Festivals de l'été

Venez vous présenter ici et discuter d'autre chose que de littérature.
Avatar du membre
Supernounours
Annaliste
Messages : 3834
Enregistré le : 14 avr. 2004, 10:12
Lecture du moment : Saga Harry Potter
Localisation : Bretagne

Festivals de l'été

Message non lu par Supernounours »

Je reviens des Vieilles Charrues à Carhaix, en Bretagne...
Je ne suis allé qu'au dernier jour mais j'ai trouvé ça génial !
OK il y avait plusieurs groupes/chanteurs dont je me serais passé (IAM, Hugues Aufray, Thomas Fersen), mais pour le reste, j'ai été surpris par la qualité des prestations :)
Comme groupes rock sympas il y avait Sonic Machine et Kings of Leon. Ce dernier rappelait étrangement Nirvana pour le look...
En tout cas ça pogotait et ça slamait pas mal ! Je me suis bien éclaté !
Sinon j'ai apprécié Ilenes Barnes, une jazzwoman à la voix assez extraordinaire, Clotaire K (batterie+bass+platines) ainsi que Jack Danielle's String Band, un groupe de country/zik irlandaise vraiment doué
(et pourtant c'est pas du tout ça que j'écoute habituellement !)
Mais le grand moment de la journée, c'était Muse, qui ont joué 1h15 dans une ambiance incroyable...
Tous les tubes y sont passés, pendant que la foule, bombarbée par les jets d'eau, se déchaînait en hurlant de joie
(pogo non-stop, slam de plusieurs minutes ou l'on finassait empoignés par la sécurité et renvoyés dans le public ...).
C'était aussi fun qu'éprouvant et je n'ai rien eu à part quelques bleus :)
Le son était variable selon les scènes mais dans l'ensemble c'était correct, quoiqu'un peu fort (merci les bouche-oreilles !)
Plein de mini-restos était implantés, ainsi que de nombreux bars pour ne pas succomber à la déshysdratation...
Les milliers de gens sur place était de tous styles, de tous âge... avec quand même une dominante de jeunes.
(environ 1 voiture sur 4 avec un A collé au c**... 8) )
[...]
Je ne vais pas tout détailler alors qui d'autre y était ?
A quels autres festivals allez/avez-vous participer ?
antarès
Lieutenant
Messages : 260
Enregistré le : 25 juin 2004, 17:13
Localisation : dans les faubourgs de Port Réal, capitale du royaume

Message non lu par antarès »

tiens tiens, une foule bombardée par de la flotte... Ca me rappelle quelque chose.... Mais oui, les solidays! C'était super! Bon, j'ai évité le pire point de vue gadouillage, c'est à dire le vendredi. J'y suis allée le samedi, et c'était terrible! Mais Snif, je suis arrivée pour la fin de la Grande Sophie :(
J'ai beaucoup aimé la fille qui a joué du violon au concert de Kali. Cela a crée une ambiance vraiment chaleureuse, à part... Et que dire du concert de M! Il a invité un mec sur scène, à jouer ce qu'il voulait! "C'est ton moment à toi!" a-t-il dit! Cool...

Bien sur, le hic, c'est de retrouver ses amis dans une foule de 50 000 personnes, vu que les réseaux portables sont ultra-saturés. Et là, je dois dire qu'un groupe de 5 personnes à eu une idée géniale: chacun à gonflé (surement à l'hélium) un ballon jaune fluo, à marqué dessus en gros "je suis ici!" et l'a accroché à une ficelle d'un metre de long à l'étiquette du col de chemise ou de T_shirt... Avec ça, pas besoin de se prendre la tête à chercher ses amis! Chouette comme idée, non? :D
Ceux qui oublient le passé se condamnent à le revivre.
Avatar du membre
Supernounours
Annaliste
Messages : 3834
Enregistré le : 14 avr. 2004, 10:12
Lecture du moment : Saga Harry Potter
Localisation : Bretagne

