Ne repondez que si vous avez de très bonnes chances de passer à la caisse !
(ou si vous l'avez déjà achetée ou reservée une des consoles)
A vos claviers.

Pareil, et le fait de pouvoir conserver ses jeux de y'a 10 ans ça le fait grave !Toon a écrit :chuis un inconditionnel de la PS depuis 1995 donc....
Des heures de prise de tête, oui...Galan Dracos a écrit :Dès que je peux, j'achète Myst V + "Myst l'intégrale 1-4" (pas encore acheté le 4 et il ne se trouve pas seul). 30 euros en tout ! Et des heuuuuuures de jeu !
Ca ça m'étonnerai. Tous les fan de PS2 (et Dieu sait qu'ils sont nombreux) un peu fortunés sont de potentiels acheteurs !Durandal a écrit :Teuh teuh. La pS3, va faire un bide !
T'as raison SN ! Y'a qu'à voir les réactions au Japon ainsi que dans les pays qui l'attendent comme chez nous. Franchement, rien que dans ma boite (dans laquelle y'a 80 personnes 50% femmes / 50% hommes) ben y'a au moins 10 personnes qui vont l'acheter à sa sortie.Supernounours a écrit :Ca ça m'étonnerai. Tous les fan de PS2 (et Dieu sait qu'ils sont nombreux) un peu fortunés sont de potentiels acheteurs !Durandal a écrit :Teuh teuh. La pS3, va faire un bide !
Heureux que le topic ait du succès.![]()
(mais attention de ne pas dévier sur des discussions diverses sur les jeux vidéo en général)