Présentation

Venez vous présenter ici et discuter d'autre chose que de littérature.
nadine
Porte Etendard
Messages : 637
Enregistré le : 12 févr. 2004, 13:26
Localisation : France

Message non lu par nadine »

Bienvenue à toi, Silmarill !!! :D
Si tu le construis... il viendra
Avatar du membre
Darkstar
Asservi(e)
Messages : 3431
Enregistré le : 05 janv. 2006, 17:02
Lecture du moment : Le Sentiment du Fer
Localisation : Front de l'est
Contact :

Message non lu par Darkstar »

Et ben, on fait du roleplay le soir quand je ne suis plus sur le web, hein ? :wink:

Bah, je retourne aider Noye, il a besoin d'un bras pour forger des épingles à cheveux...

Et quel mal élevé je fais ! Bienvenue à Silmarill (gaffe, c'est pas un symbole de paix ça) !
"When you play the game of thrones, you win or you die, there is no middle ground." Cersei Lannister
Phnglui mglw nafh cthulhu r'lyeh wgah nagl fhtagn.
"Et c'est ainsi, par la petite porte, que je m'introduisis dans la famille du Podestat." Benvenuto
Avatar du membre
Mimi
Porte Etendard
Messages : 1001
Enregistré le : 10 août 2005, 22:18
Localisation : Belgium ten points

Message non lu par Mimi »

Salut à toi

Bienvenue......A quelle distance te situes tu de la Meuse.....
Histoire de voir à quel type de belge on a affaire......
Non j'rigole :o :lol: :? 8)
Avatar du membre
Supernounours
Annaliste
Messages : 3834
Enregistré le : 14 avr. 2004, 10:12
Lecture du moment : Saga Harry Potter
Localisation : Bretagne

Message non lu par Supernounours »

Silmarill a écrit :Pour Silmarill, je prend l'habitude de préciser d'où il vient sinon la plupart me demande si ça vient d'un groupe que je connait pas!!! :)
Oh tu ne rates pas grand chose...
(mais je suis sûr que tu as déjà entendu : "il va y'avoir du spooort" :? )
Eledhwen Stark
Bleusaille
Messages : 9
Enregistré le : 22 mars 2006, 14:00
Localisation : Dans le Château Ambulant....

Message non lu par Eledhwen Stark »

Désolée t'interrompre votre débat mais on m'a dit de me présenter alors je m'execute humblement..... 8)

Alors et bien je suis Eledhwen, 17 ans, à votre service (enfin pas trop quand meme...)
J'adore le cinéma, tout particulièrement Tim Burton, Tarantino et Myazaki. J'essaye de ne pas avoir d'à priori et de voir un peu tout les genre, donc j'aime un peu de tout sauf les comédies romantiques banales et les films d'action sans histoire (ça m'endort). Mon film favoris est Edward aux mains d'argent mais j'adore aussi Gattaca, Avalon, Kill Bill, Star Wars, Pulp Fiction, Les Demoiselles de Rochefort, le Seigneur des Anneaux (qui m'a vraiment donné le gout du cinéma), Indiana Jones, et les films de Sofia Coppola.

Sinon au niveau musique j'écoute surtout des BO de films (Elfman, Shore, Williams, Hisaishi...) mais aussi des chanteurs français comme Bénabar, Emilie Simon, Zazie, Camille.... et d'autres nationalité: Enya, KT Tunstall, Goldfrapp, Beatles.... Et le donjon de Naheulbeuk bien sur!