Message non lu par Supernounours »

antarès a écrit :Bien sur, le hic, c'est de retrouver ses amis dans une foule de 50 000 personnes, vu que les réseaux portables sont ultra-saturés.
Aux vieilles charrues, ça captait pas trop mal, malgré les 160 000 personnes présentes...
Le problème venait plus du fait que la musique était assourdissante !
antarès a écrit :Et que dire du concert de M! Il a invité un mec sur scène, à jouer ce qu'il voulait! "C'est ton moment à toi!" a-t-il dit! Cool...
Y'avait aussi M mais c'était le samedi et j'y étais pas...
On m'a raconté que son guitariste a sauté dans le public et que personne n'a eu la bonne idée de le ratrapper ! :lol:
antarès a écrit :Et là, je dois dire qu'un groupe de 5 personnes à eu une idée géniale: chacun à gonflé (surement à l'hélium) un ballon jaune fluo, à marqué dessus en gros "je suis ici!" et l'a accroché à une ficelle d'un metre de long à l'étiquette du col de chemise ou de T_shirt... Avec ça, pas besoin de se prendre la tête à chercher ses amis! Chouette comme idée, non? :D
Ah ouais, pas mal ça ! Faudra que j'y pense la prochaine fois...
Mais tu es sûre que le ballon tient le coup pendant les passages "mouvementés" ?
antarès
Lieutenant
Messages : 260
Enregistré le : 25 juin 2004, 17:13
Localisation : dans les faubourgs de Port Réal, capitale du royaume

Message non lu par antarès »

Supernounours a écrit :Y'avait aussi M mais c'était le samedi et j'y étais pas...
On m'a raconté que son guitariste a sauté dans le public et que personne n'a eu la bonne idée de le ratrapper ! :lol:
J'aurais vraiment voulu voir ça! Je sais c'est méchant... :oops:
Supernounours a écrit :Ah ouais, pas mal ça ! Faudra que j'y pense la prochaine fois...
Mais tu es sûre que le ballon tient le coup pendant les passages "mouvementés" ?
Pas de problème (d'après ce que j'ai pu voir), car les ballon flottaient quand même à plus de 2 mètes au dessus du sol... Par contre, ils n'ont pas du être gonflé à l'air, ça n'aurait pas tenu le coup...

Au fait, est-ce que l'un ou l'une d'entre vous va au festival interceltique de lorient? Suis dégoutée car je pourrai pas y aller... :cry: Vous me raconterez, hein?
Ceux qui oublient le passé se condamnent à le revivre.
Avatar du membre
Supernounours
Annaliste
Messages : 3834
Enregistré le : 14 avr. 2004, 10:12
Lecture du moment : Saga Harry Potter
Localisation : Bretagne

Message non lu par Supernounours »

Après un an de desertion, mon topic festivals est de retour, et il est pas content...
Cette année, ya un paquet de bon trucs alors ça doit flooder dur normalement.
Qu'est-ce qui vous branche pour cet été ?
Art rock ? Terra Neuvas ? Vieilles charrues ? Fury Fest ? et plein d'autres...
Quel est le programme ? :)
Avatar du membre
Jhary
Porte Etendard
Messages : 1428
Enregistré le : 15 févr. 2004, 22:25
Lecture du moment : La saga Vorkosigan
Localisation : CHAUVIGNY, ville médievale.

Message non lu par Jhary »

:?
tu fais bien d'en parler El Nounoulso, j'ai zappé les festivals cette année.
je vais un peu me renseigner pour voir...
Merci du rappel Teddy :D
Galan Dracos
Porte Etendard
Messages : 687
Enregistré le : 22 avr. 2004, 11:44

Message non lu par Galan Dracos »

Nom de ****, mes parents me laissent pas aller au Fury :cry: . Attention, c'est HYPER douloureux pour les yeux, je vous donne le programme avec quelques notes personnelles:

VENDREDI

Main

00.15 » 1.15 Jello Biafra and the Melvins
22.30 » 23.15 Anthrax
21.00 » 21.45 Millencolin
19.30 » 20.15 Fantomas
18.00 » 18.45 Sick of it all
16.45 » 17.25 Arch Enemy ==> Tête mondiable du death mélodique: 1/4.
15.45 » 16.15 Amen
14.45 » 15.15 Uncommonmenfrommars
13.55 » 14.25 After forever ==> Heavy/dark fortement inspiré par Nightwish, ça peut être intéressant !.
13.20 » 13.40 Backfire

Forum

23.15 » 00.15 My Dying Bride ==> Si vous aimez le Doom, vous avez gagné le gros lot.
21.45 » 22.30 Lacuna Coil
20.15 » 21.00 eths
18.45 » 19.30 Anorexia Nervosa ==> Le futur Cradle of Filth français, le jeu de scène en plus !
17.25 » 18.00 Walls of Jericho
16.15 » 16.45 Arkangel
15.15 » 15.45 Sikht
14.15 » 14.45 Zull fx
13.30 » 14.00 Reveal
13.00 » 13.20 Cataract
12.30 » 12.50 Beecher

Velvet

23.15 » 00.15 Amon Amarth
21.45 » 22.30 Last Resort
20.15 » 21.00 Cult Of Luna
18.45 » 19.30 999
17.25 » 18.00 Jesu
16.15 » 16.45 High on fire
15.15 » 15.45 Right 4 life
14.15 » 14.45 Malkovich
13.30 » 14.00 X vision
13.00 » 13.20 Hellmotel
12.30 » 12.50 Ultra Vomit ==> LE gros coup de rigolade garanti avec nos Nantais grindcoréens !


