Mais je vais prendre autre chose, prudence est mère de sureté lol
Je déconnais pour l'histoire du piègeGregor Herbert Clegane a écrit :hmpf je crois qu'elle compte vraiment bricolerToutes façons moi j'suis pas bricoleur pour un sous alors ....
Mais je vais prendre autre chose, prudence est mère de sureté lol
Très bonne idée.kofboay a écrit :Je déconnais pour l'histoire du piègeGregor Herbert Clegane a écrit :hmpf je crois qu'elle compte vraiment bricolerToutes façons moi j'suis pas bricoleur pour un sous alors ....
Mais je vais prendre autre chose, prudence est mère de sureté lol. Pourquoi ta copine irait te pieger aussi sournoisement, à la cercei lannister?
Bien sûr si elle veut une perceuse c'est qu'elle veut une perceuse. Point. Mais marquer le coup en lui offrant autre chose avec ne peut pas lui faire de mal.
kof
Moi quand mon coté féminin ressort, je deviens machiavélique au possible. Vous pensez que c'est lié ???Gregor Herbert Clegane a écrit :lol vous êtes des fous
ah je me disais bientam-tam a écrit :Pas de panique, il est là!
viewtopic.php?f=9&t=677
tu lis dans mes penséesCymoril a écrit :Limite après avoir jeté un oeil sur le topic, je me dis que ça vaudrait le coup de créer une section du forum consacrée à l'imaginaire au cinéma avec un topic par film.