Présentation

Venez vous présenter ici et discuter d'autre chose que de littérature.
Avatar du membre
Bran Noircorbac
Sorcier
Messages : 2690
Enregistré le : 21 janv. 2005, 22:29
Localisation : Elsass
Contact :

Message non lu par Bran Noircorbac »

ouaiiiis :lol:
Votre talent [lecture de textes vains] vient d'augmenter d'un point
Galan Dracos
Porte Etendard
Messages : 687
Enregistré le : 22 avr. 2004, 11:44

Message non lu par Galan Dracos »

Et après c'est moi le floodeur... .
Durandal
Lieutenant
Messages : 305
Enregistré le : 21 nov. 2005, 22:19

Message non lu par Durandal »

***Durandal écoute la pluie de corvées tomber sur lui après sa simple remarque formatrice pour un nouveau tout mignon. Attéré et dépité, il se met en charge de récurer les parois du mur. Les chiottes de la mort au quatrièmpe sous sol ainsi que l'entrepôt animalier sente désormais bon le frais après une semaine de recurage intensif où le jeune Durandal crut maintes fois defaillir. Mais bizarerment malgré ses corvées harassantes le bleu avait toujours un sourire accroché aux lèvres quand personne ne le regardait.
La réponse à ce sourire enigmatique arriva peu après la fin de ses corvées. Lors du mess de tous les vieux du mur qui avaient déja maintes fois roulés leurs bosses contre les Autres et les Sauvageons. Tous ces vieux schnocks étaient donc occupés à ripailler lorsque Durandal du haut de la pièce se mit à deverser sur leurs têtes toutes les saletés qu'il avait parcimonieusement récoltés avec "amour" durant toutes ces semaines de corvées.
Durandal partit ensuite se planquer dans un coin du fort en courant pour éviter la fessée du Lord Commandeur***
Ashaman
Bleusaille
Messages : 16
Enregistré le : 25 févr. 2006, 19:54
Localisation : BasRhin

Message non lu par Ashaman »

Une démarche que j'approuve avec fougue!!!!
Je sens que je vais aussi beaucoup aimé les sanctions :twisted: :D
Ce n'est que le début,nous avons encore l'avenir devant nous.
Avatar du membre
Cymoril
Sorcier
Messages : 3278
Enregistré le : 15 nov. 2004, 16:39

Message non lu par Cymoril »

Durandal, toi, tu cherches les ennuis... :twisted:

Chic, commandante de fort ! Me reste plus qu'à trouver un nom. :D
Avatar du membre
Gregor
Sorcier
Messages : 6383
Enregistré le : 09 févr. 2004, 14:20
Lecture du moment : Hypérion
Localisation : Seine et Marne
Contact :

Message non lu par Gregor »

salut ;)

j'vois que tu as suivi mon bon conseil sur gureetonizuka

Alors bienvenue ici aussi.
C'est déjà plein de belges en plus (ou de plus en plus remarque :roll: )
Ma bibliothèque : viewtopic.php?f=9&t=4351
Avatar du membre
Toon
Sorcier
Messages : 4781
Enregistré le : 06 févr. 2004, 12:33
Lecture du moment : Feu&Sang T2
Localisation : Somewhere In Time / 22 Acacia Avenue
Contact :

Message non lu par Toon »

Salut,

Yavait un thread dédié pour la présentation mais bon... po grave :wink:

Un belge de plus nous a rejoint, et bien alors bienvenu !
Image
Image
Avatar du membre
Cymoril
Sorcier
Messages : 3278
Enregistré le : 15 nov. 2004, 16:39

Message non lu par Cymoril »

Salut à toi, Silmarill, bienvenue. fan de Tolkien ? :D
Avatar du membre
Supernounours
Annaliste
Messages : 3834
Enregistré le : 14 avr. 2004, 10:12
Lecture du moment : Saga Harry Potter
Localisation : Bretagne

Message non lu par Supernounours »

Coucou à toi Silmarils !
C'est marrant ton pseudo me fait plus penser à Silmarils, la société de zeux vidéo, qu'au Silmarillion... :P
Mais si souvenez-vous : Deus, Time warriors et surtout... la série Ishar !
Bref je m'égare...
Et une Belge de plus, une ! :D
Avatar du membre
Bran Noircorbac
Sorcier
Messages : 2690
Enregistré le : 21 janv. 2005, 22:29
Localisation : Elsass
Contact :

