Football : championnat de ligue 1 et autre
- Gregor
- Sorcier
- Lecture du moment : Hypérion
Re: championnat de ligue 1
ouais pas nous c'est pas mieux on frôle le néant 

Ma bibliothèque : viewtopic.php?f=9&t=4351
- Toon
- Sorcier
- Lecture du moment : Feu&Sang T2
Raaa..quand même la coupe de Farnce c'est pas rien (alors que la coupe de la ligue si)
Je croises les doigts pour que Strasbourg remonte l'année prochaine en L2. Et Bastia aussi, j'ai eu la chance de connaitre l'épopée du club en Coupe d'Europe (Repp,Larios,Zimako, Papy...), ca fait mal.
Je croises les doigts pour que Strasbourg remonte l'année prochaine en L2. Et Bastia aussi, j'ai eu la chance de connaitre l'épopée du club en Coupe d'Europe (Repp,Larios,Zimako, Papy...), ca fait mal.
- Bran Noircorbac
- Sorcier
ouaip' tout fout le camp. et l'inter qui gagne le championnat, et le partizan, et chelsea...argh.
Votre talent [lecture de textes vains] vient d'augmenter d'un point
- Gregor
- Sorcier
bof on a l'entraineur le plus débile de l'histoire. Des joueurs qui en ont rien à cirer. Des dirigeants d'une nullité crasse. Et une cabale contre les supporters avec des mesures jamais vu en europe (interdiction de port d'écharpe, huis clos à répétition même pour les adversaires qui ont rien fait auxerre en l'occurrence, interdiction de circuler, vague d'ids ne touchant même pas les principaux leaders hooligans, dissolution d'assoc et on annonce des hausses du prix déjà exhorbitants vu l'affligeant spectacle voir même la suppression des abonnements aux tribunes populaires pendant ce temps là à marseille pas un mot dans les médias ou a peine http://www.leparisien.fr/sports/footbal ... 924192.php).Toon a écrit :Raaa..quand même la coupe de Farnce c'est pas rien (alors que la coupe de la ligue si)
bref le foot est pourri ça c'est pas une nouvelle, mais c'est bien pire rien qu'à voir les déboires de l'edf vs zahia. Et ce débile de platini ferait mieux de pas se la ramener, effectivement à son époque les joueurs allaient ptete pas aux filles mais ils s'en mettait plein les veines ou les narines c'est selon, d'ailleurs c'est toujours le cas en fait. Combien de contrôle positif cette année parmi les milliers de professionnels dans le monde (contre 200 pros pour le tennis qui pourtant en a suspendu plus alors qu'il ne font rien et que tout le monde se moque du cyclisme sport le plus propre pour moi alors qu'il ne l'est pas mais bon comparé aux autres)
- Bran Noircorbac
- Sorcier
ouais vous êtes presque aussi bon que nous. vous mériteriez d'aller en national tiens!
*soupir*
*soupir*
- WolfRider
- Porte Etendard
Devient fan de rugby Greg. Pas de dopages ni de putes et encore moins de corruption d'arbitre. Arbitre dont la probité et l'impartialité sont exemplaires ainsi que le quart de finale et la demi-finale de Montferrand l'ont clairement démontré.
Et puis c'est sur le terrain qu'on se met sur la tronche dans une ambiance mâle et virile de fourchettes dans les yeux, essuyage de crampons sur le cuir chevelu et distribution de pains entre 1e ligne !
Les tribunes sont bien propres et sans violence entre supporters.
En rugby il y a deux façons de marquer des points : sur le tableau d'affichage et avec des sutures.

Et puis c'est sur le terrain qu'on se met sur la tronche dans une ambiance mâle et virile de fourchettes dans les yeux, essuyage de crampons sur le cuir chevelu et distribution de pains entre 1e ligne !

En rugby il y a deux façons de marquer des points : sur le tableau d'affichage et avec des sutures.

