merci à tous .
oui elle l'a lu entièrement en anglais. commencé après moi et fini avant .
depuis elle a lu l'assassin royal, les aventuriers de la mer et tawny man entièrement. et dire qu'avant le TDF elle ne lisait pas de fantasy
Quand on dit que les filles sont plus productives que les garçons...qui c'est qui avait raison?
et niveau lecturesn y a la Belgariade et les Préquelles
Faudrait pas en oublier^^
"Introduction trop longue, quand est-ce qu'on tape?"
Ouais, mais ton message aussi. Tu es donc le meilleur floodeur, car c'est passé ni vu ni connu. ^^
Tu seras châtié de tes péchés par un bon brasier !
Qui font craindre la torture ? Les Moines In Bure...
:p
*oui, oui, tof, je m'en vais poster qquechose d'intelligent. ^^*
Oui, mais en même temps, Cymoril, qui râle après ceux qui râlent après les floodeurs, est donc aussi un floodeur. Et moi qui râle après lui, je... argh!
"Il ne peut y avoir de crise internationale la semaine prochaine, mon agenda est déjà plein." (Kissinger)
Bran Darkraven a écrit :ça s'appelle le cycle sans fin :p...c'est grave doc?
Non ça s'appelle faire des choses contre nature que la morale bien-pensante réprouve et que la présence de mineur pur et innocent sur ce forum m'empêche de décrire plus en détails, à une pauvre mouche !
Et nan, j'avais soigneusement évité le flood dans mon post en pondant un délire qui aura des réépercussions, et en postant quelque temps après mon analyse de la Compagnie noire. Héhé !
Par contre, les derniers posts étaient assez peu productifs, hem...
Capillitracté = tiré par les cheveux.
Dans le même genre, on a la xyloglotte = langue de bois.
Faut sortir le dimanche.
edit pasque j'aime pas le double post : en effet, je suis pas voté "floodeur", alors que Supenounours a 5 voix et vient d'écrire un compte rendu exclusif de 50 lignes.
Bran Darkraven a écrit :ça s'appelle le cycle sans fin :p...c'est grave doc?
Non ça s'appelle faire des choses contre nature que la morale bien-pensante réprouve et que la présence de mineur pur et innocent sur ce forum m'empêche de décrire plus en détails, à une pauvre mouche !
oh. mon dieu.
Votre talent [lecture de textes vains] vient d'augmenter d'un point