Message non lu par Bran Noircorbac »

salut à toi! fais gaffe,il parait que les corvées tombent sec en ce moment :p
Votre talent [lecture de textes vains] vient d'augmenter d'un point
Durandal
Lieutenant
Messages : 305
Enregistré le : 21 nov. 2005, 22:19

Message non lu par Durandal »

Quoi, et personne ne se charge de la nouvelle recrue ???

Bon, maintenant t'es au mur, alors, tu t'es bien tapé la causette, mais les doigts dans la chatte pourrie de la marie Jeanne, c'est fini ! On a du récurage à faire. Pour commecer le mess des officiels qu'un inconscient à saloper, allez, zou. Et ton cadeau de bienvenue c'est que je ne te fous pas de coup de pieds au cul la première heure pour aller plus vite.

Allez, au trot !
Linmark
Porte Etendard
Messages : 1400
Enregistré le : 07 avr. 2004, 20:41
Localisation : Entre les Wriggles, les Fatals Picards et les Joyeux Urbains. :P
Contact :

Message non lu par Linmark »

Ahahaha ! Et une mise au pilori pour le nouveau qui s'impose ! Pour toi, Silmarill, bah... prépare moi un soda au gingembre s'il te plaît... :twisted:

Et bonjour Silmarill !
Galan Dracos
Porte Etendard
Messages : 687
Enregistré le : 22 avr. 2004, 11:44

Message non lu par Galan Dracos »

(gentil)

Bienvenue à toi, j'espère que tu ne te rendras pas compte à quel point on est entourés de fous ici ! En ce moment, comme de logique, les forums littéraires sont un peu éteint cause plus de parution, mais la section discussion générale donne une bonne idée de l'activité réelle ;).

(méchant)

Durandal, à moins de cent posts + accord du Lord Commandant ou d'un des Intendants, donner un ordre ne donne que le droit de l'exécuter soi-même :D.

(gentil)

Silmarill, je t'avais dit qu'on était fou, alors... .
Avatar du membre
Bran Noircorbac
Sorcier
Messages : 2690
Enregistré le : 21 janv. 2005, 22:29
Localisation : Elsass
Contact :

Message non lu par Bran Noircorbac »

Durandal a écrit :Quoi, et personne ne se charge de la nouvelle recrue ???

Bon, maintenant t'es au mur, alors, tu t'es bien tapé la causette, mais les doigts dans la chatte pourrie de la marie Jeanne, c'est fini ! On a du récurage à faire. Pour commecer le mess des officiels qu'un inconscient à saloper, allez, zou. Et ton cadeau de bienvenue c'est que je ne te fous pas de coup de pieds au cul la première heure pour aller plus vite.

Allez, au trot !
Durandal? non, rien :wink:
Votre talent [lecture de textes vains] vient d'augmenter d'un point
Avatar du membre
Cymoril
Sorcier
Messages : 3278
Enregistré le : 15 nov. 2004, 16:39

Message non lu par Cymoril »

T'en fais pas, Silmarill, ils sont comme ça en ce moment mais ça va leur passer... :wink:

Durandal !!!! Qu'est-ce que tu fous ici, toi ! Au Mur, immédiatement ! Tu patrouilleras toute la nuit et m'en fous si tu te gèles les oreilles. Ensuite, TU iras nettoyer le mess des officiers et TU te prendras des coups. Non, mais... espèce de sale petite bleusaille arrogante.

On ressucite le topic expéditions ? allez, si vous plait...
Durandal
Lieutenant
Messages : 305
Enregistré le : 21 nov. 2005, 22:19

Message non lu par Durandal »

Au fait Silmarill, je ne l'ai pas dit dans le premier topic, mais bienvenue. Bon, je dois te laisser, des vieux schnocks se prennent pour des mères superieures...



