Présentation
c'est pas grave, Thargarys. on va repartir à l'attaque des Autres et on accrochera leurs têtes sur les jolis éléphants roses que tu voyais voler... en puis, comme ça, il fera chaud, et le Mur va se transformer en flaque. et tout ça, ça sera très beau, très joyeux et...
Non...pas encore....du lait de pavot...je vais m'endormiiirr...
Non...pas encore....du lait de pavot...je vais m'endormiiirr...
-
- Porte Etendard
-
- Lieutenant
Bonjour, je viens de découvrir ce beau forum où l'on parle d'un tas de bouquin que j'ai lu ou que je suis en train de lire.
Rayon fantasy, javais mis de coté le TDF en attendant le tome 9, mais maintenant qu'il est sorti et que j'ai fini (entre temps), les 6 tomes de l'assassin royal, je vais pouvoir m'y remettre !!
Bon que dire d'autre, à part que j'ai 26 ans, je suis de la région parisienne et que j'ai "débuté" par la SF (fan de Star Wars film, rpg et la trilogie de Timothy Zahn), puis en lisant Asimov pour la SF et Stephen King pour le fantastique.
Je suis ensuite passé à la fantasy (via le seigneur des anneaux bien sûr) en n'oubliant pas de revenir parfois à la SF (avec quelques ouvrages de Bordage par exemple).
@+ sur le forum
Rayon fantasy, javais mis de coté le TDF en attendant le tome 9, mais maintenant qu'il est sorti et que j'ai fini (entre temps), les 6 tomes de l'assassin royal, je vais pouvoir m'y remettre !!
Bon que dire d'autre, à part que j'ai 26 ans, je suis de la région parisienne et que j'ai "débuté" par la SF (fan de Star Wars film, rpg et la trilogie de Timothy Zahn), puis en lisant Asimov pour la SF et Stephen King pour le fantastique.
Je suis ensuite passé à la fantasy (via le seigneur des anneaux bien sûr) en n'oubliant pas de revenir parfois à la SF (avec quelques ouvrages de Bordage par exemple).
@+ sur le forum
sweet dreams are made of this
-
- Lieutenant
saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut
welcome to this forum (ça se dit??)
alor que la garde de nuit t'apporte plein de bonnes choses!! (pour ce qui est matériel va voir l'intendant, pour ce qui est spirituel, une tite promenade au point des hommes sera parfaite!!)
+
welcome to this forum (ça se dit??)
alor que la garde de nuit t'apporte plein de bonnes choses!! (pour ce qui est matériel va voir l'intendant, pour ce qui est spirituel, une tite promenade au point des hommes sera parfaite!!)

"Pour qu'il y ait le moins de mécontents possibles, il faut toujours taper sur les mêmes." les shadock.
Merci Antarès
Merci Antarès

-
- Porte Etendard
Non, pour le Poing des premier hommes, c'est râté, tout le monde est déjà parti ou presque, certains pour les Croq-Givres, d'autres de retour vers Chateau noir.
Mais je suis pas polie là, alors, bienvenue Pije!!!!!!!!!!
Sueta garde soit longue et sans problème!
Mais je suis pas polie là, alors, bienvenue Pije!!!!!!!!!!
Sueta garde soit longue et sans problème!
"Introduction trop longue, quand est-ce qu'on tape?"
-
- Porte Etendard
Salut à toi Pije !
Ne voudrait tu pas plutot dire longue ?
Souhaiter à un membre de rester le moins longtemps possible sur un forum n'est pas très... encourageant.
Pas très encouragent lolpuissent ta garde etre benefique et courte
Ne voudrait tu pas plutot dire longue ?
Souhaiter à un membre de rester le moins longtemps possible sur un forum n'est pas très... encourageant.

One Ring to rule them all,
One Ring to find them,
One Ring to bring them all
and in the darkness bind them
One Ring to find them,
One Ring to bring them all
and in the darkness bind them
-
- Porte Etendard
-
- Porte Etendard
-