après quasi 2 mois à ne pas me souvenir de mon mot de passe (Note pour mon Greg: le réinit ne marche pas je n'ai jamais reçu le mail avec un lien pour réinit), me revoilou après une 666ième tentative de connexion.
je vous débrief un peu le Hellfest 2024. Une année assez différente par rapport aux autres (je tiens cela des habitué.e.s, moi c'était juste mon second), avec une ouverture vers des groupes plutôt rock comme Queen of the Stone Age, Foo Fighters ou encore Shaka Ponk. Et de mon point de vue relativement moins "équilibrée" que l'année dernière en terme de répartition des "célébrités", la J3 était juste complètement dingue dans la prog, alors que les 3 autres jours étaient moins "intéressants" (mais ca c'est un problème de gout musical).
Vraiment bien aimé le show des Black Stone Cherry et des Nova Twins. Présence de l'ovni Babymetal. Corey Taylor en solo c'est vachement + audible que Slipknot ! Quelques fausses notes (au sens propre durant le show de Metallica mais j'ai enfin pu entendre "One" en live.
Rentré encore une fois épuisé, mais quel pied d'avoir pu faire cela avec ma fille de 20 ans et mon cousin.