Présentation
-
- Porte Etendard
ooooooooooooooooohhh!!!!!!!!
Je suis totalement contre!Comment je vais avoir froid moi après!!!
C'est vrai que ça tient chaud, mais c'est que à moi na!
Vous avez qu'à prendre la tignasse d'aenima, il en a pas besoin lui!
Ou ses poils sur les orteils!Et oui, vous l'avez jamais vu se ballader pieds nus le matin!Pire qu'un hobbit!!
PS aide à la rédaction: thargarys junior, alias lélène la siamoise...
Ou ses poils sur les orteils!Et oui, vous l'avez jamais vu se ballader pieds nus le matin!Pire qu'un hobbit!!
"Introduction trop longue, quand est-ce qu'on tape?"
-
- Lieutenant
c'est faux ! j'ai besoin de ma tignasse, elle me sert à passer inaperçu jusqu'au bordel au dela du mur, pour vérifier que tout est en ordreThargarys a écrit :ooooooooooooooooohhh!!!!!!!!

-
- Porte Etendard
désolée, j'ai pas pu m'en empêcher, c'était trop une bonne occasion, ça se représente pas beauoup de fois dans une vie ce genre d'occasion...Aenima a écrit :Thargarys a écrit :Tu fais videur? Dis plutôt que TU te vides... mdr
<choqué par la teneur des propos outranciers de Thargaerys>
Que ces choses la paraissent incongrues dans la bouche d'une demoiselle que je croyais un minimum raffinée
désolée de t'avoir choqué...
-
- Porte Etendard
-
- Porte Etendard
ca y est on est arrivé, nous foullons enfin le poing des premiers hommes
les bleus s activent a réabilité les anciennes défensses pendant ce temps avec thargarys nous nous sommes mis en quéte du cor de l hiver
les recherches sont beaucoup plus dur que prevue aucun signe de la relique
toujours aucune nouvelle de galan nous sommes inquiét
des corbeaus nous sont parvenue les sauvageons se serait allié aux autres et préparerait une ataque contrele mur
des renforts serait le bienvenues
le caribou nous a quitté , il est partie en quéte d information a propos du cor de l hiver, nous attendons sont retour inpatiemment
le froid se fait de plus en plus mordant mais nous tenons bon
prochain message d'ici deux a trois jours
lord terissa sous le commandemant de THARGARYS
PS: nous avons decouvert un stoks conssequents d'armes en verre dragon et j ai pus reparer grand griffe qui se nomme a present CHENE ARDENT
au fait je présente mes respect au nouveau arrivant sur le mur puissent leurs apprentissage etre court mais efficaces
longue vie a la garde de nuit

les bleus s activent a réabilité les anciennes défensses pendant ce temps avec thargarys nous nous sommes mis en quéte du cor de l hiver
les recherches sont beaucoup plus dur que prevue aucun signe de la relique
toujours aucune nouvelle de galan nous sommes inquiét
des corbeaus nous sont parvenue les sauvageons se serait allié aux autres et préparerait une ataque contrele mur
des renforts serait le bienvenues
le caribou nous a quitté , il est partie en quéte d information a propos du cor de l hiver, nous attendons sont retour inpatiemment
le froid se fait de plus en plus mordant mais nous tenons bon
prochain message d'ici deux a trois jours
lord terissa sous le commandemant de THARGARYS
PS: nous avons decouvert un stoks conssequents d'armes en verre dragon et j ai pus reparer grand griffe qui se nomme a present CHENE ARDENT
au fait je présente mes respect au nouveau arrivant sur le mur puissent leurs apprentissage etre court mais efficaces
longue vie a la garde de nuit

Sans revanche , il ne peut y avoir de redemption.
- Gregor
- Sorcier
- Lecture du moment : Hypérion
comment ca là???Galan Dracos a écrit :Bienvenue aux nouveaux membres ! Faites juste gaffe à Gregor, il mord.

