei Lannister
Phnglui mglw nafh cthulhu r'lyeh wgah nagl fhtagn.
"Et c'est ainsi, par la petite porte, que je m'introduisis dans la famille du Podestat." Benvenuto
Y'a quand même moins de contenu que sur radioblog mais l'interface est meilleure.
Je ne suis guère friand de ce genre de site mais bon ça peut dépanner en soirée...
C'est plus sécurisé que radioblob, pas moyen de récupérer les fichier en fouillant le cache.
Je suis même étonné que ce site n'ait pas encore fermé. En s'y connaissant un (tout) petit peu, on peut se faire la plus belle discothèque du monde pour pas un rond. Et sans qu'on puisse légalement rien y trouver à redire. Moralement, bien sûr, c'est une autre affaire...
Le bonheur, c'est simple comme un coup de feu - David Gunn Nous sommes faits de l'étoffe dont sont tissés les vents - Alain Damasio C'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre de faire tout ce que l'on veut - Chuck Palahniuk
C'est plus sécurisé que radioblob, pas moyen de récupérer les fichier en fouillant le cache.
Je suis même étonné que ce site n'ait pas encore fermé. En s'y connaissant un (tout) petit peu, on peut se faire la plus belle discothèque du monde pour pas un rond. Et sans qu'on puisse légalement rien y trouver à redire. Moralement, bien sûr, c'est une autre affaire...
Tant que le site paye ses droits à la SACEM, ils sont ok.
"When you play the game of thrones, you win or you die, there is no middle ground." Cersei Lannister
"Et c'est ainsi, par la petite porte, que je m'introduisis dans la famille du Podestat." Benvenuto
Vous choississez votre type de music et soit votre humeur, soit un rythme de musique et il vous concocte votre programme particulier. En plus le catalogue est vaste car j'ai pas souvent des doublons.
C'est du streaming bien sur mais il existe des petits programmes qui interceptent les données qui vont vers la carte son pour les enregistrer en mp3.
Ca marche nickel et on ne s'apercoit de rien à l'écoute. Maintenant, comme dis DarkStar, moralement ...
Modifié en dernier par muaD le 13 sept. 2007, 20:14, modifié 1 fois.
muaD a écrit :Maintenant, comme dis DrakStar, moralement ...
Heu j'ai dit ça moi ?
lol
morale et internet ça pourrait faire un beau sujet de philo non?
Je cite simplement le groupe de musique "Marcel et son orchestre":
Télécharger les morts (Mozart...): OK!
Télécharger les riches (Elton John...): OK!
Télécharger les petits: c'est trop naze!
Maintenant chacun voit midi à sa porte...
Le bonheur, c'est simple comme un coup de feu - David Gunn Nous sommes faits de l'étoffe dont sont tissés les vents - Alain Damasio C'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre de faire tout ce que l'on veut - Chuck Palahniuk
La qualité du son sur du streaming, c'est quand même très limite... C'est de la radio, quoi, ça ne vaut pas du bon lossless
J'avais une webradio il y a longtemps, avant que ça devienne payant... Et on se lasse vite. Le seul intérêt que je vois à radioblog & cie, c'est la découverte: mais si vraiment qqch me plaît, je me le trouve dans un format plus pur...