Présentation

Venez vous présenter ici et discuter d'autre chose que de littérature.
Avatar du membre
Supernounours
Annaliste
Messages : 3834
Enregistré le : 14 avr. 2004, 10:12
Lecture du moment : Saga Harry Potter
Localisation : Bretagne

Message non lu par Supernounours »

Bon ben je croi que finalement, tout le monde (ou presque) souhaite prendre part à l'expédition...
Alors en avant, chers compagnons ! :)
Si quelqu'un veut bien s'occuper de prendre des notes pour pouvoir la raconter par la suite, qu'il ne se prive pas.
(ça serait sympa d'avopir un petit compte rendu :wink: )

PS : Vardamir, tu n'es qu'un vil floodeur ! (et en plus tu le revendiques...)
Sur tes 5 messages de la page précédente, y'en a 4 de une ligne et 1 de une ligne plus trois mots et un smiley... :lol:
lord terissa
Porte Etendard
Messages : 623
Enregistré le : 13 oct. 2004, 12:10
Localisation : quelque part sur Hibernia.

Message non lu par lord terissa »

voicie mon premier corbeau
la mission se passe bien , il fait de plus en plus froids mais personnes encore ne se plaint vraiment on le suporte ten bien que mal
une nouvelle de premier ordres on a perdue deux bleu , je ne vous citeré pas les noms ils venait d arriver a la garde de nuit désolé on cherche les corps mais rien depuis trois jours
on a rencontrezr une bande d autre exterminé , le combats a été dur mais il ne sont plus
le poings des premiers hommes n est plus qu a six jours de marche
je renvérai un corbeau d ici deux ou trois jours

longue vie a la garde de nuit

le frére juré lord terissa acompagné de thargarys et diver autres fréres et soeur
:roll: :roll: :roll:
Sans revanche , il ne peut y avoir de redemption.
Vardamir
Porte Etendard
Messages : 964
Enregistré le : 14 mai 2004, 20:13
Localisation : Devant mon PC à l'heure où j'écris ceci

Message non lu par Vardamir »

Supernounours a écrit :Bon ben je croi que finalement, tout le monde (ou presque) souhaite prendre part à l'expédition...
Alors en avant, chers compagnons ! :)
Si quelqu'un veut bien s'occuper de prendre des notes pour pouvoir la raconter par la suite, qu'il ne se prive pas.
(ça serait sympa d'avopir un petit compte rendu :wink: )

PS : Vardamir, tu n'es qu'un vil floodeur ! (et en plus tu le revendiques...)
Sur tes 5 messages de la page précédente, y'en a 4 de une ligne et 1 de une ligne plus trois mots et un smiley... :lol:
C'est vrai que je suis concis dans ce que je dis... Mais long message ne veut pas forcément dire beaucoup d'idées (cf mon message à rallonge lors de mon passage au grade supérieur, par exemple, et je pourrais citer des messages d'autres membres mais par respect pour toi je ne le ferai pas...) :P

Comment ça je te vise ? :wink:

Ceci étant, une ligne et trois mots, je suis fier de moi (même si la ligne n'était pas complète)...
Le totalitarisme c'est : Ferme ta gueule, la démocratie c'est : Cause toujours...
Thargarys
Porte Etendard
Messages : 749
Enregistré le : 24 août 2004, 08:52
Localisation : hum...sous la pluie?

Message non lu par Thargarys »

bon, terissa, c'est bien de prendre des initiatives de ce genre, pour la peine, je te nomme nourrisseur des corbeaux!C'est une charge très importante que je viens de te délivrer là, tu as de la chance!
Continue comme ça et tu vas vite monter en grade!

vardamir==>on a démontré récemment que le flood était très bon pour la santé, surtout en hiver (ça tient chaud au cerveau...)quoique vu l'espace dans lequel le tien flotte, je comprend qu'il ait besoin de chaleur ! ;)
"Introduction trop longue, quand est-ce qu'on tape?"
Sansarya
Lieutenant
Messages : 456
Enregistré le : 03 juin 2004, 18:24
Localisation : Je peux pas vous le dire, je le sais pas!!

Message non lu par Sansarya »

pour vardamir, t'éxagère un peu!!
quoi que non, en fait!! :twisted:
"Pour qu'il y ait le moins de mécontents possibles, il faut toujours taper sur les mêmes." les shadock.

Merci Antarès :wink:
lord terissa
Porte Etendard
Messages : 623
Enregistré le : 13 oct. 2004, 12:10
Localisation : quelque part sur Hibernia.