- Gregor
- Sorcier
j'avoue que le rugby ça laisse rêveur côté organisation, réformes etc etc, mais j'ai jamais réussi à me passionner pour 

- Toon
- Sorcier
Ambiance dans le stade aussi Greg 
sinon le calendrier 2010-2011 est sorti, ca commence direct par un PSG-ASSE le 07.08 ami Greg ! (retour 29.Mai)
sinon pour mon ami Tam-Tam c'est vs Lens le 28.08 et 15.01, pour mon ami muaD c'est vs Montpellier 18.09 et 05.02

sinon le calendrier 2010-2011 est sorti, ca commence direct par un PSG-ASSE le 07.08 ami Greg ! (retour 29.Mai)
sinon pour mon ami Tam-Tam c'est vs Lens le 28.08 et 15.01, pour mon ami muaD c'est vs Montpellier 18.09 et 05.02
Allez Montpellier.
Et ce soir, je suis pour le Bayern !!
Et ce soir, je suis pour le Bayern !!
Lectures actuelles :
- Toon
- Sorcier
ton dernier msg m'a donné une idée muaD, je vous propose de lister les équipes étrangères que vous aimez bien et celles que vous n'aimez pas
J'aime: Liverpool, Celtic Glasgow, FC Barcelone, Ajax d'Amsterdam, Cologne
C'est carrément pas mon année lol
Je n'aime pas: Chelsea, Manchester, Glasgow Rangers, Real madrid, toutes les équipes italiennes
J'aime: Liverpool, Celtic Glasgow, FC Barcelone, Ajax d'Amsterdam, Cologne
C'est carrément pas mon année lol
Je n'aime pas: Chelsea, Manchester, Glasgow Rangers, Real madrid, toutes les équipes italiennes
- Bran Noircorbac
- Sorcier
ouais pourquoi pas tiens!
OUI! : Étoile Rouge Belgrade, AS Roma.
Ouaip! : Corax Fumble Club (une fois tous les 36 du mois, les membres de mon asso et moi-même tentons de faire du foot)
ma foi...: Liverpool, Celtic Glasgow, Ajax Amsterdam, FC Barcelone
pourquoi pas : Palermo, Panathinaikos, Valence, Seville
oui mais non ça ne va pas être possible : Milan AC, Manchester City, Juve, Inter Milan, Chelsea
RÉPÈTE UN PEU POUR VOIR????? : Partizan Belgrade, Lazio Rome
OUI! : Étoile Rouge Belgrade, AS Roma.
Ouaip! : Corax Fumble Club (une fois tous les 36 du mois, les membres de mon asso et moi-même tentons de faire du foot)
ma foi...: Liverpool, Celtic Glasgow, Ajax Amsterdam, FC Barcelone
pourquoi pas : Palermo, Panathinaikos, Valence, Seville
oui mais non ça ne va pas être possible : Milan AC, Manchester City, Juve, Inter Milan, Chelsea
RÉPÈTE UN PEU POUR VOIR????? : Partizan Belgrade, Lazio Rome
- Gregor
- Sorcier
bah moi je vais dire les quelques que j'aime bien ce sera plus court
Celtic Glasgow, Derry City, Bohemians Dublin, River Plate
voilà ^^

