Quizz sur la présidentielle de 2007
- Toon
- Sorcier
- Lecture du moment : Feu&Sang T2
Quizz sur la présidentielle de 2007
Pour lancer le sujet, un p'tit test rapide pour savoir à qui vous ressemblez:
http://www.quelcandidat.com/quel-candid ... semble.php
François Bayrou 68%
http://www.quelcandidat.com/quel-candid ... semble.php
François Bayrou 68%
-
- Capitaine
- Lecture du moment : A Dance with Dragons
- Darkstar
- Asservi(e)
- Lecture du moment : Le Sentiment du Fer
Vous ressemblez à Corinne Lepage
(j'adore la formule, sinon j'aimerai beaucoup payer comme elle l'ISF à hauteur de 3 millions d'€ de patrimoine) [sifflote]
56%
Pareil, vu qu'elle est avec Bayrou, non je vois pas non...

56%
Pareil, vu qu'elle est avec Bayrou, non je vois pas non...
"When you play the game of thrones, you win or you die, there is no middle ground." Cersei Lannister
Phnglui mglw nafh cthulhu r'lyeh wgah nagl fhtagn.
"Et c'est ainsi, par la petite porte, que je m'introduisis dans la famille du Podestat." Benvenuto
"Et c'est ainsi, par la petite porte, que je m'introduisis dans la famille du Podestat." Benvenuto
- Darkstar
- Asservi(e)
Est-ce que tout le monde a Bayrou bien placé (dans les 5 premiers ?) pasqu'ici, à mon taf, TOUT le monde le retrouve dans le top five !
On a émit l'idée que ce test avait été fait par ses troupes pour influencer certaines personnes dont l'esprit d'analyse aurait été limité...
On a émit l'idée que ce test avait été fait par ses troupes pour influencer certaines personnes dont l'esprit d'analyse aurait été limité...

"When you play the game of thrones, you win or you die, there is no middle ground." Cersei Lannister
Subliminal est le messageDarkstar a écrit :Est-ce que tout le monde a Bayrou bien placé (dans les 5 premiers ?) pasqu'ici, à mon taf, TOUT le monde le retrouve dans le top five !

Par contre, vous êtes sûr que c'est une bonne idée de lancer ce sujet dans le forum? ou du moins n'est-ce pas trop tôt? C'est assez casse-pipe comme sujet vues les passions que ça pourrait déchaîner. Souvenez-vous la constitution européenne, les élections US etc... C'était super chaud déjà

kof
"L'âge de pierre ne s'est pas terminé par pénurie de pierres. On n'est pas passé du cheval à l'automobile par pénurie de foin."
- Darkstar
- Asservi(e)
SUPER POOKIE veille...
Au moindre signe de dérapage, hop, le topic à la poubelle. Voilà, c'est clair, net et précis.
Il est d'accord au moins, le SN ?
Au moindre signe de dérapage, hop, le topic à la poubelle. Voilà, c'est clair, net et précis.
Il est d'accord au moins, le SN ?

Nicolas Dupont-Aigan, je sais meme pas qui c'est(je devrai peut etre pas m'en venter)!
bayrou en deux....pour etre sur que c'est effectivement un truc mis en place par des "bayrouiste" (ca doit etre chaud a prononcer) faudrait refaire le test avec des reponses d'extreme (droite ou gauche)...bon, moi j'ai la flemme..
bayrou en deux....pour etre sur que c'est effectivement un truc mis en place par des "bayrouiste" (ca doit etre chaud a prononcer) faudrait refaire le test avec des reponses d'extreme (droite ou gauche)...bon, moi j'ai la flemme..
Le loup solitaire meurt, la meute survit...
- Gregor
- Sorcier
- Lecture du moment : Hypérion
françois bayrou à 56% lol
à égalité avec corinne lepage 56% mais c'est bayrou devant (louche)
Dernier : besancenot, ça tombe bien j'peux pas le voir
Mais ce truc est bidon : la preuve la question sur la musique (et mes avis persos)
- la variet beurk
- la musique classique : endormissant
- le jazz : saoulant
- le rap : berk et double berk
ET LE ROCK BORDEL
Let's rock 'n' roll !!!!!!!
à égalité avec corinne lepage 56% mais c'est bayrou devant (louche)
Dernier : besancenot, ça tombe bien j'peux pas le voir
Mais ce truc est bidon : la preuve la question sur la musique (et mes avis persos)
- la variet beurk
- la musique classique : endormissant
- le jazz : saoulant
- le rap : berk et double berk
ET LE ROCK BORDEL
Let's rock 'n' roll !!!!!!!
Ma bibliothèque : viewtopic.php?f=9&t=4351
- Bran Noircorbac
- Sorcier
Il paraît que je ressemble à Buffet
. Ainsi soit-il. Mais devinez qui se trouve en 5ème position?... Ce cher François.
De deux choses l'une :
-soit, comme le suppose Darkstar, il s'agit d'une manipulation tranquille
de pro-Bayrou.
-soit c'est honnête et dans ce cas ça voudrait tout simplement dire que le discours de Bayrou est tellement ambigü, flou, ramasse-tout ou rassembleur (selon qu'on l'apprécie ou pas
) que tout le monde finit toujours par s'identifier à lui d'une façon ou d'une autre, même contre son propre gré
kof