***Ecoute encore une fois les tâches qui lui sont assignées et lève les yeux au ciel. Il se dirige pour faire sa ronde, et une fois que tout le monde l'a vu partir pour monter faire sa ronde, il se précipite vers la chambre de Cymoril et enlève toutes les combinaisons noires qu'il peut trouver dans les armoires et les tiroirs. Il découvre même un curieux vetêments composée de deux triangles de tissus reliés par une mince ficelle. Il se demande quelques secondes se que c'est, mais hausse finalement les épaules et se dirige vers la fenêtre. Il soulève le paquet de vêtements, peinant sous le poids des différents tissus. Dingue ce que les filles peuvent avoir comme vêtements, et les jeta par dessus la fenêtre.
Toutes ces fringues atterirent au pied de la nouvelle recrue.
Durandal partit d'un grand rire, et remarquant que les têtes se tournait vers lui, il se précipita en haut du mur faire sa patrouille afin d'avoir un alibi***
gnoll
Porte Etendard
Messages : 958
Enregistré le : 26 mars 2004, 11:56

Message non lu par gnoll »

on se bougeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
faire court c est mieux
le synthetisme plus qu une idée un mode de vie
Yeurl
Porte Etendard
Messages : 734
Enregistré le : 15 déc. 2004, 13:51
Localisation : Lyon

Message non lu par Yeurl »

Attenter à la dignité d'un officier est hautement repréhensible, bleusaille Durandal... Je vous condamne donc à servir le vin des officiers sans en boire la moindre goutte. Ouste, exécution!
"Il ne peut y avoir de crise internationale la semaine prochaine, mon agenda est déjà plein." (Kissinger)
arsenie
Capitaine
Messages : 2446
Enregistré le : 04 mars 2004, 11:40

Message non lu par arsenie »

Durendal a écrit
je faisais du ventre-y-glisse ! C'est enorme, vous devriez monter ça sur le mur, mais pitié avec de l'eau chaude !
Puiqu'il le demande... :roll:
Mamie Arsénie, qui s'affaire à tricoter UN triangle en laine de zébu,
avec 3 ficelles partant des angles... :twisted:
lectures en cours : Par delà la lue bleue de simon Green
vision : le Prisonnier
Avatar du membre
Cymoril
Sorcier
Messages : 3278
Enregistré le : 15 nov. 2004, 16:39

Message non lu par Cymoril »

Durandal a écrit :***Ecoute encore une fois les tâches qui lui sont assignées et lève les yeux au ciel. Il se dirige pour faire sa ronde, et une fois que tout le monde l'a vu partir pour monter faire sa ronde, il se précipite vers la chambre de Cymoril et enlève toutes les combinaisons noires qu'il peut trouver dans les armoires et les tiroirs. Il découvre même un curieux vetêments composée de deux triangles de tissus reliés par une mince ficelle. Il se demande quelques secondes se que c'est, mais hausse finalement les épaules et se dirige vers la fenêtre. Il soulève le paquet de vêtements, peinant sous le poids des différents tissus. Dingue ce que les filles peuvent avoir comme vêtements, et les jeta par dessus la fenêtre.
Toutes ces fringues atterirent au pied de la nouvelle recrue.
Durandal partit d'un grand rire, et remarquant que les têtes se tournait vers lui, il se précipita en haut du mur faire sa patrouille afin d'avoir un alibi***
un seul mot : vengeance ! :twisted:
Durandal
Lieutenant
Messages : 305
Enregistré le : 21 nov. 2005, 22:19

Message non lu par Durandal »

***On peut entendre une voix murmurer de derrière son creneau***

Rahlala, ces commandants et commandantes de forts, ça parle, ça parle, mais ça n'agit pas. Toutes des feignasses. Ils devraient plutôt essayer de m'attraper s'ils ne sont pas trop rouillés par leur rhumatismes !
Avatar du membre
Cymoril
Sorcier
Messages : 3278
Enregistré le : 15 nov. 2004, 16:39

Message non lu par Cymoril »

hum... j'en ai marre de me faire traiter de vieille !
En garde ! je vais t'apprendre les bonnes manières ! (ah non, c'est vrai, t'es en train de gigoter pendu au Mur par ta cape, j'avais oublié).
on continue ici : http://rborune.free.fr/forum/viewtopic. ... &start=100
Répondre