SAMEDI

Main

00.15 » 1.15 Megadeth ==> Numéro un du Speed classique.22.30 » 23.15 The Exploited
21.00 » 21.45 Turbonegro
19.30 » 20.15 Kreator ==> Qui a dit que le thrash old school n'existait plus ? Il y a des LEGENDES sur place !
18.00 » 18.45 Dissection
16.45 » 17.25 Madball
15.45 » 16.15 H20
14.45 » 15.15 Integrity
13.55 » 14.25 Knorkhator
13.20 » 13.40 Kruger

Forum

23.15 » 00.15 Neurosis
21.45 » 22.30 Lofofora
20.15 » 21.00 The (International) Noise Conspiracy
18.45 » 19.30 Dark Tranquility ==> Tête mondiable du death mélodique: 2/4
17.25 » 18.00 Immolation
16.15 » 16.45 Floggin Molly
15.15 » 15.45 Cephalic Carnage
14.15 » 14.45 Aborted ==> Carnage et Aborted, la novuelle vague du Brutal Death technique et efficace sera sur place ! JE VEUX !
13.30 » 14.00 Stretch Armstrong
13.00 » 13.20 Coprofago
12.30 » 12.50 Maroon

Velvet

23.15 » 00.15 Harleys War
21.45 » 22.30 Enslaved
20.15 » 21.00 Zao
18.45 » 19.30 Paint it Black
17.25 » 18.00 Murphy's Law
16.15 » 16.45 Bleeding Through
15.15 » 15.45 Discipline
14.15 » 14.45 100 Demons
13.30 » 14.00 Furia
13.00 » 13.20 Nevrotic Explosion
12.30 » 12.50 Warscars


DIMANCHE

Main

00.15 » 1.15 Slayer ==> Il faut encore les présenter ? Lorsque Metallica inventait le speed/thrash, eux inventaient le thrash classique.22.30 » 23.15 Motorhead
21.00 » 21.45 Dimmu Borgir ==> Le rouleau compresseur du Black symphonique; entre eux et Anorexia, ça va être serré.
19.30 » 20.15 In Flames ==> Tête mondiable du death mélodique: 3/4.
18.00 » 18.45 Obituary
16.45 » 17.25 Samael
15.45 » 16.15 Anti Flag
14.45 » 15.15 25 Ta Life
13.55 » 14.25 The Old Dead Tree
13.20 » 13.40 Inside Conflict

Forum

23.15 » 00.15 Pennywise
21.45 » 22.30 The Misfits
20.15 » 21.00 Soilwork ==> Tête mondiable du death mélodique: 4/4.
18.45 » 19.30 Napalm Death ==> La bombe grindcore mondiale a prévu de rejouer son dernier album en ENTIER !
17.25 » 18.00 Black Bomb A
16.15 » 16.45 Us Bombs
15.15 » 15.45 Illdisposed
14.15 » 14.45 Sunno)))
13.30 » 14.00 Most precious blood
13.00 » 13.20 Necrophagist ==> Encore un tenant du Brutal Death, ça ferait trois groupes exceptionnellement bons... .
12.30 » 12.50 Diecast

Velvet

23.15 » 00.15 BeheMoth ==> Voilà du Black PAS symphonique, mais bien speedé et voix rauque comme j'aime !
21.45 » 22.30 Envy
20.15 » 21.00 The Business
18.45 » 19.30 Epica ==> Pour la chanteuse !
17.25 » 18.00 Merauder
16.15 » 16.45 Crisis
15.15 » 15.45 Everybody Gets Hurt
14.15 » 14.45 Lengtche
13.30 » 14.00 Trepalium
13.00 » 13.20 Gti ==> Je commençais à croire qu'ils nous mettraient pas de hardcore !
12.30 » 12.50 Taliandorogd


Je ne vois pas comment il y aurait PU y avoir plus belle affiche. Je suis troooop triste de pas pouvoir y aller... . Bon, soyons honnêtes, il manque quand même un petit quelque chose: Hypocrisy et Deicide. Je ne cite pas de Heavy, vu que généralement il n'y en a pas (d'ailleurs la présence d'Epica m'étonne). Ah, Finntroll aurait pu faire un saut, aussi, m'enfin... .

