Deep Purple...rhaaa...
POur des mecs qui viennent du froid c'est dur...Cymoril a écrit : en concert. Concert qui a été annulé pour cause de...tempête de neige !!!
Ben siSupernounours a écrit :Ne me dis pas que tu les aimes depuis leur prestation au parc des Princes de 2005 ?
(avec un petit groupe local pas connu, Iron quelque chose)
1. Je déteste Lacuna Coiltam-tam a écrit :Pour info il y a une reprise de la chanson "A tout le monde" avec au micro Cristina Scabbia, la chanteuse de Lacuna Coil.
C'est pourtant leur argument de vente: il y a un gros autocollant sur la pochette pour s'en vanter! Ce disque n'est pas pour toi SupernounoursSupernounours a écrit :J'aime beaucoup Megadeth mais...1. Je déteste Lacuna Coiltam-tam a écrit :Pour info il y a une reprise de la chanson "A tout le monde" avec au micro Cristina Scabbia, la chanteuse de Lacuna Coil.
2. "A tout le monde" est quand même bien pourri (et la démo encore pire)
Là j'arrête de me la ramener parce que je les ai jamais vus en live alors...tam-tam a écrit :Soit dit en passant, même si cette chanson est loin d'être la meilleure du groupe, en live, avec tout le public qui reprend en coeur, c'est une autre affaire, ça donne la chair de poule, vraiment. Quand j'avais eu la chance de les voir sur scène ca avait été un moment fort du concert.
T'aime pas que ce groupe ou le genre (métal avec chanteuse comme the gathering, evanescence, etc...)? parce que moi les deux deniers lacuna coil, je les aimais vraiment bien, en tout ca beaucoup plus que les powers sellers evanescence...Supernounours a écrit :tam-tam a écrit :
Pour Lacuna Coil, la chanteuse est le seul argument valable (autant pour les yeux que pour les oreilles).
Le reste est vraiment médiocre.
Je suppose que, comme tout bon fan de GNR qui se respecte, tu as du être tenté par Velvet Revolver ? Qu'est-ce que tu en penses ? Perso, j'ai eu un peu de mal au début avec la voix de l'ex-chanteur des Stone Temple Pilot, mais je m'y suis quand même fait.Et pour le reste, musicalement je trouve ca assez énorme, avec des riffs vraiment destructeurs. Fait dire que j'idolatre vraiment Slash...Yman a écrit : bon pour le second, forcément cela fait si longtemps qu'on attend, que c'est difficile de répondre à une telle attente surtout quand comme moi, on écoute encore "appetite" ou un "you could be mine" au réveil. après deux écoutes, donc peu, je le trouve honnête mais sans plus.