Quizz sur la présidentielle de 2007

Venez vous présenter ici et discuter d'autre chose que de littérature.
teddybier
Bleusaille
Messages : 13
Enregistré le : 14 mai 2007, 10:19

Message non lu par teddybier »

C'est sur que ce n'est pas sur la télé francaise que tu aurais pu la voir ;:wink:
Avatar du membre
Bran Noircorbac
Sorcier
Messages : 2690
Enregistré le : 21 janv. 2005, 22:29
Localisation : Elsass
Contact :

Message non lu par Bran Noircorbac »

J'imagine bien ce sujet sur TF1 :lol:
Votre talent [lecture de textes vains] vient d'augmenter d'un point
Avatar du membre
Eté
Soldat
Messages : 75
Enregistré le : 22 oct. 2006, 17:15
Localisation : 33

Message non lu par Eté »

Vous trouvez vraiment qu'il a l'air bourré?
j'ai vu la video hier mais j'ai eut le droit au commentaire du journaliste avant, disant qu'il n'avait pas bu que de l'eau, et puis aussi le titre de la video ce qui je pense nous influence....
je pense que pour en avoir le coeur net, il faudrait voir l'intervention en entier. Sur 39s, il peut etre simplement essouflé...
Le loup solitaire meurt, la meute survit...
Avatar du membre
Toon
Sorcier
Messages : 4781
Enregistré le : 06 févr. 2004, 12:33
Lecture du moment : Feu&Sang T2
Localisation : Somewhere In Time / 22 Acacia Avenue
Contact :

Message non lu par Toon »

Dans le gratuit 20 minutes, que je trouve plutot aligné à gauche, ils ont écrit que rien ne laisse penser que le président soit ivre une fois la conf de presse vraiment débuté.
Image
Image
Avatar du membre
Bran Noircorbac
Sorcier
Messages : 2690
Enregistré le : 21 janv. 2005, 22:29
Localisation : Elsass
Contact :

Message non lu par Bran Noircorbac »

Essouflé...mais alors, le jogging? c'est juste pour les caméras? ça alors :roll:
Votre talent [lecture de textes vains] vient d'augmenter d'un point
Ran Borune
Capitaine
Messages : 1580
Enregistré le : 04 févr. 2004, 01:02
Lecture du moment : A Dance with Dragons
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par Ran Borune »

J'avais vu la conférence de presse en direct.
Il était seulement essouflé, il lui a fallut quelques minutes pour reprendre son souffle.
Avatar du membre
Lain
Porte Etendard
Messages : 612
Enregistré le : 03 mars 2005, 10:15
Lecture du moment : Southern Reach Trilogy (Jeff VanDerMeer)
Localisation : Dans la jungle luxuriante d'un monde incréé
Contact :

Message non lu par Lain »

Il a un paquet de mimiques inhabituelles... Bourré, non, mais légèrement éméché, sans aucun doute.
Avatar du membre
Gregor
Sorcier
Messages : 6383
Enregistré le : 09 févr. 2004, 14:20
Lecture du moment : Hypérion
Localisation : Seine et Marne
Contact :

Message non lu par Gregor »

Lain a écrit :Il a un paquet de mimiques inhabituelles... Bourré, non, mais légèrement éméché, sans aucun doute.
ce qui ne serait certes ni grave ni répréhensible si monsieur n'était pas un donneur de leçon et ne se vantait pas de ne jamais boire une seule goutte d'alcool.

mais bon aucune raison de paniquer cette vidéo n'est connue que des étrangers et des internautes. Le français lambda ne sera jamais au courant.

Dans la catégorie anecdote du jour de notre état policier j'en ai une bien bonne. J'ai un pote et collègue de taf qui est d'origine marocaine et qui a des locks. Il se fait donc contrôler actuellement à tout bout de champ (3 fois en 2 semaines là). Jusque là rien d'extraordinaire pour lui (limite il le cherche en plus avec sa caisse pourrie). Mais il a faillit se faire confisquer son porte clé pour incitation à la consommation de cannabis. car comme tout le monde chez nous au taf il a le porte clé du syndic de nos bureaux dont l'emblème est une feuille d'érable verte.