Message non lu par lord terissa »

vive a solidarité avec les autres fréres jurés on la pour se serer les coudes zut alors :evil:
merci chef T ca me va droit au coeur je me montrerait digne de cet honneur
mon épée est votre ou mon balai a chiotte tout depend du contexte
:roll: :roll: :roll:
Sans revanche , il ne peut y avoir de redemption.
Thargarys
Porte Etendard
Messages : 749
Enregistré le : 24 août 2004, 08:52
Localisation : hum...sous la pluie?

Message non lu par Thargarys »

Pour l'instant, j'ai plus besoin de ton épée que d'autre chose...
Cette nuit, y a encore trois bleu qui se sont évaporés!Il va finir par plus nous en rester!
Je veux savoir qui montait la garde!Je vais devoir finir par le faire moi- même, c'est déprimant!Et puis, je vais avoir des cernes pas possibles, en plus j'ai pas amené de gel décongestionnant pour les yeux...et merde!
C'est pourtant bien quelque chose de première nécessité non?
"Introduction trop longue, quand est-ce qu'on tape?"
lord terissa
Porte Etendard
Messages : 623
Enregistré le : 13 oct. 2004, 12:10
Localisation : quelque part sur Hibernia.

Message non lu par lord terissa »

je sais pas comment je fais faire vue que j ai ébréché grand griffe mais j ai encore en reserve mon balai a chiotte
faudrait faire attention au bleu il n en reste plus que trois et trois toute les nuit a la fin de celle la on en aura plus
pour la derniére garde c était sansarya jvoulais pas balancé mais la on est de moins en moins et on est pas encore arrivé au poing des premiers hommes
pour le gel je m en douté supernounours a tou piqué pour son fort de joyeux faitard

attention on est attaqué nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon
:roll: :roll: :roll:
Sans revanche , il ne peut y avoir de redemption.
Galan Dracos
Porte Etendard
Messages : 687
Enregistré le : 22 avr. 2004, 11:44

Message non lu par Galan Dracos »

Un autre corbeau.

Je suis parti il y a deux jours...chercher les cinq bleus qui se sont paumés dans cette maudite neige. Résultat, je suis aussi paumé qu'eux et je vois déjà Terissa se payer ma tête quand je rentrerai brdouille. J'avais rodre d'aller au Sud, et je dois être dix kilomètres ua Nord du corps principal, et les lynx commencent à me pister. Je renverrai un nouveau rapport dans deux jours si je ne ramène pas nos bleux d'ici là.

G.



PS: Quand je suis aprti, Terissa arrêtait pas de se plaindre.
Vardamir
Porte Etendard
Messages : 964
Enregistré le : 14 mai 2004, 20:13
Localisation : Devant mon PC à l'heure où j'écris ceci

Message non lu par Vardamir »

Thargarys a écrit :vardamir==>on a démontré récemment que le flood était très bon pour la santé, surtout en hiver (ça tient chaud au cerveau...)quoique vu l'espace dans lequel le tien flotte, je comprend qu'il ait besoin de chaleur ! ;)
Et elle se demande pourquoi ses bleus se barrent... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Et puis je rappellerai tout de même que tu détiens largement le record du minimum de temps passé au stade de bleusaille puisque tu es arrivée en dix jours au rang de frère juré (enfin soeur en l'occurrence mais c'est pareil) au prix d'un flood plus qu'intense... :twisted:
Le totalitarisme c'est : Ferme ta gueule, la démocratie c'est : Cause toujours...
Thargarys
Porte Etendard
Messages : 749
Enregistré le : 24 août 2004, 08:52
Localisation : hum...sous la pluie?

Message non lu par Thargarys »

Comment ça du flood??
n'importe quoi!
Hi hi hi hi hi
"Introduction trop longue, quand est-ce qu'on tape?"
gnoll
Porte Etendard
Messages : 958
Enregistré le : 26 mars 2004, 11:56

Message non lu par gnoll »

flood toujours
Avatar du membre
Gregor
Sorcier
Messages : 6383
Enregistré le : 09 févr. 2004, 14:20
Lecture du moment : Hypérion
Localisation : Seine et Marne
Contact :

Message non lu par Gregor »

Bon c'est un topic de présentation ici alors ca suffit.






(héhé post de flood + de lèche)
Ma bibliothèque : viewtopic.php?f=9&t=4351
lord terissa
Porte Etendard
Messages : 623
Enregistré le : 13 oct. 2004, 12:10
Localisation : quelque part sur Hibernia.

