coin des métalleux et consorts

Venez vous présenter ici et discuter d'autre chose que de littérature.
Toon
Sorcier
Lecture du moment : Feu&Sang T2

Re: coin des métalleux et consorts

Message non lu par Toon »

HEllo :)

après quasi 2 mois à ne pas me souvenir de mon mot de passe (Note pour mon Greg: le réinit ne marche pas je n'ai jamais reçu le mail avec un lien pour réinit), me revoilou après une 666ième tentative de connexion.

je vous débrief un peu le Hellfest 2024. Une année assez différente par rapport aux autres (je tiens cela des habitué.e.s, moi c'était juste mon second), avec une ouverture vers des groupes plutôt rock comme Queen of the Stone Age, Foo Fighters ou encore Shaka Ponk. Et de mon point de vue relativement moins "équilibrée" que l'année dernière en terme de répartition des "célébrités", la J3 était juste complètement dingue dans la prog, alors que les 3 autres jours étaient moins "intéressants" (mais ca c'est un problème de gout musical).

Vraiment bien aimé le show des Black Stone Cherry et des Nova Twins. Présence de l'ovni Babymetal. Corey Taylor en solo c'est vachement + audible que Slipknot ! Quelques fausses notes (au sens propre durant le show de Metallica mais j'ai enfin pu entendre "One" en live.

Rentré encore une fois épuisé, mais quel pied d'avoir pu faire cela avec ma fille de 20 ans et mon cousin.
Image
Image
Gregor
Sorcier
Lecture du moment : Hypérion

Message non lu par Gregor »

ah je savais pas pour le mdp, fallait me contacter par FB au pire.

Cool pour ton festival c'est bien de savoir qu'on peut toujours faire des trucs avec ses enfants même quand ils sont grands

(tiens au fait mon fils va faire du baseball :p)
Ma bibliothèque : viewtopic.php?f=9&t=4351
Dark horse
Porte Etendard

Message non lu par Dark horse »

T'as fait combien de jours, Toon ?
C'est cool d'avoir fait ça en famille !

De mon côté j'ai juste été au petit Motocultor (maintenant à Carhaix, sur le site des Vieilles Charrues, à 45 min de chez moi) qui commence à devenir grand !

Le son s'est amélioré depuis les années précédentes et j'ai pris des bonnes claques devant Deicide ou encore Meshuggah. Kvelertak c'était pas mal aussi, assez proche, dans le style, de ce que l'on fait avec mon groupe, Sloggers.
D'ailleurs j'aurai quelques news dans pas trop longtemps 🤘
"Quand viendra le temps du froid blanc, ne mangez pas la neige jaune". The Witcher 3 : Wild Hunt
Toon
Sorcier
Lecture du moment : Feu&Sang T2

Message non lu par Toon »

c'est reparti d'ailleurs pour moi, donc j'ai mon Pass 4 jours pour le Hellfest 2025, pis Maiden en Juillet puis Gojira en décembre 2025...

avant ca, j'ai Apocalyptica le 14.11 et Shaka Ponk le 24.11 de cette année. Ha ya aussi Landmvrks en Janvier.

sinon dans mon "ptit" bar métal à coté de chez moi j'ai découvert TH3ORY, si vous avez spotify ben donnez leur une chance, c'est la fusion de Rammstein et d'Eminem.
Image
Image
Répondre