Quelqu'un va y aller ?
Modifié en dernier par Galan Dracos le 03 juin 2005, 10:45, modifié 1 fois.
Linmark
Porte Etendard
Messages : 1400
Enregistré le : 07 avr. 2004, 20:41
Localisation : Entre les Wriggles, les Fatals Picards et les Joyeux Urbains. :P
Contact :

Message non lu par Linmark »

Hum... en rajoutant AC/DC ? :P ou Nightwish, Blind Guardian... Metallica... Tragédy ? :wink:
Galan Dracos
Porte Etendard
Messages : 687
Enregistré le : 22 avr. 2004, 11:44

Message non lu par Galan Dracos »

Inenvisageable pour tous, sauf Metallica: le Fury Fest n'accueille pas de Hard Rock et très, très peu de Heavy (Nightwish est pourtant mon groupe préféré :cry: mais étant donné qu'ils ne viendront même pas en France pour leur tournée mondiale actuelle, je ne vois pas pourquoi ils se seraient bougés au FF).

Metallica, pourquoi pas, mais d'après les feedbacks que j'ai eu de StAnger (leur dernier album), en ce moment, ils se cachent de honte :P . Bizzare pourtant, les webzines le saluent comme l'album qui sauve Metallica du vieillissement complet, mais les fans ne l'ont aps trop apprécié. Même si je ne suis pas fan de Metallica, je téléchar...je me procurerais bien StAnger, juste pour tester !
Yeurl
Porte Etendard
Messages : 734
Enregistré le : 15 déc. 2004, 13:51
Localisation : Lyon

Message non lu par Yeurl »

Rock en seine va être très bon aussi.
Robert Plant, The Pixies reformés (Yessss!), Queens of the stone age, Arcad fire, Franz Ferdinand, Foo Fighters, Feist... y a de quoi faire :D
"Il ne peut y avoir de crise internationale la semaine prochaine, mon agenda est déjà plein." (Kissinger)
Avatar du membre
Supernounours
Annaliste
Messages : 3834
Enregistré le : 14 avr. 2004, 10:12
Lecture du moment : Saga Harry Potter
Localisation : Bretagne

Message non lu par Supernounours »

C'est clair que le programme du fury fest de cette année est vraiment hallucinant Galan...
Ya au moins 10 groupes que j'adore là dedans, plus plein que j'apprécie.
(dommage pour hypocrisy en effet, mais ya déjà de quoi faire)
Je voulais y aller mais mon concert de Maiden est pile au milieu...
Chui un peu dégouté mais bon Maiden c'est mon groupe favori alors. :)

Concernant Saint anger, je trouve qu'il craint sérieurement, rien que pour le bruit ignoble de la caisse claire et l'abscence de solos... Limite je préfère Reload ! (and the memory remainnnnns...) M'enfin fait toi ton avis. Conseil : procure le toi de manière à... ne pas avoir avoir à regretter ton investissement. :P

Rock en seine connais pas ! C'est trop loin de ma Bretagne... :roll:
Galan Dracos
Porte Etendard
Messages : 687
Enregistré le : 22 avr. 2004, 11:44

Message non lu par Galan Dracos »

Pour moi, The Black Album reste indépassable (mais là on part sur un topic metal :arrow: je sors). Pour le concert de Maiden, en fait j'aurais préféré Dream Theater en tête d'affiche :twisted: mais de toute façon m'y suis pris trop tard pour les réservations. Me faudra un report :D. Au sujet d'Hypocrisy, qui est sûrement un de mes trois groupes préférés, Tägtren a explicitement signalé qu'UNE des raisons de sa non-venue était le comportement des spectateurs face à Slipknot l'année dernière...j'aurais pas cru ça de lui tiens :P .

Je peux en profiter pour glisser un message subliminal ?

Puisqu'on a commencé à dériver sur le metal, est-ce que quelqu'un saurait où l'on peut trouver l'album de Venom intitulé "Black Metal", en bon état, avec pochette et tout ? C'est quand même une pièce de collection... .
Avatar du membre
WolfRider
Porte Etendard
Messages : 1339
Enregistré le : 12 févr. 2004, 14:45
Localisation : Les citées Libres

Message non lu par WolfRider »

Galan Dracos a écrit :Je peux en profiter pour glisser un message subliminal ?

