Référendum national : des avatars ou pas
- Gregor
- Sorcier
- Lecture du moment : Hypérion
Référendum national : des avatars ou pas
Mes amis vous aussi dites oui
Oui à un nouveau monde de couleur et de béatitude
Oui à un monde moins impersonnel
Oui à un monde d'amour et d'amitié
Oui à un monde de liberté, où le peuple opprimé est écouté
Alors donnez votre avis une bonne fois pour toutes, ou retournez dans les limbes de l'oubli
Oui à un nouveau monde de couleur et de béatitude
Oui à un monde moins impersonnel
Oui à un monde d'amour et d'amitié
Oui à un monde de liberté, où le peuple opprimé est écouté
Alors donnez votre avis une bonne fois pour toutes, ou retournez dans les limbes de l'oubli
Ma bibliothèque : viewtopic.php?f=9&t=4351
-
- Porte Etendard
- Bran Noircorbac
- Sorcier
- Gregor
- Sorcier
QUi a osé pourrir ce topic démocratique qui devait finir à 100% de oui ? 

- Darkstar
- Asservi(e)
- Lecture du moment : Le Sentiment du Fer
je ne sais pas qui a voté non, mais si on découvre leurs pseudos ils vont prendre cher... Non mais... 
(y'en a deux en plus, je pense que c'est des bots, y'a qu'un bot pour ne pas voter comme tout le monde)

(y'en a deux en plus, je pense que c'est des bots, y'a qu'un bot pour ne pas voter comme tout le monde)

"When you play the game of thrones, you win or you die, there is no middle ground." Cersei Lannister
Phnglui mglw nafh cthulhu r'lyeh wgah nagl fhtagn.
"Et c'est ainsi, par la petite porte, que je m'introduisis dans la famille du Podestat." Benvenuto
"Et c'est ainsi, par la petite porte, que je m'introduisis dans la famille du Podestat." Benvenuto
- Toon
- Sorcier
- Lecture du moment : Feu&Sang T2
Yen a un c'est Ran, l'autre c'est Archaon qui veut continuer à nous pourrir la vieDarkstar a écrit :je ne sais pas qui a voté non, mais si on découvre leurs pseudos ils vont prendre cher... Non mais...
(y'en a deux en plus, je pense que c'est des bots, y'a qu'un bot pour ne pas voter comme tout le monde)![]()

- Darkstar
- Asservi(e)
j'ai vu Ran passer en mode furtif ce matin, mais y'avait déjà les deux votes négatifs. Je ne pense pas que ce soit lui.
Par contre Archaon aurait très bien pu motiver l'un de ses copains...

Par contre Archaon aurait très bien pu motiver l'un de ses copains...

"When you play the game of thrones, you win or you die, there is no middle ground." Cersei Lannister
- Supernounours
- Annaliste
- Lecture du moment : Saga Harry Potter
- Darkstar
- Asservi(e)
La question est donc : qu'est-ce qui fera changer d'avis Ran.
A vos claviers...
A vos claviers...

Hum, n'y aurait-il pas une blonde pulpeuse aux atouts marqués, qui serait présente sur le fofo ? On la présente à Ran, contre lapromesse d'avatar, non ?Darkstar a écrit :La question est donc : qu'est-ce qui fera changer d'avis Ran.
Alors Cymoryl, mimi and co, au boulot ! Sortez les dessous ^^
Ne dites jamais Fontaine
- Gregor
- Sorcier
c'est plus un test d'évolution en général que de savoir si on a va avoir des avatars tout court. Vois tu, je finis par me lasser des choses et notamment des choses qui en 2 1/2 ans n'évolue pas. Donc je veux me convaincre du contraire une dernière fois avec un détail, sinon j'en tirerais les conclusions qui s'imposent, à savoir si les choses ne changent pas, c'est à toi de changer (d'air en l'occurence)Supernounours a écrit :Franchement Gregor tu recules devant rien.![]()
Tu as déjà créé un topic avatar dans la section "forum" !
Et tu sais très bien l'issu de ce sondage...
... c'est pas ça qui fera changer d'avis Ran.
- Darkstar
- Asservi(e)
et oui ! on a besoin de nouveauté, de candeur, de primeur et de fraicheur... 

- Supernounours
- Annaliste
- Lecture du moment : Saga Harry Potter
"Test d'évolution", je saisis mal ce que tu veux dire...Gregor Herbert Clegane a écrit :c'est plus un test d'évolution en général que de savoir si on a va avoir des avatars tout court. Vois tu, je finis par me lasser des choses et notamment des choses qui en 2 1/2 ans n'évolue pas. Donc je veux me convaincre du contraire une dernière fois avec un détail, sinon j'en tirerais les conclusions qui s'imposent, à savoir si les choses ne changent pas, c'est à toi de changer (d'air en l'occurence)

Je pense que les opinions sur le sujet sont les mêmes depuis le début du forum !
Tout le monde est OK pour les avatars mais Ran a la flemme de s'y coller. C'est tout.

Le dernier message de Ran date du 25 juin 2005, le voici :
Plutôt obscur, non ? Voire mystique...Ran a écrit :De toute facon l'avatar c'est moi qui le met dans le forum, donc là dessus il n'y aura aucun probléme. Vous aurez juste à choisir dans une liste.
Depuis Ran évite le sujet.

- Gregor
- Sorcier
En fait ça veut dire que si le forum n'évolue pas en fonction des attentes de ses membres, notamment pour une évolution aussi minime que celles des avatars, il n'évoluera jamais.Supernounours a écrit : "Test d'évolution", je saisis mal ce que tu veux dire...
Après tant pis. Si on a pu de nouveaux et qu'on perd des anciens faut pas chercher plus loin.
C'est pourtant pas très compliqué à mettre en oeuvreTout le monde est OK pour les avatars mais Ran a la flemme de s'y coller. C'est tout.

J'ai déjà administré des sites phpBB si Ran veut que je m'en occupe.
Par contre niveau post je suis pas top :
Vou sfaites comment pour le Ran à écrit : qui ressemble à citation:

Lectures actuelles :
Ou alors, tu te fais chier comme moi au début. Tu vas dans Affichage source. Tu cherches le début d'une citation, et tu recopies le code (le retenir de préference;.
Le truc marrant avec les citations, c'est que tu peux les modifier, rajouter des extensions aux noms ou meme les modifier.
Le truc marrant avec les citations, c'est que tu peux les modifier, rajouter des extensions aux noms ou meme les modifier.
Ne dites jamais Fontaine
- Bran Noircorbac
- Sorcier