Je suis Ok pour commencer le 2 Toon... mais j'ai plutôt l'impression que ça va devoir être repoussé.
Je ne sais pas pourquoi mais j'ai comme un pressentiment qu'il y aura bien qqun qui n'aura pas encore acheté son livre
Sinon pour parler de mon petit cas à moi, le point du dimanche je le ferai le lundi matin, si ça ne vous dérange pas (je me décâble les WE). Pour le point du mercredi pas de pb par contre.
Le bonheur, c'est simple comme un coup de feu - David Gunn Nous sommes faits de l'étoffe dont sont tissés les vents - Alain Damasio C'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre de faire tout ce que l'on veut - Chuck Palahniuk
Perso, une fois sur deux, le dimanche c'est le premier jour de mon we. En soi, c'est pas un problème, c'est juste que je ferai le dit-point plutôt en fin d'aprèm voire de soirée.
Petit rappel: demain on est le 2 octobre, date proposée par Toon pour commencer notre lecture commune.
Tout ceux qui veulent participer sont-ils prêt à commencer demain? Faut-il un petit délai supplémentaire?
Le bonheur, c'est simple comme un coup de feu - David Gunn Nous sommes faits de l'étoffe dont sont tissés les vents - Alain Damasio C'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre de faire tout ce que l'on veut - Chuck Palahniuk
Si vous décidez de faire une fiche de votre lecture commune, j'accepte d'avance de vous en mettre une copie en ligne sur Lecture/Ecriture.
Mais c'est juste si vous voulez
Bonne lecture
Pfiou, ça demande une sacré orga vot' truc, chuis épuisé rien qu'à vous lire.
Bonne lecture à tous, hâte de voir le résultat de l'exercice.
"When you play the game of thrones, you win or you die, there is no middle ground." Cersei Lannister
Phnglui mglw nafh cthulhu r'lyeh wgah nagl fhtagn.
"Et c'est ainsi, par la petite porte, que je m'introduisis dans la famille du Podestat." Benvenuto
Ben en fait comme je pensais qu'on commençais samedi, je me suis déjà enfilé les 5 chapitres.
Mais pas d'inquiètude, même sous la torture je ne révèlerai rien avant mercredi.
au pire, tu peux toujours nous rejoindre en cours de route, surtout que les premiers chapitres, je suppose, comme le veux la tradition, mettent en place l'univers et les personnages...
Votre talent [lecture de textes vains] vient d'augmenter d'un point