Message non lu par lord terissa »

voicie les nouvelles :
un caribou géant nous a ramené trois de nos bleus, ils nous ont expliqué qu'ils etaient partie chassé et qu'ils se sont perdues
le caribou nous a assuré que les autres bleus sont au poing bléssé mais vivant
parre contre nauvaise nouvelles galan dragos s est perdue pire qu un bleu celui la en fin la solitude lui rappelera peut étre qu il ases mémoires a finir d écrire depuis un certains temps
sinon le caribou nous guide jusqu au poing deux jours au maximun
on a trouvé un remede pour les lévres gerssé avec des plantes du coin tout va mieux
On a encore eut a faire au autre tous exterminé aucun bléssé de notre coté
attention des hommes a mance arrive bien armé dans votre direction ils sont environ 150 avec deux géants

PS: si vous pouviez envoyé cherché galan sa serait bien ca serait dommage de perdre encore du monde

prochain corbeau a notre arrivé sur le poing

:arrow: lord terissa
:roll: :roll: :roll:
Sans revanche , il ne peut y avoir de redemption.
Vardamir
Porte Etendard
Messages : 964
Enregistré le : 14 mai 2004, 20:13
Localisation : Devant mon PC à l'heure où j'écris ceci

Message non lu par Vardamir »

On pense à vous. C'est cool les radiateurs... :wink:
gregor.clegane a écrit :Bon c'est un topic de présentation ici alors ca suffit.
Bravo Gregor, tu devrais faire Intendant. :) Mais ceci étant ya pas de nouveaux, donc il faut bien faire vivre ce topic si on veut leur éviter de devoir aller le chercher tout en bas... :lol: :lol:
Le totalitarisme c'est : Ferme ta gueule, la démocratie c'est : Cause toujours...
Thargarys
Porte Etendard
Messages : 749
Enregistré le : 24 août 2004, 08:52
Localisation : hum...sous la pluie?

Message non lu par Thargarys »

C'est vrai que ce qu'on fait là, c'est pas des conneries, c'est des travaux d'intérêt général!

3ème corbeau :
terissa a les doigts gelés, alors c'est moi qui doit envoyer ce p***** de corbeau qui vient de me chiquer le bras!
Le caribou nous fait traverser la forêt hantée, il fait de plus en plus froid et on a toujours pas retrouvé Galan qui doit maintenant être dans l'estomac d'un géant.C'est leur période de reproduction, alors les mâles font des présents aux femelles, et cette année, les corbacs sont très demandés et rares sur le marché...
On a enfin trouvé un compromis pour les bleus qu'on perdait, j'en ai un accroché à chaque pied, et terissa aussi, c'est pas facile pour se déplacer , mais au moins on en perd plus...
Demain je vous envoie un autre corbeau, on devrait être arrivé au poing d'ici-là.
"Introduction trop longue, quand est-ce qu'on tape?"
Galan Dracos
Porte Etendard
Messages : 687
Enregistré le : 22 avr. 2004, 11:44

Message non lu par Galan Dracos »

Second corbeau de Dracos.


Buté deux sauvageons et un chien. Saletés de pillards. Suis de retour vers le Sud avec cavaliers à mes trousses. Plus flèches ni épée - restée dans l'épine dorsale du second sauvageon. A ce rythme, serais au Poing dans quatre jours, si pas mort avant. Fortifiez.

J'arrive.

Envoyé à Ter. , Fort N et Ran B.

G.
Vardamir
Porte Etendard
Messages : 964
Enregistré le : 14 mai 2004, 20:13
Localisation : Devant mon PC à l'heure où j'écris ceci

Message non lu par Vardamir »

Regrets éternels.

:wink:
Le totalitarisme c'est : Ferme ta gueule, la démocratie c'est : Cause toujours...
Linmark
Porte Etendard
Messages : 1400
Enregistré le : 07 avr. 2004, 20:41
Localisation : Entre les Wriggles, les Fatals Picards et les Joyeux Urbains. :P
Contact :

Message non lu par Linmark »

Balala Amen.

Vous auriez pu prendre la moto des neiges que je viens de reparer ! :wink:
Thargarys
Porte Etendard
Messages : 749
Enregistré le : 24 août 2004, 08:52
Localisation : hum...sous la pluie?

Message non lu par Thargarys »

déjà essayé, ça passe ps entre les sapins...et les sauvageons!
"Introduction trop longue, quand est-ce qu'on tape?"
Lyra
Bleusaille
Messages : 10
Enregistré le : 13 nov. 2004, 17:10

Message non lu par Lyra »

Bonjour tout le monde, je suis Lyra, je viens de découvrir le forum (aujourd'hui) et Martin (y a 1 mois), et je suis surtout une grande fan de Robin Hobb.
Bon je pourrais vous écrire 15 pages sur moi mais je doute que ça intéresse grand monde, alors on va résumer en 2 lignes: je suis une fille j'ai 19 ans et je suis étudiante à Strasbourg.
Voilà :D
Thargarys
Porte Etendard
Messages : 749
Enregistré le : 24 août 2004, 08:52
Localisation : hum...sous la pluie?