Celtic Glasgow, Derry City, Bohemians Dublin, River Plate
voilà ^^
Bilan de la saison 2009/2010 pour le RC Lens.
Une 11ème palce très flatteuse aux vues du niveau de jeu et des performences (On s'est bien emmerdé à Bollaert cette saison). Mais cette année il y avait vraiment des équipes très faibles (Grenoble...), c'était donc plus facile que d'habitude de se maintenir.
Il ne faut pas trop se plaindre, l'année dernière on était encore en L2 et se maintenir n'est pas une mince affaire.
Pour la saison prochaine
Le club étant encore "encadré" par la DNCG (quelques millions de déficit), les derniers gros salaires qui restent vont être priés d'aller voir ailleurs (si des clubs veulent bien d'eux ce qui n'est pas dit vu le niveau de certains
).
Il faudra faire confiance aux jeunes. Je préfère largement ça à prendre des seconds couteaux surpayés et pas impliqués dans leur club.
Pour les clubs que j'aime: Le barça bien sûr!
Une 11ème palce très flatteuse aux vues du niveau de jeu et des performences (On s'est bien emmerdé à Bollaert cette saison). Mais cette année il y avait vraiment des équipes très faibles (Grenoble...), c'était donc plus facile que d'habitude de se maintenir.
Il ne faut pas trop se plaindre, l'année dernière on était encore en L2 et se maintenir n'est pas une mince affaire.
Pour la saison prochaine
Le club étant encore "encadré" par la DNCG (quelques millions de déficit), les derniers gros salaires qui restent vont être priés d'aller voir ailleurs (si des clubs veulent bien d'eux ce qui n'est pas dit vu le niveau de certains

Il faudra faire confiance aux jeunes. Je préfère largement ça à prendre des seconds couteaux surpayés et pas impliqués dans leur club.
Pour les clubs que j'aime: Le barça bien sûr!
- Gregor
- Sorcier
je portais un polo du psg mais sobre, genre juste le blason, me suis fait insulté dans la rue par des gars (évidemment ils étaient 3)
dans ma propre région en portant un polo du club local
quel pays de con
l'autre fois au parc du coin j'avais le maillot carrément, j'ai eu aussi des messages de soutien, genre je portais un t-shirt amnesty international ou un truc pour la paix dans le monde. C'est bon quoi. Ca devient n'imp
dans ma propre région en portant un polo du club local
quel pays de con
l'autre fois au parc du coin j'avais le maillot carrément, j'ai eu aussi des messages de soutien, genre je portais un t-shirt amnesty international ou un truc pour la paix dans le monde. C'est bon quoi. Ca devient n'imp
- Bran Noircorbac
- Sorcier
le foot, déclencheur de passions... 

- Toon
- Sorcier
Raaa..mais non le club local il est dans le 78Gregor Herbert Clegane a écrit :dans ma propre région en portant un polo du club local

- Gregor
- Sorcier
bein à part créteil en National ou le PFC qui joue porte de montreuil aussi en national, j'en vois pas d'autres
Certainement plus qu'un maillot des rats
Certainement plus qu'un maillot des rats
- WolfRider
- Porte Etendard
Le Red Star de St Ouin n'existe plus ?
- Gregor
- Sorcier
bof y sont en cfa comme le racing
- Toon
- Sorcier
Et l'Entente Sannois-Saint Gratien ?
Quand je disais "club local dans le 78" Greg, c'est que du côté de Saint-Germain en Laye tu retrouverais tes couleurs fétiches
Quand je disais "club local dans le 78" Greg, c'est que du côté de Saint-Germain en Laye tu retrouverais tes couleurs fétiches

- Gregor
- Sorcier
l'entente y sont en CFA aussi
de toutes façons le club de l'idf c'est le psg point barre. Mais y a tout un paquet de mecs qui sont pour marseille à cause de sa pseudo réputation de rebelle
de toutes façons le club de l'idf c'est le psg point barre. Mais y a tout un paquet de mecs qui sont pour marseille à cause de sa pseudo réputation de rebelle

Petite question à Gregor et aux fans du PSG:
Il est bon Younousse Sankharé?
Visiblement Lens serait dessus mais je n'ai jamais entendu parler de lui...
Il est bon Younousse Sankharé?
Visiblement Lens serait dessus mais je n'ai jamais entendu parler de lui...
- Gregor
- Sorcier
honnêtement c'est loin d'être le meilleur jeune formé au psg. Perso s'il s'en va je suis plutot content ^^
Et merde! Encore une brèle...
Merci pour l'info!

Merci pour l'info!
- Gregor
- Sorcier
Re: Football : championnat de ligue 1 et autre
super le match hier
ils font croire qu'y a eu 10 000 spectateurs
officiellement 8500