Moi je dirais plutot bienvenue aux nouveaux et faites gaffe aux floodeurs.
Ma bibliothèque : viewtopic.php?f=9&t=4351
-
- Porte Etendard
faite pas attention les nouveaux gregor il mord pas du moins pas a ma connaissance
galan dracos est juste frustré de pas avoir pu terminer la mission du poing des premiers hommes alors il essaye de vous faire peur
bienvenue a vous le mur est un endroit convivial ou chaque frére et soeur vout leur temps et leur connaissance a la defense du royaume

galan dracos est juste frustré de pas avoir pu terminer la mission du poing des premiers hommes alors il essaye de vous faire peur
bienvenue a vous le mur est un endroit convivial ou chaque frére et soeur vout leur temps et leur connaissance a la defense du royaume

Sans revanche , il ne peut y avoir de redemption.
-
- Porte Etendard
t'as réussi à les trouver linmark?moi j'ai passé tout mon deuxième mois à les chercher, j'ai pas réussi, tu me diras où ils sont planqués hein?Linmark a écrit :Et à la recherche des fûts d'alcool planqués par nos prédecesseurs...![]()
Faites gaffe aux spoilers qui vont peut-être arriver, dans l'expédition !
===>pour l'histoire du flutiau :MDRRRRRRRRRRRRRRRR
c'est bien dans ma lignée bravo!
-
- Bleusaille
Salut à tous, moi c'est Salladhor Saan, j'ai accosté mes bateaux à fort levan pour venir vous rejoindre sur le mur.
J'ai pas mal baroudé (36 ans) et il est temps pour moi de défendre le royaume.
Après 9 tomes en poche pillés dans une bibliothèque d'un navire Dornien, j'ai poussé le vice jusqu'a relire tout en vieux Valiryen (Anglais
) pour être prêt lorsque le prochain tome sortira
Finalement, j'ai erré sur la mer du net pour trouver une date de sortie et je vous ai découvert, frères jurés, en attente des autres. Je me propose donc de me joindre à votre garde, en espérant que les nouvelles du royaume seront transmise régulièrement par corbeau, car je ne veux rien rater
J'ai pas mal baroudé (36 ans) et il est temps pour moi de défendre le royaume.
Après 9 tomes en poche pillés dans une bibliothèque d'un navire Dornien, j'ai poussé le vice jusqu'a relire tout en vieux Valiryen (Anglais

Finalement, j'ai erré sur la mer du net pour trouver une date de sortie et je vous ai découvert, frères jurés, en attente des autres. Je me propose donc de me joindre à votre garde, en espérant que les nouvelles du royaume seront transmise régulièrement par corbeau, car je ne veux rien rater

"All the laws are not helping when all the ships burn up"
-
- Bleusaille
-
- Porte Etendard
-
- Bleusaille
Oups ya erreur sur le niveau d'Anglais (6 au BAC en 86 et depuis rien ou presque)
En fait je ne me suis pas résolu à attendre la version Française de AFFC.
J'ai commencé par emprumpter deux tomes de "l'épée de vérité" en Anglais a un copain. J'ai commencé à comprendre qquchose au milieu du deuxième tome
Puis j'ai acheté la triloge de ASOIAF (pas cher en Anglais
).
J'ai eu plus de mal, mais au bout du troisième tome, je pense être pret pour la suite, même si je reprendrais les tomes en Français à leur sortie car je vais surrement passer à coté de plein de subtilités.
Je pensais pouvoir lire AFFC dans la foulée, mais il va falloir ENCORE attendre

En fait je ne me suis pas résolu à attendre la version Française de AFFC.
J'ai commencé par emprumpter deux tomes de "l'épée de vérité" en Anglais a un copain. J'ai commencé à comprendre qquchose au milieu du deuxième tome

Puis j'ai acheté la triloge de ASOIAF (pas cher en Anglais

J'ai eu plus de mal, mais au bout du troisième tome, je pense être pret pour la suite, même si je reprendrais les tomes en Français à leur sortie car je vais surrement passer à coté de plein de subtilités.
Je pensais pouvoir lire AFFC dans la foulée, mais il va falloir ENCORE attendre

"All the laws are not helping when all the ships burn up"