A part ça j'aime bien la peinture (surtout Vermeer, Magritte, Delacroix...), les lasagnes, inventer avec des copines des scénari bidons à base de transsibérien, d'abominable homme des neige et d'ados tueuses chantant Hey Jude!... j'aime aussi pourrir les forums et mon blog avec des remarques plus ou moins interessantes et des smileys hysteriques, aller au cinéma une fois par semaine, chanter, regarder les dessins animés, la neige, les quizzs de personalités débiles, et la lecture! surtout Harry Potter, le Seigneur des Anneaux, les Orphelins Baudelaire (pas très original tout ça je sais...) mais aussi les Hauts de Hurlevent, le portrait de Dorian Gray, le maitre des Illusions, et les nouvelles fantastiques...
Le Trone de Fer reste tout de meme mon livre favoris, je trouve que c'est le must de l'heroic fantasy, mais bon je n'ai pas encore tout lu dans ce domaine (pas le temps :( )

Voili, voilou! Je connais le site depuis un bon bout de temps mais je viens seulement de remarquer qu'il y avait un forum :roll:
Avatar du membre
Darkstar
Asservi(e)
Messages : 3431
Enregistré le : 05 janv. 2006, 17:02
Lecture du moment : Le Sentiment du Fer
Localisation : Front de l'est
Contact :

Message non lu par Darkstar »

Eledhwen Stark a écrit :Voili, voilou! Je connais le site depuis un bon bout de temps mais je viens seulement de remarquer qu'il y avait un forum :roll:
eheh :D
effectivement, il est du genre discret...

Sinon, bienvenue à toi (c'est Durandal qui va être heureux, ça va lui faire de la compagnie pendant la journée) !!! :wink:

Bon je remêt mes bottes et hop ! en patrouille direction Chateaunoir... yoooupi... :x
"When you play the game of thrones, you win or you die, there is no middle ground." Cersei Lannister
Phnglui mglw nafh cthulhu r'lyeh wgah nagl fhtagn.
"Et c'est ainsi, par la petite porte, que je m'introduisis dans la famille du Podestat." Benvenuto
Avatar du membre
Toon
Sorcier
Messages : 4782
Enregistré le : 06 févr. 2004, 12:33
Lecture du moment : Feu&Sang T2
Localisation : Somewhere In Time / 22 Acacia Avenue
Contact :

Message non lu par Toon »

Bienvenue à toi !
Promis je n'essayerai pas de te démontrer que le Seigneur des Anneaux le film est tout pourri :wink:
Image
Image
Avatar du membre
Darkstar
Asservi(e)
Messages : 3431
Enregistré le : 05 janv. 2006, 17:02
Lecture du moment : Le Sentiment du Fer
Localisation : Front de l'est
Contact :

Message non lu par Darkstar »

Toon a écrit :Bienvenue à toi !
Promis je n'essayerai pas de te démontrer que le Seigneur des Anneaux le film est tout pourri :wink:
Ben tant mieux ! Ca nous épargnera des arguments aux ras des paquerettes ! :twisted:
"When you play the game of thrones, you win or you die, there is no middle ground." Cersei Lannister
Phnglui mglw nafh cthulhu r'lyeh wgah nagl fhtagn.
"Et c'est ainsi, par la petite porte, que je m'introduisis dans la famille du Podestat." Benvenuto
Avatar du membre
Gregor
Sorcier
Messages : 6385
Enregistré le : 09 févr. 2004, 14:20
Lecture du moment : Hypérion
Localisation : Seine et Marne
Contact :

Message non lu par Gregor »

bienvenue
Ma bibliothèque : viewtopic.php?f=9&t=4351
Durandal
Lieutenant
Messages : 305
Enregistré le : 21 nov. 2005, 22:19

Message non lu par Durandal »

Bienvenue à toi bleusaille !

Bon, on est nouveau, alors je vais t'expliquer comment ça fonctionne ici. Alors malgré tous les grades que tu peux vois sur le fofo, le seul ici qu'il faut écouter et servir comme ton maître, c'est moi ! Les autres ne sont là que pour la figuration :D
Donc, on va commencer par du delicat et du tranquille, donc tu me feras avant le diner, un nettoyage complet des oubliettes, le gravillonage de tous les sentiers de patrouille du Mur, et puis tant qu'on y est, j'ai frois aux pieds. Il serait bien que tu me fasses un petit feu pour que je puisse réchauffer mes membres geler ar de longues années de service. Je te ferai dire que tu n'es pas tout seul ici pour les corvées. Un petit nouveau, un bleu comme toi dénommé archaon se baladant avec un katana bien trop grand pour lui t'aidera dans tes tâches. N'hésite pas à lui en déléguer d'autres, il est tres serviable

