gnoll a écrit :c est comme terminator 2
tout mettre dans les effets speciaux c est bien mais faut aussi angager un scenariste
des gens se sont fait pendre pour moins que ça

Hérétique, des gens ont fini calcinés pour moins que ça.Yeurl a écrit :Comme le deux et le un, en fait
Qu'on préfère le 1 au 2, passe encore, mais le 3 est tout pourri, objectivement.Toon a écrit :Nan, T1 et T3 sont excellents.
Z'ont un peu merdé avec T2 et encore (j'aime pas le côté trop gentil du Terminator)
Tout pareil.Supernounours a écrit :Je remonte le petit débat sur "lequel des terminators qu'est le mieux".
Je revu le 3 hier et je ne vois vraiment pas comment on peut le préférer au 2 !
A part des poursuites en caisse (impressionnantes mais beaucoup trop longues) et des bastons (pas terribles) entre Terminators / robots / flics, y'a vraiment que dalle à se mettre sous la dent. Et je ne parle même pas des références appuyées aux précédents opus, pas super subtiles.
Seul point vraiment posistif, la fin du film, pessimiste au possible.
Ouais pas cher et franchement, aussi bien que dans ma mémoire.Supernounours a écrit :Arj je ne l'ai jamais vu celui là, ça parle de quoi déjà ?
Peut-être que je pourrais l'acheter pas cher à Vir*in ou à Satur*?
Rahlalalaaaa...Supernounours a écrit :Merci pour les infos !
Tant qu'on est dans la nostalgie, j'ai trouvé le DVD collector de Conan le Barbare à 5 euros.
Moi je ne l'avais jamais vu et j'ai vraiment aimé.![]()
L'image est étonnemment bonne, c'est plutôt le son qui trahit l'âge du film.
Les scènes de combats sont vraiment réussies et le personnages de Conan est attachant comme tout.
Et les les effets spéciaux ne sont pas plus pourris que ça.
Supernounours a écrit :Je remonte le petit débat sur "lequel des terminators qu'est le mieux".
A part des poursuites en caisse (impressionnantes mais beaucoup trop longues) et des bastons (pas terribles) entre Terminators / robots / flics, y'a vraiment que dalle à se mettre sous la dent. Et je ne parle même pas des références appuyées aux précédents opus, pas super subtiles.
Z'etes pas des fans voila tout. SN kiffe le 2 parceque ya des effets spéciaux, des scènes d'action et tout le tintouin. Je me trompe ?Bran Darkraven a écrit :Je n'ai même pas eu le courage d'aller le voir, tellement ça avait l'air naze.Supernounours a écrit :Je remonte le petit débat sur "lequel des terminators qu'est le mieux".
J'aime aussi beaucoup le scénar du 1, mais le film est un peu trop brutal. Ca manque d'humour je trouve.Toon a écrit :SN kiffe le 2 parceque ya des effets spéciaux, des scènes d'action et tout le tintouin. Je me trompe ?![]()
Moi j'adore le scénario initial et l'univers proposé, comment il sont réussi à ne pas faire du réchauffé avec les épisodes ultérieurs.