Puisqu'on a commencé à dériver sur le metal, est-ce que quelqu'un saurait où l'on peut trouver l'album de Venom intitulé "Black Metal", en bon état, avec pochette et tout ? C'est quand même une pièce de collection... .
Ouais... Moi je sais où le trouver : dans ma collec' de disques ! 8)
Mais je ne suis pas vendeur ! :evil: :evil:
Avatar du membre
Supernounours
Annaliste
Messages : 3834
Enregistré le : 14 avr. 2004, 10:12
Lecture du moment : Saga Harry Potter
Localisation : Bretagne

Message non lu par Supernounours »

Galan Dracos a écrit :Pour moi, The Black Album reste indépassable (mais là on part sur un topic metal :arrow: je sors)
Moi je crois que j'aime mieux Master of puppets... mais c'est dur de choisir. (je sors mois aussi :P)
Galan Dracos a écrit :Pour le concert de Maiden, en fait j'aurais préféré Dream Theater en tête d'affiche :twisted: mais de toute façon m'y suis pris trop tard pour les réservations. Me faudra un report :D

J'aime bien Dream theater moi aussi mais je connais pas trop encore. Là je suis en train de m'initier pour ne pas arriver inculte au concert.
No problem pour le rapport. :wink:
Galan Dracos a écrit :Tägtren a explicitement signalé qu'UNE des raisons de sa non-venue était le comportement des spectateurs face à Slipknot l'année dernière...j'aurais pas cru ça de lui tiens :P
Quelle chochotte ! Il a eu peur de se ramasser un bouteille ? :lol:
Jenlain a écrit :Ouais... Moi je sais où le trouver : dans ma collec' de disques ! 8)
Mais je ne suis pas vendeur ! :evil: :evil:
Tu n'as donc pas de coeur ? :o
Yeurl
Porte Etendard
Messages : 734
Enregistré le : 15 déc. 2004, 13:51
Localisation : Lyon

Message non lu par Yeurl »

Rock en seine connais pas ! C'est trop loin de ma Bretagne...
Bah, la bretagne n'est pas trop loin de la plupart des meilleurs festivals de l'année... heureusement que l'été ça signifie voyage parce que c'est pas avec ce qu'il y a dans la région de Lyon qu'on va s'éclater :D
"Il ne peut y avoir de crise internationale la semaine prochaine, mon agenda est déjà plein." (Kissinger)
Galan Dracos
Porte Etendard
Messages : 687
Enregistré le : 22 avr. 2004, 11:44

Message non lu par Galan Dracos »

http://www.vs-webzine.com/ind.php?act=r ... -first.php

Le Fury Fest 2005 risque de ne pas avoir lieu...quel catastrophe pour le milieu du metal extrême en France... . Pour d'autres raisons, Arch Ennemy a annulé ses dates européennes, dont le FF...mais au cas où le FF serait annulé, je crains que Slayer, Kreator, Cephalic Carnage et compagnie ne viennent quand même, le temps de brûler la ville et d'en massacrer la population...et sinon c'est moi qui le ferait.

On va encore dire que le metal c'est violent après ça... .


EDIT: confirmation sur www.obskure.com .
Avatar du membre
Supernounours
Annaliste
Messages : 3834
Enregistré le : 14 avr. 2004, 10:12
Lecture du moment : Saga Harry Potter
Localisation : Bretagne

Message non lu par Supernounours »

Ce serait vraiment très con !
La France ne reverra pas de si tôt une aussi belle affiche pour un festival...
Croisons les doigts pour ceux qui comptaient y aller. :?
Le fait qu'Arch enemy ne vienne plus est déjà une assez mauvaise nouvelle !
Avatar du membre
WolfRider
Porte Etendard
Messages : 1339
Enregistré le : 12 févr. 2004, 14:45
Localisation : Les citées Libres

Message non lu par WolfRider »

Galan tu peux pas donner le lien exact vers l'article de confirmation, stp ?
Qd on connait pas le site, c'est vraiment pénible de chercher !
Avatar du membre
Jhary
Porte Etendard
Messages : 1428
Enregistré le : 15 févr. 2004, 22:25
Lecture du moment : La saga Vorkosigan
Localisation : CHAUVIGNY, ville médievale.