***Sourire sadique***
Avatar du membre
Darkstar
Asservi(e)
Messages : 3431
Enregistré le : 05 janv. 2006, 17:02
Lecture du moment : Le Sentiment du Fer
Localisation : Front de l'est
Contact :

Message non lu par Darkstar »

Durandal a écrit :Les autres ne sont là que pour la figuration :D
Attends un peu que ça parvienne aux oreilles des commandants et c'est pas de la figuration qu'ils vont te faire faire... gniark gniark... [tousse] [crache]...
"When you play the game of thrones, you win or you die, there is no middle ground." Cersei Lannister
Phnglui mglw nafh cthulhu r'lyeh wgah nagl fhtagn.
"Et c'est ainsi, par la petite porte, que je m'introduisis dans la famille du Podestat." Benvenuto
Archaon
Lieutenant
Messages : 158
Enregistré le : 19 mars 2006, 10:09
Localisation : N'essayez pas de me chercher ailleurs que partout.

Message non lu par Archaon »

Alors. On va danser un peu.

Premièrement, mon nom prend une majuscule. Nan mais! C'est un nom propre.

Deuxièmement, je n'ai encore que des cimeterres. Pas de katana. Pas encore...

Troisièmement, mon maître (que j'ai pu voir cet après-midi à cause de ces *censuré* de grèves et de grévistes), m'a brillament (j'ai un doute sur l'orthographe) démontré qu'un katana trop long me serait inutile. Donc, quand j'en aurai un, ce sera un katana classique.

Je sais qu'on m'a déjà donné l'appellation (pas d'origine contrôlée non :lol: ) de "chevalier servant", mais y'a des limites quand même.

Vivement que je monte en grade. Y m'embêtera plus crénom d'vindjou.

Et pis le figurant, il t'en a mis plein la couenne. 8)

EDIT : Honte sur moi. J'ai oublié de souhaiter la bienvenue à notre nouvel arrivant. Bienvenue.
La réalité telle que nous la perçevons n'est qu'une illusion; et au travers de notre perception, l'illusion devient réalité.
Avatar du membre
Bran Noircorbac
Sorcier
Messages : 2690
Enregistré le : 21 janv. 2005, 22:29
Localisation : Elsass
Contact :

Message non lu par Bran Noircorbac »

bienvenue! :D
Votre talent [lecture de textes vains] vient d'augmenter d'un point
Galan Dracos
Porte Etendard
Messages : 687
Enregistré le : 22 avr. 2004, 11:44

Message non lu par Galan Dracos »

Bienvenue à notre nouvelle arrivante ;) et bonne chance pour survivre dans cette masse de fous ! (Si tu fais partie des sains d'esprits, ya plus que Jhary qui peut quelque chose pour toi :D)
gnoll
Porte Etendard
Messages : 958
Enregistré le : 26 mars 2004, 11:56

Message non lu par gnoll »

durandal corve de latrine pendant 15j
corve de patate pendant 1 mois et que j entendes pas de commentaires
faire court c est mieux
le synthetisme plus qu une idée un mode de vie
Avatar du membre
Cymoril
Sorcier
Messages : 3278
Enregistré le : 15 nov. 2004, 16:39

Message non lu par Cymoril »

Durandal... :evil:
Je réclame une raclée générale. Nous avons notre honneur à défendre.

Bienvenue à toi, gente demoiselle.
Eledhwen Stark
Bleusaille
Messages : 9
Enregistré le : 22 mars 2006, 14:00
Localisation : Dans le Château Ambulant....

