Le Bac, parce qu'il faut y passer
-
- Porte Etendard
Mouais attends les notes Sansarya, il sera toujours temps de te désespérer ou de te réjouir à ce moment-là. Tu vois tu fais comme moi : on verra bien on verra bien on verra bien on verra bien on verra bien on verra bien...
Le totalitarisme c'est : Ferme ta gueule, la démocratie c'est : Cause toujours...
C'est clair. Quitte à être déçu, autant l'être après les résultats. Et puis, si ça se trouve, le prof avait aussi mal dormi que toi... (rigolez pas, un pote est tombé sur un prof complètement bourré, il a fait de la daube et il a eu 15... )
"Il ne peut y avoir de crise internationale la semaine prochaine, mon agenda est déjà plein." (Kissinger)
-
- Lieutenant
non mais déjà, mon commentaire était très mauvais, la prof nous a fait écrir un truc, et il s'avère que c'était faux!
de plus, après l'oral (vu que j'étais la dernière), j'ai pus bien pdre mon tps pour sortir, et g vu le prof marqué 9 sur sa feuille!
de plus, après l'oral (vu que j'étais la dernière), j'ai pus bien pdre mon tps pour sortir, et g vu le prof marqué 9 sur sa feuille!
"Pour qu'il y ait le moins de mécontents possibles, il faut toujours taper sur les mêmes." les shadock.
Merci Antarès
Merci Antarès
-
- Lieutenant
non mais ça c'est sûre que ça ne va amputer en rien mais cances de réussite, si je travaille, normalement tt ce passera bien! maiis j'ai surtt les boules, car yavait bcp de travil derrière (3h de français par jour pdt 3 semaine!)
Pdt l'entretien, j'étais tellement crevée et j'avais tellement mal à la t^te, que j'avais bcp de mal à compdre le prof, j'étais aux bords des larmes (eh oui c'est ça quand je ss fatiguée!).
Pdt l'entretien, j'étais tellement crevée et j'avais tellement mal à la t^te, que j'avais bcp de mal à compdre le prof, j'étais aux bords des larmes (eh oui c'est ça quand je ss fatiguée!).
"Pour qu'il y ait le moins de mécontents possibles, il faut toujours taper sur les mêmes." les shadock.
Merci Antarès
Merci Antarès
Bon, eh bien je l'ai passé hier. Sans grosses difficultés. La problématique était un peu tordue, mais j'ai réussi à bien l'appliquer et à tout mettre, et j'ai été très bon dans l'entretien. A priori, ça devrait passer plus que largement (disons entre 12 et 18 pour ratisser large). Bonne chance à ceux qui doivent encore le passer
"Il ne peut y avoir de crise internationale la semaine prochaine, mon agenda est déjà plein." (Kissinger)
-
- Porte Etendard
- Bran Noircorbac
- Sorcier
- Supernounours
- Annaliste
- Lecture du moment : Saga Harry Potter
12.78, mention AB
Bon, c'est pas aussi bien que Galan, mais je suis quand même content.
Les retrouvailles avec mes potes de classe et les larmes de joie d'une de mes meilleures copines, ça n'a pas de prix. Pour tout le reste, il y a eurocard mastercard.
Sans rire, c'était un beau moment que j'oublierai pas de si tôt.
Bon, c'est pas aussi bien que Galan, mais je suis quand même content.
Les retrouvailles avec mes potes de classe et les larmes de joie d'une de mes meilleures copines, ça n'a pas de prix. Pour tout le reste, il y a eurocard mastercard.
Sans rire, c'était un beau moment que j'oublierai pas de si tôt.
-
- Porte Etendard
- Gregor
- Sorcier
- Lecture du moment : Hypérion
tiens lol 8 à l'écrit 10 à l'oral c'est exactement ce que j'avais eu.
Ma bibliothèque : viewtopic.php?f=9&t=4351
-
- Lieutenant
Les Tpe ne se font plus en terminal, mais en première comme une épreuve anticipée! E effet le dernier jours de l'année une de mes profs nous l'a annoncé, elle venait de recevoir un papier à ce sujet! je crois d'ailleurs que nous seront la seule année (enfin à vérifier), et pê que l'année prochaine ce sera rétablit. Donc moi les manif contre la réforme, m'ont fait doucement rire car, cela prouve que les gens n'avaient pas toutes les cartes en main!Yeurl a écrit : Les TPE ne comptent plus, sauf erreur de ma part... Moi je croise les doigts pour les résultats du bac de français
Merci Antarès
Merci Antarès