Message non lu par Jhary »

pour moi c'est réglé, je n'écoute aucun de ces groupes Galan :lol: .
bon, je vais continuer a chercher alors...
Galan Dracos
Porte Etendard
Messages : 687
Enregistré le : 22 avr. 2004, 11:44

Message non lu par Galan Dracos »

Clique juste sur "new". Mais on dirait qu'il a été re-confirmé que le festvival se tiendrait... .
Avatar du membre
Supernounours
Annaliste
Messages : 3834
Enregistré le : 14 avr. 2004, 10:12
Lecture du moment : Saga Harry Potter
Localisation : Bretagne

Message non lu par Supernounours »

Je reviens du festival des Terre Neuvas à Bobital, en Bretagne profonde...
Bref résumé :
- des super concerts (Scorpions, Ogres de Barback, Louise attaque)
- des pogos, des slams, des portages sur les épaules, des chansons paillardes, des rondes à 15 personnes, des collages d'autocollants, des blagues pas drôles, des mettages de bonnets fluos...
- une ambiance de folie, des gens trop sympas... on trippe avec tout le monde !
- un camping bondé, où les espaces entre les tentes sont comblés par des bières et autres boissons plus ou moins alcoolisées.
- des pochtrons, des mecs torchés dans les fossés, parce qu'il en faut.
- des coups de soleil, des petites averses, c'est aussi ça la Bretagne.
Joli programme non ? 8)
tofleraleur
Porte Etendard
Messages : 645
Enregistré le : 22 mars 2004, 09:44
Localisation : LILLE

Message non lu par tofleraleur »

moi je suis allé a versaille pr le concert live8 contre la misere en afrique.
j'aurais mieux fait de me casser une jambe.
tout commence par un coup de tel d'un pote qui me dis "j'ai 2 places en vip pr le concert à versaille ça te dis"
réponse d'un abruti congenital (moi pr ceux qui suivent pas) "ouai pourquoi pas"

alors d place vip gratuite pr un concert en pleine air gratuit c quoi???
eh ben c le droit de faire la queue pdt 3h sous un soleil de plomb pr qu'on te remette un petit bracelet jaune fluo qui te permet de refaire la queue, tout ça pr avoir le droit d'etre ds la fausse devant la scene (car tout autour de la scene un perimetre fermé ou seul quelque privilegié (vip) peuvent rentrer)
en plus g dis oui juste parce que du dimanche je devais deja aller sur paris dc faire un petit croché par versaille c pas violant.
eh bien si, resultat je suis brulé au 3eme degré sur tous le visage, je me suis fait chier en ecoutant d artiste de merde made in M6 et made in france en plus.
seul consolation, MUSE, PLACEBO, CURE et shakira :lol:
mais joubli les plus gd tel que passi, m pokora, magic system, faudel, diams, qui on tous chantait en playback contrairement au artiste citez au dessus, joubli des artistes mais c pas trop mon truc comme noah, kyo qui ont eux aussi le merite de jouer en live.

le pire c que les gars viennent pr une chanson et se casse, dc 2 min de chanson, 10min d'attentes pr installer le matos (ou le cd ds la platine), 2min de chanson, etc bref tu te fais bien chier
c la derniere fois que je vais à un concert en pleine air sponsorisé par M6
Linmark
Porte Etendard
Messages : 1400
Enregistré le : 07 avr. 2004, 20:41
Localisation : Entre les Wriggles, les Fatals Picards et les Joyeux Urbains. :P
Contact :

Message non lu par Linmark »

J'habite à 10 km de Versailles, et quand j'ai vu les artistes qui allaient passer, et la queue qu'il y avait au chateau, j'ai tout de suite renoncé. :p

Par contre, j'aurais bien aimé aller au concert de Londres.
Znorkh
Porte Etendard
Messages : 792
Enregistré le : 21 nov. 2004, 14:49
Lecture du moment : Résurgences (Ayerdhal)
Localisation : Lyon

Message non lu par Znorkh »

Moi j'ai juste allumé ma télé un moment et je suis tombé sur Shakira. Alors j'aurais bien aimé être dans la fosse, tient.



Surtout quand elle remue, comme ça, là, ça me rends tout chose...
No Future? Future is NOW!
LES MEDIAS MENTENT


lecture en cours:
Résurgences (Ayerdhal)
Linmark
Porte Etendard
Messages : 1400
Enregistré le : 07 avr. 2004, 20:41
Localisation : Entre les Wriggles, les Fatals Picards et les Joyeux Urbains. :P
Contact :

Message non lu par Linmark »

Ah, c'est sûr, Shakira, physiquement, c'est tout à fait mon style de musique. Surtout d'en dessous. :p
Répondre