Fête de la musique
Fête de la musique
La fête de la musique c'est pour moi un événement incontournable dans l'année. Ambiance populaire, notes de musique à tous les coins de rue, bière qui coule à flot... Rien que d'y penser je suis tout exité!
Ce soir (si le temps le permet) je vais aller voir "Marcel et son orchestre" en plein air. C'est un groupe de rock festif qui s'y connait pour mettre le feu au public. Un bon moment à passer entre potes.
Et vous comment allez vous passer ce 21 juin?
Ce soir (si le temps le permet) je vais aller voir "Marcel et son orchestre" en plein air. C'est un groupe de rock festif qui s'y connait pour mettre le feu au public. Un bon moment à passer entre potes.
Et vous comment allez vous passer ce 21 juin?
- Supernounours
- Annaliste
- Lecture du moment : Saga Harry Potter
Comme je t'envie...J'espère que tu nous en feras un petit commentaire, enfin, si tu survis à ce Week-end de débaucheSupernounours a écrit :Je me rattrape ce WE avec le Hellfest.

C'est clair qu'on a parfois de bonnes surprises et qu'on passe un bon moment à écouter des inconnusAPJ77 a écrit :Juste des groupes amateurs du coins (mais il y en a des pas mal non plus)
Quel don de soi! Grâce à toi Toon tous les membres de la garde de nuit ont pu festoyer dans les tavernes, chanter et courir la ribaude, pendant que seul sur le Mur tu veillais et nous protégeais. Merci!Toon a écrit :Je garde la boutique face aux botalakons

Moi j'ai vraiment passé un bon moment, mais aujourd'hui c'est dur à cause du manque de sommeil. Comme on dit chez moi j'ai les yeux bilouteux. Vivement ce soir que je me couche.