Message non lu par Thargarys »

BIENVENUE LYRA!!!!!!!!!
ta cellule est dans la vieille tour du roi, t'as de la chance!!
Mais fais attention aux courants d'air, y en a pas mal à cause des trous dans les murs...
et ton pseudo, ça viendrait pas de "à la croisée des mondes ", de phillip Pullman?
J'ai lu et j'ai adoré ce bouquin, j'en ai chialé à la fin!
autrement,euh...eh ben, prends tes aises!réunion à 7 heures ce soir dans la cuisine pour décider ce qu'on mange ce soir...
"Introduction trop longue, quand est-ce qu'on tape?"
Linmark
Porte Etendard
Messages : 1400
Enregistré le : 07 avr. 2004, 20:41
Localisation : Entre les Wriggles, les Fatals Picards et les Joyeux Urbains. :P
Contact :

Message non lu par Linmark »

Yep, j'ai adoré la croisée des mondes aussi !

Mais si, on s'intéresse à la vie de nos recrues, Lyra !! Dis nous tout.

Thargy, c'est MA chambre, en attendant mes quartiers outrefortiens...
Mais une cellule doit être disponible par-là. Demande à Jhary notre Intendant ! :P

Que mange-t-on ce soir ? Haricots et gruau, comme d'hab ! :wink:

Edit (eh ouais, je rajoute pas un post juste pour flooder, moi) :
Lyra !!! Mention spéciale pour toi (non, pas ma chambre. Quoique...ok je sors) TU ES LE 100e INSCRITE !!! :D :D Puisse cet augure t'éclairer sur la dure voie du service armé ! :D
Logan
Sergent
Messages : 121
Enregistré le : 24 avr. 2004, 12:19
Localisation : Saint-Denis
Contact :

Message non lu par Logan »

Je reviens de mon trou tapi dans le froid près du mur pour souhaiter la bienvenue au 100ème membre!
"Il est naturel à la Maison Calahan d'aider ses voisins, et d'autant plus que ceux-ci sont liés à notre Maison depuis de longues années."
Eran Calahan
Aenima
Lieutenant
Messages : 235
Enregistré le : 28 juil. 2004, 11:22
Localisation : Au bordel de Chataya...(quand je suis pas au Mur)

Message non lu par Aenima »

Bienvenue a toi Lyra ! Felicitations ! Tu es comme il a été signalé, la 100 eme membre! De ce fait, il ne tient qu'a toi de choisir entre l'un de nos nombreux lots proposés a l' heureux(se) elu(e) a savoir :

-un strip tease du Chef sur le mur en chanteant à tue tête "le corback noir", (reprise de "l'aigle noir" de Barbara) accompagné par l'un de nos galopins, au Cor de l'Hiver !
- Une fricassée de couillu le Karibou a l'ongle de Géant amoureusement préparée par nos "Autres" du terroir.
- Ou encore une pelisse en poil de Thargaerys (et oui j'ai decouvert son secret face à l'hiver, sa forte pillosité dorsale lui confére une protection maximale aux engelures).

ps : <ton colis sera expedié dans les plus brefs delais, par un corbeau vêtu d'un tutu rose, au poste de garde de ton fort choisi>

Puisse Les 7 dieux éclairer le sentier de ta destinée et te préserver de tout rituel de mutilation habituellement destiné à l'arrivée de nouveaux membres ;) (jeu de mot dont j'aurai pu me passer j'en conviens :roll: ) Que le châtoiement ivoiré de la lune sublime ta frimousse et que les 7 dieux te confèrent force et robustesse pour que tu puisses sans coup ferir mettre a charpie tes ennemis ! Et que la chaleur roborative de tes confrères altruistes :D t'aide à affronter les affres inexorables de l'hiver, venusté céleste !^^ (comment ça j'en fais des tonnes ? quoi? nonnon je dis pas ça parce que c une fille pardi, tout de suite tsss ;)

<chantonne> Ô gai doll jolie doll tarata-tsouin-tsouin...<s'evanouit dans l'ombre de la nuit le sourire énigmatique et l'air enjoué, la flutine a la main et l'écureil sur l'epaule>
:D :arrow:
Répondre