Présentation
-
- Porte Etendard
- Localisation : Entre les Wriggles, les Fatals Picards et les Joyeux Urbains. :P
Tu m'étonnes. Avec trois messages de suite plus un autre message de trois mots... tu connais la fonction édit ?
Bienvenue dans les hautes sphères du pouvoir, ma chère !
J'aimerais bien avoir un point de vue de bleu (plutôt vert, de l'été ; faudrait renommer ce grade)... ou en introduire un de force...
Chiantos chiantos, les p'tits bonbons nains...

Bienvenue dans les hautes sphères du pouvoir, ma chère !

J'aimerais bien avoir un point de vue de bleu (plutôt vert, de l'été ; faudrait renommer ce grade)... ou en introduire un de force...

Chiantos chiantos, les p'tits bonbons nains...

- Bran Noircorbac
- Sorcier
Tagazog à tous!
je viens hanter ce forum, si cela ne vs derange pas...quoique, même si ça vous dérange, je le ferais quand même...bref, je m'égare déja...je disais donc, ou je voulais dire, enfin, peu importe, que je me suis inscrit ici, car j'adore la saga du tr^ne de fer, que je viens tout juste d'en terminer la VF.
j'adore aussi la fantasy en général (je passe les détails sur l'inévitable SDA), et aussi la s-f.
et puis...voila. bien que personne n'en ai rien à carrer, j'habite un coin perclus pres de strasbourg, qui n'est PAS en allemagne, je tiens à le préciser tout de suite:p et sinon, j'ai 18 ans. voila. ça vous la coupe hein? non? ocmment ça non? bon, tant pis alors. ++!
je viens hanter ce forum, si cela ne vs derange pas...quoique, même si ça vous dérange, je le ferais quand même...bref, je m'égare déja...je disais donc, ou je voulais dire, enfin, peu importe, que je me suis inscrit ici, car j'adore la saga du tr^ne de fer, que je viens tout juste d'en terminer la VF.
j'adore aussi la fantasy en général (je passe les détails sur l'inévitable SDA), et aussi la s-f.
et puis...voila. bien que personne n'en ai rien à carrer, j'habite un coin perclus pres de strasbourg, qui n'est PAS en allemagne, je tiens à le préciser tout de suite:p et sinon, j'ai 18 ans. voila. ça vous la coupe hein? non? ocmment ça non? bon, tant pis alors. ++!
Votre talent [lecture de textes vains] vient d'augmenter d'un point
-
- Porte Etendard
BIENVENUE ZARQUELQUECHOSE!
désolée je suis pas très réveillée...
alors je te souhaite une très bonne garde parmi nous!
Et on devrait te dire que le flood est prohibé et tout un tas de trucs du genre, mais je le dirait pas parce que j'en suis moi-même une adepte servante...
et hésite pas à t'incrusterdans la base d'opérations si tu veux! On y écrit une ptite fanfiction de trône de fer...je propose parceque là c'est plutôt mort en fait, le topic est en train de descendre très bas...
Et je finirais ce petit discours de bienvenue par le traditionnel Que ton bras soit vaillant et ta garde longue!
désolée je suis pas très réveillée...
alors je te souhaite une très bonne garde parmi nous!
Et on devrait te dire que le flood est prohibé et tout un tas de trucs du genre, mais je le dirait pas parce que j'en suis moi-même une adepte servante...
et hésite pas à t'incrusterdans la base d'opérations si tu veux! On y écrit une ptite fanfiction de trône de fer...je propose parceque là c'est plutôt mort en fait, le topic est en train de descendre très bas...
Et je finirais ce petit discours de bienvenue par le traditionnel Que ton bras soit vaillant et ta garde longue!
"Introduction trop longue, quand est-ce qu'on tape?"
- Bran Noircorbac
- Sorcier
oui, je suis au mur de mon plein gré...dison que ma cote de popularité dans le coin était plutôt faiblard. alors bon. c'était soi ça soit me faire attaquer à vue par tout les gardes des principales villes...même dans mon village de truchtersheim, je suis rejeté...bon, assez parlé de mon passé hein?
- Bran Noircorbac
- Sorcier
- Gregor
- Sorcier
- Lecture du moment : Hypérion
c'est pas de vol que parlait gnollBran Darkraven a écrit : si on peut même plus voler tranquillement...ou va t'on?