De deux choses l'une :
-soit, comme le suppose Darkstar, il s'agit d'une manipulation tranquille

-soit c'est honnête et dans ce cas ça voudrait tout simplement dire que le discours de Bayrou est tellement ambigü, flou, ramasse-tout ou rassembleur (selon qu'on l'apprécie ou pas

kof
"L'âge de pierre ne s'est pas terminé par pénurie de pierres. On n'est pas passé du cheval à l'automobile par pénurie de foin."
- Toon
- Sorcier
- Lecture du moment : Feu&Sang T2
j'ai essayé de répondre comme l'aurait fait le borgne, résultat je tombe sur DeVilliers à 52%, ca veut dire à peine plus d'une réponse sur 2 commune, JMLP arrive juste derrière à 50, et Bayrou à 32%
Ya des questions comme la carte scolaire ou de toute façon je n'ai pas d'avis , et puis les films et l'emission télé ou c'est quasi impossible de savoir ce que les candidats ont répondu (j'ai du dire Camping et Le Droit de Savoir en me disant que c'était beauf comme choix mais bon...)
Ya des questions comme la carte scolaire ou de toute façon je n'ai pas d'avis , et puis les films et l'emission télé ou c'est quasi impossible de savoir ce que les candidats ont répondu (j'ai du dire Camping et Le Droit de Savoir en me disant que c'était beauf comme choix mais bon...)
-
- Capitaine
- Lecture du moment : A Dance with Dragons
- Darkstar
- Asservi(e)
Et pour les avatars ?Ran Borune a écrit :Le plus important c'est de se forger une opignon, quelle qu'elle soit, en lisant les programmes et non en répondant à un quizz.

- Supernounours
- Annaliste
- Lecture du moment : Saga Harry Potter
Je pense qu'on est tous d'accord pour dire que ce test c'est un peu n'importe quoi.
Je n'ai rien contre le topic mais étant donné son caractère "peu sérieux", je l'ai renommé.
On ouvrira bientôt un "vrai" topic sur la campagne de 2007...
Ceci étant dit, j'ai la joie de vous annoncer que je ressemble à Ségolène Royal.
(Bayrou 10ème
)

Je n'ai rien contre le topic mais étant donné son caractère "peu sérieux", je l'ai renommé.
On ouvrira bientôt un "vrai" topic sur la campagne de 2007...
Ceci étant dit, j'ai la joie de vous annoncer que je ressemble à Ségolène Royal.
(Bayrou 10ème

Alors ca c pas bien du tout....suaf si tu es mineur (ca c vraiment la bonne escuse)!
perso, y a ersonne qui me convienne vraiment, mais j'irai voter meme si je vote blanc, ne serait ce que pour donner le bon exemple...ahhh, di seulement jon snow avait obtenu ses 500 signature!

perso, y a ersonne qui me convienne vraiment, mais j'irai voter meme si je vote blanc, ne serait ce que pour donner le bon exemple...ahhh, di seulement jon snow avait obtenu ses 500 signature!

Le loup solitaire meurt, la meute survit...
- Darkstar
- Asservi(e)
lolEté a écrit :.ahhh, di seulement jon snow avait obtenu ses 500 signature!