je ne viens pas précher pour ma paroisse, mais voilà. Hier, j'ai joué comme d'habitude au paintball avec mon association de free-paintball basée sur Paris (rien à voir avec du paintball sauvage, nous on se démène pour avoir le droit et les autorisations pour jouer sur nos sites), et nous avons fait joué une cinquantaine de membres sur le thème Star Wars : la bataille d'Endor.
Le scénario étant de moi, je vous présente ici les photos.
De plus, l'événement étant important, nous avons bénéficié d'une couverture médiatique de la part du photographe de X-PAINT, dans le but de sortir un article dans INVISIBLE, le nouveau bi-mensuel sur le paintball de loisir.
Voici les photos, en plus on a eu droit à une journée splendide, c'était génial.
cliquez ici et naviguez avec suivant
PS : j'apparais sur une photo avec un pull vert dont le centre est occupé par une étoile rouge. Et sur les photos de groupe (à la fin), j'ai le mégaphone en main.
Bon allez, me voici derrière le photographe de X-PAINT

Et là

PS2 : non, nous ne sommes pas des fachos, non nous ne sommes pas des paramilitaires en manque, nous sommes juste une bande de potes, surfant sur la vague des sports dit "extrème" et le paintball est notre passion. On s'essaie constament à conserver une part de débilité dans notre approche du jeu, pour désacraliser les tenues militaires etc... On s'amuse aux cowboys et aux indiens quoi. Avec un matos qui nous aurait tous fait rêver étant petit.
PS3 : BALLISTIC est un pionnier dans le monde du free-paintball car l'association a crée la CSP (charte de sécurité paintballistique) qui sert de référence à toutes les assos de France, pour que chacun joue en sécurité et puisse s'amuser sans dommage. en savoir plus sur la CSP
Voilà, merci pour l'écoute, j'espère que ceux qui regardent ça d'un oeil noir comprendront un peu mieux notre approche.