Ma bibliothèque : viewtopic.php?f=9&t=4351
- Gregor
- Sorcier
- Lecture du moment : Hypérion
Vous dites ça chez vous?gnoll a écrit :comme on dit dans les tribunes chez nous
et l arbitre on vas violer ta voiture et bruler ta femme
Vous devez être des méchants supporters parisiens alors

Ma bibliothèque : viewtopic.php?f=9&t=4351
- Supernounours
- Annaliste
- Lecture du moment : Saga Harry Potter
- Supernounours
- Annaliste
Sérieusement, je ne pense pas être un vrai floodeur. En général je poste de trucs constructifs...Jenlain a écrit :Plus que 12 anvant les milles posts, Superbisounours !
S'il y avait une remise de prix sur ce forum tu mériterait largement le Flood D'or pour ta contribution !![]()
...et je ne crée pas de topic idiots comme certains !
Bon, j'imagine que mon avis n'est pas un modèle d'objectivité.

Possible, je me rappelle plus. En tout cas, ses posts de une ligne me manquent.Jenlain a écrit :Vardamir avait pas prévenu qu'il serait absent qq temps ?

-
- Porte Etendard
- Localisation : Entre les Wriggles, les Fatals Picards et les Joyeux Urbains. :P
Ouais, bien dit Supernounours ! Le nombre de post n'est pas une caractéristique de floodeur ! Et d'ou vient cette chasse aux floodeurs ! Sus aux chasseurs de flood ! (Oula, quatre fois le mot "flood-" dans un post, ca fait bizarre...
)
Vardamir est parti loin au Sud, seul, et il a laissé un déchirant départ. (Enfin, déchirant pour les autres, hien ?
)

Vardamir est parti loin au Sud, seul, et il a laissé un déchirant départ. (Enfin, déchirant pour les autres, hien ?

- Bran Noircorbac
- Sorcier
ah oui tiens...pas bête...faudrait que j'aprofondisse...maintenant que je suis perché sur cet iceberg géant qui sert de mur j'aurais tt le temps :pSansarya a écrit :au mur!!??dehors, je sais
et pusi en effet, je parlais de voler les filles et...les marchands aussi. tant qu'on y est hein?^^
- Supernounours
- Annaliste
Merci de ton soutien Linmark, mais étant toi même un accusé au banc des floodeurs, je ne pense pas que ton avis soit très neutre...Linmark a écrit :Ouais, bien dit Supernounours ! Le nombre de post n'est pas une caractéristique de floodeur ! Et d'ou vient cette chasse aux floodeurs ! Sus aux chasseurs de flood ! (Oula, quatre fois le mot "flood-" dans un post, ca fait bizarre...)

Linmark a écrit :Vardamir est parti loin au Sud, seul, et il a laissé un déchirant départ. (Enfin, déchirant pour les autres, hien ?![]()
)

Il n'y a pas de mal !Jenlain a écrit :Désolé Spupernounours, je terminais une longue nuit de boulot particulièrement ennuyeuse.
Au fait, as-tu reçu les posts que je t'ai envoyé ?
(je demande ici pour être sûr que tu puisses lire)
- Bran Noircorbac
- Sorcier
ah oui, pas bête...mais un peu trop tard, vu que je suis au mur maintenant :p j'y penserai dans ma prochaine vie...Jenlain a écrit :Vole les filles des marchands, ça ira plus vite !Bran Darkraven a écrit :et pusi en effet, je parlais de voler les filles et...les marchands aussi. tant qu'on y est hein?^^![]()
.