:lol: j'en ris puisque que si on commence à en pleurer on a pas fini.

edit :

je rajoute le lien pour que vous puissez constater de vous même
http://www.sedaf.fr/
Avatar du membre
Bran Noircorbac
Sorcier
Messages : 2690
Enregistré le : 21 janv. 2005, 22:29
Localisation : Elsass
Contact :

Message non lu par Bran Noircorbac »

Quoi? On ne vous a jamais dit que fumer le sirop d'érable, c'est dangereux?


Oui, je sors.
Votre talent [lecture de textes vains] vient d'augmenter d'un point
teddybier
Bleusaille
Messages : 13
Enregistré le : 14 mai 2007, 10:19

Message non lu par teddybier »

Toon a écrit :Dans le gratuit 20 minutes, que je trouve plutot aligné à gauche, ils ont écrit que rien ne laisse penser que le président soit ivre une fois la conf de presse vraiment débuté.

Juste pour info:Ce journal appartient au possesseur du yatch où notre président a fait sa retraite.
Avatar du membre
Toon
Sorcier
Messages : 4781
Enregistré le : 06 févr. 2004, 12:33
Lecture du moment : Feu&Sang T2
Localisation : Somewhere In Time / 22 Acacia Avenue
Contact :

Message non lu par Toon »

teddybier a écrit :Juste pour info:Ce journal appartient au possesseur du yatch où notre président a fait sa retraite.
Comme quoi la liberté d'expression n'a rien à craindre ;)
Image
Image
Yeurl
Porte Etendard
Messages : 734
Enregistré le : 15 déc. 2004, 13:51
Localisation : Lyon

Message non lu par Yeurl »

teddybier a écrit :
Toon a écrit :Dans le gratuit 20 minutes, que je trouve plutot aligné à gauche, ils ont écrit que rien ne laisse penser que le président soit ivre une fois la conf de presse vraiment débuté.

Juste pour info:Ce journal appartient au possesseur du yatch où notre président a fait sa retraite.
Non, 20 Minutes appartient à Lagardère (autre ami de Sarkozy, certes) et le yatch à Bolloré.
"Il ne peut y avoir de crise internationale la semaine prochaine, mon agenda est déjà plein." (Kissinger)
Znorkh
Porte Etendard
Messages : 792
Enregistré le : 21 nov. 2004, 14:49
Lecture du moment : Résurgences (Ayerdhal)
Localisation : Lyon

Message non lu par Znorkh »

Par contre Bolloré possède Direct Soir. Ceci dit, Direct Soir c'est la sous-presse de la sous-presse. On peut même pas dire qu'ils écrivent de la merde, vu qu'on peut même pas dire qu'ils écrivent :wink: .

Après, 'faut pas complètement délirer: l'indépendance des rédactions est sensée être garantie par la loi. 'Fin... sensée, quoi.
No Future? Future is NOW!
LES MEDIAS MENTENT


lecture en cours:
Résurgences (Ayerdhal)
Avatar du membre
Bran Noircorbac
Sorcier
Messages : 2690
Enregistré le : 21 janv. 2005, 22:29
Localisation : Elsass
Contact :

Message non lu par Bran Noircorbac »

Znorkh a écrit :Par contre Bolloré possède Direct Soir. Ceci dit, Direct Soir c'est la sous-presse de la sous-presse. On peut même pas dire qu'ils écrivent de la merde, vu qu'on peut même pas dire qu'ils écrivent :wink: .

Après, 'faut pas complètement délirer: l'indépendance des rédactions est sensée être garantie par la loi. 'Fin... sensée, quoi.
c'est très grave ce qu'il s'y passe niveau liberté de presse. Tous les médias sont aux mains de proches du gouvernement ou contrôlé par lui. Et les indépendants trop curieux sont desirata non grata...
Oui c'est de la Russie que je parle, heureusement on en est loin :roll:
Votre talent [lecture de textes vains] vient d'augmenter d'un point
Répondre