Message non lu par Eledhwen Stark »

Merci pour cette accueil chaleureux, ça fait toujours plaisir quand on caille dehors! :D

Ce n'est meme pas la peine d'essayer de me convaincre que le film du Seigneur des Anneaux est tout pourri, d'autre s'y sont cassé les dents avant toi et je préfère te prévénir avant, car au Mur c'est toujours mieux de conserver toutes ses dents en bonne santé! :wink:

Sinon ne vous inquiétez pas pour moi, ma patrie est en fait un forum de Burtoniens totalement barrés (je ne fais pas non plus partie des plus saines d'esprit mais bon....) je pense que je pourrais donc m'adapter assez rapidement! :D

Et je veux bien éplucher les patates!!!! :D (c'est toujours mieux que de balayer la cour :roll: )
Durandal
Lieutenant
Messages : 305
Enregistré le : 21 nov. 2005, 22:19

Message non lu par Durandal »

Bon, ben si tu veux en plus te charger des patates, ma foi j'ai rien contre.

***Portes la main à son oreille***

Pardon ?? Je t'entends mal Cymoril. Tu n'as plus ta voix d'antan tu sais. Tu offres une tournée générale ? Mais c'es très gentil tout celà !

***Hurle à l'assemblée***

EH? TOUT L'MONDE, CYMORIL OFFRE SA TOURNEE SUR SA PAYE. TOUS AU BAAAAAR !!!
Avatar du membre
Cymoril
Sorcier
Messages : 3278
Enregistré le : 15 nov. 2004, 16:39

Message non lu par Cymoril »

On est pas payé sur le Mur, tu devrais savoir ça, Durandal. :evil:
Mais si tu insistes si gentiment...

Avis à toute la garnison : Durandal offre à boire et ensuite on lui fait ravaler ses dires outrageants. Non mais... :twisted:
Archaon
Lieutenant
Messages : 158
Enregistré le : 19 mars 2006, 10:09
Localisation : N'essayez pas de me chercher ailleurs que partout.

Message non lu par Archaon »

J'arrive.Image

Eh, Cymoril,Image Je peux t'offrir un verre?
La réalité telle que nous la perçevons n'est qu'une illusion; et au travers de notre perception, l'illusion devient réalité.
Vardamir
Porte Etendard
Messages : 964
Enregistré le : 14 mai 2004, 20:13
Localisation : Devant mon PC à l'heure où j'écris ceci

Message non lu par Vardamir »

Tss... Et dire que s'il y en a qui gerbent, c'est Durandal qui se paiera de tout lécher... :mrgreen: :mrgreen:
Ceci étant Archaon, tant que tu restes bleusaille tu la ramènes pas non plus, et libre aux commandants de fort de ne pas te donner de majuscule, et même de te forcer à porter un katana trop grand sur toi s'ils le désirent [sourire sadique] Un de six mètres en plomb en permanence pour commencer, par exemple...
Ceci étant ça ferait plaisir à Durandal donc je ne le ferai pas. :)
Le totalitarisme c'est : Ferme ta gueule, la démocratie c'est : Cause toujours...
Avatar du membre
Cymoril
Sorcier
Messages : 3278
Enregistré le : 15 nov. 2004, 16:39

Message non lu par Cymoril »

Attention, c'est une invitation à peine déguisée à flooder, ça. :wink:
Avatar du membre
WolfRider
Porte Etendard
Messages : 1339
Enregistré le : 12 févr. 2004, 14:45
Localisation : Les citées Libres

Message non lu par WolfRider »

Ah parce-qu'il y en a qui ont besoin d'une invitation pour flooder ???

Sinon bienvenue à toi eledhwen.
Archaon
Lieutenant
Messages : 158
Enregistré le : 19 mars 2006, 10:09
Localisation : N'essayez pas de me chercher ailleurs que partout.

Message non lu par Archaon »

Je fais c'que j'veux d'abord. Na!Image

Ceci étant dit, ça m'ammène une question : Jusqu'à quand reste-t-on un bleu? Y'a quelque chose de particulier à faire ou non? :?
La réalité telle que nous la perçevons n'est qu'une illusion; et au travers de notre perception, l'illusion devient réalité.
Répondre