Présentation

Venez vous présenter ici et discuter d'autre chose que de littérature.
Toon
Sorcier
Lecture du moment : LA route du Patriarche/RAS

Re: Présentation

Message non lu par Toon » 12 nov. 2017, 09:23

Tatooa a écrit :@Toon : je ne peux pas te répondre sur Babelio apparemment tu as bloqué la réception de messages mais effectivement on peut y être amis (j'avais rien reçu d'autre que ton message alors j'ai envoyé la demande) ! Je n'ai pas trop le temps de venir visiter ici vu l'investissement que le forum de remplacement me demande pour l'instant, mais promis je reviendrai dès que possible ! :D

On a bien fait de ne pas venir ici, la plupart des membres ne lisent pas beaucoup d'Imaginaire...
Merci, effectivement quelques "vues divergentes" à une époque ont fait que seuls mes amis Babelio pouvaient m'envoyer des messages, je viens de changer cela .
Image
Image

Tatooa
Soldat
Lecture du moment : Sépulcre de K. Mosse

Message non lu par Tatooa » 12 nov. 2017, 13:07

Lol je comprends, j'ai aussi deux trois membres bloqués (t'es pas obligé de bloquer tout le monde, tu peux ne bloquer que les em****) ! :lol:

Purée il faut absolument que je visite les forums. Enfin ceux juste au dessus (les sagas que vous avez mises j'en lis aucune à part La Compagnie Noire que j'ai finie), il y a tous mes auteurs fétiches dans les descriptions (Fantasy et fantastique, SF).
"Quand la liberté n'est pas libre, la liberté n'est pas vraie."
Prévert

Darkstar
Asservi(e)
Lecture du moment : Le Sentiment du Fer

Message non lu par Darkstar » 12 nov. 2017, 15:22

Juste en passant, la barre de recherche ne fonctionne pas trop mal pour fouiller le forum.
Et vu que ça fait pas mal d'années qu'il existe, on peut dire qu'il y a de la lecture...
"When you play the game of thrones, you win or you die, there is no middle ground." Cersei Lannister
Phnglui mglw nafh cthulhu r'lyeh wgah nagl fhtagn.
"Et c'est ainsi, par la petite porte, que je m'introduisis dans la famille du Podestat." Benvenuto

Dark horse
Lieutenant

Message non lu par Dark horse » 13 nov. 2017, 12:00

Bienvenue Tatooa :)
"La baleine de vent a effectué son approche et s'est arrimée en enroulant ses tentacules autour d'arbres et de rochers. Sa présence dans les airs décontenançait tout le monde dans le camp. J'aime bien ce mot, « décontenancer ». C'est une façon délicate de dire qu'ils chiaient dans leur bénard."

Répondre