Le Donjon de Naheulbeuk
- Supernounours
- Annaliste
- Lecture du moment : Saga Harry Potter
Le Donjon de Naheulbeuk
Je suis persuadé que pas mal de gens connaissent déjà le Donjon de Naheulbeuk, alors voici un topic qui lui est entièrement dédié
Pour les autres, je vais résumer en disant qu'il s'agit d'une aventure sonore (en mp3) et gratuite (sauf un CD bonus sorti dans le commerce à 15 euros mais qui n'est pas indispensable) se passant dans un univers fantasy fortement inspiré de JdR (sur papier ou sur PC).
Pour l'instant, une saison de 15 épisodes est sortie et la 2ème est en route (ils sont faits déjà deux épisodes).
En plus, des nombreux "goodies" (pubs, chansons) ont été enregistrés pour patienter avant la sortie d'un nouvel épisode...
Pour ne pas gâcher le suspense, je dirais seulement une chose :
C'est à se tordre de rire ! (même quand on ne comprend pas les nombreux clins d'oeils et allusion à l'univers des JdR)
Toutes les infos et mp3 sur :
http://www.penofchaos.com/warham/donjon.htm
(adresse déjà donnée par Linmark, à qui je dédie ce topic )
Pour les autres, je vais résumer en disant qu'il s'agit d'une aventure sonore (en mp3) et gratuite (sauf un CD bonus sorti dans le commerce à 15 euros mais qui n'est pas indispensable) se passant dans un univers fantasy fortement inspiré de JdR (sur papier ou sur PC).
Pour l'instant, une saison de 15 épisodes est sortie et la 2ème est en route (ils sont faits déjà deux épisodes).
En plus, des nombreux "goodies" (pubs, chansons) ont été enregistrés pour patienter avant la sortie d'un nouvel épisode...
Pour ne pas gâcher le suspense, je dirais seulement une chose :
C'est à se tordre de rire ! (même quand on ne comprend pas les nombreux clins d'oeils et allusion à l'univers des JdR)
Toutes les infos et mp3 sur :
http://www.penofchaos.com/warham/donjon.htm
(adresse déjà donnée par Linmark, à qui je dédie ce topic )
Modifié en dernier par Supernounours le 21 oct. 2005, 11:18, modifié 2 fois.
- Gregor
- Sorcier
- Lecture du moment : Hypérion
effectivement je l'ai tous c'est trop drole
là j'ai voté pour le nain y me fais bien rigolé
là j'ai voté pour le nain y me fais bien rigolé
Ma bibliothèque : viewtopic.php?f=9&t=4351
-
- Capitaine
- Lecture du moment : A Dance with Dragons
- Supernounours
- Annaliste
Je suis d'accord avec toi, Ran, certain épisodes ne sont pas terribles, mais c'est pareil partout ! On ne peut pas toujours avoir des idées géniales... . L'ensemble est tout de même très réussi hein ?Ran Borune a écrit :Yep, sympa comme série, même si certains épisodes sont moins bons que d'autres. Les pubs sont excellentes.
En ce qui concerne mon premier sondage, je vote pour le nain sans hésitation.
(c'est un emmerdeur, un rabat-joie, un gros radin, un kamikaze, mais il est excellent quand même ! )
Et comme tout le monde a l'air d'apprécier les pubs, je lance un 2ème sondage : quelle est votre pub préférée ?Rappelez vous la scène culte de l'énigme de la chaussette... Mémorable !
Personnellement, je suis un inconditionnel des épées Durandil...
Et au fait, quelqu'un a-t-il acheté le CD à 15 euros ?
-
- Porte Etendard
- Supernounours
- Annaliste
-
- Capitaine
-
- Bleusaille
le menestrel est mon préféré malgré son arrivée tardive ses saillies sont souvent saluées par des baffes du barbare !
quant à ma pub préférée, sans conteste les épées durandil ! (excellent l'allusion aux quiches)
j'ai aussi le CD et il y a peu de nouveautés mais j'ai adoré la chanson de gurdil, la chanson des elfes et celles des orques !
l'ensemble est très bon et je réécoute régulièrement ces aventures débiles, avec son nain antipathique, son elfe blonde (si si ! l'auteur l'a confirmé !!), son ranger desabusé etc...
quant à ma pub préférée, sans conteste les épées durandil ! (excellent l'allusion aux quiches)
j'ai aussi le CD et il y a peu de nouveautés mais j'ai adoré la chanson de gurdil, la chanson des elfes et celles des orques !
l'ensemble est très bon et je réécoute régulièrement ces aventures débiles, avec son nain antipathique, son elfe blonde (si si ! l'auteur l'a confirmé !!), son ranger desabusé etc...
Personnages préférés : Tyrion, Jon & Daenerys
-
- Porte Etendard
Le voleur, parce que c'était un vrai souffre-douleur: dés qu'il y avait un truc à prendre dans la g..., c'était pour lui
Regrets éternels...
Mais heureusement, le ménestrel reprend le flambeau
Au fait, ça compte, les spoilers pour Naheulbeuk ?
Regrets éternels...
Mais heureusement, le ménestrel reprend le flambeau
Au fait, ça compte, les spoilers pour Naheulbeuk ?
Modifié en dernier par Vardamir le 16 mai 2004, 20:16, modifié 1 fois.
- Supernounours
- Annaliste
Moi il m'énerve le ménestrel avec ses phrases pseudo-poétiques !!
Il reste assez philosophe mais a tendance à me rappeller Légolas (dans le Sda, le film) et c'est pas un compliment
Par contre, j'aimais bien le voleur... Il était lâche et inutile mais bon, il était tellement pathétique qu'on ne pouvait qu'être pris de compassion !
Il reste assez philosophe mais a tendance à me rappeller Légolas (dans le Sda, le film) et c'est pas un compliment
Par contre, j'aimais bien le voleur... Il était lâche et inutile mais bon, il était tellement pathétique qu'on ne pouvait qu'être pris de compassion !
-
- Bleusaille
oui je crois savoir quel replique , tui style " le ciel est rouge , beaucoup d'homme sont mort ce soir"...Supernounours a écrit :Il reste assez philosophe mais a tendance à me rappeller Légolas (dans le Sda, le film) et c'est pas un compliment
oui je suis d'accord avec toi.
celui qui souhaite le bonheur futur dort pour oublier le malheur passé
- Supernounours
- Annaliste
moi j'ai voté pour l'elfe. personnellement g connu le Donjon de Naheulbeuk par ma soeur qui m'a fait ecouter une fois et j'ai adoré.alors j'ai choisi l'elfe car la pauvre petite n'arretait pas de se faire rembarer par le nain et je trouve... je sais pas, j'aime bien son perso, et il fallait quelqu'un pour voter pour elle alors...
-
- Sergent
A vrai dire, j'ai écouté une fois et j'ai pas trouvé ça très marrant. C'est sympa, ça me fait sourire, mais l'humour n'est pas assez particulier à mon goût.
"Il est naturel à la Maison Calahan d'aider ses voisins, et d'autant plus que ceux-ci sont liés à notre Maison depuis de longues années."
Eran Calahan
Eran Calahan
- Supernounours
- Annaliste
-
- Capitaine